Restaurant de spécialités alsaciennes 🇩🇪

Salü Avis

📌 Ludwig-Hupfeld-Straße 2, 04178 Leipzig - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Salü à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Salü à Leipzig

Katrin.r

Le 06/05/2024 à 10:47

5 / 5

Délicieux

U.a

Le 03/02/2024 à 17:18

1 / 5

Tu devrais manger quelque chose avant. C'est comme ça avec la grande assiette et le couvercle alors il y a 3 petits pois... Beaucoup d'argent pour peu de nourriture...

Coco.e

Le 03/02/2024 à 16:12

2 / 5

Je ne suis pas arrivé à la table pour pouvoir évaluer pleinement les services, c'est pourquoi... assurez-vous d'appeler, car ils n'ont pas d'informations sur les événements. Aujourd'hui, par exemple, 3.2.24. Je n'ai pas pu réserver de table. J'ai besoin d'un plan de secours. Alors...

Sweetangel.o

Le 22/09/2023 à 18:57

3 / 5

L'emplacement est absolument génial, fortement recommandé. 5 étoiles pour l'emplacement Malheureusement, le service était complètement désorganisé, mais malgré tout, presque tout le monde était sympathique. Service seulement 2 étoiles Le dîner et le bar ne fonctionnaient pas non plus. 7 tentatives pour prendre un verre après 3 heures j'ai reçu quelque chose.

Jamie.

Le 20/09/2023 à 16:40

5 / 5

Une soirée inoubliable est garantie.

Maik.a

Le 29/07/2023 à 12:07

5 / 5

Emplacement impressionnant

Sven.c

Le 26/12/2022 à 12:20

5 / 5

Super 👍

Helmuth.c

Le 05/11/2022 à 18:04

5 / 5

La meilleure nourriture comme toujours

Sascha.r

Le 20/09/2022 à 05:31

5 / 5

Merci. pouces vers le haut

Michael.o

Le 04/09/2022 à 11:37

5 / 5

Des gens sympas et de bons prix

Tim.t

Le 12/06/2022 à 07:35

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique, de qualité et plein d'amour. Si vous recherchez quelque chose de spécial pour votre événement, vous êtes au bon endroit. Et le plus gros point positif. Une super équipe qui s'occupe de tout avec passion. Continuez comme ça.

Sonja.o

Le 25/04/2022 à 08:05

5 / 5

Un endroit magnifique qui a émerveillé tous nos invités. L'équipe SALÜ s'est engagée à rendre cette soirée la plus agréable possible pour nous. C'est exactement ce qui s'est passé ! Nous tenons à remercier toute l’équipe et nous nous souviendrons toujours avec tendresse de cette soirée.

DJ.a

Le 27/09/2020 à 12:16

5 / 5

Très bien situé et excellent restaurant ! Ici, l'élégance rencontre une atmosphère détendue, complètement loin de l'agitation de Leipzig. Un bon mélange ! J'y ai moi-même travaillé en tant que prestataire de services événementiels/DJ événementiel et je peux fortement recommander cet endroit. De grandes fêtes peuvent être organisées sur le toit-terrasse en été. Meilleures salutations et succès continu ! DJ Nari - DJ événementiel et mariage

Lydia.r

Le 06/09/2020 à 18:18

5 / 5

Nous étions à Salü toute la journée aujourd'hui pour une fête de famille et c'était tout simplement génial ! L'ambiance est super sympa, beaucoup d'attention aux détails. Tout est très moderne et bien entretenu. La nourriture était excellente et le personnel était tout simplement génial. Sympathique, attentif et très affectueux envers les enfants (sincères salutations d'Anton à toute l'équipe :-)). Ce n’était donc certainement pas la dernière fois que nous y étions. Merci beaucoup pour cette belle journée.

Jan.a

Le 06/09/2020 à 17:48

5 / 5

Ambiance très réussie ! Excellente cuisine, je ne peux que le recommander ! Idéal également pour les fêtes de famille !

Wanderfreund.

Le 21/06/2020 à 15:53

5 / 5

Nous étions ravis. Nous avons rarement aussi bien mangé. Ambiance exceptionnelle et personnel très attentionné. Nous recommandons le Salü et ce ne sera certainement pas la dernière fois.

Anett.�

Le 03/03/2020 à 05:44

5 / 5

Je n'ai jamais aussi bien mangé et je ne me suis jamais senti aussi bien. Une atmosphère décontractée et détendue avec un excellent personnel de service, une ambiance générale très attrayante et bien sûr une cuisine fantastique ont fait de la soirée un moment fort absolu. HAUT

Jens.r

Le 01/03/2020 à 00:07

5 / 5

Ingénieux

Max.i

Le 17/08/2019 à 18:59

5 / 5

Situation exceptionnelle avec une très bonne cuisine et de service, l'ambiance est parfaite pour des réunions sophistiquées ou des événements d'entreprise/famille. Le propriétaire est très créatif et utile dans la planification. La cuisine ouverte est un véritable point fort. La soirée sur le toit-terrasse restera longtemps dans les mémoires des invités.

