📌 Wagenburgstraße 35, 89547 Gerstetten - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/01/2020 à 11:23
Oui, vous pouvez le recommander
Le 28/05/2019 à 12:58
Le meilleur restaurant que je connaisse
Le 07/12/2018 à 11:54
Très bien
Le 15/10/2018 à 16:53
S'il n'est pas fermé actuellement ou si le menu que vous souhaitez est déjà complet, vous pouvez également y dîner !?!
Le 26/02/2018 à 15:34
J'ai pu fêter mon grand anniversaire au Häusle de Dettingen et ce fut une soirée plus que réussie. Super ambiance et nourriture très fine et délicieuse. Menu végétalien de 7 plats adapté à mes souhaits. Goût très délicat et aussi un régal pour les yeux. Service très sympathique et courtois! Hautement recommandé. Un grand merci à Mme Bretzger, la patronne et excellente cuisinière ! Ce fut une fête inoubliable avec vous !
Le 17/02/2018 à 16:10
Super savoureux et la qualité de la nourriture est à la recherche de la même chose ! Tout simplement génial !
Le 17/10/2017 à 07:54
Cuisine inventive et très bonne. Les dégustations de whisky avec Klaus Rimpf valent vraiment une soirée.
Le 25/12/2015 à 17:00
Nourriture délicieuse avec une ambiance de salon, beau jardin en été
💬 Meilleur restaurant
💬 Testé pour la première fois et ravi. Téléphone pré-commandé et la nourriture était juste prête quand j'ai franchi la porte. Le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment de première classe. Tout avait un goût très frais et "très épicé" était juste ce qu'il fallait, ce qui était encore tolérable sans être fade. Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Je pense que les chambres sont superbes et le prix est très raisonnable. Personnel également très sympa
💬 Bonne pizza et patron compréhensif du fait que l'on ne parle pas Allemand
💬 Nous connaissions les ancien propriétaires. Nous allions régulièrement manger dans ce restaurant. Nous sommes ravi d apprendre que celui ci et à nouveau ouvert. Nous viendrons très prochainement. Nous connaissons très bien la région A bientôt
💬 Bonne cuisine sur place où a emporter accueil sympathique !
💬 1A ! De la bonne nourriture et le point fort : dès que votre boisson alcoolisée est vide, une nouvelle boisson vous est immédiatement apportée - sans rien demander ! Parfait!
💬 Accueil très sympathique ! Après avoir commandé notre nourriture au comptoir, nous avons attendu notre nourriture avec plaisir et n'avons pas été déçus. Les poissons étaient super frais et extrêmement bons ! La salade était croustillante et fraîche et les frites étaient à tomber par terre aussi ! Bref : restaurant bistro hautement recommandé !
💬 C'était ma première fois ici mais ce ne sera pas la dernière. Ils ont un bon menu plein d'options pour tout le monde, même les végétariens ! Ma femme avait le Falafel et j'avais le Manti photographié ici. Les deux étaient excellents. Le personnel était sympathique et s'est assuré que j'étais d'accord avec la viande dans mon Manti après que ma femme ait commandé le Falafel. Ils parlaient aussi un peu anglais lorsqu'ils nous entendaient. Si vous êtes dans le coin, essayez cet endroit.
💬 Alors mon burrito était délicieux mais pourquoi n'avez-vous au menu que cette boisson sucrée que vous devez jeter ?? C'était tellement dégoûtant J'avais le pressentiment que ça aurait ce goût et je voulais boire autre chose, mais ce n'était pas possible. Dommage. Ne commandez plus jamais à partir du menu.