📌 Zschochersche Str. 2d, 04177 Leipzig - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 14:49
C'est très bon et l'ambiance est chaleureuse. Le propriétaire est très sympathique et travaille avec beaucoup d'amour
Le 27/01/2024 à 19:07
Petit café Nettles avec un café marocain très savoureux, des gâteaux vraiment savoureux et une cuisine marocaine traditionnelle.
Le 20/01/2024 à 15:30
endroit vraiment confortable, nourriture délicieuse et personnel sympathique :) fortement recommandé !!
Le 14/01/2024 à 12:33
Quatre d'entre nous étaient ici spontanément hier. En fait, nous voulions juste manger quelques morceaux de gâteau et boire un café. Cependant, comme les plats semblaient si délicieux et étaient également magnifiquement préparés, il y avait quelques plats supplémentaires. Les prix sont tout à fait justes et la nourriture est servie en portions généreuses, comme vous pouvez le voir sur les photos. Le café a fière allure et a une super ambiance. Le propriétaire est super sympa et nous a servi avec amour. Nous pouvons recommander ce café à tous ceux qui souhaitent voir quelque chose de différent à Leipzig. Nous reviendrons certainement à Tiny Morocoo ! Merci encore pour l'excellent service et l'hospitalité. :) PS : L'Americano est délicieux !
Le 14/01/2024 à 10:12
Nous avons passé un très bon moment entre amis dans cette super ambiance. La nourriture est bonne et joliment préparée. Plus un excellent service et des prix équitables. Nous serons de retour!
Le 24/12/2023 à 13:19
Nourriture très savoureuse, grandes portions, propriétaire de magasin très sympathique. Merci, avec plaisir encore.
Le 17/12/2023 à 13:42
Nourriture commandée pour samedi chez To good to Go. A récupérer entre 15h et 16h. L'heure de prise en charge a été modifiée à 19 heures quelque temps après mon achat. En tant que mère célibataire, il ne m'est pas possible de repartir pour le moment. Nouvelle tentative dimanche. J'ai acheté un autre sac, récupéré à 15h. Cet achat a été annulé 1 heure avant le retrait en magasin. Deux tentatives, deux fois déçues... Mise à jour 20/12 Après les excuses très amicales, j'ai réessayé et commandé un autre sac surprise de to good to go, avec retrait aujourd'hui entre 15h et 16h. Malheureusement, l'heure de prise en charge a été reportée à 19 heures. C'était ma dernière tentative.
Le 16/12/2023 à 18:19
Commandé chez tgtg, mais le magasin était fermé.
Le 24/11/2023 à 18:18
Propriétaire frais, nourriture fraîche et délicieuse !!! Nous recommandons! J'ai été incroyablement surpris. Va là-bas :)
Le 18/11/2023 à 13:53
J'ai commandé un sac surprise chez Too Good To Go pour l'essayer Wow, excellent service, très sympathique et la nourriture était délicieuse et fraîche je ne peux que recommander
Le 27/10/2023 à 19:25
On m'a servi une excellente cuisine dans une ambiance agréable.
Le 15/10/2023 à 11:51
Essayez le tajine
Le 22/09/2023 à 10:11
Cuisine marocaine super authentique et délicieuse ! Plus un propriétaire sympathique et gentil. Vous devriez absolument vérifier. Qu'il s'agisse ou non du petit-déjeuner. Déjeuner ou dîner. Boutique au top !
Le 23/08/2023 à 19:15
Dans l’ensemble, un design intérieur fantastique, des plats préparés avec le cœur et un service très agréable ! merci et chapeau bas...! Bonne chance..!
Le 12/08/2023 à 11:37
Il y a ici une délicieuse cuisine végétarienne, bien préparée et de très, très bons gâteaux. Hospitalité exceptionnelle, shukran Hossein !
Le 29/07/2023 à 13:48
Jolie petite boutique. Bon service. Bien manger.
Le 27/07/2023 à 20:42
Super sympa, petite boutique chaleureuse avec une excellente cuisine marocaine. Notre tajine est arrivé super frais et joliment préparé et avait un excellent goût. Bravo également au gentil propriétaire ! Recommandation claire, surtout si vous voulez avoir quelque chose de différent à Leipzig !
