Restaurant 🇩🇪

Saigon Deli Avis

📌 Berliner Str. 35, 16792 Zehdenick - Allemagne

3.8 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Saigon Deli à Zehdenick

Les avis

Les dernier avis sur Saigon Deli à Zehdenick

Andre.e

Le 12/05/2024 à 21:30

3 / 5

À en juger par son nom, vous pourriez penser que vous raviriez votre palais avec la « cuisine vietnamienne ». L'atmosphère ressemble plus à une pinte ou à un pub du coin, sans aucune touche asiatique absurde et présumée. La nourriture était d'autant plus surprenante. Même s'il s'agissait d'une cuisine asiatique normale que nous, Européens, croyions être, elle était préparée comme dans des restaurants chinois bien tenus. A part ça, le prix est tout à fait correct à tous égards. Pas pour les gens chics !!! Si nous avions cet endroit à Schwedt, j'y retrouverais mes amis ou mes camarades de sport juste pour prendre une bière.

David..

Le 12/06/2023 à 15:38

1 / 5

La nourriture était très mauvaise et le poulet n'était même pas un peu frit, le goût était un désastre et cela pour 6 euros la portion. J'ai mieux mangé pour moins d'argent. Non recommandé!

Mirco.

Le 17/05/2023 à 21:42

4 / 5

Le goût était délicieux et la salade était fraîche La taille des portions pour un BigDöner (6,50 €) est assez petite. Temps d'attente relativement long car la cuisine était apparemment déjà fermée.

Photo n°1 de l'avis de Mirco. fait le 17/05/2023 à 21:42 sur le  Saigon Deli à Zehdenick
Photo n°2 de l'avis de Mirco. fait le 17/05/2023 à 21:42 sur le  Saigon Deli à Zehdenick
Coach.o

Le 07/05/2023 à 05:42

1 / 5

Boutique négligée ! Non recommandé.

Patrick.e

Le 20/03/2023 à 17:36

1 / 5

1 étoile par dommage car le chef a spécialement allumé la cuisine. Non maintenu localement, le casino en ligne se joue sur PC. Catastrophe alimentaire. Le curry rouge a un goût aigre-doux avec le curry. Poulet au four non cuit et frit avec de la vieille graisse. Le riz était dans le cuiseur à riz depuis un moment. Pas recommandable.

N...

Le 16/11/2022 à 13:51

1 / 5

En entrant, vous avez l'impression de déranger votre patron alors qu'il « joue » sur internet. Terminez le jeu puis servez. Vous pouvez regarder le match sur l'écran. La nourriture était très trop salée. En attendant, j'ai dû aller aux toilettes, qui étaient également assez sales. Cela ne doit pas se reproduire.

Marcel.r

Le 08/08/2022 à 21:33

4 / 5

Si le chef m'avait dit sur place qu'il me faudrait attendre une heure pour ma commande pour deux personnes, j'aurais été plus détendu, en regardant passer les repas les uns après les autres... mais le chef fait ce qu'il peut. [ Commandé par téléphone pour au moins 12 plats, m'a passé) et c'était délicieux tout le monde... la prochaine fois, je commanderai par téléphone...

Sebastian.u

Le 22/01/2022 à 11:39

1 / 5

Quelque chose de différent a-t-il été fait par rapport à ce qui avait été commandé. Le poulet n'était pas bien cuit.

AVex..

Le 22/12/2021 à 18:13

1 / 5

Si vous aimez la nourriture trop salée et les couverts sales (ce qui est arrivé plusieurs fois), vous devriez aller au Saigon Deli. J'ai été choqué lorsque le magasin était fermé et que la brochette de kebab était toujours suspendue le soir - très dégoûtant. De plus, l’exploitant du magasin est relativement hostile et vous pouvez le voir jouer au casino en ligne. Les tables et nappes sales sont à l'ordre du jour. Dans la même rue, vous pouvez obtenir la même chose, mais 1 000 fois mieux.

Frank.h

Le 06/09/2021 à 09:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, le poulet au four était bon et juteux

Stefan.o

Le 16/08/2021 à 11:32

5 / 5

Cuisine chinoise excellente et rapide avec des ingrédients très frais, nous nous sommes régalés !

Kerstin..

Le 17/07/2021 à 13:58

3 / 5

Suis

Saupreus.6

Le 10/06/2021 à 17:36

5 / 5

Le kebab à 3,50 € était savoureux.

Günter.a

Le 26/05/2021 à 15:44

2 / 5

Les plats chinois sont corrects, mais je déconseille fortement le kebab. La viande est sèche, la salade n'est pas fraîche et il y a un kebab à 200 m qui est bien meilleur.

Sandra.a

Le 18/03/2021 à 20:22

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct et c'est bon aussi...

Rico.o

Le 06/02/2021 à 12:45

5 / 5

Livré super à temps. Qualité supérieure

Thomas.o

Le 18/11/2020 à 17:51

5 / 5

Idéal pour une si petite boutique avec une opération solo !!!

Norbert.

Le 09/08/2020 à 20:35

4 / 5

L'aubergiste était tout simplement seul. Alors bien sûr, il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive. Les portions étaient grandes et très savoureuses. Parfait pour nous, les cyclistes.

