📌 Gerwigstraße 8, 78120 Furtwangen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:16
Les plats végétariens sont très savoureux et les salades peuvent être commandées avec plusieurs vinaigrettes, ma préférée est la vinaigrette balsamique.
Le 07/08/2020 à 09:31
Très joli petit restaurant avec une atmosphère agréable. Service soigné, propre et toujours amical. La nourriture est bonne et il y a toujours un plat végétarien. La salade est disponible à 5,50 € et une petite salade à 4,50 €. De plus, vous pouvez obtenir une boîte réutilisable contre une caution, que vous pourrez échanger lors de votre prochaine visite. Cela signifie que vous pouvez emporter la salade avec vous au bureau de manière respectueuse de l'environnement. Bien sûr, vous pouvez également vous asseoir dehors à table pour manger. Jusqu'à présent, nous avons toujours été complets et n'avons jamais eu à attendre longtemps. Vous commandez au comptoir et ensuite la nourriture vous est apportée.
Le 19/07/2020 à 07:34
Très bon hamburger
Le 30/01/2020 à 22:08
Très bon, surtout les salades
Le 17/01/2020 à 16:14
Bon comme toujours
Le 17/11/2019 à 22:39
Très bien
Le 22/07/2019 à 19:31
Nourriture délicieuse comme celle de maman
Le 11/07/2019 à 10:30
C'était un petit-déjeuner vraiment délicieux pour vous 😀👍
Le 21/11/2018 à 09:17
L’une des meilleures options pour une alimentation saine disponible à Furtwangen. La nourriture est toujours excellente, le propriétaire et le personnel très sympathiques. L'endroit est très petit, donc si vous prévoyez de manger, essayez d'être plus tôt que 12h30 car c'est à peu près au même moment que l'université fait une pause déjeuner. Le menu du jour est très abordable et délicieux.
Le 02/05/2018 à 07:01
Bon petit déjeuner, délicieuses salades, bon café et tout rentre dans le portefeuille étudiant. Que veux-tu de plus!?
Le 16/03/2018 à 12:24
Comme à la maison! :)
Le 27/06/2017 à 18:29
Nourriture très savoureuse
Le 06/03/2017 à 14:01
La salade était bonne mais très petite. Et malheureusement, les Ćevapčići étaient beaucoup trop secs après avoir été chauffés au micro-ondes.
Le 04/11/2016 à 20:50
Lisa est la bonne âme de Furtwangen. Le meilleur bar à salades de la région. Toujours heureux, surtout grâce à la chère Lisa.
💬 C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes encore une fois très satisfaits. La chambre est simple mais équipée de tout ce dont vous avez besoin : une belle douche, des toilettes, un lavabo et d'excellents lits. Le petit déjeuner est fantastique et c'est une surprise chaque jour de savoir comment l'œuf est préparé. M. et Mme Ebbeling sont des gens adorables et hospitaliers, que nous aimerions revoir !
💬
💬 Bonne nourriture... totalement confortable... service à son meilleur !! Ne peut être que recommandé !!
💬 Nous avions envie de manger du poisson 🐟 lors de notre tour à vélo sur la Moselle, pas si simple. Ensuite, nous avons découvert l'étal de poisson de Mme Meister et avons été complètement ravis. Parfois, le pittoresque est le meilleur choix. 👌🏻 Délicieux poisson, bière et vin local - que demander de plus 🤩 La performance des prix est correcte, nous aimerions revenir.
💬 Je n'y ai jamais mangé mais j'ai entendu beaucoup de bonnes choses.
💬 Bien fait, avec le goût de la cuisine maison. Super endroit, bonne musique juste à côté aussi.
💬 Super restaurant. Si nous n'avions pas réservé de table, nous aurions dû repartir. A l'intérieur, on dirait une ferme. Beaucoup de poutres en bois, de briques de clinker, de luminaires métalliques modernes. Même s'il est assez ouvert et lumineux, il est chaleureux et confortable. Le service était très sympathique et serviable. D'un côté, le service était très attentionné, de l'autre, il ne l'était pas. L'ambiance et la nourriture étaient super. La nourriture était très bonne et chaude. Donc un grand compliment à la cuisine pour la nourriture délicieuse ! Et un merci au service ! Comme je n'y suis pas resté, je peux faire des commentaires sur les chambres et le petit-déjeuner. Alors n'oubliez pas, réservez toujours une table !!!
💬 Super
💬 endroit décent
💬 Nous avons pris un bon petit-déjeuner organisé par l'hôtel voisin. un bon début pour une dure journée.