Restauration rapide 🇩🇪

Sami´s Döner Avis

📌 Straubinger Str. 3, 94342 Straßkirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Sami´s Döner à Straßkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Sami´s Döner à Straßkirchen

Sabakas.D

Le 28/04/2024 à 13:15

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! je recommande

Murad.b

Le 25/04/2024 à 11:26

1 / 5

Récemment, il y avait 5 harre dans le kebab et ils ne sont pas si gentils parfois

Robert.�

Le 10/04/2024 à 11:07

1 / 5

Malheureusement, j'ai un dürüm qui est presque sans viande, donc le goût est médiocre

Sarah.e

Le 07/04/2024 à 16:37

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse! :)

Andi.

Le 24/03/2024 à 11:42

5 / 5

Juste parfait Tout le monde est très sympathique et toujours de la bonne nourriture

Julian.a

Le 13/03/2024 à 14:03

5 / 5

Certainement le meilleur kebab du coin ! Pain croustillant, viande fraîche et légumes délicieux.

Christoph.e

Le 02/03/2024 à 19:37

5 / 5

Bon kebab, personnel sympa et tout le reste était super. Nous aimons y manger du kebab et aujourd'hui nous y avons également mangé, ce qui était en fait plutôt bon. Alors avec plaisir encore !

Christian.e

Le 12/02/2024 à 00:39

5 / 5

La nourriture est délicieuse et tout est propre

Jürgen.r

Le 27/01/2024 à 13:14

5 / 5

Personnel très sympa Merci

Lawrence.a

Le 05/01/2024 à 17:48

5 / 5

J'ai très bien mangé.

Mirayrien.

Le 27/10/2023 à 16:11

4 / 5

kebab et dürüm classiques. Le pain fait maison est délicieux. Les ingrédients sont frais et ont un excellent goût. Les prix sont corrects. Le kebab dans son ensemble est un peu petit à mon avis.

željko.o

Le 20/10/2023 à 08:24

4 / 5

Super Donateur.

Quwendoline.

Le 17/09/2023 à 14:17

5 / 5

C'est délicieux . C'était ma première fois ici et j'ai été complètement surpris de voir à quel point l'atmosphère était propre. Les brochettes sont bien garnies et pas comme la plupart à Straubing, une touche de viande avec beaucoup de salade... L'assiette de salade était croustillante, fraîche et délicieuse. Il faudra certainement que je me convainque à nouveau si c'est vraiment le cas, alors c'est un des meilleurs

Ali.a

Le 05/09/2023 à 08:15

5 / 5

rapide et savoureux

Memet.a

Le 05/09/2023 à 08:09

5 / 5

rapide et savoureux

H.

Le 24/06/2023 à 06:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Belle entreprise familiale. Très bien en terme de prix.

Regina.c

Le 10/06/2023 à 17:18

1 / 5

Ce qui est vendu ici est une honte ! La moitié de la viande du kebab que j'ai commandé était brûlée (noire) et séchée. Les plats d'accompagnement étaient fades et fades. Conclusion : Non comestible et ne vaut vraiment pas son prix !

Gabriel.r

Le 30/03/2023 à 17:58

5 / 5

Kebab très savoureux. Des prix abordables 👍

Johannes.u

Le 27/02/2023 à 12:07

5 / 5

Du pain plat vraiment bon ! Aussi bon que le kebab entier.

Stephanie.a

Le 12/01/2023 à 17:00

1 / 5

Le magasin a beaucoup ralenti ces derniers temps. La qualité et le prix ne correspondent plus. En plus, il y en a toujours d'autres dans le magasin qui vous servent et vous font un gros ? regardez votre visage car il y a évidemment des problèmes de langue et de compréhension ou avec les plats qui y sont proposés car les ingrédients ne sont pas là ou le personnel ne sait pas ce qui se passe sur la pizza qu'ils proposent ! Dans l’ensemble, ce n’est plus satisfaisant !!

Stefan.�

Le 08/01/2023 à 12:38

1 / 5

Ça n'a pas bon goût. Et le magasin n'est pas en colère non plus, n'y achetez jamais rien.

bestelive.

