Hôtel 🇩🇪

ODiN Hostel Avis

📌 Am Neuen Weinberg 3, 68519 Viernheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur ODiN Hostel à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur ODiN Hostel à Viernheim

Daniel.h

Le 17/04/2024 à 20:34

5 / 5

Tout va bien, chambre propre, cuisine bien équipée. Le propriétaire est très gentil.

Juan.a

Le 17/04/2024 à 15:37

2 / 5

Bon ok, pas de luxe mais c'est suffisant pour un petit budget 😊

Tomek.a

Le 19/03/2024 à 19:52

5 / 5

Les chambres sont super et très propres, internet est très rapide, le propriétaire est sympa, tout va bien, il n'y a rien à redire 😁

Daniel.a

Le 12/09/2023 à 17:38

5 / 5

Le propriétaire est super, le logement est super. Accueillant, sympathique.

Daniel.o

Le 12/09/2023 à 17:37

5 / 5

Super

Marcin.r

Le 10/09/2023 à 18:02

5 / 5

Tout va bien pour moi. Le propriétaire est très gentil, propre, calme. Je recommande vraiment l'endroit.

Martin.u

Le 30/08/2023 à 17:27

5 / 5

Très bon logement

Dejan.o

Le 27/08/2023 à 11:16

5 / 5

Les chambres sont très soignées et propres. La cuisine est excellente et a tout. L'auberge est dans un endroit calme et sans bruit. Dans l’ensemble, c’est génial et je reviendrai quand j’en aurai l’occasion.

Damian.o

Le 17/08/2023 à 17:45

5 / 5

Grand parking juste à côté de l'hôtel, balcons pour fumeurs, super dans l'ensemble.

Marko.c

Le 17/08/2023 à 17:28

5 / 5

Nous le recommandons vivement

Josip.a

Le 02/12/2022 à 19:30

5 / 5

Satisfait

Martin.e

Le 29/06/2022 à 21:29

5 / 5

Très propre et tout est neuf. Que veux-tu de plus. Nous aimerions revenir.

kristijan.e

Le 31/08/2021 à 18:15

4 / 5

D'accord

Domi_.r

Le 26/01/2020 à 15:44

5 / 5

👌

Eugenia.�

Le 14/01/2020 à 23:15

5 / 5

Nous avons passé une semaine entière à l’auberge ODiN à Viernheim et nous nous sommes sentis très à l’aise. Même l'accueil était super sympa. Il y avait un petit mot de bienvenue dans la chambre, ce qui nous a agréablement surpris. Il y a suffisamment de places de parking devant l'auberge. La chambre était grande, lumineuse et meublée de façon moderne, tout le nécessaire est là (armoire, bureau avec chaise et TV), la salle de bain est très spacieuse, tout était très propre. Il y a aussi une cuisine qui peut être utilisée comme salon, vous pouvez faire du café, et un réfrigérateur et une cuisinière sont disponibles. L'auberge est située à environ 10 km de Mannheim et le rapport qualité-prix est excellent. Je réserverais certainement à nouveau l'auberge.

Mateusz.a

Le 29/06/2019 à 19:53

5 / 5

Super endroit, gens accueillants, je le recommande vivement :D Super endroit, gens très chaleureux :D Je recommande très cet endroit.

Jozef.z

Le 26/10/2017 à 04:39

5 / 5

Des gens sympas, bon service.

  • 🏪 Pizzeria Roni (179 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent au travail. C'est délicieux mais le numéro 46 à 9 € est une blague ! Totalement petit, pas très rempli. Vous pouvez facilement manger 4 morceaux sans vous rassasier. Vraiment dommage et bien trop cher.


  • 🏪 Acar Grill (589 Avis)

  • 💬 De passage à Cologne avec des amies, nous nous sommes arrêtées à Acar Grill ! Le gérant et le staff étaient très sympathique, et j’ai pris le panini poulet qui était excellent ! Merci beaucoup pour le thé et les baklavas offerts


  • 🏪 Hafen-Bistro (265 Avis)

  • 💬 Des frites de pommes de terre et du poisson très bien préparés aussi frais que possible.


  • 🏪 ABU' S STEAK DÖNER & KIOSK (198 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois hier. Il y avait une assiette de kebab et la kuzu sis (brochette d'agneau). Tous deux très savoureux. L'ambiance est vraiment sympa pour un snack et c'est très propre. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques. Il y avait aussi du pain délicieux avec des trempettes au préalable. Nous avons été très surpris pour une collation. Nous avons raté du tzatziki sur l'assiette de kebab, mais la prochaine fois, nous savons que nous devrons le commander avec. Merci pour cette délicieuse soirée.


  • 🏪 Gasthaus Ödenturm Inh. Ernst Hunger (821 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans des chambres récemment rénovées. Les chambres étaient très belles et un grand choix pour le petit-déjeuner. J'ai également mangé plusieurs fois au restaurant et la nourriture était excellente. Service amical de la famille des propriétaires.


  • 🏪 Caponniere Restaurant im egapark (250 Avis)

  • 💬 Merci pour ce bon repas à bientôt


  • 🏪 Gasthaus " Zum Miadl Baile " (106 Avis)

  • 💬 Super... juste un super endroit au milieu de nulle part avec de bons prix et une excellente cuisine locale


  • 🏪 Hong Kong Garden (987 Avis)

  • 💬 J'y suis allé ce soir avec l'une de mes relations les plus récentes et les plus agréables du Bayern, et nous avons essayé le buffet et nous étions si fiers de notre décision ! J'ai essayé presque tout ce qu'ils proposaient, des sauces aux entrées comme les rouleaux de printemps, les chips de pommes de terre aux options végétariennes comme le riz frit aux œufs, les nouilles, aux options de viande comme le bœuf, le poulet, le poisson, la dinde, le porc, les crevettes, aux desserts comme les gâteaux. , glaces, fruits. Ils avaient également une fontaine de chocolat à base de chocolat comestible que les enfants adoraient et trouvaient une grande joie à enrober la couche supérieure de leurs glaces à la banane. Mon amie a également essayé la plupart des choses et elle a tellement aimé certaines de ces choses qu'elle s'est retrouvée à en obtenir davantage aux deuxième et troisième tours. Ce que j'ai le plus aimé c'est le riz frit, les chips qui ressemblent un peu à des gaufres, les champignons, la glace à la mangue Ce que je n'ai pas pu essayer, c'est la salade. Ce que je n'ai pas aimé du tout, c'est le snack à la banane. La décoration était également extrêmement belle. J'aurais aimé qu'ils rendent leurs toilettes aussi belles, c'est ce qu'ils ont certainement négligé. Ils étaient propres mais la décoration et l'attrait manquaient. Le buffet coûtait environ 18 EUR. J'adorerais être ici à nouveau !


  • 🏪 Dönertreff (82 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza si vous aimez beaucoup de fromage. Bon prix.


  • 🏪 Amir Grill Imbiss (162 Avis)

  • 💬 C'est une nourriture délicieuse, et le plus important est qu'elle soit taza et prête sous vos yeux. Au restaurant, vous êtes traité avec amour et convivialité. C'est très bien. J'attends avec impatience la deuxième visite. Merci .