Kebab 🇩🇪

Ruya Avis

📌 Vetschauer Str., 03048 Cottbus - Allemagne

3.9 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Ruya à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Ruya à Cottbus

soeinfeuerball87.

Le 01/05/2024 à 21:32

3 / 5

Le kebab est moyen. La serveuse était très gentille avec moi (peut-être que certains de ceux qui ont donné leur avis ici devraient remettre en question leur propre comportement ?!) Au final, c'est juste dans la gare, quel genre d'ambiance veux-tu là-bas ? Si vous avez faim, vous serez rassasié ici. Le prix était également raisonnable. Mais on est bien loin de la gastronomie étoilée.

Md..h

Le 23/04/2024 à 15:16

5 / 5

C'est un bon magasin pour acheter de la nourriture. Différents types de nourriture que vous pouvez trouver ici. Les aliments végétariens et non végétariens y sont disponibles. La personne qui y travaillait est très utile pour trouver la nourriture parfaite. Il se comporte toujours comme votre ami. Le prix est raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Md..h fait le 23/04/2024 à 15:16 sur le  Ruya à Cottbus
T.

Le 26/02/2024 à 19:41

1 / 5

La viande n'est pas bien cuite, la laitue traîne depuis des lustres et présente des taches brunes et un des employés est très agressif. Je ne peux que déconseiller à tout le monde cette « boutique », j'ai eu de graves problèmes gastro-intestinaux après avoir mangé. Je me sentais vraiment mal. De plus, il y a régulièrement des gens ivres devant le snack qui vous insultent.

Arif.m

Le 19/12/2023 à 20:34

5 / 5

Des plats délicieux à des prix pas chers👍🏻 Je le conseille👌🏻

Ahmad.a

Le 21/11/2023 à 07:36

5 / 5

Le meilleur donateur de Ketbus, excellent, j'y retournerai à 100% 😘😘😘😘😘

MUN.E

Le 20/11/2023 à 17:05

5 / 5

Vraiment très cool 😍ici le xl c'est vraiment du xl. Le XL est aussi délicieux 🤤 si vous mangez un XL alors pas de problème pour une journée.

Benno.

Le 16/11/2023 à 13:44

5 / 5

Délicieux et je reviendrai mashallah kebab

finn.f

Le 16/11/2023 à 13:44

5 / 5

Meilleur kebab à Cottbus valallah mashalla

Donald.a

Le 04/11/2023 à 12:27

1 / 5

J'étais seul au stand, le personnel me pose des questions sur la sauce kebab, y met sauce/viande/salade et me redemande sur la sauce... wow. Au final, il y avait plus de sauce dans le kebab que de viande, et le pain, qui n'était pas croustillant, était bien sûr complètement détrempé et s'est effondré. Je me sens un peu malade maintenant aussi.

F..

Le 26/10/2023 à 10:53

5 / 5

Meilleur kebab de tout le Brandebourg, kebab homme vraiment sympa et tout le reste est super aussi. Alors tout le monde vient ici

Herr.a

Le 10/10/2023 à 10:54

5 / 5

Meilleur kebab à Cottbus. Meilleur kebab man Memo.

Phuc.e

Le 08/10/2023 à 09:00

1 / 5

Attitude grossière de l'employé locataire. J'ai attendu 20 minutes pendant qu'il mettait la musique, dansait et disait : Calme-toi, attends. J'ai dit s'il te plaît, dépêche-toi. Mon train est arrivé. Il a fait preuve d'attitude et semblait indifférent, puis je suis parti après plus de 20 minutes d'attente. L'un des pires kebabs allemands que je connaisse.

Almugheer.e

Le 30/09/2023 à 13:07

5 / 5

Meilleurs kebab à Cottbus Momo

Luan.�

Le 30/09/2023 à 13:01

5 / 5

Meilleur kebab à Cottbus, excellent service

Dreikönig.

Le 27/09/2023 à 06:52

1 / 5

Une partie de la viande est prédécoupée et reste ensuite en attente jusqu'à l'arrivée du prochain client. Le Doner Kebab n'a pas bon goût et donne vraiment mal au ventre. Forte recommandation de chercher quelque chose à manger ailleurs !

Pascale.a

Le 23/09/2023 à 14:34

1 / 5

Mieux vaut éviter.

Tillmann.

Le 19/09/2023 à 11:19

1 / 5

Kebab entièrement en couches avec uniquement de la viande sur le dessus et sans sauce et uniquement de la sauce et des frites sur le fond. La viande est alors pleine de cartilage et non comestible. Le baklava était bon mais beaucoup trop cher Pas encore!!!

