📌 Deichstraße 2, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/04/2022 à 23:20
Comme toujours, une belle soirée passée avec des gens sympas.
💬 L'hôtel a laissé des émotions positives, même si les chambres ne sont pas grandes et assez confortables. Situé à proximité de la gare et quasiment en centre ville. Le quartier est calme, calme mais nombreux magasins arabes, narguilés, shawarma, discothèques (strip). La chambre nous a coûté environ 45 euros la nuit. Le petit déjeuner coûte 13 euros et pour Munich ce sont des prix normaux, puisque dans n'importe quel autre établissement c'est beaucoup plus cher. Le petit déjeuner était un buffet, il y avait du poisson rouge, plusieurs types de fromages français, des saucisses bavaroises, des saucisses, des pâtisseries... beaucoup de choses délicieuses.
💬 Le restaurant propose une large gamme de plats de grillades orientales, le personnel était super gentil et généreux, tout était propre, des prix raisonnables Recommande fortement!
💬 La pizza ici est en fait SIGNIFICATIVEMENT meilleure que dans les autres snack-bars, on peut dire que quelque chose a été mis dans sa préparation ! Le propriétaire était également super gentil et arrangeant, a pris en compte les demandes spéciales sans aucun problème et le fournisseur était également très sympathique ! L'aïoli est particulièrement bon !! Je commanderais à nouveau à tout moment et je le recommanderais à tout le monde :)
💬 Nous étions ravis L'amour et la passion avec lesquels la nourriture est préparée et servie ici sont incroyables. Si jamais vous êtes à Rheinsberg, vous devriez prendre 2 minutes supplémentaires et essayer une incroyable escalope et une bière brassée maison à l'auberge. L'attention portée aux détails était exceptionnelle, du personnel amical à la nourriture délicieuse jusqu'au moment où nous avons quitté l'auberge, nous avons été entièrement pris en charge. Veuillez continuer votre excellente qualité et performance. Nous serions ravis de revenir, salutations de Berlin
💬 Super cuisine et très bon accueil A essayer absolument 👍
💬 Axel nous prépare les meilleurs sushis de la région 🍣. Il propose également des cours de 🍣 et ceux-ci sont également recommandés. Nous l'avions réservé comme un enterrement de vie de garçon surprise et ce fut une totale réussite. Cher Axel Merci beaucoup, c'était super.
💬 De loin la meilleure nourriture que nous ayons eue pendant notre séjour à Berlin. Excellent service aussi. En fait, nous y avons mangé 2 fois en 4 jours ! Je le recommanderais certainement !!
💬 Très bon petit déjeuner 🍳 🥞😋
💬 Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Le délai de livraison était correct. La nourriture (trois pizzas) n'était pas mangeable. Apparemment, une pâte congelée avait un goût de carton. Mais cela ne suffisait pas : il y avait de gros morceaux verts dans la pâte qui ressemblaient clairement à de la moisissure. Après la première bouchée, nous avons perdu l'appétit et tout a été jeté. Désolé, tu vas mieux.
💬 Excellent restaurant, sans aucun doute l'un des meilleurs de Zwickau . Accueil chaleureux, plats typiques et belle déco.