📌 Wagenburgstraße 35, 89547 Gerstetten - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/01/2020 à 11:23
Oui, vous pouvez le recommander
Le 28/05/2019 à 12:58
Le meilleur restaurant que je connaisse
Le 07/12/2018 à 11:54
Très bien
Le 15/10/2018 à 16:53
S'il n'est pas fermé actuellement ou si le menu que vous souhaitez est déjà complet, vous pouvez également y dîner !?!
Le 26/02/2018 à 15:34
J'ai pu fêter mon grand anniversaire au Häusle de Dettingen et ce fut une soirée plus que réussie. Super ambiance et nourriture très fine et délicieuse. Menu végétalien de 7 plats adapté à mes souhaits. Goût très délicat et aussi un régal pour les yeux. Service très sympathique et courtois! Hautement recommandé. Un grand merci à Mme Bretzger, la patronne et excellente cuisinière ! Ce fut une fête inoubliable avec vous !
Le 17/02/2018 à 16:10
Super savoureux et la qualité de la nourriture est à la recherche de la même chose ! Tout simplement génial !
Le 17/10/2017 à 07:54
Cuisine inventive et très bonne. Les dégustations de whisky avec Klaus Rimpf valent vraiment une soirée.
Le 25/12/2015 à 17:00
Nourriture délicieuse avec une ambiance de salon, beau jardin en été
💬 Salon tres sympa. Ambiance detente. J'ai seulement pris un capuccino. Il etait bon. Rien a redire sur le personnel qui etait sympa. Simplement tres bien
💬 Un seul mot : wow ! L'hôte/chef italien est très gentil et en visitant son restaurant, nous avons eu l'impression d'avoir été emportés en Italie. Il n'y a pas de carte et les plats sont préparés sur commande. Chaque fois que nous visitons, nous sommes traités avec une salade très savoureuse et unique et une pizza italienne parfaite. Merci beaucoup pour le très bon service et la nourriture parfaite et très savoureuse (Spitzenklasse !). Je recommande vivement cet endroit et j'y reviendrai !
💬 Döner avec système de couteau robotisé automatique. Tranches de viande très fines. Le bistro döner le mieux noté de la région (selon Tripadvisor). J'y étais pour la première fois. C'était plein de monde. À 20 m du bistro se trouve un joli magasin de bière spécialisé !!!
💬 Des portions très savoureuses et généreuses, la nourriture est fraîchement préparée sur place en 10 minutes environ. Pour 6,50 € de nouilles sautées et 7,50 € de poulet au curry et riz, un bon prix 👍🏻 vous pouvez vous garer devant gratuitement
💬 Après avoir fait une réservation en ligne, nous sommes sortis tous les cinq dîner au "Hola! Taco®" le soir. Malheureusement, au début, notre réservation n'a pas pu être attribuée. Finalement, tout s'est bien passé. La décoration du restaurant est colorée et mexicaine et rappelle souvent les célébrations du « Día de los Muertos ». De la musique en langue espagnole joue en arrière-plan. Les serveuses étaient sympathiques, mais parfois un peu désorganisées et n'étaient pas toujours d'accord entre elles sur la mesure dans laquelle une table avait déjà été servie. Malheureusement, nous avons dû attendre relativement longtemps pour avoir de la nourriture. Mais c'était très savoureux. Ce n'était pas seulement épicé typiquement mexicain - mais il y avait des sauces piquantes sur chaque table pour pimenter le tout. Dans l'ensemble, nous aimerions revenir - idéalement en été, également à cause de la belle terrasse ensoleillée.
💬 Superbe expérience on a passer un bon moment. Service impeccable et rapide avec le sourire. Les plats du chef et les pizzas sont délicieuses. Très bon restaurant italien 👌
💬 Il y avait des cafards sur notre pizza. C'est absolument inacceptable et cela sera signalé.
💬 Chère équipe SaMaLuBar, J'entre et sors de chez vous depuis le premier jour et je ne peux pas me plaindre. Vous êtes toujours très arrangeant et pro-client. Je suis de plus en plus excité à chaque fois que la prochaine soirée karaoké est annoncée🥳continuez comme ça👍🏼 Votre bonjour
💬 C'était bien 👍
💬 Le menu du déjeuner est toujours excellent. Bonne nourriture terre-à-terre à des prix raisonnables. J'habite à 100m donc le déjeuner est garanti les jours fériés :-). Mardi, c'est le jour des escalopes. Alors c'est parti 👍🏽 Recommandation claire