Restaurant 🇩🇪

Roter Rettich Avis

📌 Friedinger Str. 34, 78224 Singen - Allemagne

4.3 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Roter Rettich à Singen

Les avis

Les dernier avis sur Roter Rettich à Singen

AlegsR1250adv.

Le 24/04/2024 à 11:18

4 / 5

La nourriture était bonne. La panure de mon escalope était un peu spéciale, mais pas mauvaise. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la salade d'avance et le dessert. Le prix est un peu élevé pour l'emplacement du restaurant.

pu.k

Le 02/04/2024 à 08:33

5 / 5

J'étais excité! Patron aimant, bonne bouffe, ambiance sympa, on croirait que c'est un restaurant 4*, on le recommande à tout le monde, tout est frais et joliment décoré ! Continuez comme ça! 👍

Desiree.e

Le 25/03/2024 à 20:37

5 / 5

Nous ne pouvons que le recommander. Non seulement la nourriture était délicieuse et attrayante, mais le service était également excellent. Et cela même si nous sommes venus avec 3 enfants. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et c'est malheureusement ce qu'il faut rechercher avec les enfants aujourd'hui. Pour soulager l'ennui, que nous n'avions pas, il y avait même des livres, des jeux et du matériel artistique. Nous reviendrons certainement.

franz.o

Le 06/01/2024 à 15:02

5 / 5

Ce n'est que par hasard que j'ai découvert qu'un peu plus loin, à la lisière d'un jardin familial, se trouvait un petit paradis sous la forme d'un agréable café en plein air. Le restaurant associé est très lumineux et convivial à l'intérieur grâce à de grandes fenêtres, c'est pourquoi le temps pluvieux n'est pas un problème. Le menu promet un large éventail de délices culinaires. Il y a aussi un grand choix de boissons. Malheureusement, faute de temps, je n'ai pu profiter que d'une boisson fraîche. Un repas sera prévu lors de votre prochaine visite à Singen !

Polo.i

Le 10/10/2023 à 02:03

5 / 5

Très agréable

Nelson.e

Le 08/09/2023 à 15:42

4 / 5

Situé un peu à l'écart de la route, vous pourrez déguster une belle mais petite sélection de plats en pleine nature. Le choix est tout à fait suffisant et le rapport qualité/prix est imbattable.

Kai.a

Le 15/08/2023 à 18:30

1 / 5

Le service est absolument antipathique et vous ne pouvez même pas commander quand vous y venez - vous êtes ignoré Pizza = aliments surgelés Laissez-vous surprendre par la salade, de l'indienne au kiwi, tout est dans l'assiette Bon je vous déconseille fortement de venir ici, la serveuse me fait plus penser à un sergent qu'à une serveuse

O.G.L..

Le 15/08/2023 à 18:27

1 / 5

Le personnel était très antipathique. J'ai commandé une escalope pour 20 €, l'escalope était un produit fini qu'ils ont seulement frit, l'escalope n'était même pas complètement cuite et enfin, ils m'ont apporté une salade avec des oignons, du kiwi, toutes sortes de fruits et légumes et poulet cru

Kai.a

Le 15/08/2023 à 18:27

1 / 5

Escalope glacée à 20€ Service complètement antipathique et grossier Impudence ici

Roland.r

Le 13/08/2023 à 19:02

5 / 5

Nous recommandons Tout est fraîchement préparé et servi avec amour La salade attire le regard ! Le service était sympa.

Melly.

Le 11/08/2023 à 18:45

5 / 5

Service super sympa, pas de temps d'attente, nourriture riche et très savoureuse, endroit calme 👍🏽😊

Mirko.i

Le 02/08/2023 à 17:34

5 / 5

Situé un peu à l'écart de la rue, agréable et calme et cosy. La nourriture était tellement délicieuse !!! Nous avons eu l'escalope italienne et le steak de dinde servis avec une sauce et des quartiers de pommes de terre et une salade en accompagnement 🥗. Nous recommandons!!!

