📌 Saarstraße 75, 54290 Trier - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:50
La pizza de fête était délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2024 à 18:45
Ce n’est plus ce que c’était. Nous étions toujours heureux, mais maintenant ? La livraison était bien trop tardive, la pâte à pizza n'était pas bien cuite et la pizza n'avait pas bon goût dans l'ensemble, il manquait la croûte de fromage et la boisson n'était pas incluse. J'ai dépensé de l'argent pour rien. Nous ne commanderons plus là-bas.
Le 11/11/2023 à 19:17
Juste dégoûtant 🤢🤮 Ne mérite aucune étoile du tout
Le 01/10/2023 à 22:41
DANGER! Ne touchez pas!!!! Plus jamais!!!! Je n'aime pas écrire de mauvaises critiques, mais il faut vraiment avoir peur de tomber malade après en avoir mangé, donc un avertissement aux clients potentiels ! La nourriture est pire que tout ce que l’on peut obtenir du congélateur. Franchement dégoûtant. Nous n'avons même pas osé manger de dessert car on aurait dit que de la moisissure s'était propagée... Peut-être que le service de santé devrait passer par ici........
Le 30/09/2023 à 16:51
Commandé : 2 escalopes et tiramisu. Les croquettes étaient insuffisamment cuites et immangeables, la sauce n'était présente qu'en infime quantité et était très détrempée. Cela me rappelle la nourriture de la cafétéria du passé. Le tiramisu était moelleux...
Le 26/09/2023 à 20:18
Super pizza, avec la meilleure pizza livrée à Trèves.
Le 14/09/2023 à 17:11
Livraison rapide
Le 07/09/2023 à 18:00
J'ai commandé de la nourriture et je l'ai récupérée. Cela prend environ 30 à 35 minutes, a déclaré l'homme au téléphone. Une demi-heure plus tard, j'étais là. Il y avait encore des places de parking gratuites au coin de la rue. Nous avons mangé des bolani, des samosas et des mantu (mantı). Quand je les ai récupérés, les bolani étaient tout juste frais et parfumés à la sortie du four. Les samosas étaient chauds, croustillants et légèrement épicés. Mon préféré : Le Mantu - c'est comme des pelmeni, uniquement remplis de bœuf et d'agneau hachés. Ils étaient juteux, parfaitement assaisonnés et accompagnés d'une sauce épicée. Vraiment délicieux, toujours heureux !
Le 06/08/2023 à 19:24
En fait, c'est nul, malheureusement je ne peux rien écrire de plus gentil. 2 heures d'attente et pizza froide. Malheureusement, après les avoir achetées, j'ai remarqué que les frites étaient très molles et n'étaient plus croustillantes. Mauvaise croûte de pizza. Fait maison aurait été encore meilleur en 2 heures
Le 21/06/2023 à 19:11
Excellent service de livraison, sur place, très sympathique. Malheureusement, j'ai oublié de donner un pourboire
Le 30/04/2023 à 15:00
Nourriture méga délicieuse. J'y ai commandé trois fois de suite et la nourriture a toujours été chaude et très, très savoureuse. Les chauffeurs étaient toujours très sympathiques. Après des années de commande ailleurs, je resterai avec Sam. La qualité est toujours excellente. 👍
Le 27/04/2023 à 08:29
délicieux!!!
Le 23/04/2023 à 19:51
Super ponctuel et la nourriture du dimanche était de qualité supérieure. Continuez comme ça...
Le 09/04/2023 à 15:25
pizza de très bonne qualité et savoureuse
Le 30/03/2023 à 04:07
Meilleur service de livraison 👍👍👍👍👍👍
Le 26/03/2023 à 17:50
C'est délicieux et ils sont très sympathiques. Fortement recommandé
Le 21/03/2023 à 19:04
Bonne pizza et livraison rapide très savoureuse !!!
Le 16/03/2023 à 22:07
Des cheveux dans la pâte à pizza 😳
Le 05/03/2023 à 10:59
Nous avons récupéré une pizza, des pâtes, une salade et des nuggets accompagnés de frites. Le magasin fait une impression vraiment propre ! Les employés sont très sympathiques et engagés. Tous les plats étaient délicieux et tous les ingrédients étaient frais. À tout moment, recommandation claire ! 👍👍
Le 28/02/2023 à 18:08
Catastrophe!!! Ne le commandez pas !! Nous avons fait une commande groupée, les 2/3 de la nourriture n'étaient pas inclus ! Nous n'avons PAS REÇU 3 frites, un cola, 2 sauces bolognaise et une mayonnaise !! Après que nous les ayons informés par téléphone, un employé nous a dit qu'il n'y avait pas de sauce avec les spaghettis, mais cela a été dit autrement sur Internet. L'employé était complètement déraisonnable et nous a dit qu'il pouvait nous donner une sauce bolognaise, même si nous en avions payé deux. La nourriture qui est arrivée était également décevante, elle disait des gambas avec des spaghettis au menu et non de minuscules crevettes. Au niveau du goût, j'aurais dû acheter des nouilles instantanées, elles ont meilleur goût que ce qui a été livré. Je n'y commanderai plus jamais !
Le 24/02/2023 à 08:24
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, de la pâte à la sauce en passant par les garnitures. Les ingrédients les moins chers ont été utilisés pour la garniture. Par exemple, à la place du basilic frais, il y avait des herbes séchées qui n'avaient aucun goût et la sauce avait un goût de ketchup. Comment peut-on sérieusement proposer quelque chose comme ça aux gens ? Chaque pizza surgelée est bien meilleure. Complètement trop cher. Plus jamais!
Le 22/02/2023 à 12:07
🥰🥰🥰🥰
Le 21/02/2023 à 18:55
Des hommes d'honneur! Merci beaucoup pour les frites supplémentaires. Haut de la nourriture. Livraison rapide. Personnel très sympa.
Le 14/02/2023 à 09:22
Livré rapidement et de qualité vraiment premium Avec plaisir encore. 😋
Le 01/02/2023 à 15:49
Toujours poli, ponctuel et grand choix de plats. Des étoiles méritées !
Le 24/12/2022 à 15:23
😉👍
Le 23/12/2022 à 13:41
Vraiment délicieux, je ne peux que recommander la nourriture là-bas 😋🍕
Le 17/12/2022 à 22:25
La pizza était très bonne, le gratin de pommes de terre aussi, préparé rapidement, je l'ai récupéré, j'étais très content de tout Je serais heureux de commander à nouveau là-bas, vraiment recommandé
Le 27/10/2022 à 16:52
Le meilleur service de livraison en ville, de délicieux samosa 👍😊
💬 Chambres très bien très confortables et propre personnel sympathique
💬 Nous avons séjourné ici pendant notre séjour à l'hôtel. Le restaurant est confortablement meublé. Il est conseillé de réserver une place à l'avance. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était toujours un succès. Le dessert Snickers était également excellent. Dans l'ensemble, les portions sont bonnes et le rapport qualité/prix est raisonnable. Nous ne pouvons que recommander le restaurant et reviendrons avec plaisir.
💬
💬 D'ACCORD.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Chaque fois, nous avons reçu un service amical. La nourriture était servie rapidement. Tous les plats étaient joliment présentés. (Comme nous le savons tous, vos yeux mangent avec vous.) Au niveau du goût, nous pouvons lui donner 5 étoiles. En général, l'ambiance a l'air propre. Aujourd'hui, nous avons observé que le propriétaire nettoyait soigneusement la table et les sièges après le départ des invités. Les toilettes donnent une impression de propreté. Certains sièges des chaises semblent déjà très usés. Nous donnons donc 4,5 étoiles pour l'ambiance. Sur une photo, vous pouvez voir à quel point ma femme l'aime. Nous serons de retour.
💬 Service exceptionnel du personnel, très attentionné, courtois et gentil. L'ambiance est exceptionnelle, même si cela est secondaire pour moi, mais tout s'accorde très bien. La nourriture était extrêmement savoureuse. Nous étions cinq et tout était excellent. Ce que j'aime personnellement, c'est qu'il n'y a pas de porc proposé. Merci pour cette soirée réussie, je reviendrai.
💬 On est transporté 50 années en arrière. Le café /crêperie est un musée de cette époque un vrai régal pour les yeux. Les crêpes sont très bonnes surtout celles du moment (crêpe d’hiver avec pommes, cannelle). Une adresse où nous reviendront volontiers.
💬 Wow, très bonne nourriture à un prix si abordable. Nous avons payé moins de 10 euros/personne et cela inclut déjà l'eau. Nous avons commandé leurs spaghettis aglio olio et leurs canneloni. La portion était généreuse et j'étais satisfait. Les canneloni étaient très chauds, super ringards et charnus également. Juste le bon équilibre de saveurs, pas trop salé. Aimer. L'intérieur est plutôt sombre, mais je n'ai rien à redire sur la nourriture. Il n'y avait que nous là-bas lorsque nous avons déjeuné à 13 heures.
💬 Excellente nourriture et service, j'ai mangé dans de nombreux restaurants italiens différents mais celui-ci doit être l'un de mes préférés, et n'oubliez pas de noter le restaurant, cela aide d'autres personnes à trouver un bon restaurant. 👍
💬 Endroit cosy où s'arrêter pour une pause ou pour des célébrations en tout genre, chez nous pour un dîner en famille, nous ne pouvons pas évaluer les chambres.