Café 🇩🇪

´s Cafe Avis

📌 Herrengasse 8, 72417 Jungingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur ´s Cafe à Jungingen

Les avis

Les dernier avis sur ´s Cafe à Jungingen

P.Mikkel.

Le 18/08/2022 à 22:24

5 / 5

Personnel super sympa Très beau séjour Avec plaisir encore. Attention aux horaires d'ouverture : Jeudi et dimanche (les modifications ou informations incorrectes seront traitées)

Michael.t

Le 12/11/2019 à 18:18

5 / 5

Patron super sympa et service aussi. Bel endroit et vaut vraiment le détour. Je reviendrai certainement plus souvent.

Sabine.p

Le 12/10/2019 à 05:34

5 / 5

Super café avec de délicieux gâteaux et biscuits faits maison.

Achim.o

Le 25/02/2019 à 05:18

5 / 5

Nouveaux propriétaires, bonne ambiance. Tout est facile.

Anita.l

Le 02/11/2018 à 00:44

5 / 5

Tout simplement génial !

Niklas.m

Le 01/11/2018 à 23:28

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne bière

Andreas.a

Le 11/10/2018 à 18:55

5 / 5

Petit café sympa avec une sélection de petits plats gérable mais suffisante. Très belle prestation

Bernhard.r

Le 23/09/2018 à 18:03

4 / 5

Petit café sympa avec des gâteaux faits maison très savoureux.

Speidel.n

Le 18/05/2018 à 21:17

5 / 5

Une pub sympa

  • 🏪 B&B HOTEL Baden-Airpark (1563 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour passer une nuit si vous arrivez tard ou partez tôt, les prix sont raisonnables pour un hôtel littéralement en face de l'aéroport. Les chambres sont propres et si vous arrivez en dehors des horaires de réception, vous pourrez obtenir un code avec lequel vous entrerez dans votre chambre.


  • 🏪 Il Gusto Italiano (189 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est meublé simplement. Les toilettes étaient propres. Et ce qui est très important ; La nourriture était très savoureuse. J'ai mangé des spaghettis aux langoustines, mon mari a pris une pizza au jambon et aux champignons. 🤤 Le rapport prix/performance est également correct. 😀


  • 🏪 MEININGER Hotel Dresden Zentrum (1118 Avis)

  • 💬 Très bonne auberge ! Bien entretenu, belle chambre. Les lits sont impeccables, qui offrent une intimité (pour les lits superposés), avec une prise et lampe au niveau du lit. (chambre de dortoir) Ce que je trouve particulièrement étrange est le lit double. Il y'a des casiers qui se ferment avec un cadenas. Le gel douche et shampoing est fourni ! Il y'avait également une télé, table et chaises au sein même de la chambre. Il y'a aussi un climatiseur ! Il y'a une cuisine commune dont je n'ai pas eu la chance de découvrir. Le personnel est adorable, rien à dire sur ça. Aucun soucis sur la propreté. Malheureusement, on ne peut pas déposer nos bagages avant notre check-in, c'est payant et il faut régler 6€, autant déposer les bagages à la gare pour bien moins chère. Cependant pour le lunch package, je ne le recommande pas, pour 8€ j'ai pu avoir une brique de jus de pomme, un sachet de cacahouète, une barre chocolatée, une clémentine avec un sandwich avec 2 tranches de pains de mie recouverte de fromage blanc et de concombre... La partie gourmandise y'a pas de soucis, mais ce sandwich ne vous suffira pas pour un repas. Autant acheter un sandwich fourni.


  • 🏪 Partyservice Sven Dehne (13 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé notre buffet pour notre mariage auprès de M. Dehne. Nous sommes incroyablement enthousiasmés par le goût et la préparation des plats. C'était très riche et nous n'avons reçu que des retours positifs de la part de nos invités. Nous vous recommanderons et serions heureux de faire appel à vous pour notre prochaine célébration.


  • 🏪 Orange Bistro (31 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et plus jamais. Répertorié sous «bless burger» chez Lieferando. Il y avait un cheeseburger et des ailes de poulet. Ni l’un ni l’autre n’est nécessairement quelque chose qui peut mal tourner. Les ailes de poulet étaient pas mal, un peu croustillantes aurait été bien. Le burger était totalement froid. J'ai appelé et une livraison de remplacement a été envoyée et ils voulaient prendre une heure. Mais j'ai dit que ce n'était pas ça. Oh, je dois sortir tôt demain. La livraison de remplacement est arrivée relativement rapidement, mais ce n'était pas un cheeseburger. Quand j'ai rappelé et que je l'ai signalé, ils en ont même ri et m'ont remercié de l'avoir signalé ?! J'ai même suggéré que ce n'était pas génial si vous n'en aviez pas pour votre argent. Mais rien, pas d'hébergement, pas de remboursement, aucune autre suggestion de solution. Manger ou mourir. Ce n'est pas du service client et ce n'est pas bien. Plus jamais.


  • 🏪 Pizza Box Bei Rosario (139 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et délicieuse. Un temps d'attente de 20 minutes sur place est tout à fait acceptable. Le service n'a que deux étoiles car la communication en allemand et en italien est difficile et on ne comprend pas tout, mais on ne pose pas de questions non plus. L'ambiance est une catastrophe absolue, le magasin pue, il n'y a pas d'évacuation des fumées, on voit absolument où les fumées se coincent en fonction des bords et des bords. Cela sent très fortement la nourriture brûlée ou quelque chose de similaire.


  • 🏪 McDonald's (3550 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs McDonald que j'ai jamais visité. L'équipe était très sympathique lors de ma commande. Ils ont également servi très rapidement et frais, ce à quoi je m'attendais.


  • 🏪 Food-Point-Kuppenheim (28 Avis)

  • 💬 Super savoureux, fortement recommandé et tout fraîchement préparé


  • 🏪 Gaststätte Laube (47 Avis)

  • 💬 J'ai appelé une fois à l'avance et on m'a spontanément proposé une bonne sélection. Quand nous sommes arrivés au restaurant, le plat de mon choix était fraîchement préparé et tout était très bon. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Orchidee (306 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs restaurants thaïlandais où j'ai mangé. Mais si vous commandez chaud (écharpe), vous recevrez chaud !! Mais super délicieux et de très bon goût. Recommande fortement