📌 Josef-Mayer-Straße 13, 72393 Burladingen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:06
La nourriture est excellente, Portions grandes
Le 27/03/2024 à 21:30
Formidable Excellent service rapide et personnel sympathique
Le 20/02/2024 à 19:45
Commandé pour la première fois aujourd'hui, nous l'avons trouvé vraiment bien. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Avec plaisir encore
Le 09/12/2023 à 20:22
Malheureusement, l'expérience a été décevante. Les couverts étaient sales, le personnel était désagréable et les toilettes étaient en mauvais état. L'hygiène ne semble pas être une priorité absolue ici. Une visite, et certainement plus jamais.
Le 19/11/2023 à 16:03
goût parfait
Le 27/10/2023 à 10:36
😋
Le 30/09/2023 à 05:53
Malheureusement, ce jour-là (dimanche), les deux brochettes de kebab étaient frites très sombres. Je n'aimais pas du tout la viande de kebab normale, elle était beaucoup trop épicée. Je n'ai pas non plus été impressionné par la pizza - elle avait le goût du carton. L'ambiance était correcte, pas très accueillante. 1x plus jamais
Le 12/09/2023 à 15:06
Nous avions une assiette de kebab et une pide. Les deux étaient très savoureux et à un prix raisonnable. Nous avons également été servis très amicalement et rapidement. Merci
Le 30/08/2023 à 03:31
Je n'y étais pas, je n'y suis jamais allée, mais chez le coiffeur de Klarita, qui est en face de ce kebab
Le 22/06/2023 à 12:21
Malheureusement, le kebab était beaucoup trop épicé, contenait trop peu de laitue et le pain était trop pâteux et trempé.
Le 22/06/2023 à 12:15
Le pain plat du kebab était beaucoup trop pâteux et on avait l'impression qu'il n'y avait ni laitue ni chou sur le kebab. L'emballage de la boîte à kebab tache également vos mains et ne peut pas être enlevé avec du savon.
Le 20/04/2023 à 21:51
La viande est savoureuse, la portion est suffisante et vous rassasie. Je n'ai rien à redire.
Le 10/04/2023 à 10:27
Parfait!!! Livraison 15 minutes. Pizzas très bonnes !!
Le 17/03/2023 à 16:53
C'est vraiment bon, de grandes portions sont recommandées à tout le monde
Le 03/03/2023 à 15:12
Le vendeur s'est frotté le nez devant moi, au lieu de se laver les mains il a préparé mon kebab.
Le 27/01/2023 à 17:57
Il y avait des tranches de kebab. délicieuse salade, viande juteuse, bonne sauce mélangée à une sauce piquante parfaite. Bon pain plat. ça valait le coup.
Le 27/01/2023 à 08:40
Très bon kebab avec sauce au yaourt maison, pain kebab fraîchement sorti du four et viande étagée
Le 16/01/2023 à 18:49
La nourriture la plus savoureuse de la Route 39 et le personnel très sympathique
Le 09/01/2023 à 11:24
Petit magasin de kebab. La nourriture est bonne et convient mieux aux plats à emporter. Kebab XXL très savoureux.
Le 08/01/2023 à 12:37
Bon kebab, sauce yaourt maison, un rouge un peu plus épicé si désiré et il y a aussi option tranches de viande. Que veux-tu de plus :)
Le 16/11/2022 à 16:02
De très grandes portions, ce qui est également très savoureux. Avec des ingrédients frais. À des prix vraiment justes ! Faire le ménage. Vraiment recommandé ! Bonne chance et continuez comme ça !
Le 12/11/2022 à 14:40
Délicieuse nourriture fraîche, recommandée 👍🏽
Le 30/10/2022 à 16:05
J'avais un Yufka et ma femme un petit kebab. Mon Yufka sentait le carton et j'ai eu la diarrhée pendant 5 jours après. Le pain plat de ma femme n'était certainement pas fait maison non plus et avait un goût vieux.
Le 28/10/2022 à 17:10
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Toujours heureux de venir ici
Le 25/10/2022 à 00:54
Très très savoureux. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/10/2022 à 18:39
Doner tranché très savoureux 😋
💬 Super séjour professionnel. Chambre très agréable avec terrasse. Petit déjeuner somptueux, beaucoup de produits typiques, locaux et délicieux 😋 le Biergarten est très sympathique et les repas très très bons , bien préparés avec de bons produits. Enfin, et c’est important à souligner : un personnel très accueillant et souriant, qui nous conseille et fait un travail irréprochable ! Nous sommes ravis.
💬 Tous ceux qui aiment la fondue adoreront Theo. A été autorisé à le découvrir en tant qu'invité. Un gars génial, une super ambiance lors de l'événement et la fondue forestière était une expérience culinaire comme en Suisse !
💬 Bon restaurant italien, prix raisonnable
💬 Les gâteaux et gaufres faits maison m'attirent toujours. Et la première impression devant la maison, où un espace extérieur petit mais confortable attire le regard, a été très positive. Lorsque j'ai demandé s'il y avait des places disponibles pour vous, j'ai été accueilli très amicalement puis conduit au jardin d'hiver Art Nouveau. Ici, j’avais l’impression d’être dans un salon cosy du début du siècle et j’ai vraiment aimé ça. Mais ce n’est pas tout à fait vrai, car il s’agit plutôt d’une combinaison de tradition et de modernité. Le gâteau était très savoureux, tout comme le latte macchiato. Je ne sais pas si c'est la propriétaire qui m'a servi, mais elle était vraiment sympa et de bonne humeur. J'adorerais revenir ici quand je retournerai à Wanfried.
💬 La chambre est petite mais la salle de bain est très spacieuse. Tous les meubles et la plomberie sont complètement neufs !!!! Très propre, confortable. L'hôtel est très confortable. Calme. Bon emplacement. Nous étions avec un chien, je le recommande pour les voyages d'affaires.
💬 Lieu peu fréquenté,belle terrasse , personnel ne prend pas la carte bancaire attention , nous avons pris 3 Kebap Box La viande était très bonne et la sauce blanche et faite maison 🏡 Prix boisson un peu élevée pour du 1er prix ( Kaufland ) (2.50) la petite bouteille
💬 Bonne nourriture et service haut de gamme. Même en tant que végétarien, vous avez vraiment quelque chose à offrir 👍👍👍
💬 Un dimanche à 16 heures, nous avons décidé de prendre un café au restaurant avec une jolie vue sur le lac. Le restaurant était à moitié vide. On nous a demandé si nous allions manger aussi, et après avoir dit que nous étions venus prendre un café, on nous a conseillé d'aller chercher du café dans un petit stand à côté où les gens faisaient la queue pour une glace et nous avons rappelé avec arrogance que "le le restaurant doit garder des places pour les gens pour le dîner".
💬 La nourriture était délicieuse, le service était super correct, rapide et le café presque aussi bon que dans notre restaurant !!🤗👌👌 Je le recommande de tout cœur🤗✨✨✨✨✨
💬 La nourriture est correcte, mais loin d'être vraiment bonne. Tout était très légèrement assaisonné. Les légumes n'avaient aucun goût, la sauce ressemblait plutôt à une soupe. Tout a pris du temps, à moitié oublié. Le service était sympathique mais inexpérimenté et ne connaissait pas le menu. Localement sombre et inconfortable. Les toilettes sont vétustes et loin d'être propres. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé