Livraison de pizzas 🇩🇪

Sam Pizza Express Avis

📌 Altheimer Str. 36, 89407 Dillingen - Allemagne

3.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Sam Pizza Express à Dillingen

Les avis

Les dernier avis sur Sam Pizza Express à Dillingen

Jürgen.i

Le 07/05/2024 à 12:30

4 / 5

Jusqu'à présent, j'ai été très satisfait. Livraison toujours rapide avec un bon rapport qualité-prix. Bien entendu, chaque service de livraison connaît des goulots d’étranglement lorsque l’affluence est très forte. Il se peut alors qu'il y ait un temps d'attente. Mais vous devez comprendre cela et ne pas vous plaindre comme le font certaines personnes. Si cela prend trop de temps, récupérez-le vous-même. Mérite 4 étoiles.

Tanja.i

Le 03/03/2024 à 19:39

1 / 5

Pas d'étoile du tout. Nous attendons plus d'une heure et demie pour notre nourriture. Ensuite, vous appelez et demandez. Apparemment, le système de Lieferando est tombé en panne. Aucune excuse, rien. Nous ne commanderons plus jamais à partir de là. Si je n'avais pas appelé, notre nourriture ne serait pas arrivée. Vous l'avez tout simplement oublié, vous devez être honnête avec le client.

Michael.�

Le 02/11/2023 à 21:44

5 / 5

Je ne sais pas comment certains se rendent compte qu'il y a eu un changement de propriétaire, l'entreprise se trouvait auparavant dans la Donaustrasse et a maintenant déménagé dans la Altheimer Strasse. Je commanderai toujours à nouveau

Rolle.t

Le 14/10/2023 à 13:57

1 / 5

Nous avons commandé une pizza au thon et à l'oignon et avons trouvé une mouche brûlée sous la pizza. Je ne recommande à personne de manger ici ! 🤮

Ozan.e

Le 08/10/2023 à 17:36

5 / 5

Haut haut haut

Florian.a

Le 06/10/2023 à 14:25

5 / 5

Délicieuses pizzas et excellents plats de pâtes. Toujours mon plaisir.

Annabell.e

Le 04/10/2023 à 15:37

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui. Le menu riz au poulet ne contient que 4 morceaux mesurant 1x1 cm. Le riz est sec, comme s'il avait été laissé plusieurs jours et séché. Il n'y a pas non plus de jambon dans le menu de spaghettis carbonara de ma fille. Quand j'ai appelé pour voir ce qu'ils avaient livré, ils m'ont simplement dit que nous procédions toujours comme ça. Alors les gars, si vous voulez quelque chose de bon à manger, ne commandez pas là-bas. Je jette ma nourriture à la poubelle avec le riz. Tu ne peux pas manger quelque chose comme ça.

AGRA.O

Le 05/09/2023 à 20:29

1 / 5

Ça a le goût de Ratzmaussalamie, c'est tout simplement dégoûtant. Je ne recommanderais pas de commander là-bas.

Lukas.a

Le 02/09/2023 à 17:21

1 / 5

Exigez le prix jusqu'au prochain village d'un seul coup. Impudence!

Ayhan.o

Le 02/09/2023 à 03:31

5 / 5

Les pizzas sont excellentes et très savoureuses, le personnel super sympa. MERCI. 1A

Kevin.

Le 01/07/2023 à 19:19

1 / 5

La qualité s'est progressivement détériorée depuis que l'ancien propriétaire a pris la relève. C'est effectivement dommage car nous y commandions toujours mais ce n'est plus comme ça...

Der.i

Le 28/02/2023 à 09:57

4 / 5

Achetez une pizza au défilé du carnaval. Très vite.

Thomas.e

Le 15/02/2023 à 09:31

1 / 5

J'ai commandé une pizza au jambon salmi le 14 février 2023. 1. La pâte à pizza était encore légèrement crue au milieu. 2. La pizza était froide 3. J'ai passé 1h30 aux toilettes dans la nuit du 14 au 15 février et j'ai dû vomir plusieurs fois. 0 étoiles sur 5.

