📌 Saarstraße 75, 54290 Trier - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:50
La pizza de fête était délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2024 à 18:45
Ce n’est plus ce que c’était. Nous étions toujours heureux, mais maintenant ? La livraison était bien trop tardive, la pâte à pizza n'était pas bien cuite et la pizza n'avait pas bon goût dans l'ensemble, il manquait la croûte de fromage et la boisson n'était pas incluse. J'ai dépensé de l'argent pour rien. Nous ne commanderons plus là-bas.
Le 11/11/2023 à 19:17
Juste dégoûtant 🤢🤮 Ne mérite aucune étoile du tout
Le 01/10/2023 à 22:41
DANGER! Ne touchez pas!!!! Plus jamais!!!! Je n'aime pas écrire de mauvaises critiques, mais il faut vraiment avoir peur de tomber malade après en avoir mangé, donc un avertissement aux clients potentiels ! La nourriture est pire que tout ce que l’on peut obtenir du congélateur. Franchement dégoûtant. Nous n'avons même pas osé manger de dessert car on aurait dit que de la moisissure s'était propagée... Peut-être que le service de santé devrait passer par ici........
Le 30/09/2023 à 16:51
Commandé : 2 escalopes et tiramisu. Les croquettes étaient insuffisamment cuites et immangeables, la sauce n'était présente qu'en infime quantité et était très détrempée. Cela me rappelle la nourriture de la cafétéria du passé. Le tiramisu était moelleux...
Le 26/09/2023 à 20:18
Super pizza, avec la meilleure pizza livrée à Trèves.
Le 14/09/2023 à 17:11
Livraison rapide
Le 07/09/2023 à 18:00
J'ai commandé de la nourriture et je l'ai récupérée. Cela prend environ 30 à 35 minutes, a déclaré l'homme au téléphone. Une demi-heure plus tard, j'étais là. Il y avait encore des places de parking gratuites au coin de la rue. Nous avons mangé des bolani, des samosas et des mantu (mantı). Quand je les ai récupérés, les bolani étaient tout juste frais et parfumés à la sortie du four. Les samosas étaient chauds, croustillants et légèrement épicés. Mon préféré : Le Mantu - c'est comme des pelmeni, uniquement remplis de bœuf et d'agneau hachés. Ils étaient juteux, parfaitement assaisonnés et accompagnés d'une sauce épicée. Vraiment délicieux, toujours heureux !
Le 06/08/2023 à 19:24
En fait, c'est nul, malheureusement je ne peux rien écrire de plus gentil. 2 heures d'attente et pizza froide. Malheureusement, après les avoir achetées, j'ai remarqué que les frites étaient très molles et n'étaient plus croustillantes. Mauvaise croûte de pizza. Fait maison aurait été encore meilleur en 2 heures
Le 21/06/2023 à 19:11
Excellent service de livraison, sur place, très sympathique. Malheureusement, j'ai oublié de donner un pourboire
Le 30/04/2023 à 15:00
Nourriture méga délicieuse. J'y ai commandé trois fois de suite et la nourriture a toujours été chaude et très, très savoureuse. Les chauffeurs étaient toujours très sympathiques. Après des années de commande ailleurs, je resterai avec Sam. La qualité est toujours excellente. 👍
Le 27/04/2023 à 08:29
délicieux!!!
Le 23/04/2023 à 19:51
Super ponctuel et la nourriture du dimanche était de qualité supérieure. Continuez comme ça...
Le 09/04/2023 à 15:25
pizza de très bonne qualité et savoureuse
Le 30/03/2023 à 04:07
Meilleur service de livraison 👍👍👍👍👍👍
Le 26/03/2023 à 17:50
C'est délicieux et ils sont très sympathiques. Fortement recommandé
Le 21/03/2023 à 19:04
Bonne pizza et livraison rapide très savoureuse !!!
Le 16/03/2023 à 22:07
Des cheveux dans la pâte à pizza 😳
Le 05/03/2023 à 10:59
Nous avons récupéré une pizza, des pâtes, une salade et des nuggets accompagnés de frites. Le magasin fait une impression vraiment propre ! Les employés sont très sympathiques et engagés. Tous les plats étaient délicieux et tous les ingrédients étaient frais. À tout moment, recommandation claire ! 👍👍
Le 28/02/2023 à 18:08
Catastrophe!!! Ne le commandez pas !! Nous avons fait une commande groupée, les 2/3 de la nourriture n'étaient pas inclus ! Nous n'avons PAS REÇU 3 frites, un cola, 2 sauces bolognaise et une mayonnaise !! Après que nous les ayons informés par téléphone, un employé nous a dit qu'il n'y avait pas de sauce avec les spaghettis, mais cela a été dit autrement sur Internet. L'employé était complètement déraisonnable et nous a dit qu'il pouvait nous donner une sauce bolognaise, même si nous en avions payé deux. La nourriture qui est arrivée était également décevante, elle disait des gambas avec des spaghettis au menu et non de minuscules crevettes. Au niveau du goût, j'aurais dû acheter des nouilles instantanées, elles ont meilleur goût que ce qui a été livré. Je n'y commanderai plus jamais !
