📌 Wagenburgstraße 35, 89547 Gerstetten - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/01/2020 à 11:23
Oui, vous pouvez le recommander
Le 28/05/2019 à 12:58
Le meilleur restaurant que je connaisse
Le 07/12/2018 à 11:54
Très bien
Le 15/10/2018 à 16:53
S'il n'est pas fermé actuellement ou si le menu que vous souhaitez est déjà complet, vous pouvez également y dîner !?!
Le 26/02/2018 à 15:34
J'ai pu fêter mon grand anniversaire au Häusle de Dettingen et ce fut une soirée plus que réussie. Super ambiance et nourriture très fine et délicieuse. Menu végétalien de 7 plats adapté à mes souhaits. Goût très délicat et aussi un régal pour les yeux. Service très sympathique et courtois! Hautement recommandé. Un grand merci à Mme Bretzger, la patronne et excellente cuisinière ! Ce fut une fête inoubliable avec vous !
Le 17/02/2018 à 16:10
Super savoureux et la qualité de la nourriture est à la recherche de la même chose ! Tout simplement génial !
Le 17/10/2017 à 07:54
Cuisine inventive et très bonne. Les dégustations de whisky avec Klaus Rimpf valent vraiment une soirée.
Le 25/12/2015 à 17:00
Nourriture délicieuse avec une ambiance de salon, beau jardin en été
💬 Un peu d’attente mais ça en vaut la chandelle. L’endroit parfait pour un brunch de dimanche midi, cosy et gourmand.
💬 Bonne équipe! Super nourriture!
💬 Je commande régulièrement et tout est toujours à notre satisfaction. Les personnes qui nous livrent les plats sont toujours très sympathiques, ouvertes d'esprit et arrangeantes. Il n'y a jamais eu de motif de plainte. N'hésitez pas à donner un pourboire, d'autant plus que la nourriture arrive toujours à l'heure.
💬 La nourriture est très savoureuse et le personnel est très rapide et sympathique.
💬 Déco très germanique. Bon plat bien garni
💬 Haut
💬 J'ai commandé 2 pizzas le 30 avril 2024 et j'ai été livrée. La pâte était totalement rassis et agglomérée, mais le pire de tout, c'est que nous avions commencé à les manger. Malheureusement, nous avons retourné les pizzas trop tard. Totalement moisi !!!!!!! Voir les photos ! Malheureusement, j'ai dû lui donner une étoile, sinon je n'aurais pas pu le poster.
💬 Je ne peux pas le recommander, mon mari et moi avons vomi après avoir mangé et avions des crampes d'estomac. L'emballage avait l'air prometteur mais il n'avait pas bon goût. Les frites étaient bien frites, pas détrempées ou quoi que ce soit, mais à peine assaisonnées.
💬 De beaux abat-jour ! Je n'ai jamais mangé de bon sandwich aux escalopes de thon aujourd'hui.
💬 Nous avons célébré notre mariage au Hansenhof le 23 septembre. Les arrangements précédents se sont déroulés sans problème et sans complication. Le service du soir et le buffet étaient délicieux. Nous pouvons recommander le Hansenhof à 100 % et nous réjouir de cette belle journée !