Mirko.a

Le 31/07/2023 à 07:12

5 / 5

Très beau couple qui tient ce restaurant. La nourriture était super savoureuse et joliment préparée. Un grand merci au chef et à son épouse 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Mirko.a fait le 31/07/2023 à 07:12 sur le  Roter Rettich à Singen
Photo n°2 de l'avis de Mirko.a fait le 31/07/2023 à 07:12 sur le  Roter Rettich à Singen
Karl.e

Le 20/07/2023 à 03:01

5 / 5

Restaurant géré par le propriétaire avec une grande attention aux détails Tout, de la salade de saucisses au schnitzel italien, est recommandé

lala.i

Le 19/07/2023 à 19:41

2 / 5

Ma mère a récemment célébré son 70e anniversaire ici. La nourriture était bonne, mais les prix étaient exorbitants pour le buffet prévu à l'avance et le manque d'amabilité des deux hôtes était imbattable. Plusieurs invités ont été grossièrement réprimandés ! Par exemple, au buffet de gâteaux, on m'a tout de suite dit que je n'étais pas chez moi ici simplement parce que je voulais un demi-part de gâteau au lieu d'un morceau entier. L'ambiance était très déprimée chez eux deux. Surtout, j'avais pitié de ma mère, qui attendait avec impatience une journée harmonieuse et heureuse avec ses proches. Caca

Claus-Dieter.c

Le 18/07/2023 à 19:35

5 / 5

Gentil et amical. Dans une nature magnifique et calme. Est situé dans un jardin. La nourriture est délicieuse. Je reviendrais ici encore et encore.

Uli.a

Le 14/07/2023 à 18:50

3 / 5

Un conseil d’initié pour les journées d’été très chaudes. Vous pouvez vous asseoir dehors sous de vieux arbres, joliment ombragés. Le menu contient une large gamme de plats et de boissons. Nous y retournons.

Bernd.t

Le 24/05/2023 à 11:16

5 / 5

Nourriture très fraîche et délicieuse. Tu dois partir.

Alba.a

Le 19/05/2023 à 19:55

1 / 5

Rien à dire car je ne peux pas donner un avis que je n'ai pas. Fin si, on nous a privé l'accès au restaurant (accessible aux animaux) car notre chien etait une femelle. Patronne du restaurant très désagréable et impolie avec le client, je ne recommande pas.

Sofia.a

Le 19/05/2023 à 19:50

1 / 5

Je mets 1 car je peux pas mettre 0. Expérience inexistante car la patronne nous prive l'accès au restaurant. Car je cite : votre chien est une femelle. Elle est très désagréable et n'accepte même pas de essayer de trouver une solution. Le problème est dû au fait qu'elle aussi a un chien qui aime pas les femelles.

CWilfer.9

Le 12/05/2023 à 16:24

5 / 5

Nous y sommes allés dîner avec un groupe plus important (11 personnes). Le service et la propriétaire étaient super sympas. La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse, mais vous êtes heureux d'accepter un peu d'attente. Sur demande, nous avons également eu une salade de pommes de terre, également faite maison. Continuez comme ça. Si nous sommes dans la région, nous serions ravis de revenir.

Karin.c

Le 04/05/2023 à 07:09

1 / 5

Ma fille est actuellement à l'école dans la région et ils mangeaient au Roter Radtich. Il me plaint du goût horrible et m'envoie cette photo. Le hack complet est brut !!! Je lui ai interdit d'en manger davantage. Elle avait honte de se plaindre, que ce soit auprès du professeur ou du personnel. Puis je me suis couché affamé mais heureusement sans salmonelle. Je voulais te dire ça... pas sympa 🙁

Photo n°1 de l'avis de Karin.c fait le 04/05/2023 à 07:09 sur le  Roter Rettich à Singen
Roland.i

Le 28/04/2023 à 06:29

4 / 5

Nous y étions spontanément samedi dernier. Une serveuse sympathique nous a immédiatement accueillis et nous a proposé une table. La nourriture était fraîchement préparée et le temps d'attente était toujours très bien. Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Ravi d'avoir découvert un joyau aussi caché! Continuez comme ça !!!

Christian.t

Le 16/01/2023 à 07:40

5 / 5

La salade était le clou de la journée ! Les autres plats étaient également délicieux et vous pouvez constater qu'ils cuisent toujours correctement ici.

