Hôtel 🇩🇪

ODiN Hostel Avis

📌 Am Neuen Weinberg 3, 68519 Viernheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur ODiN Hostel à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur ODiN Hostel à Viernheim

Daniel.h

Le 17/04/2024 à 20:34

5 / 5

Tout va bien, chambre propre, cuisine bien équipée. Le propriétaire est très gentil.

Juan.a

Le 17/04/2024 à 15:37

2 / 5

Bon ok, pas de luxe mais c'est suffisant pour un petit budget 😊

Tomek.a

Le 19/03/2024 à 19:52

5 / 5

Les chambres sont super et très propres, internet est très rapide, le propriétaire est sympa, tout va bien, il n'y a rien à redire 😁

Daniel.a

Le 12/09/2023 à 17:38

5 / 5

Le propriétaire est super, le logement est super. Accueillant, sympathique.

Daniel.o

Le 12/09/2023 à 17:37

5 / 5

Super

Marcin.r

Le 10/09/2023 à 18:02

5 / 5

Tout va bien pour moi. Le propriétaire est très gentil, propre, calme. Je recommande vraiment l'endroit.

Martin.u

Le 30/08/2023 à 17:27

5 / 5

Très bon logement

Dejan.o

Le 27/08/2023 à 11:16

5 / 5

Les chambres sont très soignées et propres. La cuisine est excellente et a tout. L'auberge est dans un endroit calme et sans bruit. Dans l’ensemble, c’est génial et je reviendrai quand j’en aurai l’occasion.

Damian.o

Le 17/08/2023 à 17:45

5 / 5

Grand parking juste à côté de l'hôtel, balcons pour fumeurs, super dans l'ensemble.

Marko.c

Le 17/08/2023 à 17:28

5 / 5

Nous le recommandons vivement

Josip.a

Le 02/12/2022 à 19:30

5 / 5

Satisfait

Martin.e

Le 29/06/2022 à 21:29

5 / 5

Très propre et tout est neuf. Que veux-tu de plus. Nous aimerions revenir.

kristijan.e

Le 31/08/2021 à 18:15

4 / 5

D'accord

Domi_.r

Le 26/01/2020 à 15:44

5 / 5

👌

Eugenia.�

Le 14/01/2020 à 23:15

5 / 5

Nous avons passé une semaine entière à l’auberge ODiN à Viernheim et nous nous sommes sentis très à l’aise. Même l'accueil était super sympa. Il y avait un petit mot de bienvenue dans la chambre, ce qui nous a agréablement surpris. Il y a suffisamment de places de parking devant l'auberge. La chambre était grande, lumineuse et meublée de façon moderne, tout le nécessaire est là (armoire, bureau avec chaise et TV), la salle de bain est très spacieuse, tout était très propre. Il y a aussi une cuisine qui peut être utilisée comme salon, vous pouvez faire du café, et un réfrigérateur et une cuisinière sont disponibles. L'auberge est située à environ 10 km de Mannheim et le rapport qualité-prix est excellent. Je réserverais certainement à nouveau l'auberge.

Mateusz.a

Le 29/06/2019 à 19:53

5 / 5

Super endroit, gens accueillants, je le recommande vivement :D Super endroit, gens très chaleureux :D Je recommande très cet endroit.

Jozef.z

Le 26/10/2017 à 04:39

5 / 5

Des gens sympas, bon service.

  • 🏪 Gesellschaftshaus (335 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant. Ils ont un très beau jardin, un excellent service et de belles chambres avec balcon. Le petit déjeuner gratuit était copieux. Ils avaient une variété d'options allant des céréales aux œufs en passant par le pain, le beurre et la confiture. Fruits et yaourts, salami et plus encore. L'endroit est très proche de HBF, vous n'avez donc pas à vous soucier de beaucoup marcher après vos longs voyages.


  • 🏪 Ali Baba (34 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, glaces délicieuses, super ambiance, malheureusement pas de Ramazzotti, mais nous reviendrons 👍👍👍🥂🍾


  • 🏪 Gaststätte Ackermanns Eck (19 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Restaurant und Biergarten Firenze (323 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner. Le magasin est très discret au 2ème rang et l'enseigne dans la rue ne lui rend pas justice ! Nous étions cinq avec des enfants et des chiens. Nous avions une grande table dehors, à l'ombre, où l'on pouvait facilement attacher le chien à l'arbre. Pour commencer, il y avait une pizza bruscetta et le style maison (elle est végétarienne). Les deux sont très savoureux 😋. Les pizzas sont également fortement recommandées. En dessert, nous avons mangé de la glace à la vanille. Goûté comme fait maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus ici ! Chaque fois que nous allons nous promener le long du Rotbach, Florence est notre premier choix.


  • 🏪 TAMBOSI (3607 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Le serveur était hostile et agressif, mais plus tard, elle s'est révélée gentille. La nourriture était servie assez rapidement. Ils se sont avérés très savoureux et sophistiqués pour la compréhension allemande (généralement en Allemagne, tout est trop simple). Je vous recommande de le visiter en fonction des résultats de la cuisine que vous avez essayée.


  • 🏪 Wall Street Burger (70 Avis)

  • 💬 C'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. C'était froid, ça sentait drôle et à cause de la longue attente, ça avait un goût de carton. Et je ne pense pas que cela puisse être documenté de manière plus négligente. Toutes les images sur le livret de menu proviennent uniquement d'Internet, ne vous laissez pas tromper. Je suis d'accord avec les personnes qui ont écrit une critique, dernier magasin sale. PLUS JAMAIS🤢🤮


  • 🏪 Kebaphaus 1 (177 Avis)

  • 💬 Ne parle ni francais ni anglais, par contre a fait d'énormes efforts pour satisfaire notre demande. Quantité et qualité impeccable. Je suis trés satisfait de ce restaurant.


  • 🏪 Saeng Thai Food Imbiss (99 Avis)

  • 💬 Good cuisine Thai 👏👏👏👏


  • 🏪 Restaurant Zum Störtebeker (358 Avis)

  • 💬 Le restaurant est devenu indépendant de nous recommandé par deux personnes, dont une insulaire. Nous l'avons donc essayé, et c'est vraiment bien. On y trouve des plats de poisson et de viande solides et de qualité ainsi qu'un large choix d'entrées créatives. Christian Kortmann et sa jeune équipe sont toujours là pour surprendre les invités avec des délices culinaires. Même le chef cuisinier ose s'approcher des invités et servir personnellement l'esprit frison. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Boxberg Kebap & Pizza Haus (104 Avis)

  • 💬 Parfois j'entre.