📌 Engersdorf 7, 84140 Gangkofen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 12:37
Chez Hüllmayer, c'est sympa, on y mange bien. Sympathique et rapide
Le 02/04/2021 à 19:16
Les plugfish étaient encore une fois très savoureux. Nous sommes toujours heureux.
Le 26/08/2018 à 11:13
Bonne nourriture
Le 29/03/2018 à 12:29
Excellente saucisse au curry
Le 27/01/2018 à 09:43
Je suis allé manger des côtes levées avec le club. Comme toujours, très bonne nourriture. Personnel sympa et sympathique.
Le 11/01/2018 à 14:05
Excellent
Le 19/11/2017 à 19:56
Tout simplement génial, fortement recommandé.
💬 Très bon italien. Excellent rapport qualité/prix. J'adorerais revenir. Petite carte, mais c'est généralement la meilleure.
💬 Meilleure pizza de la région, également de superbes escalopes toujours fraîches. Service toujours sympathique.
💬 Ne touchez pas. Quiconque aime cet hôtel n’a jamais vu d’hôtel auparavant. Ils facturent 135 euros la nuit pour un grenier de type préfabriqué. Le chauffage ne fonctionnait pas et la douche dans la pièce voisine vous réveillait à 16h00. Les chambres sont petites et bon marché. 0815.
💬 Merveilleusement paisible et accueillant ! Ma copine et moi y avons passé quelques jours excellents à explorer la forêt bavaroise. Les chambres sont assez démodées - tous les meubles semblent être là depuis au moins une décennie, mais nous avons trouvé cela très charmant et tout est propre et bien rangé. Le service était excellent! Les gens qui s'occupaient de cet endroit étaient toujours sympathiques et nous n'avons jamais eu de problèmes. Il y a un petit réfrigérateur rempli de bières dans lesquelles vous pouvez simplement prendre et vous devez noter combien vous en avez pris vous-même, en payant des prix équitables au moment du départ. C'est une petite chose mais cela vient de ramener à la maison l'attrait d'une petite ville. Les transports en commun vers et depuis l'endroit ne sont pas géniaux - les arrêts de bus sont à 10-15 minutes à pied, mais si vous êtes venu dans la forêt bavaroise, vous y êtes probablement venu pour marcher de toute façon, donc je ne vois pas ça comme un gros problème. De plus, votre séjour à l'hôtel signifie automatiquement que vous pouvez utiliser les bus locaux GRATUITEMENT (avec une carte que vous recevez de la pension) ! Le petit-déjeuner était quelque chose que nous avons vraiment apprécié - simple mais nutritif et copieux. En général, le plus grand attrait de cet endroit est le calme et la tranquillité. Si c'est ce que vous recherchez, je le recommande vivement.
💬 La bratwurst de chevreuil était très bonne, mais elle aurait dû rester sur le gril plus longtemps. L'argousier est parfait pour cela. Très bon snack, très bons produits.
💬 J'ai apprécié de bons sauerbraten avec un prix raisonnable. La nourriture est arrivée rapidement, le service est sympathique et attentionné. Il y a un café en plein air confortable et des places de parking se trouvent juste en face de l'auberge. Nous serons de retour!
💬 Beau restaurant ouvert sur la route principale qui traverse les montagnes. Bon service et nourriture vraiment savoureuse à un très bon prix. Je reviendrai avec plaisir.
💬 C'est très confortable là-bas, la nourriture était savoureuse et la limonade maison était aussi un rafraîchissement super savoureux, pas trop sucré mais pas amer non plus. Le propriétaire est également très sympathique. J'espère qu'il recevra suffisamment de dons pour le projet thaïlandais en faveur des enfants locaux. On arrive :)
💬 Le personnel de cet hôtel est très à l'écoute malgré la différence de la langue. La possibilité de laisser son sac avant de reprendre l'avion a été un vrai plus. Les chambres sont très spacieuse. Le bémol serait pour la salle de bain qui était exiguë et petite.
💬 C'est vraiment difficile de trouver quelque chose de négatif à propos de cet hôtel. Commençons par la chambre : très spacieuse, chaleureuse et particulière (les graffitis sur les murs sont très beaux). Et, incroyablement, aussi très silencieux. Le propriétaire (je suppose) était toujours très courtois et serviable. Enfin, l'emplacement, à quelques (très peu) pas du centre, dans un quartier plein de clubs et de restaurants. On ne peut vraiment pas demander plus.