Danny.

Le 15/08/2019 à 17:13

5 / 5

Super nouvel emplacement à Leipzig. Assis sous la Tour Eiffel, tarte flambée fraîche, bonne cuisine. Personnel de service sympathique. Absolument recommandé !

djhenne.

Le 15/08/2019 à 16:41

5 / 5

Super nouvel emplacement, avec un service amical et une cuisine délicieuse. Et surtout une vraie tarte flambée alsacienne, faite artisanalement. Nous recommandons

Ivan.e

Le 25/01/2019 à 20:34

5 / 5

Snack très sympathique avec des prix raisonnables !!!

  • 🏪 Hellas Grill (565 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Le prix est honnête et excellent. Côtelettes d'agneau avec frites et salade pour un peu moins de 10 euros. 👌


  • 🏪 Shakes Beer (547 Avis)

  • 💬 Un endroit intéressant et atmosphérique. On sent l'atmosphère de la ville et on se concentre sur le biathlon... et la bière 😉. Pour la bière, la note est de 5 sur 5. La nourriture est également bonne, mais on ne peut rien commander : il y a deux plats pour le soir et c'est toute la sélection. Mais les plats sont très savoureux et frais. Un bon 4 sur 5. L'équipe du pub elle-même est très intégrée aux invités. Honnêtement, je ne sais pas qui nous aide/nous sert : les invités ou le personnel. Ambiance hyper conviviale. Paiement uniquement en espèces (un petit moins) mais il y a deux distributeurs automatiques à proximité. Dans l'ensemble, je le recommande vivement à cause de la bière et de l'ambiance. De plus, la nourriture elle-même est également correcte. La décoration et le mobilier sont assez simples, mais c'est aussi une convention. Note - un fort 4,5 sur 5


  • 🏪 Lord of Döner (178 Avis)

  • 💬 Bon kebab à un prix "correct". Pas plus cher que la concurrence. Le kebab était tellement plein que le panier offert servait d'"assiette" pour le dessert (tout ce qui tombait du kebab). Bon magasin, employés sympas et bonne nourriture.


  • 🏪 Big Boss (139 Avis)

  • 💬 Viande excellente tacos meilleur que chez otacos👌🏽👌🏽


  • 🏪 Schlosspension & Taverne " Zum Pappenheimer " (5 Avis)

  • 💬 Après une longue période de rénovation, le château a enfin retrouvé son ancien format : il y a un café en plein air, un hébergement et un restaurant. La vue est toujours aussi belle ici et cela vaut le détour ici. Faites toujours attention aux horaires d'ouverture. N'est pas ouvert régulièrement.


  • 🏪 Pizzeria La Piscina Höfen an der Enz (37 Avis)

  • 💬 Super leckeres Essen, alles frisch zubereitet, große Portionen zu einem fairen Preis. Sehr freundlicher und professioneller Service, angenehme, herzliche Atmosphäre. Sehr liebenswürdig gegenüber Kindern. Ich kann die Pizzeria absolut empfehlen und wir werden ganz bestimmt wieder hingehen.


  • 🏪 Mary's Irish Pub (286 Avis)

  • 💬 Le Mary's Irish Pub est petit et confortable avec de la musique live tous les samedis soirs. Le pub ne fait pas de nourriture.


  • 🏪 Landgasthaus Fricke (176 Avis)

  • 💬 Confortable, sympathique, excellent service.


  • 🏪 La Cucina di Francesco (982 Avis)

  • 💬 C'est de loin le meilleur restaurant italien de la ville ! Nous avons eu un carpaccio di manzo, un carpaccio di salmone et une soupe à l'oignon pour commencer, les deux étaient excellents, du bœuf et du saumon de bonne qualité pour le carpaccio, la soupe avait une garniture de pain à pizza qui non seulement avait fière allure mais avait aussi bon goût. ! En plat principal nous avons eu une pizza au fromage et papardelle avec un ragoût de canard sauce à l'orange, tout simplement délicieux. A essayer absolument !


  • 🏪 BergChalet (6 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Michael d'avoir rendu notre expérience si spéciale, il est très accueillant et sympathique. L'appartement est fidèle aux photos, un appartement flambant neuf, il est grand et meublé de manière cosy, propre et très bien équipé « il y a une machine à laver, un fer à repasser avec table, etc… ». L'emplacement est excellent, presque tout ce dont vous avez besoin est à seulement 3 minutes en voiture. L'appartement a une belle vue mais une très belle et spacieuse terrasse avec un mobilier d'extérieur confortable. Il y a également un parking et un ascenseur gratuits.