Les avis
Le 17/04/2024 à 20:34
Tout va bien, chambre propre, cuisine bien équipée. Le propriétaire est très gentil.
Le 17/04/2024 à 15:37
Bon ok, pas de luxe mais c'est suffisant pour un petit budget 😊
Le 19/03/2024 à 19:52
Les chambres sont super et très propres, internet est très rapide, le propriétaire est sympa, tout va bien, il n'y a rien à redire 😁
Le 12/09/2023 à 17:38
Le propriétaire est super, le logement est super. Accueillant, sympathique.
Le 12/09/2023 à 17:37
Super
Le 10/09/2023 à 18:02
Tout va bien pour moi. Le propriétaire est très gentil, propre, calme. Je recommande vraiment l'endroit.
Le 30/08/2023 à 17:27
Très bon logement
Le 27/08/2023 à 11:16
Les chambres sont très soignées et propres. La cuisine est excellente et a tout. L'auberge est dans un endroit calme et sans bruit. Dans l’ensemble, c’est génial et je reviendrai quand j’en aurai l’occasion.
Le 17/08/2023 à 17:45
Grand parking juste à côté de l'hôtel, balcons pour fumeurs, super dans l'ensemble.
Le 17/08/2023 à 17:28
Nous le recommandons vivement
Le 02/12/2022 à 19:30
Satisfait
Le 29/06/2022 à 21:29
Très propre et tout est neuf. Que veux-tu de plus. Nous aimerions revenir.
Le 31/08/2021 à 18:15
D'accord
Le 26/01/2020 à 15:44
👌
Le 14/01/2020 à 23:15
Nous avons passé une semaine entière à l’auberge ODiN à Viernheim et nous nous sommes sentis très à l’aise. Même l'accueil était super sympa. Il y avait un petit mot de bienvenue dans la chambre, ce qui nous a agréablement surpris. Il y a suffisamment de places de parking devant l'auberge. La chambre était grande, lumineuse et meublée de façon moderne, tout le nécessaire est là (armoire, bureau avec chaise et TV), la salle de bain est très spacieuse, tout était très propre. Il y a aussi une cuisine qui peut être utilisée comme salon, vous pouvez faire du café, et un réfrigérateur et une cuisinière sont disponibles. L'auberge est située à environ 10 km de Mannheim et le rapport qualité-prix est excellent. Je réserverais certainement à nouveau l'auberge.
Le 29/06/2019 à 19:53
Super endroit, gens accueillants, je le recommande vivement :D Super endroit, gens très chaleureux :D Je recommande très cet endroit.
Le 26/10/2017 à 04:39
Des gens sympas, bon service.
💬 C'était notre deuxième séjour dans cet établissement. Une équipe très charmante et sympathique. Nous pensons que c'est une merveilleuse façon d'échapper à l'agitation de la vie quotidienne. Vous pourrez terminer la journée le soir au restaurant avec un grand choix de plats à des prix très raisonnables. Nous reviendrons bientôt. Merci à Steffen et à toute son équipe.
💬 Après avoir commandé, j'ai dû attendre 30 minutes pour avoir ma nourriture car l'employé est tout simplement parti. De plus, le kebab était extrêmement dégueulasse car la viande était très grasse et le pain extrêmement sec !! Il n'y avait pas de garniture dessus non plus ! Non recommandé!
💬 Service rapide, prix bas
💬 Restaurant qui propose un choix de poissons et viande a un prix relativement corecte
💬 Bel endroit! Menu, ambiance, musique. Tout va bien. Surtout en été. (Ça a été mauvais même en hiver, rien à redire) 5.
💬 Super magasin avec un excellent opérateur. Très flexible pour tous les événements et demandes. La nourriture et le service étaient tous excellents. Ancienne auberge avec un nouvel esprit et une cuisine classique
💬 Typiquement allemand, très original
💬 Le kebab le plus délicieux
💬 Nous étions totalement ravis. Vous êtes simplement assis magnifiquement sur la place du marché, sans voitures ou quoi que ce soit de ce genre à proximité et vous pouvez déguster une nourriture fraîche et phénoménale. Pour nous, l'Italie pure au milieu de Pfullingen !
💬 Très bel hôtel, bien entretenu et confortable. Toutes les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails. La nourriture est très savoureuse et le personnel est très gentil. Nous reviendrons dans tous les cas