Restaurant 🇩🇪

Saigon Deli Avis

📌 Berliner Str. 35, 16792 Zehdenick - Allemagne

3.8 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Saigon Deli à Zehdenick

Les avis

Les dernier avis sur Saigon Deli à Zehdenick

Andre.e

Le 12/05/2024 à 21:30

3 / 5

À en juger par son nom, vous pourriez penser que vous raviriez votre palais avec la « cuisine vietnamienne ». L'atmosphère ressemble plus à une pinte ou à un pub du coin, sans aucune touche asiatique absurde et présumée. La nourriture était d'autant plus surprenante. Même s'il s'agissait d'une cuisine asiatique normale que nous, Européens, croyions être, elle était préparée comme dans des restaurants chinois bien tenus. A part ça, le prix est tout à fait correct à tous égards. Pas pour les gens chics !!! Si nous avions cet endroit à Schwedt, j'y retrouverais mes amis ou mes camarades de sport juste pour prendre une bière.

David..

Le 12/06/2023 à 15:38

1 / 5

La nourriture était très mauvaise et le poulet n'était même pas un peu frit, le goût était un désastre et cela pour 6 euros la portion. J'ai mieux mangé pour moins d'argent. Non recommandé!

Mirco.

Le 17/05/2023 à 21:42

4 / 5

Le goût était délicieux et la salade était fraîche La taille des portions pour un BigDöner (6,50 €) est assez petite. Temps d'attente relativement long car la cuisine était apparemment déjà fermée.

Photo n°1 de l'avis de Mirco. fait le 17/05/2023 à 21:42 sur le  Saigon Deli à Zehdenick
Photo n°2 de l'avis de Mirco. fait le 17/05/2023 à 21:42 sur le  Saigon Deli à Zehdenick
Coach.o

Le 07/05/2023 à 05:42

1 / 5

Boutique négligée ! Non recommandé.

Patrick.e

Le 20/03/2023 à 17:36

1 / 5

1 étoile par dommage car le chef a spécialement allumé la cuisine. Non maintenu localement, le casino en ligne se joue sur PC. Catastrophe alimentaire. Le curry rouge a un goût aigre-doux avec le curry. Poulet au four non cuit et frit avec de la vieille graisse. Le riz était dans le cuiseur à riz depuis un moment. Pas recommandable.

N...

Le 16/11/2022 à 13:51

1 / 5

En entrant, vous avez l'impression de déranger votre patron alors qu'il « joue » sur internet. Terminez le jeu puis servez. Vous pouvez regarder le match sur l'écran. La nourriture était très trop salée. En attendant, j'ai dû aller aux toilettes, qui étaient également assez sales. Cela ne doit pas se reproduire.

Marcel.r

Le 08/08/2022 à 21:33

4 / 5

Si le chef m'avait dit sur place qu'il me faudrait attendre une heure pour ma commande pour deux personnes, j'aurais été plus détendu, en regardant passer les repas les uns après les autres... mais le chef fait ce qu'il peut. [ Commandé par téléphone pour au moins 12 plats, m'a passé) et c'était délicieux tout le monde... la prochaine fois, je commanderai par téléphone...

Sebastian.u

Le 22/01/2022 à 11:39

1 / 5

Quelque chose de différent a-t-il été fait par rapport à ce qui avait été commandé. Le poulet n'était pas bien cuit.

AVex..

Le 22/12/2021 à 18:13

1 / 5

Si vous aimez la nourriture trop salée et les couverts sales (ce qui est arrivé plusieurs fois), vous devriez aller au Saigon Deli. J'ai été choqué lorsque le magasin était fermé et que la brochette de kebab était toujours suspendue le soir - très dégoûtant. De plus, l’exploitant du magasin est relativement hostile et vous pouvez le voir jouer au casino en ligne. Les tables et nappes sales sont à l'ordre du jour. Dans la même rue, vous pouvez obtenir la même chose, mais 1 000 fois mieux.

Frank.h

Le 06/09/2021 à 09:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, le poulet au four était bon et juteux

Stefan.o

Le 16/08/2021 à 11:32

5 / 5

Cuisine chinoise excellente et rapide avec des ingrédients très frais, nous nous sommes régalés !

Kerstin..

Le 17/07/2021 à 13:58

3 / 5

Suis

Saupreus.6

Le 10/06/2021 à 17:36

5 / 5

Le kebab à 3,50 € était savoureux.

Günter.a

Le 26/05/2021 à 15:44

2 / 5

Les plats chinois sont corrects, mais je déconseille fortement le kebab. La viande est sèche, la salade n'est pas fraîche et il y a un kebab à 200 m qui est bien meilleur.

Sandra.a

Le 18/03/2021 à 20:22

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct et c'est bon aussi...

Rico.o

Le 06/02/2021 à 12:45

5 / 5

Livré super à temps. Qualité supérieure

Thomas.o

Le 18/11/2020 à 17:51

5 / 5

Idéal pour une si petite boutique avec une opération solo !!!

Norbert.

Le 09/08/2020 à 20:35

4 / 5

L'aubergiste était tout simplement seul. Alors bien sûr, il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive. Les portions étaient grandes et très savoureuses. Parfait pour nous, les cyclistes.