Andy.�

Le 20/01/2023 à 14:18

5 / 5

C'est délicieux, bon prix, personnel génial ! Super, on peut refaire ça !

Justin.a

Le 16/12/2022 à 21:33

1 / 5

L'autre jour, j'ai commandé deux pizzas. Certaines preuves manquaient. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau cette fois-ci, il manquait des pâtes. Nous avons porté cela à son attention mais il voulait que nous payions la commande en totalité sans les pâtes. Nous avons insisté pour que cela suive. Il manquait des épices et du jambon et du fromage gratiné !!!!

Egauer.

Le 09/12/2022 à 18:04

3 / 5

Moyenne

Peter.o

Le 06/11/2022 à 20:10

5 / 5

Voir des pizzas de fête végétariennes bien garnies, un personnel très sympathique. Merci

Samy.u

Le 12/10/2022 à 18:54

1 / 5

Vous devriez laisser de côté le nom Express. J'ai attendu plus d'une heure

Nicole.a

Le 27/08/2022 à 19:36

1 / 5

pire service de livraison !!!! Les ailes de poulet avaient un goût de vieille huile et il y avait de vieilles feuilles de laitue sous les ailes, pour une raison quelconque. Nous n'avons pas besoin de parler des nouilles au saumon, elles avaient juste un goût d'ail, vraiment dégueulasse !!! Les bâtonnets de mozarella étaient ok

Yvonne.r

Le 26/08/2022 à 18:21

1 / 5

Livraison trop tard, pizza erronée, pâtes goûtées pour la poubelle

Ramona.c

Le 11/08/2022 à 20:08

4 / 5

Commandé 1x pizza salami, 2x nouilles et 1x nouilles asiatiques au poulet. La livraison est arrivée à l'avance, le chauffeur était très sympathique, la nourriture était chaude et tout était très bon. Je dois me plaindre sur un point, malheureusement les rigatoni étaient trop mous, on les aime al dente. La prochaine fois, faites cuire un peu moins longtemps, car les pâtes continueront à cuire pendant le trajet.

Cape.a

Le 24/06/2022 à 21:08

1 / 5

Très triste, je commande pendant les heures d'ouverture puis tu attends une heure pour une pizza, ce qui est OK si tu dois le faire mais ensuite tu ne peux pas venir du tout. Malheureusement, c'est dommage au lieu d'un homme que tu appelles et te dis J'ai des vaches. Malheureusement, nous sommes vraiment désolés. Non, mec, laisse juste quelqu'un attendre.

Felix.c

Le 12/06/2022 à 11:42

3 / 5

La pizza 🍕 a très bon goût et était bien garnie. Mais : elle n’en avait pas encore fini. Dommage

Ramona.e

Le 15/04/2022 à 17:08

4 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et ça a toujours été bon. Plats chauds et livraison rapide ! Merci

Hartmann.a

Le 22/03/2022 à 18:18

1 / 5

Le pire service de pizza de tous les temps...... salade de tomates mozzarella 🥗 après tout, ça n'a tout simplement pas le goût de salade... le fromage couvert en carton, c'est ça... Absolument pas recommandé

Reza.a

Le 09/01/2022 à 19:06

5 / 5

Je commande depuis 20 ans et c'est très bon. Rapide et fiable 😊

lastboystanding.

Le 08/01/2022 à 18:52

1 / 5

Vous ne pouvez pas payer séparément

JS.a

Le 05/12/2021 à 15:36

4 / 5

Il est situé juste en face de mon entreprise et est également très bon.

2010pony10.

Le 17/09/2021 à 15:21

5 / 5

Je commande depuis environ 25 ans !!!!! à Turbano, c'est son surnom. En plus, il me connaît tout de suite au téléphone. Sa pizza est toujours bonne, tout comme les autres produits. Nous attendons rarement plus d'une demi-heure. Les prix sont également plus que corrects, je n'ai jamais mangé de pizza froide ou de mauvaise qualité. Je peux recommander Pizza Express

Max.h

Le 05/06/2021 à 09:18

5 / 5

Tout y est bon.

