📌 Kaiserpfalzstraße 50, 78351 Bodman-Ludwigshafen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 21:17
Cuisine très savoureuse et de qualité supérieure, ingrédients régionaux (max. 90 km). Le service est très sympathique et attentionné. J'aime beaucoup l'ambiance. Ici, vous pouvez passer du temps confortablement, profiter de la nourriture et regarder le lac.
Le 24/10/2022 à 06:37
Je voudrais revoir la nourriture, malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité de le faire. Un mercredi, j'ai spontanément décidé d'aller dîner peu avant 20 heures. Les 3 employés du restaurant presque vide ont déclaré qu'aucune nourriture n'était possible aujourd'hui, ou uniquement pour les clients de l'hôtel et uniquement sur réservation. Deuxième tentative après 2 semaines jeudi à 19 heures, cette fois ma femme est allée demander et a obtenu la même réponse - les tables étaient également vides. Si vous n'avez pas envie d'avoir des invités externes, vous devez également préciser que le restaurant ne sert que les clients de l'hôtel. Il serait alors également judicieux de vérifier la modification des horaires d'ouverture.
Le 30/09/2022 à 20:19
Une soirée d'aventure! Nous sommes impressionnés par la bonne nourriture et l'excellent service.
Le 21/08/2022 à 20:20
Visitez ce restaurant Michelin situé au cœur du lac de Constance si vous recherchez une expérience unique. Le service des serveurs dévoués est excellent et la cuisine du chef Aljoscha Füting est sans égal. Nous avons passé une soirée inoubliable. Merci à toute l'équipe s'Äpfle *****
Le 11/06/2022 à 19:26
Merci de nous accueillir en terrasse juste pour un cappuccino. Une gorgée d'eau serait très stylée ;)
Le 03/04/2022 à 12:17
Excellente nourriture, œuvres d'art avec lesquelles manger. Le service était très arrangeant. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.
Le 29/03/2022 à 20:36
Je donne rarement les cinq étoiles, mais tout dans ce restaurant était impressionnant. Le repas de 7 plats était la promesse culinaire et il y avait diverses salutations supplémentaires de la cuisine, des amuse-bouche et des plats intermédiaires. Il y a une équipe au travail ici qui met tout son cœur et son âme dans chaque cours avec un grand savoir-faire culinaire et artisanal, de la compréhension et beaucoup de créativité et d'attention aux détails. Formes, couleurs, textures, tout est parfait. Service amical et courtois et ambiance agréable avec vue sur le lac. Nous sommes ravis et reviendrons certainement.
Le 13/11/2021 à 12:19
Nous avons pu célébrer notre mariage à Äpfle et avons passé une merveilleuse journée. Nous avons trouvé l’équipe d’Äpfles à la fois super professionnelle et incroyablement sympathique. En plus de la belle ambiance, notre menu était bien sûr une véritable expérience, complétée par un excellent service. Un grand merci à s'Äpfle !
Le 07/10/2021 à 22:38
Délices culinaires et conseils d'initiés sur le lac de Constance. Nous avons eu un excellent menu de 7 plats au restaurant s'Äpfle. Le chef Kevin Leitner nous a enchantés avec ses plats du début à la fin. Nous aimerions revenir. Un grand merci à toute l'équipe de s'Äpfle.
Le 20/09/2021 à 19:25
J'ai pris un repas de 5 plats et j'ai été très satisfait, de l'amuse-bouche au dessert ; de superbes créations, au goût finement équilibré, des vins assortis et un service parfait et amical dans une atmosphère agréable et une ambiance adaptée ; vraiment fortement recommandé, également en termes de rapport qualité/prix
Le 17/09/2020 à 12:08
Nous avions un menu végétarien à 6 plats pour une occasion spéciale. C'était délicieux et nous a surpris positivement à plusieurs reprises. La gastronomie 👌🏻 Nous serions ravis de revenir 🤩👍🏻
Le 11/06/2020 à 18:23
Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel et la nourriture au restaurant était excellente.