Christian.n

Le 23/08/2023 à 15:20

2 / 5

Kebab de gare normal. Avant, c'était bon, mais maintenant la sauce devient aigre, rendant le kebab à peine comestible (6 €). Mais le gars va bien.

Moritz.t

Le 19/08/2023 à 19:02

2 / 5

Ingrédients vieux et pas frais, beaucoup trop de sauce

Freddi.e

Le 17/08/2023 à 16:14

5 / 5

Je ne suis pas du genre à donner des avis, mais ce kebab propose toujours de très bons prix et un bon goût, et le service est très sympa.

Convexity.

Le 15/08/2023 à 15:25

1 / 5

Le Doner Kebab n'était pas comestible

Nicole.

Le 05/08/2023 à 18:22

3 / 5

Désolé, le pire kebab que j'ai jamais mangé

Ares.

Le 29/07/2023 à 16:47

5 / 5

Ma femme vient toujours y manger, nous sommes très satisfaits et nous aimons toujours venir y manger. La salade est toujours bonne et fraîche tout comme la viande

Julien.c

Le 22/06/2023 à 17:08

3 / 5

Kebab moyen à bon mais employés agacés. 😮‍💨

Max.a

Le 07/06/2023 à 09:27

4 / 5

Je ne peux pas confirmer certains des commentaires négatifs. Lors de ma visite là-bas hier, j'ai découvert des plats très savoureux. Les sauces étaient bien choisies et la salade était super fraîche. Le personnel était sympathique. J'ai cependant trouvé le temps d'attente un peu long pour 3 salariés qui étaient là hier.

himzuze.

Le 19/04/2023 à 15:24

2 / 5

Qualité et goût pas bons, je n'ai pas aimé, les légumes n'étaient pas frais non plus.

Max.e

Le 20/03/2023 à 13:49

5 / 5

J'y ai commandé une salade au poulet pour 6 €. La portion était plus que suffisante et tout était frais et savoureux. Le personnel de service était très sympathique. Je qualifierais le rapport qualité-prix de « très bon ».

Frederik.r

Le 14/02/2023 à 18:54

4 / 5

Bonne nourriture, mais vous ne pouvez pas payer par carte.

Kevin.l

Le 10/01/2023 à 18:03

1 / 5

Il y avait des falafels dans du pain et commandé des frites. Lorsqu'il m'a donné une portion de frites contenant trois falafels, j'ai dit que j'avais effectivement commandé un kebab de falafel. Il a ensuite jeté un morceau de pain sur mes frites et m'a dit que je pouvais garnir mon propre kebab. Et tout ça pour 6€

Olaf.e

Le 07/01/2023 à 19:10

5 / 5

Bon magasin en soi L'homme honoraire est également là car il voulait clarifier ma mère mais au moins il a eu un kebab gratuit

Nick.a

Le 04/01/2023 à 10:45

5 / 5

Le meilleur kebab de Cottbus !

Luca.

Le 25/12/2022 à 21:02

1 / 5

Sauce insipide, viande trop sèche, tomate trop grosse pour le dürüm et 2 coca 10,50 €. Plus jamais

Denny.a

Le 25/12/2022 à 16:23

1 / 5

La nourriture est bonne... J'ai eu une plainte mineure et j'ai été immédiatement banni de la maison. Cela ne fonctionne pas du tout.

Justin.a

Le 04/11/2022 à 13:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse merci

P...

Le 16/10/2022 à 10:00

5 / 5

Doner kebab délicieux, des gens de bonne humeur, la meilleure sauce à l'ail de la ville.

Andi.e

Le 06/10/2022 à 19:00

5 / 5

Quand il y a trop de stress au travail et que je suis presque vraiment ennuyé et nerveux - alors je pense à Ahmad du kebab de la gare principale : il est toujours sympathique, motivé et rapide, a toujours un mot gentil sur les lèvres, même tard le soir, le week-end ou les jours fériés, 7j/7. Bien sûr, mes collègues sont rapides, gentils et amicaux, mais quand je rentrais du travail affamé et fatigué le soir, Ahmad était généralement là et m'offrait une boîte de kebab avec des frites, de la force et de la motivation pour le reste de la semaine. C'est un mystère pour moi de savoir comment il peut montrer autant d'énergie et de joie de vivre au travail - mais c'est agréable de voir encore et encore que cela doit fonctionner d'une manière ou d'une autre et qu'il suffit de travailler sur son attitude. P.S. Bien sûr, là aussi, c'est bon ;) Et c'est un mystère pour moi comment les frites peuvent-elles encore être croustillantes et savoureuses après 5 minutes dans la boîte avec de la viande et des légumes ?? Les garçons l'ont tout simplement ! :)

Stefkovich.

