📌 Leopold-Koch-Straße 21, 63619 Bad Orb - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/08/2020 à 14:34
Très bons propriétaires. Bon petit déjeuner. Chambres malheureusement vieilles, mais propres et bien ventilées. Pour nous, c'était parfait. Nous n'étions là que pour dormir et prendre le petit déjeuner. Nous avons reçu de nombreux conseils sur ce que nous pouvons faire.
Le 19/06/2019 à 01:08
Séjour de 4 nuits dans ce charmant hôtel, emplacement central à Bad Orb. Les chambres sont basiques mais très confortables, propres et bien rangées. Excellent service du personnel et beaucoup de choses à voir et à faire à proximité.
Le 24/10/2018 à 18:43
C'est bon
Le 04/10/2018 à 11:27
Bel hôtel avec un personnel sympathique et courtois. Le mobilier est de style années 80, mais bien entretenu.
Le 12/06/2018 à 09:34
Belle ambiance ancienne. Super service. Des gens sympas 😁
Le 01/05/2018 à 15:53
Bon hébergement pour un prix raisonnable. Le soutien à l'hôtel était personnel, sympathique, très serviable et proactif. Tant de Mme Goy - la propriétaire, que de son soutien. Nous nous sommes sentis chez nous ici. Nous avons également reçu de précieux conseils sur ce que nous pouvons faire avec les enfants et les chiens. Un très bon petit déjeuner buffet avec un excellent service. Avec un service aussi merveilleux, le mobilier démodé des chambres (original des années 1980) passe au second plan.
💬 Très bien! Pizza = délicieuse (ils ont aussi du fromage dans la croûte) même si (ou peut-être à cause de) le fromage est assez gras. Des hamburgers et des frites sont également recommandés. La livraison a été assez rapide (10 minutes plus tôt que prévu). Nous y commanderons à nouveau
💬 Les chambres sont super et très propres, internet est très rapide, le propriétaire est sympa, tout va bien, il n'y a rien à redire 😁
💬 Super restaurant avec une ambiance moderne mais chaleureuse. Super carte, surtout la carte actuelle des asperges – je n'avais jamais mangé de carpaccio d'asperges auparavant ! Le service est très sympathique et les prix sont très modérés pour ce qui est proposé. Encore et encore
💬 Très bon, très bonne ambiance, the place to go
💬 Après l'arrivée de la nourriture après plus d'une heure et demie et un appel téléphonique, la qualité est devenue évidente. Mon plat à 15€ (ok seulement 14,50€) était, selon mon goût, une sauce toute prête mélangée à de l'eau. Le riz sec et la viande à peine tiède dans le sac à côté donnent à l'ensemble une touche de... Eh bien. Pas le mien. Aucune recommandation.
💬 Ambiance agréable et service bien fait avec de la nourriture et des boissons.
💬 Petite maison d'hôtes très sympathique avec petit déjeuner en chambre d'hôtes. Les chambres sont superbes, avec une légère déduction à cause du matelas. Très bel endroit calme. point de départ idéal pour des randonnées. Petit déjeuner très bon (la sélection correspond à une chambre d'hôtes), service sympathique
💬 Petit hôtel confortable réparti dans deux bâtiments de l'autre côté de la route. Purement. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est sympathique. Les chambres sont petites.
💬 Bonne pizza et préparation très rapide.
💬 Le meilleur snack du monde entier 👍 Tout est préparé frais ici et vous pouvez le goûter. Recommandation absolue 👍👍👍