Le 10/06/2020 à 16:07
Nous avons passé une excellente soirée au restaurant étoilé s'Äpfle. Le Seehotel Villa Linde est situé directement au bord du lac de Constance et offre une vue magnifique sur le lac depuis la terrasse du petit-déjeuner. Le restaurant respire une paix et un confort merveilleux. La distance entre les tables garantit une intimité adéquate pour une soirée agréable dans une ambiance chaleureuse. L'équipe de service nous a expliqué le menu à 7 plats et nous a aidés de manière très compétente dans la sélection des vins. Le vin blanc fort avec une pointe de bois était notre préféré. Nous avons d’abord eu droit à un salut de la cuisine. Chaque plat nous a à nouveau surpris et nous avons été très enthousiasmés par la présentation des plats. Tout a été préparé avec une telle attention aux détails que ce fut un plaisir non seulement pour les papilles mais aussi pour les yeux. Le service était toujours attentionné, personnalisé et dégageait le calme nécessaire pour profiter de la belle soirée. C'est pourquoi nous ne pouvions pas le manquer et avons à nouveau profité du s'Äpfle quelques jours plus tard pour nous laisser dorloter. Nous avons passé deux merveilleuses soirées au s'Äpfle et nous nous sommes tout simplement sentis à l'aise. Un grand merci à toute l'équipe de service et à toute l'équipe de cuisine. Lors de notre prochaine visite au lac de Constance, nous savons déjà où nous réserverons certainement à nouveau une table :-)
Le 06/06/2020 à 22:00
Excellente cuisine ! Très bon service.
Le 14/10/2019 à 13:50
Nous avons organisé notre dîner de mariage dans ce très beau restaurant. Le menu était très délicat, sophistiqué et créatif. Le personnel était professionnel, très attentionné et sympathique. Une expérience culinaire avec des produits régionaux étoilés. Quiconque recherche un restaurant gastronomique au bord du lac de Constance est ici entre de bonnes mains. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/09/2019 à 21:44
Excellent menu à 4 plats avec une qualité 2** et un service parfait à tous points de vue !! Merci pour cette soirée réussie... nous serons heureux de revenir très bientôt.
💬 Endroit magnifique. Il y a beaucoup à voir.
💬 Haut,
💬 Les sushis sont délicieux, frais, appétissants 🙂
💬 La nourriture était très bonne, nous devions attendre les boissons ou les prendre nous-mêmes. Une deuxième condition aurait été appropriée pour un groupe de 40 personnes, mais jusqu'à présent, tout était encore bien.
💬 Nous y mangeons souvent, la nourriture est très bonne, le service est très bon, le déjeuner est varié et pas cher. Si vous êtes à Dahme/Mark, je vous recommande de vous y arrêter.
💬 Nous avons spontanément commandé chez vous la semaine dernière et avons été totalement surpris par cette délicieuse cuisine italienne ! Les salades sont très très savoureuses, les pizzas sont énormes et en termes de qualité c'est vraiment la meilleure pizza que l'on puisse trouver ici dans la région de Nagold ! Et il faut juste dire que la patronne est une femme très chaleureuse et courtoise ! (Malheureusement, ce n'est plus une évidence aujourd'hui) Nous étions des clients réguliers d'un autre restaurant Nagold, mais cela a changé au plus tard après aujourd'hui :) Cordialement et à la prochaine fois !
💬 Nous sommes allés passer de courtes vacances à Münsterschwarzach et nous nous sommes fait dorloter le soir au Gasthaus Zum Benediktiner. Des coupes choyées ici ! Le service est attentionné et très sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise dans l'auberge, c'était calme même si elle était pleine. La bière (Kellerbräu) avait un goût merveilleusement frais et coulait dans votre gorge sèche. Pour le dîner, il y avait, entre autres, un steak de cou de porc, une escalope bénédictine, une saucisse du monastère, une soupe à la crème d'ail des ours et un consommé de bœuf. Les soupes étaient ingénieuses, réchauffantes, fortes et pourtant délicates au goût, la crème d'ail des ours baignait le palais d'une douceur délicate soutenue par une délicate acidité. Parfaitement coordonné. Le steak du cou était un peu fin et comme il était si savoureux, un peu plus aurait été bien. L'escalope bénédictine était magnifiquement cuite, le jambon et le fromage étaient chauds et c'était un délice. Il y avait aussi beaucoup de plats d'accompagnement. Fin parfaite dans un petit restaurant raffiné. Les prix sont plus que raisonnables. Merci beaucoup, nous reviendrons!
💬 Très bonne adresse. Excellente cuisine locale. Le personnel très sympathique et accueillant. Prenez une table au dernier étage la vue y est splendide! Je reviendrais... ;-)
💬 Excellent service👌 Buffet gastronomique au top💪 rapport qualité-prix incroyable. Une quarantaine de personnes ont été servies sans temps d'attente. Je reviendrai.
💬 Très belle maison d'hôtes avec un personnel sympa, un bel appartement et des chambres ! Nous étions un groupe de 13 personnes, nous avons tous été chaleureusement accueillis, bien hébergés et avons eu droit à un petit-déjeuner autour d'une table dressée rien que pour nous. Il y avait beaucoup de neige et du bon air dans un cadre magnifique. Nous recommandons!