Le 24/02/2023 à 08:24
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, de la pâte à la sauce en passant par les garnitures. Les ingrédients les moins chers ont été utilisés pour la garniture. Par exemple, à la place du basilic frais, il y avait des herbes séchées qui n'avaient aucun goût et la sauce avait un goût de ketchup. Comment peut-on sérieusement proposer quelque chose comme ça aux gens ? Chaque pizza surgelée est bien meilleure. Complètement trop cher. Plus jamais!
Le 22/02/2023 à 12:07
🥰🥰🥰🥰
Le 21/02/2023 à 18:55
Des hommes d'honneur! Merci beaucoup pour les frites supplémentaires. Haut de la nourriture. Livraison rapide. Personnel très sympa.
Le 14/02/2023 à 09:22
Livré rapidement et de qualité vraiment premium Avec plaisir encore. 😋
Le 01/02/2023 à 15:49
Toujours poli, ponctuel et grand choix de plats. Des étoiles méritées !
Le 24/12/2022 à 15:23
😉👍
Le 23/12/2022 à 13:41
Vraiment délicieux, je ne peux que recommander la nourriture là-bas 😋🍕
Le 17/12/2022 à 22:25
La pizza était très bonne, le gratin de pommes de terre aussi, préparé rapidement, je l'ai récupéré, j'étais très content de tout Je serais heureux de commander à nouveau là-bas, vraiment recommandé
Le 27/10/2022 à 16:52
Le meilleur service de livraison en ville, de délicieux samosa 👍😊
💬 En tant que non-fumeur, j'ai été agréablement surpris. Un pub très propre, bien aéré et avec de bonnes boissons. La pilsner était fraîche et fleurie. Propriétaire agréable et sympathique. Recommandé pour les fans de football.
💬 Bonne nourriture, service et atmosphère merveilleux et attentionnés. Délicieuses entrées avec tzatziki et pain, fruits de mer, gyros et dessert. Recommande fortement!
💬 Très belle expérience. Un magnifique panorama, des infrastructures "Spa" au top. Un personnel bienveillant et souriant. Une cuisine du terroir généreuse de qualité accompagnée de vin locaux d excellente facture. Je recommande vivement.
💬 Ambiance - Commande La pizza et la salade sont vraiment géniales ! Une pizza un peu différente avec une croûte de sésame et non sèche ! Le köserand est un rêve !! Des ajouts comme des oignons étaient inclus gratuitement ! Vraiment super ! LIVRAISON précise à la minute près et plus que conviviale ! Merci !
💬 Excellent snack, repas de qualité et service au top
💬 Club sympa.
💬 Consultez mes nombreuses critiques mondiales avant de vous poser des questions sur ce que vous vous apprêtez à lire. Je n'étais à Munich que 5 jours et les premier et dernier jours de ma visite ont été passés ici. Qu'est-ce que cela vous dit en soi ? Je suis britannique et je vis aux États-Unis, donc je connais la bonne cuisine indienne comme je connais mon propre nez. Cet endroit pour la nourriture et le service le tue. Les saveurs, la quantité, la qualité sont à tomber par terre. J'envoyais des SMS à la maison (États-Unis) pour partager des photos et ils sont devenus envieux. J'ai parcouru un kilomètre dans chaque sens depuis mon hôtel (Infinity) parce que j'adore marcher et que je voulais laisser de la place pour plus de nourriture. Oh les goûts !! Génial. Pas de problème, c'est dans mon top 5 des restaurants indiens de tous les temps.
💬 La cuisine est super savoureuse et le menu propose des plats que je ne bois jamais ailleurs dans les restaurants omni. J'ai pris les wantan et la soupe vietnamienne au lait de coco, les 2 étaient délicieux.
💬 J'ai encore mangé ici pour la première fois depuis environ 25 ans. Deux amis étaient là. Ils ont tous les deux commandé l'assiette grillée, pour moi il y avait des brochettes Suflaki à la sauce Metaxa. La viande de qualité supérieure et la sauce étaient également très savoureuses. Tout le monde reçoit du riz à la sauce tomate (qui rappelle un peu le riz Djuvec), ainsi qu'une salade composée de carottes, salade de chou, concombre, tomate et vinaigrette cocktail, ainsi qu'un petit gratin de pommes de terre (ou des frites). Nous nous sommes essayés. Aucun de nous ne s'attendait à la qualité et à la fraîcheur. Vraiment fortement recommandé. Seul le mobilier n'a pas changé.
💬 employés pas professionnels, hautains, aucun respect pour les clients et la nourriture laisse à désirer