Le 18/10/2022 à 12:55

5 / 5

Juste fou

Lukas.i

Le 02/09/2022 à 07:45

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique et vous obtenez toujours ce que vous commandez

karin.b

Le 27/08/2022 à 19:53

5 / 5

C'est très savoureux, merci Murad

Fifazocker.9

Le 24/07/2022 à 15:12

1 / 5

Ce kebab n'est pas recommandé, presque pas de sauce et presque pas de laitue, de concombre, de chou rouge et de tomates et ce que vous commandez par téléphone, vous ne l'obtenez pas, juste du culot !!!!

Alex.i

Le 20/07/2022 à 16:52

1 / 5

Le goût est correct mais le rapport prix/quantité est tout simplement ridicule. Méga kebab...7,50 €....mais gros comme une boulette 😂

Da.n

Le 15/06/2022 à 18:02

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir un kebab super savoureux et bon marché. Les pizzas sont également très bonnes et toujours délicieuses.

miroslav.r

Le 11/06/2022 à 23:26

2 / 5

Kebab pas grand chose

Johannes.u

Le 25/05/2022 à 15:13

5 / 5

La nourriture était bonne et très savoureuse.

Emo.

Le 23/01/2022 à 23:50

5 / 5

La nourriture est excellente, Les ingrédients peuvent toujours être vus frais👍🏽 Le personnel est super sympa😉 Vraiment recommandé👍🏽

Fernando.i

Le 23/09/2021 à 15:37

5 / 5

Kebab et pizzeria sympa et tranquille

  • 🏪 November Cafe Bar Restaurant (1090 Avis)

  • 💬 Savoureux! Ambiance et service très sympas ! Le serveur Lisa est le meilleur !!!


  • 🏪 Kaffee König (464 Avis)

  • 💬 Très bel endroit plein d'ambiance !


  • 🏪 Café Stress - Frühstück und Kuchen (180 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était correct, les petits pains étaient déjà remplis, ce qui est du jamais vu en Bavière. Cependant, il n'y a pas d'EAU avec du café ici. Celui-ci doit être commandé et payé séparément. Un demi-verre pour 1 € pour l'eau du robinet. C'était étrange pour nous. L'établissement est très sombre.


  • 🏪 Seyran Kebap Haus (229 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et voulions manger quelque chose avant de rentrer chez nous en famille avec deux enfants. Tout d'abord, la nourriture n'avait pas bon goût du tout, notre kebab avait plus de salade qui n'avait pas bon goût du tout et la viande pouvait être utilisée. Comptez-le dans le pain et le goût est un désastre. Et le service était de 0. Pas du tout courtois, très arrogant et nous, en tant qu'invités, serions insultés parce que nous exprimions notre opinion sur la nourriture. Une fois et plus jamais. Il y a bien mieux pour le prix. À part nous, ils n’avaient aucun invité au restaurant.


  • 🏪 Lahrer Fried Chicken (856 Avis)

  • 💬 Mieux que kfc


  • 🏪 Palms Diner (1127 Avis)

  • 💬 Je mange ici toutes les 2-3 semaines. Le personnel est très sympathique. La nourriture est toujours délicieuse. Il peut y avoir du monde le soir, les réservations sont recommandées. Continuez comme ça!


  • 🏪 Saranda's Restaurant (33 Avis)

  • 💬 Je vis toujours un festin culinaire dans ce charmant restaurant. Les plats sont non seulement très savoureux, mais également préparés à partir d'ingrédients frais, ce qui se reflète dans chaque bouchée. L'ambiance est merveilleuse et crée une atmosphère agréable. Le service est extrêmement attentionné et veille à ce que ma visite soit une expérience totalement réussie. Vous pouvez sentir que le travail ici est fait avec dévouement et attention aux détails. Je reviens sans cesse, non seulement pour la nourriture délicieuse, mais aussi parce que je m'y sens chaleureusement accueilli et à l'aise. Ce restaurant est sans aucun doute un atout pour la ville de Velbert - une perle gastronomique qui élève l'offre culinaire à un nouveau niveau.


  • 🏪 Fyt Kebab (38 Avis)

  • 💬 Donateur savoureux et personnel sympathique. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Pizzeria Rialto (608 Avis)

  • 💬 Très bon accueil


  • 🏪 Michi's Biergarten am Ruderverein (24 Avis)

  • 💬 Super belle surprise. Service très sympathique. S'asseoir dehors est très bien. Les plats étaient savoureux et joliment décorés.