Les avis
Le 23/04/2023 à 17:32
Service très antipathique !!
Le 20/04/2023 à 03:41
Nourriture excellente et super délicieuse, personnel super génial
Le 05/04/2023 à 18:15
Bonne nourriture
Le 15/12/2022 à 16:56
Pas mal, ce n'est pas
💬 Très bel Hôtel étoilé et repas du Jour de l'An excellent avec un service hors pair et aux petits soins. Par contre dommage qu'il n'y ait pas eu une petite musique d'ambiance durant tout le déroulement du repas jusqu'aux feux d'artifices qui ont été superbement orchestrés par le personnel de l'hôtel.
💬 Très belle maison d'hôtes, proche de l'autoroute dans un cadre magnifique. La propriétaire est super gentille et sert un excellent petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Parkings disponibles. La maison d'hôtes a été récemment rénovée et tout est en excellent état. La pièce était très propre. Hautement recommandé.
💬 Incroyable, super ambiance, très bon et peu cher <3
💬 Mise à jour saison 2024 : C'est formidable que la sélection de votre carte ait été élargie. Nous avons essayé les gaufres avec de la glace, une excellente combinaison, vraiment savoureuse. Le service était encore une fois très sympathique et le restaurant/café était très élégant et bien rangé. Nous avons été vraiment satisfaits et nous reviendrons certainement. Premier avis : Endroit très cosy avec une jolie petite terrasse extérieure, tout est bien rangé. Le service était très gentil et attentionné. Nous avons vraiment apprécié la glace aux spaghettis, une bonne grande portion de glace avec beaucoup de délicieuse sauce aux fraises et beaucoup de copeaux de chocolat blanc. Petite remarque, peut-être que la sélection de coupes glacées pourrait être un peu plus large l'été prochain qu'avant. Mais comme je l'ai dit, tout était super et je le recommanderais sans hésiter. Continuez comme ça!
💬 Super endroit, beaucoup de choix. Nourriture très bonne
💬 La nourriture n'avait pas bon goût du tout, il y avait des morceaux de graisse dans la nourriture et ça n'avait pas l'air bon. La salade était emballée individuellement, la seule chose qui semblait fraîche était les oignons? La pizza n'était pas bonne non plus, c'était une pizza à 4 fromages avec des trucs verts dessus, c'était dégoûtant de devoir la recracher. Plus jamais..... Il vaut mieux rester entre de bonnes mains en matière de nourriture.
💬 Pas une mauvaise auberge à louer
💬 Très bon resto. Nous recommandons. Nous avons pu obtenir une place sans réserver à l'avance, même si c'était très complet. L'ambiance est bonne, le personnel est très sympathique et répond aux souhaits individuels des clients. Les toilettes sont également propres. Nourriture fraîche et chaude. Il ne faut pas longtemps avant qu'il soit servi, malgré une salle comble. Les demandes de modifications seront également traitées. Nous sommes tellement convaincus et nous reviendrons certainement. Un grand trésor local dans le petit Grimmen gérable.
💬 Eh bien, très savoureux, juste des portions énormes, c'est bien que nous ayons pris une moussaka pour deux. Non loin de l'autoroute.
💬 Quand j'ai besoin de manger rapidement et délicieusement, je choisis ce café. Hôte sympathique, nourriture délicieuse, portions généreuses, bons prix. Les cafés en sont toujours satisfaits.