Christian.t

Le 20/12/2022 à 20:22

5 / 5

Salade super délicieuse avant un repas.

Sandy.a

Le 11/12/2022 à 18:35

5 / 5

Délicieux, pas cher, préparé avec amour !

Marko.e

Le 18/10/2022 à 14:08

5 / 5

Ici, tout est encore fait maison. Une délicieuse cuisine maison et une excellente salade. Discret et un peu caché, mais ça vaut le coup.

Carolin.a

Le 30/08/2022 à 17:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes salades, bon service! Cependant, vous pouvez aussi le faire avec des enfants. Je ne peux que le recommander si vous êtes à Singen⭐

Daniela.

Le 27/08/2022 à 13:12

1 / 5

Nous y sommes allés lorsque nous étions en vacances en Allemagne cette année en juillet. Le service n'est pas sympathique et la cuisine était fermée trop tôt ? la serveuse donnait l'impression qu'elle en avait marre de travailler là-bas et qu'elle ne voulait pas servir les invités. après 18 heures. À mon avis, un restaurant devrait avoir sa cuisine ouverte jusqu'à 9 heures s'il s'agit d'un restaurant et ne pas faire taire ses invités en se plaignant, oh, nous avons tous déjà nettoyé la cuisine.

F.

Le 24/08/2022 à 06:41

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et faite maison. Le rapport prix/performance est de 1a Encore une fois 👏🏻

Krümel.a

Le 12/08/2022 à 21:16

4 / 5

Nous y étions récemment. C'était vraiment délicieux. Grande salade composée et salade de fromages. Les deux avec une belle garniture et une délicieuse « Hirschbier ». Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct... Merci pour la bonne nourriture et le bon service. Idéal pour s'asseoir dans le café en plein air en été... Nous serions ravis de revenir après vos vacances...

Andreas.u

Le 04/07/2022 à 14:42

5 / 5

Super restaurant avec jardin et un superbe café en plein air ! Les prix de la nourriture et des boissons sont imbattables !!

Peter.a

Le 24/06/2022 à 17:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et délicieuse salade d'accompagnement. Service amical. Je peux le recommander.

Alexandra.t

Le 01/06/2022 à 17:24

1 / 5

Les boissons étaient beaucoup trop chères et le chien dans la cuisine n'était pas hygiénique. Tout le monde a eu la diarrhée par la suite. Déconseillé en aucun cas avec des enfants.

B.

Le 24/05/2022 à 18:44

5 / 5

Bonne salade et gens sympathiques

Bianca.e

Le 18/05/2022 à 05:15

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et la propriétaire est super sympa. Nous y avons été invités à une fête de famille en avril. Fortement recommandé 😉👌

Simon.a

Le 09/04/2022 à 17:34

5 / 5

Super salade composée ! Vraiment cool!

Hermann.a

Le 23/03/2022 à 18:44

4 / 5

Petit restaurant sympa en pleine nature. Entouré de forêt et d'un jardin familial, vous pourrez très bien manger et profiter du calme extérieur dès les beaux jours. La nourriture est très savoureuse et à un prix raisonnable. Il y a suffisamment de places de parking, mais il est également facile d'y accéder en vélo.

Marc.e

Le 24/02/2022 à 17:36

5 / 5

Nous nous y sommes sentis vraiment à l'aise C'était notre première fois là-bas et nous allons souvent à l'auberge de Singen, à 3 minutes à pied de chez nous. Haut de la nourriture Personnel très sympathique Nous serions très heureux de revenir vers vous

Yvonne.e

Le 23/02/2022 à 05:13

5 / 5

Excellent Un petit restaurant caché et cosy. Cela fait des années que nous venons à Singen, toujours dans ce coin... Et aujourd'hui nous l'avons découvert. Des propriétaires très sympathiques, à l'écoute. C'était cuit très savoureux et joliment présenté, puis il avait exactement le même goût. Nous avons été très satisfaits et nous serions ravis de revenir. Nous savons maintenant où il se trouve. Merci beaucoup!

