📌 Kirchstraße 28, 15936 Dahme/Mark - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 19:34
Nous y mangeons souvent, la nourriture est très bonne, le service est très bon, le déjeuner est varié et pas cher. Si vous êtes à Dahme/Mark, je vous recommande de vous y arrêter.
Le 20/12/2023 à 03:34
Bonne cuisine maison allemande. Des portions riches, très savoureuses. Absolument bon marché.
Le 28/11/2023 à 07:39
Simple mais bon
Le 04/03/2023 à 14:51
Toujours heureux, très sympathique, nourriture très savoureuse à des prix corrects, continuez comme ça 👌
Le 03/02/2023 à 09:08
🤩
Le 18/09/2022 à 17:54
Malheureusement fermé
Le 22/10/2020 à 17:35
Pas cher, savoureux, convivial et rapide. C'était génial! Nous serions ravis de revenir.
Le 26/03/2019 à 17:31
Bonne cuisine maison....
Le 10/02/2019 à 19:55
Pas cher et délicieux
Le 29/01/2019 à 16:57
Le goût de la maison, excellent, je ne peux que le recommander
Le 31/12/2018 à 17:30
Snack-bar rustique et familial proposant des plats bon marché et savoureux
💬 Toujours très bon !!!
💬 Nous venons ici régulièrement depuis plus d'une décennie. Le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours très bonne. En plus d'une belle vue, ils ont à mon avis les meilleurs burgers :)
💬 Nous n'avons trouvé le Reiterstübchen que via Google. Quand nous sommes arrivés, nous avons pensé à quel genre de restaurant-club il s'agissait. Mais nous avons été totalement surpris de constater que les premières impressions puissent être trompeuses. Et que l’on peut tout simplement compter sur de bonnes récessions. Nous étions six et nous y avons passé une très bonne soirée grecque. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et prix tout à fait raisonnable.
💬 Très bon établissement à l'extérieur de Münster. Grand parking souterrain. Chambres sans fantaisie mais très propres et bien entretenues ; l'établissement lui même est immaculé avec un haut standard d'hygiène. Le personnel est sympathique, mais sans plus, pas du tout francophone et avec un anglais au fort accent allemand. A 3km du centre en vélo ou à pied, mais aussi en voiture car il y a des parkings aux abords immédiats du centre ville.
💬 Kebab très savoureux, propriétaire très gentil et sympathique. Paiement uniquement possible en espèces, mais prix raisonnables.
💬 Excellent repas ... ne faites pas comme moi ... un plat est largement suffisant... pas d entrée avant. Personnel au top
💬 L'hôtel est très beau et tellement agréable. Je voudrais souligner que l'hôtel est juste un peu cher que le tarif attendu par rapport aux services fournis et à l'emplacement. De plus, j'étais très triste que le service de chambre n'ait pas envisagé de fournir de l'eau avec du gaz (eau gazeuse) parce que je l'aime tellement. Quoi qu'il en soit et en général, j'ai adoré l'expérience globale et j'aimerais revenir dans cet hôtel une fois de plus dans le futur, dans la même chambre (511).
💬 Était malade
💬 Cool
💬 Plutôt au dessus de la moyenne. Les prix sont inférieurs à la moyenne. Je pense qu'il vaut mieux commander des pommes de terre. Le service est très agréable.