📌 Südstraße 26, 04539 Groitzsch - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 14:36
Bon accueil et proche de l'école
Le 02/11/2023 à 20:32
Super collation. Seule la nourriture était vraiment mauvaise. Des pâtes à la sauce tomate et au fromage râpé, qui n'étaient pas disponibles à 6,50 euros, j'ai eu mieux ailleurs. Les Spirelli étaient complètement trop cuits et la portion n'était pas adaptée au prix. Le personnel et le service méritent 5 étoiles.
Le 16/07/2023 à 08:48
Étaient là lors de notre visite. Grosse surprise. Très bonne cuisine et gens polis et sympathiques. Service. Allez-y encore.
Le 04/07/2023 à 12:54
Snack-bar, enfin, on s'est dit, mais on ne s'attendait pas à quelque chose comme ça, un coin aussi sympa, un personnel sympathique, une bonne bouffe et une super ambiance. Merci pour ça
Le 04/07/2023 à 12:53
Après une longue période de sécheresse, nous nous sommes cachés au château d'eau et avons trouvé le magnifique snack dans la cour, une petite oasis, fortement recommandé, gâteaux faits maison, bonne cuisine maison, tout était super, le snack était autre chose
Le 08/06/2023 à 12:46
Très savoureux et toujours sympathique
Le 14/04/2023 à 10:22
Propriétaire très gentille, tout simplement génial ici
Le 20/12/2022 à 17:47
Très sympa, bonne nourriture pas chère, j'adorerais revenir
Le 05/11/2022 à 09:04
La nourriture n'avait pas bon goût du tout
Le 05/09/2022 à 18:15
Dîner commandé pour la rentrée scolaire pour plus de 30 personnes. C'était tellement délicieux ! La consultation préalable et sa préparation ont également été simples et pleines de bonnes idées de la part de Mme Baum. Livraison à temps. Prix absolument de première classe. Tout le monde était ravi. Super calculé pour la quantité.Recommandé sans réserve !
Le 30/06/2022 à 00:30
Très savoureux, bel espace extérieur. Super ambiance.
Le 15/06/2022 à 09:51
Cuisine maison très savoureuse à bons prix. Je recommande particulièrement le gâteau fait maison et, l'été, le punch aux fraises maison lorsque l'occasion se présente. Des frites très savoureuses ! Espace extérieur magnifiquement préparé avec amour et confort.
Le 27/05/2022 à 12:52
Excellent rapport qualité/prix. La famille Baum est très sympathique et vous met à l'aise.
Le 24/05/2022 à 12:11
Je suis allé faire un petit voyage en mobylette aujourd'hui et j'ai remarqué ce snack-bar. J'y suis allé en voiture et j'ai été très bien accueilli. Nous avons dégusté de délicieux plats faits maison et avons discuté agréablement. Nous étions ravis... nous serions ravis de revenir !
Le 16/05/2022 à 13:41
Bonne cuisine et bonnes offres ainsi que des prix raisonnables
Le 02/11/2021 à 16:26
Cuisine allemande très savoureuse. Très bon prix et portion décente. La cuisine maison et les gâteaux faits maison étaient très savoureux dans l'ensemble ;)
Le 01/09/2021 à 09:05
Tout est parfait
Le 14/06/2021 à 17:09
Des hôtes très gentils et sympathiques! On a l'impression d'être avec des amis. Nous avons souvent commandé auprès de la famille Baum pour les célébrations à venir et sommes heureux de recommander ce superbe service ! La nourriture est excellente ! Les champignons farcis et les muscles ont un franc succès chez nous ! Nous tenons à dire un grand merci à la famille Baum ! Cordialement d'Udo et Irina
Le 02/10/2020 à 18:40
sympathique avec les adultes, bon service dans les assiettes, malheureusement un peu étouffant au snack-bar, plus de légumes serait bien
Le 28/09/2020 à 14:26
Cuisine excellente et service au top, j'ai toujours plaisir à revenir et je ne peux que recommander chaleureusement le snack-bar !
