📌 Berliner Str. 35, 16792 Zehdenick - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:30
À en juger par son nom, vous pourriez penser que vous raviriez votre palais avec la « cuisine vietnamienne ». L'atmosphère ressemble plus à une pinte ou à un pub du coin, sans aucune touche asiatique absurde et présumée. La nourriture était d'autant plus surprenante. Même s'il s'agissait d'une cuisine asiatique normale que nous, Européens, croyions être, elle était préparée comme dans des restaurants chinois bien tenus. A part ça, le prix est tout à fait correct à tous égards. Pas pour les gens chics !!! Si nous avions cet endroit à Schwedt, j'y retrouverais mes amis ou mes camarades de sport juste pour prendre une bière.
Le 12/06/2023 à 15:38
La nourriture était très mauvaise et le poulet n'était même pas un peu frit, le goût était un désastre et cela pour 6 euros la portion. J'ai mieux mangé pour moins d'argent. Non recommandé!
Le 17/05/2023 à 21:42
Le goût était délicieux et la salade était fraîche La taille des portions pour un BigDöner (6,50 €) est assez petite. Temps d'attente relativement long car la cuisine était apparemment déjà fermée.
Le 07/05/2023 à 05:42
Boutique négligée ! Non recommandé.
Le 20/03/2023 à 17:36
1 étoile par dommage car le chef a spécialement allumé la cuisine. Non maintenu localement, le casino en ligne se joue sur PC. Catastrophe alimentaire. Le curry rouge a un goût aigre-doux avec le curry. Poulet au four non cuit et frit avec de la vieille graisse. Le riz était dans le cuiseur à riz depuis un moment. Pas recommandable.
Le 16/11/2022 à 13:51
En entrant, vous avez l'impression de déranger votre patron alors qu'il « joue » sur internet. Terminez le jeu puis servez. Vous pouvez regarder le match sur l'écran. La nourriture était très trop salée. En attendant, j'ai dû aller aux toilettes, qui étaient également assez sales. Cela ne doit pas se reproduire.
Le 08/08/2022 à 21:33
Si le chef m'avait dit sur place qu'il me faudrait attendre une heure pour ma commande pour deux personnes, j'aurais été plus détendu, en regardant passer les repas les uns après les autres... mais le chef fait ce qu'il peut. [ Commandé par téléphone pour au moins 12 plats, m'a passé) et c'était délicieux tout le monde... la prochaine fois, je commanderai par téléphone...
Le 22/01/2022 à 11:39
Quelque chose de différent a-t-il été fait par rapport à ce qui avait été commandé. Le poulet n'était pas bien cuit.
Le 22/12/2021 à 18:13
Si vous aimez la nourriture trop salée et les couverts sales (ce qui est arrivé plusieurs fois), vous devriez aller au Saigon Deli. J'ai été choqué lorsque le magasin était fermé et que la brochette de kebab était toujours suspendue le soir - très dégoûtant. De plus, l’exploitant du magasin est relativement hostile et vous pouvez le voir jouer au casino en ligne. Les tables et nappes sales sont à l'ordre du jour. Dans la même rue, vous pouvez obtenir la même chose, mais 1 000 fois mieux.
Le 06/09/2021 à 09:40
Nourriture délicieuse, le poulet au four était bon et juteux
Le 16/08/2021 à 11:32
Cuisine chinoise excellente et rapide avec des ingrédients très frais, nous nous sommes régalés !
Le 17/07/2021 à 13:58
Suis
Le 10/06/2021 à 17:36
Le kebab à 3,50 € était savoureux.
Le 26/05/2021 à 15:44
Les plats chinois sont corrects, mais je déconseille fortement le kebab. La viande est sèche, la salade n'est pas fraîche et il y a un kebab à 200 m qui est bien meilleur.
Le 18/03/2021 à 20:22
Le rapport qualité-prix est correct et c'est bon aussi...
Le 06/02/2021 à 12:45
Livré super à temps. Qualité supérieure
Le 18/11/2020 à 17:51
Idéal pour une si petite boutique avec une opération solo !!!
Le 09/08/2020 à 20:35
L'aubergiste était tout simplement seul. Alors bien sûr, il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive. Les portions étaient grandes et très savoureuses. Parfait pour nous, les cyclistes.
Le 05/08/2020 à 15:43
Nous avions commandé par téléphone que les nouilles frites et le plat de curry rouge soient récupérés - ils étaient prêts à l'heure convenue - les deux plats étaient préparés avec des légumes frais et étaient délicieux. Le rapport qualité-prix est ici - TOP
Le 07/06/2020 à 15:58
Excellent
Le 03/01/2020 à 20:19
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Même le kebab y est incroyable !!! Si vous ne pouvez pas vous rassasier là-bas à un prix décent, vous faites quelque chose de mal.