Kathrin.�

Le 31/10/2021 à 18:11

5 / 5

Le dîner était un pourboire de l’auberge et ça valait le coup. La nourriture était excellente et riche grâce à la salade d'entrée préparée avec beaucoup d'amour et de créativité. Le restaurant est un peu caché, mais il vaut vraiment le détour !

Photo n°1 de l'avis de Kathrin. fait le 31/10/2021 à 18:11 sur le  Roter Rettich à Singen
Photo n°2 de l'avis de Kathrin. fait le 31/10/2021 à 18:11 sur le  Roter Rettich à Singen
Volker.

Le 27/09/2021 à 07:40

5 / 5

Nous recommandons.

Hilf.i

Le 20/08/2021 à 21:15

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse, grandes portions et prix raisonnables ☺

Florian.e

Le 10/08/2021 à 05:35

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Grand choix de gâteaux

Axel.i

Le 08/08/2021 à 20:33

5 / 5

Salades très savoureuses et joliment préparées. Et le prix est aussi super👍

G0m0rra.

Le 24/07/2021 à 16:39

5 / 5

Le service et la propriétaire étaient très sympathiques. La nourriture était très bonne et pas du tout trop salée comme certains l'ont écrit ici. J'ai choisi la petite portion, parfaite lorsque j'avais un peu faim et que j'étais encore rassasié. Nous reviendrons certainement ici. 👍

Photo n°1 de l'avis de G0m0rra. fait le 24/07/2021 à 16:39 sur le  Roter Rettich à Singen
Photo n°2 de l'avis de G0m0rra. fait le 24/07/2021 à 16:39 sur le  Roter Rettich à Singen
Don.r

Le 28/06/2021 à 19:27

2 / 5

Tout est trop salé... rien de bon... je suis déçu

jörg.e

Le 25/06/2021 à 12:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse et patron sympa. Terrasse de jardin bien entretenue et propre !!!😄 Toujours contente.

Jacqueline.n

Le 21/06/2021 à 14:04

1 / 5

La convivialité envers les invités est un mot étranger pour la propriétaire...

Hannelore.o

Le 11/09/2020 à 22:13

5 / 5

Très agréable. Bonne nourriture, bon service. Recommandé à tout moment

Marga.a

Le 09/09/2020 à 19:00

4 / 5

Nourriture délicieuse. Dans un environnement sympa

Michael.r

Le 05/09/2020 à 14:28

5 / 5

***TOP Salade végétarienne👌Méga grande portion 👍 Endroit calme et service amical***

Wiebke.e

Le 19/08/2020 à 11:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse ♡ C'est vraiment agréable de s'asseoir dehors quand il fait beau Nous reviendrons certainement.

Oernie.1

Le 30/07/2020 à 12:14

4 / 5

Bonne nourriture, agréable de s'asseoir dans le jardin sous de grands arbres centenaires

Kla.i

Le 13/06/2020 à 21:47

3 / 5

Nourriture délicieuse, pas chère. Mais pas pour les personnes allergiques, car un gros chien vit dans la maison.

C..

Le 03/01/2020 à 20:28

1 / 5

Eh bien, saluer un gros chien ne doit pas nécessairement être le cas dans une entreprise

Liebermann.o

Le 05/12/2019 à 19:34

4 / 5

Bonne salade, endroit très caché

Lore.r

Le 22/09/2019 à 18:15

5 / 5

La nourriture très savoureuse, en particulier les salades d'accompagnement, est quelque chose de spécial. Tout est excellent !!!

Marion.o

Le 08/08/2019 à 16:39

3 / 5

Un endroit douillet

Hubert.u

Le 24/07/2019 à 19:19

5 / 5

Excellente cuisine maison.

S..

Le 15/07/2019 à 21:30

4 / 5

Des portions grandes et généreuses. Salade fraîche avec tranche de melon, framboises, morceau de pêche, délicieuse vinaigrette. L'escalope de dinde - deux gros morceaux de viande dans beaucoup de sauce, avec des croquettes - semblait un peu négligemment garnie par rapport à la salade. Prix ​​​​normaux - comme je l'ai dit, des portions plutôt grandes. Service : ton un peu dur

Photo n°1 de l'avis de S.. fait le 15/07/2019 à 21:30 sur le  Roter Rettich à Singen
Helmut.l

Le 15/07/2019 à 20:58

5 / 5

Ambiance très sympa et bon accueil 🙂

Andreas.l

Le 07/07/2019 à 18:29

5 / 5

Absolument bien, nourriture excellente, personnel très attentionné, tip top

Ivonne.�

Le 07/07/2019 à 16:36

2 / 5

Le dimanche après-midi, vous avez l'impression que vous n'êtes pas recherché !

