Hôtel 🇩🇪

ODiN Hostel Avis

📌 Am Neuen Weinberg 3, 68519 Viernheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur ODiN Hostel à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur ODiN Hostel à Viernheim

Daniel.h

Le 17/04/2024 à 20:34

5 / 5

Tout va bien, chambre propre, cuisine bien équipée. Le propriétaire est très gentil.

Juan.a

Le 17/04/2024 à 15:37

2 / 5

Bon ok, pas de luxe mais c'est suffisant pour un petit budget 😊

Tomek.a

Le 19/03/2024 à 19:52

5 / 5

Les chambres sont super et très propres, internet est très rapide, le propriétaire est sympa, tout va bien, il n'y a rien à redire 😁

Daniel.a

Le 12/09/2023 à 17:38

5 / 5

Le propriétaire est super, le logement est super. Accueillant, sympathique.

Daniel.o

Le 12/09/2023 à 17:37

5 / 5

Super

Marcin.r

Le 10/09/2023 à 18:02

5 / 5

Tout va bien pour moi. Le propriétaire est très gentil, propre, calme. Je recommande vraiment l'endroit.

Martin.u

Le 30/08/2023 à 17:27

5 / 5

Très bon logement

Dejan.o

Le 27/08/2023 à 11:16

5 / 5

Les chambres sont très soignées et propres. La cuisine est excellente et a tout. L'auberge est dans un endroit calme et sans bruit. Dans l’ensemble, c’est génial et je reviendrai quand j’en aurai l’occasion.

Damian.o

Le 17/08/2023 à 17:45

5 / 5

Grand parking juste à côté de l'hôtel, balcons pour fumeurs, super dans l'ensemble.

Marko.c

Le 17/08/2023 à 17:28

5 / 5

Nous le recommandons vivement

Josip.a

Le 02/12/2022 à 19:30

5 / 5

Satisfait

Martin.e

Le 29/06/2022 à 21:29

5 / 5

Très propre et tout est neuf. Que veux-tu de plus. Nous aimerions revenir.

kristijan.e

Le 31/08/2021 à 18:15

4 / 5

D'accord

Domi_.r

Le 26/01/2020 à 15:44

5 / 5

👌

Eugenia.�

Le 14/01/2020 à 23:15

5 / 5

Nous avons passé une semaine entière à l’auberge ODiN à Viernheim et nous nous sommes sentis très à l’aise. Même l'accueil était super sympa. Il y avait un petit mot de bienvenue dans la chambre, ce qui nous a agréablement surpris. Il y a suffisamment de places de parking devant l'auberge. La chambre était grande, lumineuse et meublée de façon moderne, tout le nécessaire est là (armoire, bureau avec chaise et TV), la salle de bain est très spacieuse, tout était très propre. Il y a aussi une cuisine qui peut être utilisée comme salon, vous pouvez faire du café, et un réfrigérateur et une cuisinière sont disponibles. L'auberge est située à environ 10 km de Mannheim et le rapport qualité-prix est excellent. Je réserverais certainement à nouveau l'auberge.

Mateusz.a

Le 29/06/2019 à 19:53

5 / 5

Super endroit, gens accueillants, je le recommande vivement :D Super endroit, gens très chaleureux :D Je recommande très cet endroit.

Jozef.z

Le 26/10/2017 à 04:39

5 / 5

Des gens sympas, bon service.

  • 🏪 Gaststätte Henck's Einkehr - Zur Nostalgie (193 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici, aujourd'hui nous avons eu le canard et le jarret de sanglier, c'était extrêmement savoureux et copieux. Merci pour la bonne nourriture, à la prochaine fois! Famille LG Nowak


  • 🏪 Gasthof Ruckriegel (534 Avis)

  • 💬 Une jolie étape dans la campagne allemande : accueil souriant, disponibilité, des chambres très propres à la déco simple mais soignée. Des tarifs hôtel et restaurant très raisonnables. On s'y sent très bien.


  • 🏪 Hotel Schempp (574 Avis)

  • 💬 Bonjour. Que dire, il ne mérite définitivement pas quatre étoiles. aménagement de l'hôtel petit-déjeuner complet en conséquence. Il n'y a pas de climatisation. l'un des avantages est un grand parking à proximité de l'hôtel


  • 🏪 Bar del Centro (54 Avis)

  • 💬 L'incontournable gastronomie de Storkow. Au cœur de la vieille ville, sur la magnifique place du marché se trouve l'endroit idéal pour un bar à cocktails. Tom a une carte petite mais raffinée et quand il s'agit de cocktails, personne ne peut le battre. Nous aimons venir prendre un délicieux café (bravo à la machine à café sensationnelle) l'après-midi ou un cocktail le soir. L'atmosphère est méridionale - des bâtiments historiques tout autour et un excellent service au Bar de Centro. C'est dommage qu'il y ait des vacances d'hiver !


  • 🏪 Martha Schub (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bertha und Carl (8 Avis)

  • 💬 Il semble désormais qu'il ne soit plus ouvert au public pour y manger. Il s'agit du restaurant interne de Mercedes-Benz et il est situé dans son immeuble de bureaux.


  • 🏪 ESEMIj (4 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse, de qualité supérieure


  • 🏪 Moor-Grill Imbiss Und Partyservice (219 Avis)

  • 💬 Le plus petit hamburger que j'ai jamais mangé, même chez McDonald's, les hamburgers sont plus gros et ont meilleur goût. Le service était probablement un peu débordé même s'il ne se passait pas grand-chose. Peut-être que juste après 20 heures, vous êtes déjà en mode afterwork. Les nuggets de poulet ont assez bien fonctionné.


  • 🏪 Kiosk am Rathaus (28 Avis)

  • 💬 Nourriture décontractée, service très agréable, ambiance digne d'un snack


  • 🏪 Hotel Müller (871 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour visiter le château avec stationnement sur place hors rue. Plusieurs chambres ont une vue directement sur le château (WOW). Hotel le plus près du chemin menant à celui-ci. Incroyable petit déjeuner. Service impeccable.