Le 12/12/2019 à 20:14
Meilleur Donateur de tous les temps😎
Le 09/11/2019 à 16:59
Les collations vietnamiennes que vous pouvez manger sont acceptables
Le 05/10/2019 à 14:06
Nous nous sommes arrêtés spontanément dans ce restaurant chinois. Le snack-bar était très fréquenté et le seul employé était sympathique et savait ce qu'il faisait. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable pour ce type de snack-bar. Cependant, l'ameublement et la propreté laissaient beaucoup à désirer. Les toilettes n'étaient pas particulièrement propres non plus. Très bien pour un repas rapide !
Le 01/10/2019 à 14:20
Les plats les plus raffinés pour un engraissement riche. Préparer une commande de taille moyenne prend toujours un certain temps. Cependant, ce n'est pas une mauvaise chose, car les sacrées machines à sous Merkur offrent un très bon moyen de passer le temps.
Le 28/09/2019 à 16:47
Certains Chinois font un kebab, c'est une profanation. Viande sèche, ambiance pas très sympa.
Le 22/06/2019 à 07:03
D'accord merci
Le 29/04/2019 à 11:54
Nourriture très savoureuse avec des plats de kebab
Le 03/04/2019 à 21:04
Très bon service, même si c'était déjà l'heure de fermeture 🙈. Et délicieux.
Le 29/12/2018 à 13:04
Nourriture délicieuse, joliment préparée à bon prix
Le 24/12/2018 à 11:05
Haut
💬 Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel ! Le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique et le petit-déjeuner proposait une grande variété d'options végétaliennes et végétariennes. Même si les chambres n'étaient pas très spacieuses, elles étaient élégantes et dégageaient une charmante ambiance portuaire et maritime. Cependant, le seul inconvénient était le chantier de construction juste en face du bâtiment, qui apportait du bruit et des odeurs occasionnelles. Mais croisons les doigts, une fois cela terminé, cet endroit sera parfait ! J'ai alors hâte de pouvoir potentiellement mettre à jour mon avis.
💬 Un très bon choix pour essayer quelque chose de nouveau. La purée de pommes de terre au fromage est tellement bonne ! Garni des choses que vous aimez, c'est aussi une portion énorme et très bon marché. Je recommande à 100%.
💬 Super hotel, bien decore, chambres comfortables, excellent restaurant. Nous avions une conference et avons ete servis parfaitement par Louis Manche qui etait en formation. Seul bemol: proximite de la gare centrale avec un environnement tres moyen.
💬 Conclusion : tout simplement génial, de l'accueil chaleureux aux adieux, dans une ambiance cosy. Et entre les deux, un service très personnel et convivial du chef Hardy, un repas frais et très savoureux concocté dans l'assiette par la chef Angela. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et dans notre groupe de 8 personnes, nous sommes sûrs que ce n'était pas la dernière fois. La chaleur des aubergistes et les plats frais, entièrement faits maison et fraîchement cuisinés sont tout simplement recommandés. Et à un prix avantageux. Sans exception, nous avons tous mangé des asperges, et au préalable une salade de concombre comme « chez Maman ». DÉLICIEUX! Une soirée globalement réussie ! Rendez-vous en terrasse en été au plus tard ! Beaucoup de salutations à « Nussbaum » de la part des testeurs de restaurants « G. Crevette"!
💬 Vous pouvez choisir entre la dinde et le veau. La viande de dinde était correcte. Norme industrielle normale. Le pain kebab est plutôt dans le sens du kebab berlinois. Mais ça s'est bien passé avec ça. La prochaine fois, j'essaierai une brochette de veau, peut-être que ça donnera encore quelque chose.
💬 Très joli et petit restaurant avec beaucoup de potentiel, personnel super sympa et ambiance sympa. La nourriture était très savoureuse. Les employés savent ce qu'ils font et ne se laissent pas stresser. Ils restent très calmes et amicaux même avec des clients peu amicaux. Également un très bon service et peu de temps d'attente.
💬 Des gens super sympas au départ, on mange bien, on boit bien
💬 Le service est extrêmement gentil et rapide. Nous étions juste de passage et avons pris quelques boissons et une petite collation. Le réservoir n'est qu'à quelques centaines de mètres ... Vous invite à vous attarder...
💬 1un snack-bar avec une carte traditionnelle comprenant des plats de restauration rapide super savoureux. Recommandation claire.
💬 Très mauvaise expérience malheureusement. Au téléphone, vous dites d'abord une chose, puis autre chose, le lendemain tout va bien et vous êtes refoulé sur place, et cela après 3 heures de route. Maintenant, vous êtes là et vous ne savez pas où aller. Les explications ne sont même pas écoutées – avec impatience. Tellement peu fiable !!!!!!!