Snack 🇩🇪

Saftladen Avis

📌 Am Bad 2, 07607 Hainspitz - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Saftladen à Hainspitz

Les avis

Les dernier avis sur Saftladen à Hainspitz

D..e

Le 23/09/2023 à 12:29

5 / 5

Délicieux gâteau. Bon endroit pour reposer les jambes fatiguées des cyclistes.

Wiebke.i

Le 09/07/2023 à 11:10

5 / 5

Un petit paradis amoureux. Assurez-vous de passer devant le restaurant et de finir ici !!!

bigbigdeal.

Le 30/05/2023 à 16:16

5 / 5

Délicieux café ☕️ délicieux gâteau 🎂 délicieuse glace 🍨 juste comme il faut

Pat.a

Le 06/11/2022 à 11:13

5 / 5

Haut! Des prix intéressants et vraiment sympa!

Dirk.a

Le 15/08/2022 à 12:50

5 / 5

Le magasin de jus n'a en fait pas de sens pour cet endroit. Nous nous promenions autour du lac et sommes tombés par hasard sur ce café. Nous avons tout de suite aimé le design, il a été conçu avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes offert du café glacé, du chocolat glacé et du gâteau. Tout était très savoureux et préparé avec amour. Un peu à l'écart, mais un conseil d'initié absolu, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.a fait le 15/08/2022 à 12:50 sur le  Saftladen à Hainspitz
Photo n°2 de l'avis de Dirk.a fait le 15/08/2022 à 12:50 sur le  Saftladen à Hainspitz
K.

Le 08/05/2022 à 08:50

5 / 5

Lors des randonnées à vélo ou à pied, une escale est toujours faite au jus de fruit. Une petite ferme préparée avec beaucoup de soin dans les moindres détails avec des propositions sucrées et salées pour les petites faims et de délicieuses glaces molles.

Christian.e

Le 15/01/2022 à 12:08

5 / 5

Tout simplement délicieux

Martin.a

Le 29/08/2021 à 19:30

5 / 5

Je me suis arrêté spontanément par temps pluvieux et j'ai été immédiatement impressionné. L'offre est claire et pourtant vaste : des gâteaux aux glaces, en passant par les glaces molles, les boissons et les petites collations, il y en a pour tous les goûts. Cette impression positive est renforcée par l'ambiance réussie et les opérateurs sympathiques. Nous serions ravis de revenir.

Chris.t

Le 08/08/2021 à 17:24

5 / 5

Super. Je viens de le découvrir par hasard ! Il y a encore beaucoup à essayer, mais la glace molle était délicieuse ! Nous reviendrons certainement! Merci à toi!

Stefan.o

Le 07/08/2021 à 15:36

5 / 5

Je ne peux que recommander le magasin de jus. Des gens très sympas et une bonne ambiance. Il y a de délicieux gâteaux faits maison et d'excellentes glaces molles le week-end.

Nicole.u

Le 04/08/2021 à 20:59

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et des glaces molles sacrément savoureuses.

  • 🏪 Tiny morocco (31 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étaient ici spontanément hier. En fait, nous voulions juste manger quelques morceaux de gâteau et boire un café. Cependant, comme les plats semblaient si délicieux et étaient également magnifiquement préparés, il y avait quelques plats supplémentaires. Les prix sont tout à fait justes et la nourriture est servie en portions généreuses, comme vous pouvez le voir sur les photos. Le café a fière allure et a une super ambiance. Le propriétaire est super sympa et nous a servi avec amour. Nous pouvons recommander ce café à tous ceux qui souhaitent voir quelque chose de différent à Leipzig. Nous reviendrons certainement à Tiny Morocoo ! Merci encore pour l'excellent service et l'hospitalité. :) PS : L'Americano est délicieux !


  • 🏪 Colosseum (528 Avis)

  • 💬 Produit et service de qualite


  • 🏪 Aparthotel Museumshof (182 Avis)

  • 💬 Bonne vue, bon endroit sur une île magnifique.


  • 🏪 Sion am Markt (123 Avis)

  • 💬 AstreineSache


  • 🏪 Pizzeria Pronto Holzsteinofen Marl (242 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Imbiss "Zur kurzen Rast" (621 Avis)

  • 💬 Personnel très savoureux et gentil. Grand choix de plats, ils parlent même russe)


  • 🏪 Chihana Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Nous n'avions même pas remarqué le changement d'opérateur et, malgré le scepticisme initial quant au concept, nous avons été agréablement surpris par l'explication très hospitalière du propriétaire. Vous pouvez déguster de nombreux petits plats délicieux sans avoir à vous lever de table 😉 Les portions sont amenées à table fraîchement préparées en 12 minutes. Nous reviendrons, car nous avons été servis de manière extrêmement charmante et conviviale, fortement recommandé ! 🥣😃👍


  • 🏪 Regenbogen (503 Avis)

  • 💬 une ville allemande classique, petite mais belle et confortable, il y a un ruisseau étroit qui traverse le centre de la ville dans lequel il y a juste une mer de truites (personne ne l'attrape, mais j'ai vu combien la nourrissent)


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Toscana 2, Inh. Familie Karatas (208 Avis)

  • 💬 Le schnitzel était bon, mais nous avons été surpris qu'ils ne puissent pas nous servir de boissons alcoolisées.


  • 🏪 Hallo Döner & Cafe (64 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils y travaillent et la nourriture est excellente !