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 09/08/2020 à 20:35 sur le  Saigon Deli à Zehdenick
Jens.c

Le 05/08/2020 à 15:43

5 / 5

Nous avions commandé par téléphone que les nouilles frites et le plat de curry rouge soient récupérés - ils étaient prêts à l'heure convenue - les deux plats étaient préparés avec des légumes frais et étaient délicieux. Le rapport qualité-prix est ici - TOP

Stefan.e

Le 07/06/2020 à 15:58

3 / 5

Excellent

Christian.u

Le 03/01/2020 à 20:19

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique. Même le kebab y est incroyable !!! Si vous ne pouvez pas vous rassasier là-bas à un prix décent, vous faites quelque chose de mal.

Da.a

Le 12/12/2019 à 20:14

5 / 5

Meilleur Donateur de tous les temps😎

H...

Le 09/11/2019 à 16:59

4 / 5

Les collations vietnamiennes que vous pouvez manger sont acceptables

Juergen.c

Le 05/10/2019 à 14:06

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés spontanément dans ce restaurant chinois. Le snack-bar était très fréquenté et le seul employé était sympathique et savait ce qu'il faisait. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable pour ce type de snack-bar. Cependant, l'ameublement et la propreté laissaient beaucoup à désirer. Les toilettes n'étaient pas particulièrement propres non plus. Très bien pour un repas rapide !

Der.a

Le 01/10/2019 à 14:20

5 / 5

Les plats les plus raffinés pour un engraissement riche. Préparer une commande de taille moyenne prend toujours un certain temps. Cependant, ce n'est pas une mauvaise chose, car les sacrées machines à sous Merkur offrent un très bon moyen de passer le temps.

Jacek.

Le 28/09/2019 à 16:47

1 / 5

Certains Chinois font un kebab, c'est une profanation. Viande sèche, ambiance pas très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Jacek. fait le 28/09/2019 à 16:47 sur le  Saigon Deli à Zehdenick
Karena.e

Le 22/06/2019 à 07:03

5 / 5

D'accord merci

Florian.z

Le 29/04/2019 à 11:54

4 / 5

Nourriture très savoureuse avec des plats de kebab

Angelika.o

Le 03/04/2019 à 21:04

5 / 5

Très bon service, même si c'était déjà l'heure de fermeture 🙈. Et délicieux.

Julius.

Le 29/12/2018 à 13:04

4 / 5

Nourriture délicieuse, joliment préparée à bon prix

stefanie.e

Le 24/12/2018 à 11:05

4 / 5

Haut

  • 🏪 Si Trattoria Italienische und Amerikanische Küche in Landshut (12 Avis)

  • 💬 Une cuisine halal de premier ordre "La pizza est absolument délicieuse et incroyablement savoureuse ! La combinaison parfaite de fromage gluant, de garnitures savoureuses et d'une croûte croustillante fait de chaque bouchée une expérience délicieuse. Un véritable aliment réconfortant qui ne manque jamais de satisfaire les envies. Je recommande vivement de l'essayer !"


  • 🏪 Egem Döner (672 Avis)

  • 💬 Endroit très chaleureux, complet et agréable avec des gens sympathiques. Sert également des plats halal de bon goût et à des prix avantageux. L'emplacement à proximité du centre ville de Gersthofen


  • 🏪 Garni-Hotel Goldenes Lamm (308 Avis)

  • 💬 C'était notre 2ème passage dans cet hôtel familial, très confortable et accueillant. Très pratique avec le garage à vélo !


  • 🏪 Baba Pizza (28 Avis)

  • 💬 Mise à jour : j'ai eu deux autres pizzas 🍕, cette fois tout était super. Si nous vivions ici, ce serait vraiment intéressant de commander ici plus souvent. Nous avons commandé 2 pizzas 🍕 à emporter. Les prix restent modérés. Le paiement sur place était un peu foireux. Sinon tout était bien. La pizza habituelle que l'on trouve au Dönermann. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Colvino Stuttgart (458 Avis)

  • 💬 Le serveur nous a rendu le tips car il trouvait que ce n’était pas assez


  • 🏪 Liberty's Pizza (200 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 King Snack Döner (195 Avis)

  • 💬 Le King Snack Döner est situé Am Moosfenn 1, 14478 Potsdam. J'ai récemment bu une bonne bière ici et mangé un super kebab. Les deux étaient très délicieux. Le personnel est très sympathique, serviable et très précieux. Hautement recommandé! Mesdames et Messieurs Si vous avez aimé mon avis, n'hésitez pas à me liker ! Merci d'avance pour tous vos bons efforts. avec de gentilles recommandations Bernd Gutermuth


  • 🏪 Süleyman usta'nin yeri (1113 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit, jusqu'à présent, j'ai apprécié la plupart des choses que j'ai essayées ici. J'aime le fait qu'il soit ouvert jusqu'à une heure plus tard, car la plupart des endroits ferment tôt le soir. Le Şiş Tavuk était à 12€ Et le Cola est à 2,5€ Ils proposent également du thé turc gratuit après le repas, ce qui est agréable.


  • 🏪 INVITE Hotel Fulda City (508 Avis)

  • 💬 Très belle et grande chambre avec une jolie vue sur la rue principale. Tout était beau et bon, sauf qu'il manquait un mini-réfrigérateur dans la chambre et aussi le dernier jour, ils ont pris les serviettes et ne les ont pas ramenées. Sinon, tout allait bien.


  • 🏪 Kochlöffel (576 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui pour commander des frites pour mon enfant de 2 ans, et alors que j'étais censé commander ensuite, un groupe de 4 adolescents a juste pris ma place et m'a pratiquement poussé dehors. Absolument aucun bon service, je ne reviendrai jamais.