Le 07/07/2022 à 16:46

1 / 5

Beaucoup trop de sauce, presque pas de légumes, 2 quarts de tomates, du pain pas croustillant et beaucoup trop léger, la viande n'était pas bonne et à peine cuite. Et 6,50 pour ça !? Plus jamais!!

Roman.e

Le 13/06/2022 à 18:19

5 / 5

Le kebab a vraiment bon goût❗Il est encore meilleur que celui de la tente❗

Jini.e

Le 22/04/2022 à 12:55

5 / 5

S'il y a un kebab, nous le trouverons ici. Super savoureux, toujours frais et vous serez rassasié. Absolument à suggérer !

Holger.c

Le 21/04/2022 à 05:03

5 / 5

Très sympathique et délicieux.

Eddie.c

Le 08/04/2022 à 08:38

4 / 5

Vous pouvez le manger, mais il n'a pas très bon goût.

Sean.i

Le 30/01/2022 à 21:09

5 / 5

Meilleur kebab à Cottbus. Je viens de prendre un kebab rapide après une longue journée de travail et le service était extrêmement sympathique. C'était ma première fois là-bas et j'ai été traité comme un client régulier. La nourriture était prête en quelques minutes et c'était bon aussi :) J'y retournerai certainement

Banch.

Le 05/11/2021 à 12:50

2 / 5

Je ne pensais pas que c'était si bon. Tortilla de blé à la place du dürüm. Sauces sans saveur.

Kim.n

Le 26/10/2021 à 09:02

4 / 5

C'était délicieux.👍🏼 J'adorerais revenir quand je serai à Cottbus :)

Martin.c

Le 17/10/2021 à 22:05

5 / 5

Très belle équipe et super kebab.

MAXCOTTBUS2620.

Le 09/10/2021 à 09:02

5 / 5

Peu importe ce que je choisis ici, tout a bon goût ici 👍. Que ce soit les salades ou les brochettes, tout ici est juste génial 😎👍. Meilleur fabricant de kebab Alex memo😎😎😎😎👍👍👍👍👍👍👍

Paul.

Le 30/06/2021 à 14:50

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je suis client depuis trois ans et il a très bon goût.

Kevin.u

Le 30/06/2021 à 12:56

5 / 5

Mémo meilleur kebab Ann est la plus rapide

MAXCOTTBUS2206.

Le 30/06/2021 à 12:53

5 / 5

Meilleur kebab Cottbus et meilleur fabricant de kebab Alex Memo😎👍

4K1N.a

Le 28/06/2021 à 22:26

5 / 5

un goût merveilleux et délicieux !

irem.

Le 28/06/2021 à 16:43

5 / 5

resto sympa à succès 🤌🏻

Felix.c

Le 28/06/2021 à 16:26

5 / 5

Cela fait 4 ans que je vais ici chercher mon kebab ou ma boîte à kebab et je n'ai jamais pu me plaindre car mes souhaits ont toujours été pris en compte, même s'ils étaient banals :) Pour moi, le meilleur kebab de Cottbus jusqu'à présent 👍 Surtout mon collègue Memo (témoin) 👌

MF.h

Le 28/06/2021 à 16:08

5 / 5

J'y vais toujours après le travail et il connaît désormais ma commande par cœur

Nicole.i

Le 28/06/2021 à 15:56

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et c'était super délicieux ! Le monsieur était également très sympathique, je ne peux que le recommander !!

Ha.a

Le 27/06/2021 à 21:12

5 / 5

Meilleur kebab du coin 🤤 C'est un incontournable quand on est dans le coin. La sauce à l'ail est excellente 👌

Darkside.y

Le 22/05/2021 à 09:28

2 / 5

Je n'ai rien mangé moi-même mais Jenny a dit que c'était rance. La salade a le goût d'hier et est trop grasse. Mais le début est clair

Erwin.c

Le 01/02/2021 à 19:55

1 / 5

Ma commande n'a pas été traitée correctement alors qu'il l'avait répétée correctement moins d'une minute auparavant et comme reçu j'ai reçu un morceau de papier déchiré avec seulement 6,50 dessus...

