Restaurant 🇩🇪

s’Häusle Avis

📌 Wagenburgstraße 35, 89547 Gerstetten - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur s’Häusle à Gerstetten

Les avis

Les dernier avis sur s’Häusle à Gerstetten

Klaus.r

Le 08/01/2020 à 11:23

4 / 5

Oui, vous pouvez le recommander

JonnyTape.

Le 28/05/2019 à 12:58

5 / 5

Le meilleur restaurant que je connaisse

Siegfried.c

Le 07/12/2018 à 11:54

5 / 5

Très bien

Volker.i

Le 15/10/2018 à 16:53

2 / 5

S'il n'est pas fermé actuellement ou si le menu que vous souhaitez est déjà complet, vous pouvez également y dîner !?!

Anja.c

Le 26/02/2018 à 15:34

5 / 5

J'ai pu fêter mon grand anniversaire au Häusle de Dettingen et ce fut une soirée plus que réussie. Super ambiance et nourriture très fine et délicieuse. Menu végétalien de 7 plats adapté à mes souhaits. Goût très délicat et aussi un régal pour les yeux. Service très sympathique et courtois! Hautement recommandé. Un grand merci à Mme Bretzger, la patronne et excellente cuisinière ! Ce fut une fête inoubliable avec vous !

Michael.e

Le 17/02/2018 à 16:10

5 / 5

Super savoureux et la qualité de la nourriture est à la recherche de la même chose ! Tout simplement génial !

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 17/02/2018 à 16:10 sur le  s’Häusle à Gerstetten
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 17/02/2018 à 16:10 sur le  s’Häusle à Gerstetten
Photo n°3 de l'avis de Michael.e fait le 17/02/2018 à 16:10 sur le  s’Häusle à Gerstetten
Guenter.e

Le 17/10/2017 à 07:54

5 / 5

Cuisine inventive et très bonne. Les dégustations de whisky avec Klaus Rimpf valent vraiment une soirée.

Karin.e

Le 25/12/2015 à 17:00

4 / 5

Nourriture délicieuse avec une ambiance de salon, beau jardin en été

  • 🏪 Gasthaus zum Ochsen (124 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant


  • 🏪 Sao Linh Wok | China Thai Imbiss (131 Avis)

  • 💬 Testé pour la première fois et ravi. Téléphone pré-commandé et la nourriture était juste prête quand j'ai franchi la porte. Le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment de première classe. Tout avait un goût très frais et "très épicé" était juste ce qu'il fallait, ce qui était encore tolérable sans être fade. Nous serions ravis de revenir :-)


  • 🏪 Hotel Garni (2 Avis)

  • 💬 Je pense que les chambres sont superbes et le prix est très raisonnable. Personnel également très sympa


  • 🏪 Trattoria (170 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et patron compréhensif du fait que l'on ne parle pas Allemand


  • 🏪 Hotel zum Weinberg (35 Avis)

  • 💬 Nous connaissions les ancien propriétaires. Nous allions régulièrement manger dans ce restaurant. Nous sommes ravi d apprendre que celui ci et à nouveau ouvert. Nous viendrons très prochainement. Nous connaissons très bien la région A bientôt


  • 🏪 Kurfürsten (839 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine sur place où a emporter accueil sympathique !


  • 🏪 H. Harth (24 Avis)

  • 💬 1A ! De la bonne nourriture et le point fort : dès que votre boisson alcoolisée est vide, une nouvelle boisson vous est immédiatement apportée - sans rien demander ! Parfait!


  • 🏪 Sandbank 26 (125 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique ! Après avoir commandé notre nourriture au comptoir, nous avons attendu notre nourriture avec plaisir et n'avons pas été déçus. Les poissons étaient super frais et extrêmement bons ! La salade était croustillante et fraîche et les frites étaient à tomber par terre aussi ! Bref : restaurant bistro hautement recommandé !


  • 🏪 Restaurant Kral Kebap (577 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici mais ce ne sera pas la dernière. Ils ont un bon menu plein d'options pour tout le monde, même les végétariens ! Ma femme avait le Falafel et j'avais le Manti photographié ici. Les deux étaient excellents. Le personnel était sympathique et s'est assuré que j'étais d'accord avec la viande dans mon Manti après que ma femme ait commandé le Falafel. Ils parlaient aussi un peu anglais lorsqu'ils nous entendaient. Si vous êtes dans le coin, essayez cet endroit.


  • 🏪 Cilantro Mexican Grill (150 Avis)

  • 💬 Alors mon burrito était délicieux mais pourquoi n'avez-vous au menu que cette boisson sucrée que vous devez jeter ?? C'était tellement dégoûtant J'avais le pressentiment que ça aurait ce goût et je voulais boire autre chose, mais ce n'était pas possible. Dommage. Ne commandez plus jamais à partir du menu.