📌 Bürgermeister-Hocheder-Platz 1, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:11
Employés gentils et sympathiques.
Le 20/07/2022 à 19:25
Tout est OK
Le 14/07/2022 à 11:47
Aujourd'hui le 14 juillet 2022 à 10h43 j'ai gagné 1000 euros. J'ai eu la moitié de la somme mais pas le reste car le patron m'a dit de venir chercher l'argent plus tard. J'y suis allé chercher l'argent à 13h. prends-les, ils ne m'ont pas donné Mon argent gagné Je suis très blessé mais je voudrais vous recommander de ne pas y aller Je suis très déçu
Le 07/07/2022 à 00:51
Très bien situé, bon service, c'est un bon endroit pour se détendre de toutes les autres absurdités !
Le 20/09/2021 à 20:11
Tout simplement top😁
Le 19/07/2020 à 07:04
C'est le dernier endroit pour boire un verre à Neuburg
Le 06/07/2020 à 09:29
Super local !
Le 28/02/2019 à 18:27
Convient juste
Le 28/01/2019 à 07:19
Toujours bon
Le 16/01/2019 à 08:25
l'un des rares bars de piscine à Neubourg. Les tables sont au sous-sol. Au rez-de-chaussée se trouve un espace bar avec des jeux de fléchettes et 3 machines à sous. Il n'y a que des machines à sous dans la pièce voisine. J'appelle soigneusement les invités des « irréductibles ». Ok pour boire un verre ou si tu veux jouer. Sinon j'irais ailleurs. Coin jardin assez agréable pour l'été.
Le 29/12/2018 à 22:49
J'y étais pour la première fois et c'était vraiment génial. Nous jouions au billard et un jeune homme a pris notre commande. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour notre verre et le deuxième a été complètement oublié. Il m’a semblé confus et dépassé.
Le 14/11/2018 à 04:30
Personnel sympa et beaucoup d'options de jeu
Le 08/06/2018 à 16:46
Restaurant chaleureux avec possibilités de jeux. 🤡
Le 28/05/2018 à 20:16
Un joli bar de piscine
Le 01/04/2018 à 21:49
Vraiment drôle et génial
Le 15/03/2018 à 23:34
La condition est la meilleure
Le 22/01/2018 à 14:21
Des gens sympathiques, des gens drôles
Le 06/01/2018 à 09:41
Le service est toujours très sympathique
Le 03/07/2017 à 11:40
Très bien.
Le 21/06/2017 à 00:29
Meilleures personnes
Le 12/02/2017 à 05:14
Convient pour jouer au billard... alcool interdit aux tables
Le 15/01/2017 à 23:07
La salle de jeux est au sous-sol et je n'y suis jamais allée. Mais je ne peux que recommander le restaurant ci-dessus, le personnel très sympathique et l'ambiance agréable. C'est vraiment amusant d'y boire une bière. Et vous pouvez également faire connaissance rapidement avec des gens.
💬 J'ai été complètement impressionné par le Café Schlossblick au Kirchberg ! La vue magnifique d'ici est tout simplement à couper le souffle. Que vous soyez confortablement assis à l'intérieur ou sur la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le panorama environnant. Un autre gros avantage est l’atmosphère du café qui accepte les chiens. Mon compagnon à quatre pattes a été chaleureusement accueilli et il y avait même un coin dédié aux chiens avec de l'eau et des collations. C'est agréable de voir à quel point les animaux sont bien traités ici. De plus, le Café Schlossblick est le point de départ idéal pour des randonnées. L'emplacement au pied des montagnes le rend très pratique pour explorer la nature. Après une pause détente avec un délicieux café et de délicieuses collations, vous pourrez repartir renforcé et explorer les magnifiques environs. Le personnel était sympathique et attentionné, le service était excellent. La sélection de plats et de boissons ne laissait rien à désirer. Les prix étaient raisonnables et la qualité des produits était très élevée. Dans l'ensemble, je peux entièrement recommander le Café Schlossblick à Kirchberg. La vue magnifique, l'atmosphère conviviale pour les chiens et l'emplacement idéal comme point de départ de randonnées font de cet endroit un véritable joyau. Tout est parfait ici – une visite en vaut vraiment la peine !
💬 Nous y étions pour la première fois, sur recommandation. Très bon restaurant, tout est propre et bien entretenu. Le service était excellent. Spécialiste sympathique qui connaît aussi la carte 😊👍🍀 La nourriture était très bonne . Tout fraîchement préparé. Les pâtes Al Dente, la sauce bien assaisonnée et à l'ail frais. La pizza est tout aussi fraîche, délicieuse, de très bon goût 🥰🍀 La salade était également très bonne Nous serions ravis de revenir 😀💐🍀✨
💬 Très bon rapport qualité prix dans des locaux cosy. Je conseille les escalopes viennoises et les strudels aux pommes.
💬 Nous visitons la région pour un mariage et voulions de la bonne cuisine allemande. Nous avons trouvé Burg Wilheimstein en ligne. L'emplacement est magnifique ! La nourriture était très bonne (casier wirklich) et notre serveur était merveilleux et gentil. Son anglais était bon et notre allemand un peu médiocre, mais tout s'est bien passé ! Nous avons passé une agréable soirée avec beaucoup de rire.
💬 Après avoir eu une mauvaise expérience là-bas, nous avons été tellement surpris aujourd'hui que j'ai dit que cela valait 5 étoiles. Nous avions précommandé et les jeunes ont adoré. 9 Waldibox et 7 plats adultes sont arrivés rapidement à table, avec un sourire amical... on ne pouvait pas rêver mieux. Un autre grand groupe nous a suivi et là aussi, tout s'est bien passé. Ils l’ont fait tous les trois comme des vétérans, super. Heidi, vous avez d'excellents employés là-bas... continuez comme ça. LG, nous reviendrons.
💬 J'ai commandé ma nourriture chez ToGoodToGo le soir et je l'ai récupérée. En conclusion, la nourriture a le même goût que ce que j'ai reçu. Les objets ne doivent pas être conservés mais plutôt jetés
💬 Nous avons fait un tour à vélo dans le but de nous arrêter ici. Le propriétaire est sympathique et la nourriture est fraîchement préparée. Je ne peux que recommander.
💬 Service à table très médiocre. La nourriture était délicieuse mais beaucoup trop salée. Nous n’avons même pas pu en terminer la moitié. Après avoir demandé à emballer la nourriture et à l'emporter, la serveuse et le propriétaire nous ont traités de manière très hostile. Le propriétaire ou le gérant a même augmenté le volume avec impatience lorsqu'il a envoyé la facture. Expérience très grossière et désagréable. Je ne reviendrai pas.
💬 «Gasthof Nüßleshof en tournée» à la cascade du Trusetal Les hamburgers Nüßles et les bratwurst étaient très savoureux ! La file d'attente au snack parlait d'elle-même, l'attente en valait la peine.
💬 Petite auberge très mignonne, la nourriture est super délicieuse, a le goût de celle de maman ☺️👌. Dans l’ensemble, super savoureux, personnel très sympathique, petit menu mais tout préparé avec amour. Je ne peux que recommander à tout le monde de dîner ici, vous ne serez pas déçu ❤️