📌 Bruderschaftsstraße 46, 72415 Grosselfingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:10
Je suis toujours heureux de revenir
Le 21/02/2024 à 15:47
Bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnable. Que veux-tu de plus.
Le 12/12/2023 à 04:37
Bons invités
Le 30/08/2023 à 09:15
Un peu cher mais la nourriture était très savoureuse 😋
Le 02/03/2023 à 16:15
Excellent service toujours délicieux
Le 25/08/2022 à 20:42
Snack sympa... Bon et pas cher 👍
Le 05/07/2022 à 07:14
Rien de spécial. Nous n'étions que deux au restaurant ou en terrasse, mais nous avons attendu près de 40 minutes pour un repas du jour prêt à être servi (goulash) et une salade d'été avec des lamelles d'escalopes. La salade était principalement en conserve, du moins c'est son goût. Ce n’était donc pas un moment fort et les fruits censés représenter « l’été » n’étaient pas adaptés aux personnes allergiques. Mais il n’était indiqué nulle part ce que contenait la salade. En bref : nous n’en avons plus besoin.
Le 06/02/2022 à 16:20
La nourriture était très savoureuse !
Le 01/01/2022 à 13:49
Bon divertissement
💬 Cette fille qui travaillait dans un drive-in était comme sortie d'un rêve. En plus de cela, elle avait une note de 11 sur 10, c'était un excellent service, elle parlait anglais et une expérience formidable en général. Je reviendrais.
💬 Temps d'attente pour le service de livraison 1h30 Les pizzas étaient presque froides. Une fois et plus jamais 👎🏻
💬 Bonne pizzeria ! Excellent service sympathique, préparation rapide des pizzas et pizzas délicieuses 😋
💬 Les pizzas sont arrivées chaudes, mais la pâte était très épaisse. La couverture est très petite. Peut-être 4 morceaux d'ananas sur une pizza hawaïenne. De plus, la pâte de la pizza ainsi que celle des petits pains était malheureusement encore un peu crue. Le beurre aux herbes et le Sprite ont été oubliés. La salade était croustillante et fraîche. Mais aussi très peu dans le bol. Le chauffeur était très sympathique. Dommage.
💬 Au début, nous étions un peu sceptiques quant à l'emplacement, mais nous avons ensuite été agréablement surpris. Chambres très grandes et confortables et une grande salle de bain. Le lit bébé était également très agréable et le deuxième jour, mes 2 garçons ont été surpris par une tente pour enfants dans la chambre, dont ils étaient très heureux et ont joué longtemps. Absolument à suggérer.
💬 Bonjour , bonne auberge hotel , parking spatieux , chambre tres propres , une chambre en single room pour une personne vous couterra 54 e la nuit ! bon endroit calme !!!
💬 Je me sentais vraiment bien !
💬 Je pense que nous étions les mauvais clients ou le mauvais groupe cible. Nous sommes passés par ici à l'heure du déjeuner lors d'une balade à vélo avec un petit enfant et nous nous sommes arrêtés. La cour intérieure est très rustique et l'ambiance intérieure est extrêmement élégante. On peut dire qu'un architecte s'est réalisé ici. Cependant, le concept consistant à assembler le repas à partir de composants individuels conduit rapidement à des prix élevés, même avec des portions plutôt petites. Chaque composant coûte environ 8 à 10 euros. Le burger en bagel est également un peu trop cher à un peu moins de 17 euros, d'autant qu'il n'y a pas d'accompagnement ni de « décoration » dans l'assiette. Malheureusement, il n'y a pas de menu pour enfants, donc notre bambin ne pouvait/voulait manger que ce qu'il avait apporté avec lui. Malheureusement, la condition était aussi un peu courte et taciturne. Mais au moins, la nourriture fut rapidement sur la table. À moitié remplis, nous avons continué notre tour à vélo. Dommage.
💬 Pizza savoureuse et bon service. Un peu cher si vous commandez des repas sans pizza, mais il faut s'y attendre à ce niveau de cuisine.
💬 Chambres spacieuses et propres. Les lits sont confortables. Les installations (piscine, sauna) sont supers bien entretenus. Le parc est très agréable et les mascottes ajoutent une touche fort bien sympathique. Petit déjeuner magnifique et celui du soir qualité prix, tout à fait recommandable. Nous reviendrons certainement en hiver