Restauration rapide 🇩🇪

Sami´s Döner Avis

📌 Straubinger Str. 3, 94342 Straßkirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Sami´s Döner à Straßkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Sami´s Döner à Straßkirchen

Sabakas.D

Le 28/04/2024 à 13:15

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! je recommande

Murad.b

Le 25/04/2024 à 11:26

1 / 5

Récemment, il y avait 5 harre dans le kebab et ils ne sont pas si gentils parfois

Robert.�

Le 10/04/2024 à 11:07

1 / 5

Malheureusement, j'ai un dürüm qui est presque sans viande, donc le goût est médiocre

Sarah.e

Le 07/04/2024 à 16:37

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse! :)

Andi.

Le 24/03/2024 à 11:42

5 / 5

Juste parfait Tout le monde est très sympathique et toujours de la bonne nourriture

Julian.a

Le 13/03/2024 à 14:03

5 / 5

Certainement le meilleur kebab du coin ! Pain croustillant, viande fraîche et légumes délicieux.

Christoph.e

Le 02/03/2024 à 19:37

5 / 5

Bon kebab, personnel sympa et tout le reste était super. Nous aimons y manger du kebab et aujourd'hui nous y avons également mangé, ce qui était en fait plutôt bon. Alors avec plaisir encore !

Christian.e

Le 12/02/2024 à 00:39

5 / 5

La nourriture est délicieuse et tout est propre

Jürgen.r

Le 27/01/2024 à 13:14

5 / 5

Personnel très sympa Merci

Lawrence.a

Le 05/01/2024 à 17:48

5 / 5

J'ai très bien mangé.

Mirayrien.

Le 27/10/2023 à 16:11

4 / 5

kebab et dürüm classiques. Le pain fait maison est délicieux. Les ingrédients sont frais et ont un excellent goût. Les prix sont corrects. Le kebab dans son ensemble est un peu petit à mon avis.

željko.o

Le 20/10/2023 à 08:24

4 / 5

Super Donateur.

Quwendoline.

Le 17/09/2023 à 14:17

5 / 5

C'est délicieux . C'était ma première fois ici et j'ai été complètement surpris de voir à quel point l'atmosphère était propre. Les brochettes sont bien garnies et pas comme la plupart à Straubing, une touche de viande avec beaucoup de salade... L'assiette de salade était croustillante, fraîche et délicieuse. Il faudra certainement que je me convainque à nouveau si c'est vraiment le cas, alors c'est un des meilleurs

Ali.a

Le 05/09/2023 à 08:15

5 / 5

rapide et savoureux

Memet.a

Le 05/09/2023 à 08:09

5 / 5

rapide et savoureux

H.

Le 24/06/2023 à 06:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Belle entreprise familiale. Très bien en terme de prix.

Regina.c

Le 10/06/2023 à 17:18

1 / 5

Ce qui est vendu ici est une honte ! La moitié de la viande du kebab que j'ai commandé était brûlée (noire) et séchée. Les plats d'accompagnement étaient fades et fades. Conclusion : Non comestible et ne vaut vraiment pas son prix !

Gabriel.r

Le 30/03/2023 à 17:58

5 / 5

Kebab très savoureux. Des prix abordables 👍

Johannes.u

Le 27/02/2023 à 12:07

5 / 5

Du pain plat vraiment bon ! Aussi bon que le kebab entier.

Stephanie.a

Le 12/01/2023 à 17:00

1 / 5

Le magasin a beaucoup ralenti ces derniers temps. La qualité et le prix ne correspondent plus. En plus, il y en a toujours d'autres dans le magasin qui vous servent et vous font un gros ? regardez votre visage car il y a évidemment des problèmes de langue et de compréhension ou avec les plats qui y sont proposés car les ingrédients ne sont pas là ou le personnel ne sait pas ce qui se passe sur la pizza qu'ils proposent ! Dans l’ensemble, ce n’est plus satisfaisant !!

Stefan.�

Le 08/01/2023 à 12:38

1 / 5

Ça n'a pas bon goût. Et le magasin n'est pas en colère non plus, n'y achetez jamais rien.

bestelive.

Le 18/10/2022 à 12:55

5 / 5

Juste fou

Lukas.i

Le 02/09/2022 à 07:45

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique et vous obtenez toujours ce que vous commandez

karin.b

Le 27/08/2022 à 19:53

5 / 5

C'est très savoureux, merci Murad

Fifazocker.9

Le 24/07/2022 à 15:12

1 / 5

Ce kebab n'est pas recommandé, presque pas de sauce et presque pas de laitue, de concombre, de chou rouge et de tomates et ce que vous commandez par téléphone, vous ne l'obtenez pas, juste du culot !!!!

