Les avis
Le 27/01/2024 à 12:46
Bärbel génial ?
Le 15/01/2024 à 16:43
Super pub
Le 28/05/2023 à 12:49
Atmosphériquement, un cauchemar et des barbillons remarquablement hostiles.
Le 28/05/2023 à 11:53
Un désastre absolu. Le patron fait fuir les gens avec des phrases comme : « J'ai assez de clients... et je n'ai pas besoin de toi. Le traitement le plus dégoûtant depuis longtemps et définitivement moins 5 pour la note. Mais la fierté vient avant la chute... MEILLEUR PROPRIÉTAIRE ET CHANGEMENT DE CONCEPT !!!! VRAIMENT ARROGANT SANS MÊME L'APPARENCE DE TROMPERIE... TRISTE Mais même DANS UN PUB il devrait au moins y avoir une culture amusante...
Le 21/04/2023 à 10:13
Toujours sympa
Le 13/09/2022 à 16:53
La nourriture est bonne et savoureuse, la propreté laisse beaucoup à désirer.
Le 27/05/2022 à 00:59
Un méga mauvais pub, avec un personnel plein d'étranges mauvais services, n'a pas été autorisé à entrer après midi aujourd'hui. Un pub antisocial ferait mieux de le rendre antisocial
Le 13/11/2021 à 20:34
Service très antipathique, service médiocre et établissement délabré
Le 30/07/2021 à 14:17
Pas recommandé du tout. Personnel très antipathique et magasin très délabré.
Le 30/07/2021 à 14:15
Mauvaises conditions
Le 30/07/2021 à 14:15
Service pas sympa
Le 30/07/2021 à 14:14
Antipathique
Le 15/07/2019 à 12:37
Meilleur service Bärbel est une bière très agréable et délicieuse.
Le 07/07/2019 à 14:51
Toujours génial
Le 10/06/2019 à 18:10
Pub normal. Tu peux aller prendre une bière ?
Le 08/06/2019 à 06:03
Un emplacement légèrement plus ancien nécessite plus d'attention
Le 23/12/2018 à 12:26
Ambiance chaleureuse et agréable chez Bärbel dans le Ruhrschlösschen. Des sports de fléchettes sont proposés, même de petites collations sont pensées.L'un des derniers restaurants à Herdecke où l'on peut se sentir bien.
Le 17/08/2018 à 12:00
Le meilleur pub de toute la région !
Le 10/05/2018 à 12:32
Super pub
Le 23/04/2018 à 06:51
Pub culte, grand bar, reviendra
Le 22/04/2018 à 06:26
À quoi devrait ressembler un pub comme celui-ci. Boire, discuter et peut-être jouer aux fléchettes
Le 11/03/2018 à 17:15
Grande hospitalité
Le 16/02/2018 à 23:19
Pub moyen
Le 04/02/2018 à 07:59
Moyenne des pubs
Le 17/01/2018 à 18:39
Il y a deux machines à données et une bonne bière pression ici. Un bon bar à bière
💬 Toujours mon plaisir. Les meilleurs steaks du quartier. Ambiance très agréable, service attentionné et sympathique Fortement recommandé.
💬 Je n'y suis allé qu'une ou deux fois, mais j'ai toujours été très satisfait de la qualité de la nourriture et des prix sont également excellents. Ambiance amusante le soir, j'ai apprécié les repas ici pour le dîner. Ma sœur est végétarienne et a également adoré son repas ici, avec de nombreux choix végétariens différents. Un lieu agréable, a été montré à notre table assez rapidement. Nous tenons vraiment à remercier le personnel d'avoir rendu l'anniversaire de mon frère si merveilleux.
💬 J'y ai mangé du kebab et du yufka plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours très savoureuse et il y avait un grand choix de kebabs différents et parfois spéciaux. Il existe également la possibilité de choisir un pain d'épeautre complet !
💬 Bien, bonne cuisine. Belle terrasse.
💬 C’est un hôtel vraiment luxueux, j’ai apprécié mon séjour ici. Il y a eu un problème technique avec le lavabo de la salle de bain de la chambre dans laquelle j'étais initialement hébergé (chambre simple) et j'ai été surclassé dans une chambre pour 2 personnes. La pression de l'eau de la douche est élevée, ce que j'ai vraiment adoré. Si vous avez oublié vos articles de toilette, vous les recevrez également, à l'exception du dentifrice et de la brosse à dents. Les matelas et les oreillers sont très confortables, l'emplacement est bon également, assez accessible à pied jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Recommande fortement.
💬 Court et simple : Service : 4/5 - Sympathique mais pas toujours disponible. Nourriture: 4/5 - pour la présentation de la nourriture, je devrais lui donner un 5/5 complet mais le goût n'a pas ralenti une critique complète de 5 étoiles. La nourriture a l'air excellente et a bon goût. Ma recommandation: - Certainement les frites ! - La limonade maison - Le gâteau strudel était absolument incroyable !! Autre avantage du restaurant, les chiens étaient autorisés à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant et la décoration et le design permettaient de créer une atmosphère réconfortante. Consultez mes photos et vidéos pour plus d’informations.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, mais c'est de la restauration rapide je dirais. Après avoir fait du shopping chez Kaufland, ce n'est pas un mauvais arrêt si vous avez faim. Uniquement en espèces bien sûr.
💬 Les soupes n°3 et numéro 4 étaient bonnes. Canard aux légumes tout aussi bon. La version indonésienne de Babi panggang a été un fiasco. Je ne le recommande pas. C'est juste du chou et des traces de viande. Il est également arrivé très tard, plus de 15 minutes après le plateau des canards. Attention, paiement uniquement en espèces et sans reçu. La fille qui nous a servi était gentille et c'est pour ça que je donne 3 étoiles.
💬 Délicieux, cosy et convivial ! Toujours de bonnes portions qui ont toujours été bonnes. Le prix est toujours juste et Schorsch est un excellent aubergiste ! Avec plaisir encore !!!
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont charmantes et nous avons pris un bon petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel est vraiment sympa et le ménage était fait correctement tous les jours. Nous recommandons cet endroit pour un séjour agréable dans le centre-ville d'Heidelberg !