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 09/08/2020 à 20:35 sur le  Saigon Deli à Zehdenick
Jens.c

Le 05/08/2020 à 15:43

5 / 5

Nous avions commandé par téléphone que les nouilles frites et le plat de curry rouge soient récupérés - ils étaient prêts à l'heure convenue - les deux plats étaient préparés avec des légumes frais et étaient délicieux. Le rapport qualité-prix est ici - TOP

Stefan.e

Le 07/06/2020 à 15:58

3 / 5

Excellent

Christian.u

Le 03/01/2020 à 20:19

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique. Même le kebab y est incroyable !!! Si vous ne pouvez pas vous rassasier là-bas à un prix décent, vous faites quelque chose de mal.

Da.a

Le 12/12/2019 à 20:14

5 / 5

Meilleur Donateur de tous les temps😎

H...

Le 09/11/2019 à 16:59

4 / 5

Les collations vietnamiennes que vous pouvez manger sont acceptables

Juergen.c

Le 05/10/2019 à 14:06

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés spontanément dans ce restaurant chinois. Le snack-bar était très fréquenté et le seul employé était sympathique et savait ce qu'il faisait. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable pour ce type de snack-bar. Cependant, l'ameublement et la propreté laissaient beaucoup à désirer. Les toilettes n'étaient pas particulièrement propres non plus. Très bien pour un repas rapide !

Der.a

Le 01/10/2019 à 14:20

5 / 5

Les plats les plus raffinés pour un engraissement riche. Préparer une commande de taille moyenne prend toujours un certain temps. Cependant, ce n'est pas une mauvaise chose, car les sacrées machines à sous Merkur offrent un très bon moyen de passer le temps.

Jacek.

Le 28/09/2019 à 16:47

1 / 5

Certains Chinois font un kebab, c'est une profanation. Viande sèche, ambiance pas très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Jacek. fait le 28/09/2019 à 16:47 sur le  Saigon Deli à Zehdenick
Karena.e

Le 22/06/2019 à 07:03

5 / 5

D'accord merci

Florian.z

Le 29/04/2019 à 11:54

4 / 5

Nourriture très savoureuse avec des plats de kebab

Angelika.o

Le 03/04/2019 à 21:04

5 / 5

Très bon service, même si c'était déjà l'heure de fermeture 🙈. Et délicieux.

Julius.

Le 29/12/2018 à 13:04

4 / 5

Nourriture délicieuse, joliment préparée à bon prix

stefanie.e

Le 24/12/2018 à 11:05

4 / 5

Haut

  • 🏪 Rasam (327 Avis)

  • 💬 17 octobre 2023 : Cuisine indienne assez savoureuse et bonne bière. Service amical et attentionné. Ambiance typique d'un restaurant indien avec une agréable grande terrasse.


  • 🏪 Mauris - Gaststätte SV Ruchheim (128 Avis)

  • 💬 J'ai commandé par téléphone et récupéré moi-même, contact sympa au téléphone et sur place. Des hamburgers très juteux et savoureux, une viande à point et des frites vraiment croustillantes. Le temps d'attente d'une heure, qui m'a déjà été annoncé au téléphone, est justifiable pour une commande de burger le soir du Super Bowl.


  • 🏪 Fachwerk (11 Avis)

  • 💬 Belle grange aménagée, grand jardin. Bonne cuisine (ouvert samedi et dimanche uniquement). Convient aux familles avec enfants et aux fêtes de famille.


  • 🏪 Schwäbisches Restaurant (107 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de spécialités souabe. A découvrir cette cuisine régionale pleine de saveur et d'originalité.


  • 🏪 Übler Bernd Gastwirt (18 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. N'attendez pas trop longtemps. Mérite 5 étoiles 😎😎


  • 🏪 Eiscafe La Gondola, Danieli Fine Ice (353 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'y mangerai plus de glace. Absolument hostile aux enfants. Mon fils a 2 ans et demi. C'est pourquoi je ne voulais qu'une demi-portion pour le petit, une boule de glace avec une gaufre. Malheureusement, j'ai dû payer le prix fort pour le petit. J'ai payé cela pour mon fils et je ne voulais pas le décevoir. Je suis habitué à un meilleur service dans d'autres glaciers, où l'on peut payer 1,00 € au lieu de 1,50 €.


  • 🏪 Pension Weinsberger Tal (38 Avis)

  • 💬 C'est probablement l'un des meilleurs séjours que j'ai passés lors de mon voyage en Allemagne. L'hôte est très gentil et sympathique. Les chambres sont très chaleureuses et accueillantes. Je recommande vivement cette propriété.


  • 🏪 Ess Burger (237 Avis)

  • 💬 Des hamburgers méga délicieux ! 🍔 INCROYABLE ! Le service est également bon et les tables sont essuyées immédiatement après avoir été débarrassées. Haut! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Papas Imbiss (210 Avis)

  • 💬 Papa's Imbiss est spécialisé dans les gyroscopes et les pita gyroscopes. La viande du gyroscope est également fraîchement coupée de la brochette et ne provient pas de la boîte chauffante comme dans de nombreux magasins de kebab. Tout est préparé à la commande et vraiment savoureux. Seule la quantité a pu être corrigée à la hausse. Cependant, l'ambiance a clairement besoin d'être améliorée.


  • 🏪 Döneria 56 (217 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un bon kebab. Je ne dirais pas que c'était parfait, mais la salade semblait fraîche et la viande était savoureuse, et la sauce aux herbes était également délicieuse. Les gens derrière le comptoir semblaient sympathiques et compétents et le magasin était également ouvert le dimanche.