Milan.e

Le 23/03/2020 à 19:18

1 / 5

Kebab rance

Jennifer-Mireille.e

Le 15/03/2020 à 10:31

4 / 5

Ce n'est pas parfait, mais c'est un bon rapport qualité/prix. Le bar à salades est très intéressant et propose de nombreuses options. Le kebab destiné aux mangeurs de viande devrait également avoir bon goût (pour nous, les mangeurs d'herbe, il y a aussi des falafels et du halloumi).

bliiink.0

Le 18/12/2019 à 20:13

1 / 5

4 euros pour une mini portion de frites et service pas franchement sympathique... Je n'y retournerai plus jamais pour me restaurer, c'est juste une arnaque du magasin !

  • 🏪 Leos Cafe Bar Ristorante (418 Avis)

  • 💬 Bar très sympas ou on peut déguster de bon cocktails et serveurs sympatiques


  • 🏪 Orient Döner Pizzeria Erkelenz (246 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui (28 décembre), mon ami et moi avons commandé chez vous deux assiettes de kebab et un rouleau de pizza. Nous avons commandé à 18h35. Selon Lieferando, la nourriture devait arriver à 20h02. - C'était aussi une longue attente mais c'était quand même acceptable pour nous. Alors mon amie et moi avons attendu jusqu'à 20 h 02. Mon amie a appelé une fois à 20 h 20 et l'homme au téléphone m'a dit qu'il préparait la nourriture et l'a renvoyée immédiatement et qu'elle serait bientôt là. A 21h00, il n'était toujours pas là. Au total, 40 minutes plus tard. (Il faut dire que depuis Orient Döner jusqu'à nous c'est un temps de trajet normal de 11 minutes). Finalement, mon ami et moi avons attendu jusqu'à 21h20 pour manger. Donc presque 3 heures entières. Quand ils sont finalement arrivés et nous ont livré la nourriture, la déception suivante est venue. Nous avons ouvert l'assiette de kebab et c'était un mélange de veau et de poulet. Chez Lieferando, nous avons fait une remarque particulière : nous ne voulions que du veau. Parce que je ne supporte pas le poulet et que je ne peux pas en manger. Malheureusement, les frites étaient froides et très détrempées. Nous avons payé près de 30 € pour cela. Cela ne valait pas un centime. Nous ne commanderons plus JAMAIS ici. Malheureusement, nous avions payé via PayPal, sinon nous aurions annulé la commande dès le premier appel et ne l'aurions pas acceptée. - Au final, on n'a presque rien mangé. Très peu professionnel. Dommage.


  • 🏪 Ferienhaus Tell Freyburg (1 Avis)

  • 💬 Super appartement, hôtes sympathiques. Je recommande cet appartement de vacances.


  • 🏪 Gaststätte Zur alten Linde (165 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Mein Burger (8 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 2 heures pour notre nourriture après avoir appelé plusieurs fois. Nous n'avons reçu ni excuses ni compensation. Bien sûr, les plats sont arrivés froids !


  • 🏪 069 Corner (82 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé du Burek. J'ai d'abord mangé de la viande hachée, puis j'ai commandé des épinards et du fromage. Le goût était fantastique dans chaque cas ! Vous pourrez déguster la préparation fraîche. Pour moi, c'était le meilleur burek que j'ai mangé jusqu'à présent. Un vrai conseil (secret) à Offenbach. Je viendrai désormais ici régulièrement. Merci pour ce grand plaisir!


  • 🏪 Coffee Shop Celle (731 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici le samedi matin. Le petit déjeuner était très savoureux et riche. Le café était également super. Il y avait énormément de monde à cause de l'heure de la journée, donc les temps d'attente étaient assez longs. Certainement une recommandation, peut-être pas surtout aux heures de pointe. 😉


  • 🏪 Gasthaus Waldesruh (17 Avis)

  • 💬 Belle halte en marchant pour prendre une bière ou une boisson gazeuse.


  • 🏪 El Toro (1767 Avis)

  • 💬 Super restaurant à bons prix! Je recommande ! La nourriture est très savoureuse !


  • 🏪 Trattoria Lucana (319 Avis)

  • 💬 Nous avons dejeuné à la trattoria Lucana dimanche midi, en famille, et avons passé un excellent moment. La nourriture était délicieuse, du vrai fait maison. Les végétariens ont trouvé leur bonheur. L'accueil était parfait. Nous recommandons vraiment vivement ce restaurant !