Julia.e

Le 02/07/2019 à 16:15

5 / 5

Ambiance très agréable et calme. Nourriture délicieuse avec une attention aux détails!

Michaela.a

Le 23/06/2019 à 08:13

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance agréable. Les propriétaires sont très gentils.

Ra.c

Le 03/06/2019 à 08:16

3 / 5

Le prix de la vaisselle est bon, mais le cadre comme la propreté ne sont pas terribles...

alwin.c

Le 06/01/2019 à 11:56

5 / 5

gwerne encore

Thomas.

Le 20/12/2018 à 20:17

4 / 5

La nourriture et l'ambiance sont simples et sans prétention. Les portions sont plutôt grandes et suffisantes. La nourriture est savoureuse, d'un très bon rapport qualité/prix.

Gerfried.o

Le 08/10/2018 à 11:08

3 / 5

Bon accueil, emplacement idyllique, en forêt

Peter.e

Le 08/10/2018 à 06:06

4 / 5

C'est très cosy ici et la nourriture est excellente et pas chère

Robert.i

Le 05/09/2018 à 15:35

4 / 5

Salade incroyablement bonne et fraîche, le point culminant est le champignon radis sculpté avec amour dans la salade. Vinaigrette Mon schnitzel avec des frites était vraiment bon. Malheureusement, la viande était un peu sèche (la viande était trop maigre), sinon elle était de qualité supérieure et savoureuse. Les frites sont excellentes, croustillantes et bien dorées. La sauce au poivre supplémentaire que j'ai commandée était très bonne et je n'ai pas été facturée pour cela.

C.u

Le 09/08/2018 à 20:21

4 / 5

Très bon et les quantités sont au rendez-vous pour un prix très correct

Sedibaden.

Le 29/07/2018 à 17:45

5 / 5

Très bonne nourriture :) Bons prix ;D

Annabell.e

Le 28/07/2018 à 18:33

5 / 5

Des portions excellentes pour un excellent rapport qualité/prix et tout fraîchement préparé. Beau café en plein air au milieu de la campagne.

A...

Le 19/06/2018 à 07:54

4 / 5

Restaurant de jardin convivial et convivial à la périphérie de Singen. Nourriture moyenne et pas chère.

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 19/06/2018 à 07:54 sur le  Roter Rettich à Singen
Photo n°2 de l'avis de A... fait le 19/06/2018 à 07:54 sur le  Roter Rettich à Singen
Andreas.

Le 14/06/2018 à 04:46

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions préparées avec amour.

Susanne.e

Le 28/05/2018 à 16:38

5 / 5

Toujours sympa ici. Bon service, pas trop de monde, ombragé et la nourriture était excellente. . .

Meister.a

Le 11/09/2017 à 17:48

5 / 5

La nourriture est top ! L'emplacement est également très agréable ! Le service est super sympa et rapide !!

  • 🏪 Pizzeria De Sia (452 Avis)

  • 💬 Imaginer! Vous habitez dans une maison et au rez-de-chaussée se trouve votre restaurant italien. De belles assiettes, cosy, on peut s'asseoir à l'intérieur, et surtout, la nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Gästehaus zum roten Hahn (12 Avis)

  • 💬 Chambre très joliment meublée située juste à côté de la vieille ville. Accueil sympa (présent seulement peu de temps car libre service). Lit avec sommier tapissier confortable et grand avec 2 oreillers, grande télévision, machine Nespresso avec de nombreuses capsules, bouilloire, serviettes épaisses dans la salle de bain. Il y a une odeur agréable dans la cage d'escalier de la maison. Vous n'avez vraiment besoin de rien de plus pour passer un agréable séjour. Nous n'avons pu rester qu'une nuit non planifiée, traitement très accommodant, même si nous avions réservé une offre non remboursable. Merci! La situation du stationnement à Lunebourg n'est pas facile et c'est aussi une ville avec de nombreuses rues à sens unique. Il y a un parking résident directement devant la maison d'hôtes et vous pouvez vous garer pendant seulement 2 heures dans les rues voisines jusqu'à 18 heures. Nous nous sommes garés quelques heures sur un emplacement central et nous sommes regarés le soir de 18h00 à 8h00 sans aucun frais.