Le 27/07/2023 à 19:56
Le goût de la nourriture était de 5/5 (nous avons pris du tajine), un service super sympa et une ambiance cosy et authentique. Je le recommande vivement, nous reviendrons certainement bientôt ! :)
Le 25/07/2023 à 18:04
Je suis récemment entré spontanément dans ce magasin et j'ai été chaleureusement accueilli ; le service était excellent et la nourriture était tout aussi bonne ! Je ne peux que le recommander chaleureusement !
Le 02/07/2023 à 14:18
Délicieuse cuisine marocaine ! Je mange souvent dans ce petit restaurant et je suis absolument satisfait à chaque fois. Je ne peux que le recommander
Le 02/07/2023 à 14:13
Nourriture très savoureuse, service sympathique. Service rapide. Installations confortables. Je reviendrai.
Le 09/06/2023 à 22:13
J'ai commandé un délicieux repas à emporter sur place. La préparation était rapide et c'était super savoureux. Le rapport qualité-prix est conforme et le goût est très, très bon !!
Le 09/06/2023 à 15:56
Bonne nourriture et personnel très sympathique! Totalement recommandé
Le 11/05/2023 à 10:14
Un petit et nouveau restaurant/café. Le propriétaire est un chef et la nourriture est incroyable !
💬 Malgré le long voyage, la nourriture était chaude mais, comme prévu, une grande partie provenait du congélateur. Si vous n'avez pas de grandes attentes, c'est le bon endroit pour vous... relativement (toux) rapide, gras et copieux. Si vous aimez quelque chose, ce qui a bon goût... restez à l'écart Le plus, c'est les gens sympas, que ce soit sur place ou au service de livraison... Excellente performance pour la vie à la campagne
💬 Un peu vieux, mais toujours propre et bien rangé. La cuisine était très bonne et le personnel était très sympathique. Nos chambres comprenaient le petit-déjeuner et le dîner. C'était très agréable et nous a évité de chercher chaque soir le prochain snack ou restaurant. Je ne peux pas juger si c'est toujours le cas. Le rapport qualité/prix est bon pour cette catégorie.
💬 Super petit déjeuner en famille. Bon service et sensation agréable. 👍
💬 Le restaurant est propre et très bien situé. Pour le reste, fuyez ! Le service est déplorable bien qu'il n'y avait pas foule quand nous sommes arrivés. Le chef de salle était assez avenant. Mais les autres serveurs carrément méprisants. C'est le seul restaurant où nous nous sommes fait traiter ainsi en Allemagne. Les couverts ont été littéralement jetés sur la table sans un mot. Le serveur semblait excédé et nous l'a bien fait sentir. Aucune attention ou bienveillance envers les clients, il faut "attraper un serveur au vol" quand on a besoin de quelque chose et espérer qu'il puisse nous consacrer une minute. La carte est bien fournie mais la qualité et la fraîcheur des plats n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués.
💬 Très bonne pension
💬 C'est un restaurant chaleureux avec de bonnes escalopes. Que pourriez-vous demander de plus?
💬 J'étais donc entièrement satisfait. La nourriture était excellente, l'opérateur est un gars formidable. Passons maintenant aux pleurnichards qui pleurent à cause de la viande ici. Pour être honnête, il s’agit bien sûr d’un rôti à base d’agneau, de veau, de bœuf, etc. Mais c’est justement ce qui donne le bon goût à ce type de kebab. Si vous voulez un Pussi kebab, vous devez vous en procurer un en Bavière, où l'on vend de la viande de dinde. Assi, c'est quand vous donnez une étoile à quelqu'un uniquement parce que vous n'aimez pas sa viande, même si elle a le même goût que celle des autres. Réduisez ensuite une ou deux étoiles, surtout si le reste va bien. Quelle agitation, d'essayer d'achever quelqu'un comme ça. Alors, ne laissez personne vous parler, votre brochette de kebab est exactement de la même qualité que celle que je connais dans toute l'Allemagne de l'Est et j'ai visité beaucoup de magasins de kebab. Dresde, Berlin, Rostock et de nombreux petits en Saxe et en Thuringe.
💬 Un restaurant à la cuisine allemande (et méditerranéenne pour les options végétariennes) à l’ambiance authentique loin de l’agitation touristique. La cuisine et le service (en français) sont satisfaisants. Paiement par CB possible. Réservation conseillée.
💬 Trouvé par hasard…. Excellent !!! Rien à redire
💬 Super pizzas !