S...

Le 16/04/2021 à 19:46

1 / 5

Malheureusement, nous avons jusqu’à présent reçu des qualités très différentes. Il n'y avait qu'une seule pizza parfaite. Soit il y a un manque de goût, soit il manque les ingrédients souhaités et payants. Malheureusement, nous avions aussi de vieux ingrédients qui n'avaient pas bon goût. Mais la pizza ONE était très savoureuse

Skyp.e

Le 15/03/2021 à 10:52

1 / 5

- Chaque pizza a les mauvaises garnitures - Livraison tardive - N'a montré aucune perspicacité Tout simplement inférieur

Five.e

Le 12/03/2021 à 21:03

1 / 5

Absolument insatisfaisant, ils ont fait tout ce qui pouvait être mal fait. J'ai oublié les garnitures des pizzas, je suis arrivé trop tard et le service laissait beaucoup à désirer. Tout simplement mauvais

IRestix.

Le 12/03/2021 à 20:57

1 / 5

Commandé 6 pizzas mais arrivé sans les ingrédients, merci. Vous écrivez tout dans les commentaires et dites ensuite que le fax est cassé

Jakob.h

Le 31/01/2021 à 19:04

2 / 5

Les nouilles n'étaient pas comestibles, mais la viande l'était, d'où deux étoiles.

Ano.

Le 25/10/2020 à 23:06

2 / 5

La nourriture était bonne.. mais malheureusement tout le monde était sans masque (que ce soit à la réception ou les personnes qui reçoivent de la nourriture de la cuisine pour la livraison) et cela à cause des mesures d'hygiène très strictes en ce moment... Ce n'est pas possible , Désolé.

Mr..n

Le 22/09/2020 à 18:31

1 / 5

Bien

Erik.

Le 10/09/2020 à 20:23

2 / 5

Pizza super savoureuse et fraîche mais le service est absolument le pire que j'ai jamais vu. Après notre première commande, nous avons donné une autre chance au fournisseur et sommes tombés à nouveau sur une dame extrêmement hostile qui ne pouvait même pas dire un simple « Bonjour » et a répondu très grossièrement à des questions simples. Je pense aussi que c'était notre dernière commande au restaurant.

Thomas.c

Le 26/07/2020 à 18:04

4 / 5

Nous sommes toujours satisfaits de notre commande (menu pizza 2). Cependant, les prix sont souvent différents. Parfois nous payons 21,50 euros, en ligne les frais de livraison de 2 euros sont facturés deux fois (erreur dans le système ?) et aujourd'hui nous avons dû payer 24,50 euros. Maintenant, qu'est-ce qui est juste ? L'adresse est toujours la même.

Hans.e

Le 11/06/2020 à 17:26

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de comparaison avec avant, car depuis le changement de propriétaire, les choses se sont détériorées. La qualité et le goût ne correspondent plus. C'est dommage que nous y commandions régulièrement.

Miss.o

Le 19/03/2020 à 17:17

5 / 5

Commandez uniquement là-bas. La nourriture est généralement très savoureuse, mais il y avait parfois des différences dans le goût des pizzas (légèrement assaisonnées). Néanmoins, c'est notre fournisseur préféré. 💜

Johanna.t

Le 01/02/2020 à 18:35

5 / 5

Parfait. Et je ne peux que vous recommander. Quelque chose s'est mal passé une fois, mais vous obtenez inopinément un remplacement - mais lors de la prochaine commande. Merci beaucoup.

Didi..