Alex.i

Le 20/07/2022 à 16:52

1 / 5

Le goût est correct mais le rapport prix/quantité est tout simplement ridicule. Méga kebab...7,50 €....mais gros comme une boulette 😂

Da.n

Le 15/06/2022 à 18:02

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir un kebab super savoureux et bon marché. Les pizzas sont également très bonnes et toujours délicieuses.

miroslav.r

Le 11/06/2022 à 23:26

2 / 5

Kebab pas grand chose

Johannes.u

Le 25/05/2022 à 15:13

5 / 5

La nourriture était bonne et très savoureuse.

Emo.

Le 23/01/2022 à 23:50

5 / 5

La nourriture est excellente, Les ingrédients peuvent toujours être vus frais👍🏽 Le personnel est super sympa😉 Vraiment recommandé👍🏽

Fernando.i

Le 23/09/2021 à 15:37

5 / 5

Kebab et pizzeria sympa et tranquille

  • 🏪 PIZZA'Z (2 Avis)

  • 💬 Dans un relais routier sur l'A6 près de Bad Rappenau. Pizzas très savoureuses. Ambiance correcte. Offre polyvalente.


  • 🏪 El Mexicano (453 Avis)

  • 💬 J'étais pas très attirée par la cuisine mexicaine à 1er abord mais ras le bol des kebabs où on est mal accueilli si on a un animal de compagnie (mm petit). Les plats sont + copieux qu'il n'y paraît (avec frites maison et non Mac do!), colorés, juste ce qu'il faut relevés pour les palais occidentaux non habitués. Le serveur a toujours le sourire & vous place 1 petit mot accueillant en français, (ce qui ne serait pas forcément réciproque en France). Échange possible en anglais si pas de connaissances en allemand /espagnol. Belle terrasse à profiter quand y'a un peu de soleil. Intérieur coloré mais pas surchargé. On s'en sort avec 1 addition très correcte. Par contre, faut payer en espèce pour les CB non allemandes. Y'a 1 banque à 50m (de l'autre côté de la rue).


  • 🏪 Trattoria da Salvino (196 Avis)

  • 💬 Nous accompagnons Gino, sa famille et son équipe à travers les hauts et les bas depuis des décennies. Et Gino nous a accompagné, ce dont nous sommes très reconnaissants. L'atmosphère du Salvino est détendue, le service est généralement parfait et la nourriture est toujours bonne à très bonne. Et parfois, tout est si parfait (le plus récent tartare de thon truffé, osso buco avec pâtes maison) qu'on ne peut s'empêcher de s'extasier et d'attendre avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Hotel Lindenthal (234 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été visité dans le cadre d'un voyage d'affaires. Tout est très simple et propre. Il y a suffisamment de places de parking directement devant le bâtiment. Le petit déjeuner est suffisant pour que vous puissiez commencer la journée renforcé. Avec les transports en commun, vous pouvez rejoindre la gare principale ou le centre-ville en 40 minutes environ. Il y a un bon restaurant grec à proximité si vous souhaitez manger à proximité le soir.


  • 🏪 Quick Imbiss (160 Avis)

  • 💬 Une collation à l'ancienne à son meilleur. Des propriétaires totalement sympas et une saucisse de viande au curry rarement disponible dans la folie végétalienne. Servir avec des frites majo… plus rien n'est possible. Avec une boisson <10€ - mieux que n'importe quel kebab au monde. Continuez comme ça, un snack du dernier genre...


  • 🏪 Bierenwangalpe (605 Avis)

  • 💬 Super cabane avec une ambiance agréable. Le rapport qualité-prix entre les plats végétariens et les plats de viande est particulièrement remarquable. En tant que végétarien, vous pouvez trouver ici quelque chose de savoureux et bon marché pour changer. La cabane est donc recommandée pour une journée de ski.


  • 🏪 Ohne Sorgen (4 Avis)

  • 💬 Le prix est un plus, sinon je ne suis pas désolé


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Dresden-Süd (280 Avis)

  • 💬 Oui, comme j'avais reçu une visite à bref délai et que je ne savais pas ce que je pouvais faire si rapidement, j'ai appelé Freddy Fresh. Je n'avais pas de carte, alors j'ai cherché le numéro sur Internet. Lors de mon appel, j'ai reçu des conseils très sympathiques sur mes envies... Une bonne demi-heure plus tard et les pizzas encore bien chaudes étaient apportées par un sympathique fournisseur... La soirée était sauvée ! Et c'était très bon. Merci beaucoup et nous commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Pizzeria Bella Amed (144 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthof Zur Eisenhütte (346 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent repas allemand traditionnel ici avec deux parents. Déjeuner... Excellent service, personnel sympathique et prix raisonnables. Recommander des réservations