📌 Josef-Mayer-Straße 13, 72393 Burladingen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:06
La nourriture est excellente, Portions grandes
Le 27/03/2024 à 21:30
Formidable Excellent service rapide et personnel sympathique
Le 20/02/2024 à 19:45
Commandé pour la première fois aujourd'hui, nous l'avons trouvé vraiment bien. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Avec plaisir encore
Le 09/12/2023 à 20:22
Malheureusement, l'expérience a été décevante. Les couverts étaient sales, le personnel était désagréable et les toilettes étaient en mauvais état. L'hygiène ne semble pas être une priorité absolue ici. Une visite, et certainement plus jamais.
Le 19/11/2023 à 16:03
goût parfait
Le 27/10/2023 à 10:36
😋
Le 30/09/2023 à 05:53
Malheureusement, ce jour-là (dimanche), les deux brochettes de kebab étaient frites très sombres. Je n'aimais pas du tout la viande de kebab normale, elle était beaucoup trop épicée. Je n'ai pas non plus été impressionné par la pizza - elle avait le goût du carton. L'ambiance était correcte, pas très accueillante. 1x plus jamais
Le 12/09/2023 à 15:06
Nous avions une assiette de kebab et une pide. Les deux étaient très savoureux et à un prix raisonnable. Nous avons également été servis très amicalement et rapidement. Merci
Le 30/08/2023 à 03:31
Je n'y étais pas, je n'y suis jamais allée, mais chez le coiffeur de Klarita, qui est en face de ce kebab
Le 22/06/2023 à 12:21
Malheureusement, le kebab était beaucoup trop épicé, contenait trop peu de laitue et le pain était trop pâteux et trempé.
Le 22/06/2023 à 12:15
Le pain plat du kebab était beaucoup trop pâteux et on avait l'impression qu'il n'y avait ni laitue ni chou sur le kebab. L'emballage de la boîte à kebab tache également vos mains et ne peut pas être enlevé avec du savon.
Le 20/04/2023 à 21:51
La viande est savoureuse, la portion est suffisante et vous rassasie. Je n'ai rien à redire.
Le 10/04/2023 à 10:27
Parfait!!! Livraison 15 minutes. Pizzas très bonnes !!
Le 17/03/2023 à 16:53
C'est vraiment bon, de grandes portions sont recommandées à tout le monde
Le 03/03/2023 à 15:12
Le vendeur s'est frotté le nez devant moi, au lieu de se laver les mains il a préparé mon kebab.
Le 27/01/2023 à 17:57
Il y avait des tranches de kebab. délicieuse salade, viande juteuse, bonne sauce mélangée à une sauce piquante parfaite. Bon pain plat. ça valait le coup.
Le 27/01/2023 à 08:40
Très bon kebab avec sauce au yaourt maison, pain kebab fraîchement sorti du four et viande étagée
Le 16/01/2023 à 18:49
La nourriture la plus savoureuse de la Route 39 et le personnel très sympathique
Le 09/01/2023 à 11:24
Petit magasin de kebab. La nourriture est bonne et convient mieux aux plats à emporter. Kebab XXL très savoureux.
Le 08/01/2023 à 12:37
Bon kebab, sauce yaourt maison, un rouge un peu plus épicé si désiré et il y a aussi option tranches de viande. Que veux-tu de plus :)
Le 16/11/2022 à 16:02
De très grandes portions, ce qui est également très savoureux. Avec des ingrédients frais. À des prix vraiment justes ! Faire le ménage. Vraiment recommandé ! Bonne chance et continuez comme ça !
Le 12/11/2022 à 14:40
Délicieuse nourriture fraîche, recommandée 👍🏽
Le 30/10/2022 à 16:05
J'avais un Yufka et ma femme un petit kebab. Mon Yufka sentait le carton et j'ai eu la diarrhée pendant 5 jours après. Le pain plat de ma femme n'était certainement pas fait maison non plus et avait un goût vieux.
Le 28/10/2022 à 17:10
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Toujours heureux de venir ici
Le 25/10/2022 à 00:54
Très très savoureux. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/10/2022 à 18:39
Doner tranché très savoureux 😋
💬 Le meilleur que vous puissiez avoir 💥
💬 Nourriture très savoureuse, surtout les escalopes. Les employés sont très sympathiques et font de leur mieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.
💬 Bonne nourriture et personnel fantastique.
💬 Super ! Je vous conseille la pizza saumon crevettes !
💬 Bonne soirée Alors aujourd'hui, j'ai commandé du Dürum, ce que j'ai spécifiquement dit au téléphone avec beaucoup de tzatziki. Et comme vous pouvez le voir sur les photos, on ne voit aucun tzatziki dessus. Je suis super déçu que cela ne se produise pas pour la première fois. 😒😒😒🙄🙄
💬 Bonne nourriture croate à des prix équitables Très bon service amical
💬 Un excellent hôtel pour un prix raisonnable, idéalement situé - très proche (sous les fenêtres) d'un arrêt de bus, métro (U6) à 10 minutes à pied.
💬 Petit restaurant familial raffiné proposant des plats très, très savoureux à un prix raisonnable. On peut dire que la cuisine ici est faite avec amour. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement sympathiques. Nous avons mangé ici assez souvent et continuerons à venir. Notre restaurant préféré dans la région.🥰
💬 ma deuxième visite là-bas, les chambres sont modernes WiFi, c'est calme dans une zone 30s, les places de parking sont un peu étroites car le restaurant est toujours occupé. La chambre était correcte, le matelas était bon, la télévision était un peu petite pour aujourd'hui, les toilettes étaient trop étroites pour moi personnellement, il fallait se faufiler entre la porte vitrée et le lavabo, une construction presque des années 70 mais meublée de façon moderne. La nourriture était correcte, pas aussi bonne que la dernière fois, la salade était visuellement délicieuse et belle, l'escalope viennoise de veau était livrée en deux petits morceaux, la viande était un peu sèche, les frites, bien que visuellement bonnes, n'avaient aucun goût. à la sortie du four, ils seraient juste mous, pas même croustillants. Même si toutes les frites sont revenues, il n'y a eu aucune réduction. Malheureusement, l'Afri Cola est très courant ici dans la région, c'est trop sucré pour moi, mais il existe d'autres alternatives à boire. -1 étoile à cause des toilettes étroites -1 étoile à cause des frites et de la place de parking limitée pour les clients de l'hôtel.
💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à de bons prix. Deux dames étaient très sympathiques et rapides. Facile à garer. La saucisse au curry était super.