Le 10/01/2020 à 18:53

5 / 5

S'il n'y avait pas de temps et que cuisiner était trop stressant, pourquoi ne pas simplement faire venir la nourriture et tout manger sans trop d'effort. Il y a Pizza Express. Les pizzas sont livrées rapidement et bien sûr chaudes dans toutes les saveurs. Que demander de plus lorsque vous êtes pressé. PIZZA EXPRESS VIENT À TOUS

Katrin.i

Le 27/10/2019 à 16:50

5 / 5

Très bonne pizza et très sympathique

Jens.l

Le 10/07/2019 à 20:18

5 / 5

Super, je voulais juste une bouteille de vin. Aucun problème et livré rapidement !!! Service de classe supplémentaire

Manfred.i

Le 04/06/2019 à 06:33

5 / 5

Délicieux

Thomas.c

Le 15/02/2019 à 03:04

4 / 5

Nous sommes toujours très contents de la pizza familiale 107 et de la salade italienne 😉 Malheureusement, le menu 2 n'est disponible qu'avec une salade composée 🥲

TAYFUN.A

Le 13/02/2019 à 19:36

1 / 5

Impoli, pas à venir, pizza pizza pas bonne.

Martin.l

Le 16/01/2019 à 22:26

5 / 5

Toujours une qualité supérieure depuis des années. Continuez comme ça!

Ma..

Le 07/12/2018 à 07:25

4 / 5

La pizza était très bonne

Janina.

Le 09/10/2018 à 16:20

1 / 5

Je donnerais également 0 étoile.. 1. La nourriture était froide ! 2. Le goût n'est pas bon !! Pâtes sèches ! 3. J'ai attendu plus d'une heure !! 4. Tiramisu le pire que j'ai jamais mangé, glace à la vanille fondue et biscuit 5.La salade est noyée dans une mauvaise vinaigrette !! 6. En général, tout a été préparé avec beaucoup de négligence !! Conclusion plus jamais !!!!

Vasili.r

Le 07/09/2018 à 17:27

1 / 5

3 pizzas de trop et puis seulement 5€ de change, je ne commanderai plus jamais.

K.l

Le 09/12/2017 à 21:44

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Livraison en 20 minutes et chauffeur très sympathique. Je ne comprends pas pourquoi il y a de mauvaises critiques. Je n'ai pas souvent commandé ou récupéré quoi que ce soit ici, mais je le ferai plus souvent à l'avenir

Ben.

Le 13/07/2017 à 14:21

5 / 5

De loin, vous pouvez trouver ici la meilleure pizza du quartier de Dillingen ! Tout s'adapte toujours, la nourriture arrive rapidement et chaude ! Que veux-tu de plus!!!

Dominik.'

Le 15/04/2017 à 16:39

5 / 5

Je commande ici à plusieurs reprises depuis de nombreuses années. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Tout est excellent, les pizzas sont délicieuses et sont vraiment bon marché. Beaucoup de salutations Dominik

Martina.h

Le 21/01/2017 à 23:00

5 / 5

Toute ma famille et moi commandons chez Pizza Express à Dillingen depuis plus de 20 ans. La qualité est toujours toujours bonne. Il s'agit d'une petite entreprise familiale et vous êtes toujours accueilli de manière amicale. Les demandes supplémentaires seront également satisfaites si possible. Et si quelque chose ne va pas (facture ou changement), le patron en parlera la prochaine fois que vous y apporterez de la nourriture. Une telle honnêteté est rare ! Il n'y a pas de frais de livraison lors d'une commande par téléphone... D'autres les facturent depuis des années. Et si vous regardez les prix... On peut trouver de bons plats chauds encore moins chers ici que ailleurs !!! S'il vous plaît, restez comme ça !

Chris.t

Le 26/09/2016 à 18:59

2 / 5

Le goût n'était pas meilleur, la pâte n'était pas croustillante non plus :( La pizza a été préparée rapidement.

Sabrina.i

Le 06/07/2013 à 07:43

2 / 5

Une fois, j'ai commandé quelque chose à un ami et nous avons tous les deux eu une intoxication alimentaire le lendemain. Au début, nous ne savions pas d'où et après une autre commande d'amis, ils ont également eu une intoxication alimentaire. Nous avions tous les 4 du jambon dans nos plats.