  • 🏪 Brauereigasthof Maierbräu (676 Avis)

  • 💬 J'y ai été invité pour un dîner d'anniversaire et j'ai été très agréablement surpris. La nourriture était de la plus haute qualité et du meilleur goût. Le personnel était très sympathique et les processus étaient bien organisés. Les délais d'attente étaient relativement courts. Mais la meilleure surprise est venue à la fin avec l'addition. Ce qui s’est avéré en réalité bien inférieur aux attentes. Le restaurant est accessible aux personnes en fauteuil roulant et dispose de ses propres toilettes pour personnes handicapées.


  • 🏪 Hotel zur Rose (100 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment sympathique. Très bien situé au centre-ville d'Überlingen. Ce qui est remarquable, c'est le personnel incomparablement chaleureux et amical - vous vous sentez très bien accueilli en tant qu'invité ! On retrouve rarement ça, mais c'est encore plus sympa :) Et quand le délicieux petit-déjeuner commence par le sourire... Nous recommandons!


  • 🏪 McDonald's (2647 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur la nourriture, burger bien fait et plus gros qu’en France , digne des publicités. Par contre , le lui quand à lui n’est pas fou fou , cela fait un peu boui-boui.


  • 🏪 Gasthof | Hotel | Metzgerei Zum „Alten Fritz“ (202 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant und Cafe "Teestube Baabe" (573 Avis)

  • 💬 C'est vraiment agréable et confortable ici. Pour moi, c'est très pratique car c'est juste au coin de mon logement. C'est pour cela que j'y étais deux soirs de suite. Le service est excellent, la nourriture est vraiment bonne et vous n'avez pas à attendre longtemps. Je pense que c'est vraiment bien là-bas


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Fontana (622 Avis)

  • 💬 Probablement la pire pizzeria que je connaisse. J'ai commandé une assiette de charcuterie italienne en entrée puis une pizza au paprika, salami et gorgonzola. Quand mon entrée est arrivée, ils m'ont donné une assiette de légumes grillés. Quand je leur ai dit que j'avais commandé une assiette de charcuterie, ils sont partis avec colère et l'ont posée sur la table, après nous avoir déjà servi nos plats principaux. C'était une assiette de salami et de jambon, tous deux sortis tout droit d'un pack économique de Lidl. Horrible. La pizza était fade et insipide, le service était odieux et la température dans le restaurant était d'environ 27°C.


  • 🏪 Restaurant Kutscherstube Meiningen ( Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au Kutscherstube le jour de la fête des mères. C'est bien que ce restaurant au cœur de Meiningen ait rouvert ses portes. L'ambiance est excellente, tout comme le service. En tant que locaux, nous avons naturellement préféré les chapeaux (une certaine dépense pour moi en tant que retraité). Les chapeaux allaient bien, les sauerbraten allaient bien, le magret de canard était servi non coupé et était un peu trop cuit, ce qui aboutissait presque à un prork tiré. Beaucoup de portions. Recharges supplémentaires gratuites. En général, je voudrais dire que dans de nombreux restaurants, les portions de viande sont trop grandes pour moi. J'ai déjà vu des menus proposant 1/2 portion de viande. J'attends avec impatience ma prochaine visite à la poste.


  • 🏪 IKIGAI Pforzheim - Modern Asiatisches Restaurant (221 Avis)

  • 💬 Large choix de plats et de boissons. Prix ​​modérés. Présentation lumineuse des plats. Des petits pains et sushis aux viandes et légumes grillés. Nourriture délicieuse, ambiance agréable, personnel poli !