Restaurant 🇩🇪

Ruhrschlösschen Avis

📌 Zweibrücker Hof, 58313 Herdecke - Allemagne

3.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Ruhrschlösschen à Herdecke

Les avis

Les dernier avis sur Ruhrschlösschen à Herdecke

Michael.u

Le 27/01/2024 à 12:46

5 / 5

Bärbel génial ?

Udo.e

Le 15/01/2024 à 16:43

5 / 5

Super pub

Florian.o

Le 28/05/2023 à 12:49

1 / 5

Atmosphériquement, un cauchemar et des barbillons remarquablement hostiles.

Tony.o

Le 28/05/2023 à 11:53

1 / 5

Un désastre absolu. Le patron fait fuir les gens avec des phrases comme : « J'ai assez de clients... et je n'ai pas besoin de toi. Le traitement le plus dégoûtant depuis longtemps et définitivement moins 5 pour la note. Mais la fierté vient avant la chute... MEILLEUR PROPRIÉTAIRE ET CHANGEMENT DE CONCEPT !!!! VRAIMENT ARROGANT SANS MÊME L'APPARENCE DE TROMPERIE... TRISTE Mais même DANS UN PUB il devrait au moins y avoir une culture amusante...

Roland.�

Le 21/04/2023 à 10:13

4 / 5

Toujours sympa

Mike.a

Le 13/09/2022 à 16:53

4 / 5

La nourriture est bonne et savoureuse, la propreté laisse beaucoup à désirer.

Nemesis2610.

Le 27/05/2022 à 00:59

1 / 5

Un méga mauvais pub, avec un personnel plein d'étranges mauvais services, n'a pas été autorisé à entrer après midi aujourd'hui. Un pub antisocial ferait mieux de le rendre antisocial

marl0n.b

Le 13/11/2021 à 20:34

1 / 5

Service très antipathique, service médiocre et établissement délabré

Lilienfour.

Le 30/07/2021 à 14:17

1 / 5

Pas recommandé du tout. Personnel très antipathique et magasin très délabré.

Lost.t

Le 30/07/2021 à 14:15

1 / 5

Mauvaises conditions

Justus.c

Le 30/07/2021 à 14:15

1 / 5

Service pas sympa

Darwin.t

Le 30/07/2021 à 14:14

1 / 5

Antipathique

Dirk.

Le 15/07/2019 à 12:37

5 / 5

Meilleur service Bärbel est une bière très agréable et délicieuse.

Lecce.a

Le 07/07/2019 à 14:51

5 / 5

Toujours génial

Ceee.e

Le 10/06/2019 à 18:10

4 / 5

Pub normal. Tu peux aller prendre une bière ?

Geck.i

Le 08/06/2019 à 06:03

3 / 5

Un emplacement légèrement plus ancien nécessite plus d'attention

Manfred.�

Le 23/12/2018 à 12:26

5 / 5

Ambiance chaleureuse et agréable chez Bärbel dans le Ruhrschlösschen. Des sports de fléchettes sont proposés, même de petites collations sont pensées.L'un des derniers restaurants à Herdecke où l'on peut se sentir bien.

Ro.i

Le 17/08/2018 à 12:00

5 / 5

Le meilleur pub de toute la région !

Hans-Joachim.a

Le 10/05/2018 à 12:32

5 / 5

Super pub

HORST.I

Le 23/04/2018 à 06:51

3 / 5

Pub culte, grand bar, reviendra

Oliver.o

Le 22/04/2018 à 06:26

4 / 5

À quoi devrait ressembler un pub comme celui-ci. Boire, discuter et peut-être jouer aux fléchettes

Luca.

Le 11/03/2018 à 17:15

5 / 5

Grande hospitalité

Bianka.

Le 16/02/2018 à 23:19

3 / 5

Pub moyen

Reinhard.o

Le 04/02/2018 à 07:59

3 / 5

Moyenne des pubs

ulrich.i

Le 17/01/2018 à 18:39

4 / 5

Il y a deux machines à données et une bonne bière pression ici. Un bon bar à bière

  • 🏪 Á Familia Hohenhameln (74 Avis)

  • 💬 Hier, j'y suis allé avec ma femme et ma fille et je voulais quelque chose à manger, mais malheureusement, nous sommes restés assis à table pendant 10 minutes mais personne n'est venu à table pour nous demander si nous voulions quelque chose à manger ou à boire. C'est dommage que personne ne soit venu, donc je ne peux pas évaluer la nourriture


  • 🏪 hæbel (252 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour deux personnes deux mois à l'avance en indiquant le choix du menu désiré et une intolérance au gluten. Nous nous en sommes réjouit, mais seulement une semaine avant le jour J il nous a été communiqué qu'en raison du grand nombre de plats contenant du gluten, une variante de menu sans gluten n'était pas possible. Pour un restaurant qui essaye de se vendre haut standing, un délai de réponse si long et l'impossibilité de remplacer certains plats dans le cas d'un régime spécial semble très peu professionnel...


  • 🏪 Ferienhaus Sundoase (7 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ici pendant quelques jours. Ameublement de haute qualité, tout est propre et bien entretenu. Espace extérieur aménagé avec goût. Super facile à trouver en arrivant de l'autoroute sans aucun problème. Possibilités de shopping dans la région. Le rapport qualité-prix est correct


  • 🏪 KFC (816 Avis)

  • 💬 Restaurant propre, nourriture très savoureuse encore et encore


  • 🏪 Hotel Hohenstein (85 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le Ritz Carlton, mais si vous voulez un lit propre dans un endroit calme près de la rivière, du S-Bahn jusqu'à Düsseldorf et du centre de Werden. Il n'y a pas de bar, mais 5 minutes à pied vous y amèneront. Il n'y a pas de restaurant le soir, mais à 5 minutes à pied vous aurez un choix d'Italiens. Ou allez un peu plus loin et asseyez-vous au bord du magnifique lac et savourez un repas là-bas.


  • 🏪 mishi mishi (696 Avis)

  • 💬 C'était un déjeuner vraiment somptueux. Vous pouvez déguster une variété de plats japonais qui ne coûte que 15,90 € par personne, mais je suppose que le prix est différent pour le dîner. Le personnel était très rapide et efficace. Le restaurant était propre et bien rangé.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Des sushis fraîchement préparés et des brochettes Tebanaki sont à emporter. Vous pouvez également appeler à l'avance si, par exemple, vous je veux juste quelque chose avec du thon. Personnel très sympathique. Nous aimons toujours acheter à nouveau ici.


  • 🏪 Hotel Weinhaus Schneider (23 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, hôtesse sympathique. Chambre fortement recommandée avec vue sur la Moselle, superbe vue, bonne détente possible. Tout ce dont vous avez besoin est là pour le petit-déjeuner. Notre hôte, Mme König, répond aux souhaits des invités. Rapport qualité-prix plus que solide. Je peux le recommander à tout moment.


  • 🏪 Restaurant Poseidon Stadtallendorf (513 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente comme toujours, service rapide et sympathique. Ils vous font sentir comme chez vous. Très sympa avec les clients. Je ne peux que recommander ce restaurant et surtout essayer leur Sauce Metaxa 😍


  • 🏪 MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro (40 Avis)

  • 💬 MEAT HALLA propose non seulement un excellent manakish mais aussi de la viande de haute qualité. Les manakish à la viande étaient absolument délicieux, la combinaison de pâte fraîche et de viande de haute qualité constituait une expérience gustative inoubliable. La qualité de la viande était exceptionnelle, tendre et juteuse. Je recommande vivement ce restaurant et sa boucherie !