János.i

Le 21/03/2013 à 05:19

3 / 5

Seulement la livraison, mais rapidement

  • 🏪 Hotel BurgGartenpalais (345 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très amicalement, tout était super. On nous a présenté le bar à vins - malheureusement il n'était plus servi après 21h40 alors qu'il était ouvert jusqu'à 22h00. Il était également étrange que nous puissions tout écrire dans la chambre et que nous devions soudainement payer en espèces... Dans l'ensemble - belle chambre, propre mais malheureusement le client n'est pas roi... dommage dans des moments comme ceux-ci quand on j'aimerais laisser de l'argent...


  • 🏪 Jägerresidenz (13 Avis)

  • 💬 Chambres super belles et bien entretenues, très spacieuses, fortement recommandées


  • 🏪 Bistro-Restaurant Sonnenwiese (147 Avis)

  • 💬 Nous y étions assez souvent invités. Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Il a toujours fallu attendre, mais ce jeudi/fête des pères, ce fut un échec total. Notre nourriture n'est arrivée qu'après plus de 2 heures et ce qui était encore pire pour nous, c'est que nous avons été traités de manière très hostile. C'est vraiment dommage ☹️. C'était la dernière fois pour moi et mes voisins de camping.


  • 🏪 Mamma Enzo - Steinofenpizza Hannover (354 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être mieux, non ? Pour être honnête, je ne pense pas ! Les pizzas proposées ici n'ont pas à se cacher, au contraire, bien d'autres endroits, qu'il s'agisse de restaurants ou de services de livraison, sont parfois à la traîne par rapport à la qualité de Mama Enzo. Visuellement, ma « Pizza Bufala » est un véritable bijou. Moelleux et savoureux, et à un excellent prix. Bon, on ne s'attend pas forcément à tout cela quand on voit pour la première fois la petite "tonnelle", mais cela n'a absolument aucune importance. Le produit est parfait ici et donc ma recommandation et toutes les notes !


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (768 Avis)

  • 💬 Service lent et restaurant pas très propre


  • 🏪 Pension Abendroth (50 Avis)

  • 💬 Chambres propres et simples ! Avec serviettes et savon/shampooing. Un réfrigérateur avec des boissons (payant) était disponible ! Avec un code, vous obtenez la clé de la chambre et pouvez entrer dans la chambre. Attention, paiement en espèces uniquement. Grande terrasse (fumeur) à disposition. Parking juste devant la porte !


  • 🏪 Leonardo Hotel Köln Bonn Airport (2338 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel très proche de l aéroport. Nous avions choisi la formule avec parking pour la durée de nos vacances et c était très pratique et avantageux (navette organisée par l hôtel). Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel était sympathique. Que du positif pour moi!


  • 🏪 Welvers Pizza Döner (96 Avis)

  • 💬 La nourriture elle-même était délicieuse, mais malheureusement mal préparée. La poche de kebab n'était pas censée contenir de sauce piquante et pourtant elle était là. Les feuilles de laitue étaient énormes, ce qui n’est pas une mauvaise chose, mais peu appétissante. Les oignons n'étaient pas censés être là non plus, mais ils étaient quand même là. Les frites étaient encore relativement crues, non salées et malheureusement froides. Le schnitzel était déjà froid et relativement gras. Mais je fais aussi preuve d'une certaine compréhension car le magasin était très fréquenté ce soir-là et on ne peut pas se concentrer sur tout.


  • 🏪 Comedor Restaurante y Tapas (336 Avis)

  • 💬 Vendredi, nous avons essayé les pâtisseries ibériques - comme tout le reste ici, elles étaient un délice culinaire - le dessert était également excellent - dans l'ensemble, un repas globalement réussi et une très bonne soirée - grâce 😊 au service au top. Un grand merci à l'équipe du Comedor


  • 🏪 ATEŞ Steinofen (44 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîchement préparée. Le choix est très large et le personnel est très sympathique. Je reviendrai certainement !