Restaurant 🇩🇪

's Stüble Avis

📌 Amselweg 5, 72250 Freudenstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur 's Stüble à Freudenstadt

Les avis

Les dernier avis sur 's Stüble à Freudenstadt

Veronique.t

Le 31/03/2024 à 19:09

5 / 5

Nous y avons mangé à 4 le vendredi saint sur réservation, accueil très agréable dans un cadre rustique, bonne cuisine asperges du jour pour les un et porcs / bœuf aux petits légumes pour les autres. Nous y sommes retournés le dimanche à 2 sans réservation restaurant plein la serveuse (identique à l'autre soir) nous à trouvé une table... Dorade pour l'une et canard pour l'autre.

JonLi.

Le 16/02/2024 à 18:07

5 / 5

Je ne peux rien dire de négatif sur la qualité de la nourriture ou du service. Quant au prix, je ne peux pas en parler car nous y avons mangé dans le cadre d'un plat du jour. Nous avons tous les deux pris un merveilleux repas et apprécié l'atmosphère agréable et l'excellent service de M. Bach. En ce qui concerne notre expérience, je peux pleinement recommander ce restaurant cosy et de grande qualité !

Photo n°1 de l'avis de JonLi. fait le 16/02/2024 à 18:07 sur le  's Stüble à Freudenstadt
Photo n°2 de l'avis de JonLi. fait le 16/02/2024 à 18:07 sur le  's Stüble à Freudenstadt
Nico.�

Le 12/10/2023 à 18:23

5 / 5

Bonne nourriture, excellente depuis des années 👌

Regine.u

Le 06/03/2023 à 15:58

1 / 5

Le tout dernier. Les portions sont de plus en plus petites, les prix sont 10 € de plus qu'il y a un an. Bien et bien ; si le service était bon. Nous ne reviendrons jamais ! Cette économie ne s’intéresse pas aux clients.

Jul.a

Le 04/01/2023 à 15:48

1 / 5

Antipathique, inflexible, probablement pas intéressé par les clients. C'est fait pour nous !

Jan.a

Le 02/08/2022 à 19:14

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas ici !! 3 sauces différentes pour la viande. J'ai eu une deuxième portion des plats d'accompagnement. Les plats principaux coûtent tous autour de 30 euros ou plus. Mais la qualité le justifie à 100%. Le service était également très sympathique. Vous devez essayer ça.

Photo n°1 de l'avis de Jan.a fait le 02/08/2022 à 19:14 sur le  's Stüble à Freudenstadt
Photo n°2 de l'avis de Jan.a fait le 02/08/2022 à 19:14 sur le  's Stüble à Freudenstadt
Photo n°3 de l'avis de Jan.a fait le 02/08/2022 à 19:14 sur le  's Stüble à Freudenstadt

  • 🏪 Taj Mahal Treuchtlingen (210 Avis)

  • 💬 C'était bon. Ils sont prêts à personnaliser selon vos besoins


  • 🏪 Bar "Zum Augenblick" (64 Avis)

  • 💬 Même s'il y a de mauvaises critiques, je pense qu'elles sont infondées ! Le bar en lui-même est convivial, dans la bonne humeur et les soirées karaoké qu'ils organisent sont vraiment géniales ! Bon service, nombreuses options de jeux (bowling, billard, fléchettes) et prix corrects pour les boissons. 10 étoiles sur 5 !


  • 🏪 Hotel Wiener Botschaft (127 Avis)

  • 💬 Très bel immeuble ancien totalement rénové à l'intérieur. Le fait du self-checkin n'est pas très pratique quand il y a un soucis. Pas tout le monde a la possibilité d'utiliser son téléphone à l'étranger sans que sa coûte une fortune par appel.


  • 🏪 Kebab Haus (309 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Restaurant zum goldenen Ochsen (17 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne, faite maison. Les prix sont très bons. Le service est chaleureux du Palatinat. Je ne peux que le recommander. Nous y étions avec 15 personnes et tout s'est bien passé. Au contraire, la nourriture a été louée de toutes parts.


  • 🏪 Burger King in Koblenz an der B9 (2332 Avis)

  • 💬 Je voudrais lui donner un moins. Le service est très long, souvent les produits ne sont pas frais, comme s'ils reposaient au soleil. Je ne peux pas le recommander. Pas le meilleur mais pas le pire non plus


  • 🏪 Big Mama (114 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, prix tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Il Ristorante Diana (1424 Avis)

  • 💬 Le personnel est bon... c'est tout


  • 🏪 "Zur Alten Filmkiste" Gaststätte & Ferienzimmer (303 Avis)

  • 💬 Nous n'étions ici que pour le dîner. Restaurant très rustique avec un effet bien-être. J'ai mangé et bu très, très savoureux. Le service était super sympathique et attentionné. (Patron personnellement). Les prix sont dans la catégorie supérieure mais sont certainement typiques de la région. La réservation anticipée est fortement recommandée si vous souhaitez obtenir une place. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Best Kebab Haus (295 Avis)

  • 💬 L'automne est toujours un chef délicieux, poli et sympathique