Le 29/06/2018 à 14:26
Très bon petit snack
Le 08/05/2018 à 10:34
Ambiance très sympa, très savoureuse et toujours à un prix attractif. Peut être recommandé sans hésitation
Le 04/12/2017 à 18:01
service courtois. bonne nourriture
💬 C'est censé être une lasagne. J'ai attendu plus d'une heure pour cette slop. Aucun point.
💬 Super ambiance, personnel super sympathique, nourriture délicieuse. Vous serez immédiatement accueilli chaleureusement et initié au menu petit mais très raffiné. La nourriture est excellente et très fraîche. Nous reviendrons certainement. Super, continue comme ça 👍👍
💬 J'ai dû recharger ma voiture et ce dîner a lieu à côté de la gare. Il s'agit en effet d'un restaurant américain dont l'intérieur et la nourriture sont assortis. Nous sommes arrivés juste après l'heure du déjeuner, nous avons donc juste pris une petite collation. J'ai eu la gaufre de Bruxelles et nous avons aussi eu un brownie. Ils étaient bons et les portions sont grandes (je ne pouvais même pas finir la gaufre de Bruxelles). J'ai remarqué que le dîner était également de taille considérable. Bon endroit où être quand vous devez attendre. Le petit serveur robot (apporté le café) est une délicate attention.
💬 Une merveilleuse boulangerie qui sert des spécialités sucrées et de grande qualité. L'assortiment de gâteaux, pralines et autres pâtisseries est génial !
💬 Trop bon
💬 Vraiment la meilleure pizza du coin. J'y commande très souvent et je suis toujours très satisfaite. La livraison à domicile est toujours rapide et délicieuse. Très fortement recommandé! Un grand compliment à tous les employés.
💬 Le Shaker est un lieu événementiel super sympa à Flechtingen dans le quartier de Börde. Idéal pour toutes les célébrations en famille, entre amis ou collègues. Des collègues de service super sympathiques et beaucoup d'espace pour danser jusqu'au bout de la nuit.
💬 J'ai rarement connu un service aussi attentionné. On se sent vraiment bien soigné et tout s'est passé très vite. Le choix est grand et vous pouvez désormais également commander des pommes de terre à l'ail en accompagnement (même si elles ne figurent pas au menu). La portion est généreuse et le prix est correct. Le souvlaki est à tomber par terre. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander.
💬 Je suis venu avec un ami. C'était délicieux. Les prix en remorque sont normaux pour Berlin. Il y avait un serveur pour tout l'établissement, et au début il réussissait à approcher tout le monde à temps et à les servir, mais quand il y avait plus de monde, il était impossible de l'attendre. Certaines personnes sont parties sans attendre que leur commande soit prise. Nous avons dû rentrer à l'intérieur pour payer la facture afin de pouvoir partir. De plus, lorsqu'il s'est approché de nous pour prendre notre commande pour la première fois, il a d'abord commencé à écrire notre commande, puis a interrompu, s'est excusé, est allé prendre la commande sur une autre table puis est revenu vers nous. Apparemment, il avait en tête une sorte de file d'attente de visiteurs, mais comme il avait déjà commencé à recevoir les ordres de certaines personnes, il devait continuer et ne pas interrompre. C'était très grossier, je pense.
💬 La meilleure collation que j'ai jamais mangée. Ici, l'escalope est fraîchement découpée dans le saumon, battue, panée et fraîchement préparée à la poêle. Les sauces sont faites maison et bien sûr, le menu du déjeuner, qui change quotidiennement, est le point fort ici. Ici, tout est préparé quotidiennement à partir d'ingrédients frais. Donc, si vous voulez manger vraiment savoureux et à moindre coût, vous êtes au bon endroit. Idéalement, vous devriez commander à l'avance par téléphone, car le déjeuner n'est disponible que jusqu'à épuisement des stocks. Cependant, ne parlez pas à la cuisinière lorsqu'elle cuisine. Comme pour conduire un bus, vous n’êtes pas autorisé à parler au chauffeur pendant qu’il conduit ! 😋