📌 Bruderschaftsstraße 46, 72415 Grosselfingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:10
Je suis toujours heureux de revenir
Le 21/02/2024 à 15:47
Bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnable. Que veux-tu de plus.
Le 12/12/2023 à 04:37
Bons invités
Le 30/08/2023 à 09:15
Un peu cher mais la nourriture était très savoureuse 😋
Le 02/03/2023 à 16:15
Excellent service toujours délicieux
Le 25/08/2022 à 20:42
Snack sympa... Bon et pas cher 👍
Le 05/07/2022 à 07:14
Rien de spécial. Nous n'étions que deux au restaurant ou en terrasse, mais nous avons attendu près de 40 minutes pour un repas du jour prêt à être servi (goulash) et une salade d'été avec des lamelles d'escalopes. La salade était principalement en conserve, du moins c'est son goût. Ce n’était donc pas un moment fort et les fruits censés représenter « l’été » n’étaient pas adaptés aux personnes allergiques. Mais il n’était indiqué nulle part ce que contenait la salade. En bref : nous n’en avons plus besoin.
Le 06/02/2022 à 16:20
La nourriture était très savoureuse !
Le 01/01/2022 à 13:49
Bon divertissement
💬 Les escalopes sont fraîchement préparées dans la poêle, tout comme les pommes de terre sautées. Il n'y a rien à redire concernant les frites. Les sauces sont toutes de bonne qualité, sans toutefois être exceptionnelles. Et le service est toujours au top. La décoration n'est ni moderne ni neuve, mais elle est toujours épurée et l'ambiance est harmonieuse avec juste ce qu'il faut de nostalgie.
💬 Nous n'étions pas directement au restaurant mais avons loué la salle pour une fête privée.. Tout a fonctionné à merveille.. Merci aux aides qui ont travaillé dur pour monter la tente 😍.. Mais on m'a dit qu'il y avait de la bière dans le restaurant. fantastique 😜
💬 Accueil mitigé. Il nous a fallu débarrassé les assiettes des entrées quand les serveurs sont arrivés avec les plats! Pizza trop salée, pâtes ail et huile sans goût (la base tout de même), plus de Panna cotta en dessert mais annoncé après que la commande ait été passée. Peu de choix de vins italiens (!). 4 assiettes débarrassées sur 7 à la fin du repas... Bien sûr nous étions vendredi, bien sûr il y a un peu de monde, mais c’est votre job non? Je ne reviendrai pas!
💬 Unterkunft ist uns empfohlen worden und wir waren begeistert. Ist eher eine kleine Wohnung als ein Doppelzimmer. Sauber und rustikal eingerichtet. Alles vorhanden. Direkte Nähe zur Wachtenburg, ca. 2 Minuten zu Fuß. Aber der Hammer war das Frühstück. Es war so reichlich, dass das 2 Personen Frühstück locker für 3 gereicht hat. Alleine das Frühstück ist es wert, dort wieder zu übernachten. Tina und Rainer sind erstklassige und sehr warmherzige Vermieter. Wir haben den Aufenthalt sehr genossen und kommen gerne wieder.
💬 C'est vraiment un lieu très calme. Petit lac de 1 metre de profondeur. Idéal pour les enfants.
💬 Super personnel! Nourriture délicieuse! J'y retournerai certainement! J'y suis retourné et toujours aussi incroyable ! Essayez le poisson, il est tellement bien cuit. Le gyroscope et le steak étaient également incroyables !
💬 C'est ce que devrait être un Gasthof allemand. Nous sommes arrivés à l'improviste vers 20 heures du soir. Une fête de famille avait lieu. Grand-mère a atteint l’âge respectable de 90 ans. Même si la fête était privée, nous avons été accueillis à bras ouverts. Le repas était délicieux, les escalopes aux champignons étaient délicieuses, les frites étaient fraîches et croustillantes. Le cuisinier et le service étaient extrêmement polis. Le café était ensuite bouillant. Et les tasses étaient grandes. Nous attribuons un gros 10 au Gasthof Kleinnaundorf.
💬 Bel endroit pour prendre une collation avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Commandes disponibles pour dîner sur place, à emporter et à emporter. Paiements acceptés en espèces ou par carte. Adapté aux personnes handicapées, accessible en fauteuil roulant. Parking et stations de tramway à proximité.
💬 Super ❤️ Nous avons super bien mangé.
💬 C'était délicieux, j'ai bien aimé. Mais j'ai dû faire la queue pendant environ 10 minutes. Même si, d'un autre côté, cela caractérise bien l'établissement, car s'il y a des visiteurs, c'est qu'ils aiment ça...