Restaurant de döner kebab 🇩🇪

S Döner Avis

📌 Albtorpl. 8, 72764 Reutlingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur S Döner à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur S Döner à Reutlingen

Nevio.a

Le 22/03/2024 à 11:06

5 / 5

Meilleur kebab

Mario.�

Le 07/03/2024 à 21:37

5 / 5

Propriétaires et personnel au top, le kebab est tout simplement bon ! Des produits frais, de la bonne viande et le patron est toujours de bonne humeur !

Daniel.e

Le 05/03/2024 à 11:32

3 / 5

La nourriture est assez bonne, l'ambiance est sympa, malheureusement le temps d'attente est un peu long.

Thorsten.e

Le 27/02/2024 à 18:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable et personnel sympathique 👍🏻

Asli.

Le 18/02/2024 à 10:30

5 / 5

Très savoureux avec des ingrédients frais, Les employés sont tous très sympathiques, très hygiéniques et propres. Il y a un point supplémentaire pour les paiements par carte ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

lydia.o

Le 17/02/2024 à 14:12

5 / 5

Super mignon et la nourriture est très savoureuse

Ilker.e

Le 15/02/2024 à 17:29

5 / 5

De très bons produits frais et une équipe très sympathique. Simplement recommandé

Anil.a

Le 13/02/2024 à 09:17

5 / 5

C'est comme ça que ça doit goûter ! Le personnel, le service, la propreté et l'ambiance sont tout simplement excellents. Quelque chose pour tout le monde, du kebab à la pizza en passant par le végétarien. Continuez comme ça!

Bruno.i

Le 13/02/2024 à 08:53

5 / 5

Vraiment délicieux! Fortement recommandé

Feramuz.s

Le 11/02/2024 à 09:13

5 / 5

Endroit propre et magnifique. Le personnel est sympathique et leur service est très bon. J'aime manger ma nourriture chez S.Döner.🤗👍👍

Nejla.o

Le 10/02/2024 à 19:15

5 / 5

Je recommande fortement

Ercan.r

Le 10/02/2024 à 16:00

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Le personnel sympathique et la bonne nourriture m'ont impressionné de manière tout à fait positive. Je peux absolument recommander le magasin à toute personne ayant la conscience tranquille. Je reviendrai... Ercan

  • 🏪 Schänzlehof (16 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour. Le légendaire vin de myrtille "heibrewii" vaut toujours le détour, mais à déguster avec modération.


  • 🏪 Oriental Palast (1485 Avis)

  • 💬 Il y a peu de serveurs de qualité moyenne et ils aiment souvent dire qu’ils n’acceptent pas les cartes.


  • 🏪 Kapelleneck (48 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine allemande authentique. Restaurant traditionnel proche de la frontière suisse. Employés sympathiques, les escalopes étaient très savoureuses.


  • 🏪 Pizzeria La Torre (137 Avis)

  • 💬 : Plus jamais - Expérience de pizza décevante Notre commande ici a été une déception totale. Les bords de la pizza étaient complètement brûlés, la pâte ressemblait à du caoutchouc et le goût était aigre et immangeable, probablement à cause des légumes marinés. Même si nous avions faim, nous ne pouvions même pas finir les pizzas car elles étaient lourdes pour l'estomac. Cette expérience était clairement unique - nous ne mangerons plus jamais ici.


  • 🏪 Hotel & Gasthof Hubertushöhe (424 Avis)

  • 💬 Très bon service personnel et excellent, de bonnes chambres et un bon hôtel. Emplacement incroyable avec une belle nature tout autour et un terrain vallonné. Ils proposent également un bon petit-déjeuner. L'hôtel est un ami des chiens, donc vos amis à quatre pattes sont les bienvenus. Des options pour garer une camionnette ou une remorque sont également possibles.


  • 🏪 MEK KEBAP (2 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. Bon rapport qualité-prix ! Toujours heureux!


  • 🏪 Hotel Gästehaus Centro (441 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucun problème avec cet hôtel, sauf deux émis D'abord Ils ferment leur réception avant l'heure habituelle, ce qui a causé de nombreux problèmes pour entrer dans ma chambre et après de nombreux appels, ils m'ont envoyé la clé avec un membre du personnel de McDonald qui était très proche de chez eux. Deuxième Il y a une jeune fille qui travaille entre la réception et le restaurant, sa façon de me parler était très très grossière, elle m'a accusé de fumer dans ma chambre sans vérifier le numéro de la chambre et quand elle a découvert son erreur, elle ne l'a pas fait m'a présenté ses excuses. Cette fille ne devrait pas avoir affaire à des humains. Seule cette fille m'a fait regretter de m'être enregistré à cet hôtel.


  • 🏪 Gaststätte "An der Kanone" (15 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous voulions y déjeuner aujourd'hui, même s'il y avait encore de nombreuses tables disponibles à l'extérieur et à l'intérieur, nous avons été refoulés par le serveur. Autrement dit : tout est plein et la cuisine serait surchargée. Nous n'étions que deux. Nous n’avions jamais rien vécu de pareil. Nous avons déjà dit que cela prendrait un peu plus de temps, mais il n'y a jamais eu un tel rejet... Nous trouvons très triste que de telles déclarations puissent être faites ces jours-ci.


  • 🏪 Eat Prime Burger & More (86 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier via Groupon. Je dois admettre que certaines critiques m'ont fait douter un peu de ma décision, mais heureusement, je lui ai donné une chance. Il faut être clair : c'est un snack, pas un restaurant ! Malgré tout, nous avons bien mangé, reçu un service amical et passé un moment très agréable. Les hamburgers avaient un prix en conséquence et étaient très savoureux. Ce qui est un peu dommage, c'est que le choix de plats d'accompagnement était un peu restreint. Il n'y avait ni tranches ni twisters. Notre choix s'est donc porté sur des frites normales. Mais ceux-ci étaient très bons. 👍 Les hamburgers étaient délicieux et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La seule chose vraiment dérangeante était l'odeur intense de graisse qui régnait dans la pièce. Mais même avec cela, nous avons réussi dans une certaine mesure. Personnellement, j'ai aussi très bien toléré la nourriture. Il y avait également suffisamment de places de parking disponibles. Et si vous gardez en tête que c'est un snack, alors les livreurs ne vous dérangeront plus😉 Dans l'ensemble, pour moi, ce serait un endroit pour manger un morceau rapidement si vous avez faim après le travail, mais si je retrouve des amis, je choisirais probablement autre chose. L'essentiel est que je ne regrette pas la visite.


  • 🏪 Erika Krohn Pension (50 Avis)

  • 💬 Dame âgée sympathique qui loue des chambres à bas prix dans un endroit calme. La chambre que j'avais était équipée d'une douche et de toilettes. La propreté était correcte, mais pas pour les plus difficiles. Malheureusement, il n'y a pas de WiFi là-bas, mais il y a une piscine. Le petit déjeuner était à la hauteur. Pas cher et bon avec parking juste devant la maison.