📌 Friedrichstraße 103, 42551 Velbert - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:23
Très très savoureux J'ai rarement aussi bien mangé, tout est parfait pour les prix !!
Le 16/04/2024 à 15:59
Bonne nourriture! Toujours heureux ☺️
Le 14/04/2024 à 17:05
Nous y sommes allés aujourd'hui sur recommandation d'amis. La serveuse nous a accueilli très gentiment. Nous avons eu une très agréable conversation. La nourriture était très délicieuse et copieuse. Les prix sont corrects. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 10/04/2024 à 16:43
La nourriture est très bonne 👍 Le pain fait maison du Bruschketta est vraiment de première classe. La cuisine répond à vos souhaits. Continuez comme ça!
Le 31/03/2024 à 09:18
Nous y sommes allés pour l'Iftar hier et avons été ravis. La nourriture était excellente, le service était très courtois. Le magasin est vraiment joliment décoré et nous nous sommes sentis très à l'aise. Prix TOP ! Alors à tous ceux qui disent que vous ne pouvez aller nulle part à Velbert... Allez-y !!
Le 24/03/2024 à 16:01
Enfin quelque chose de différent et vraiment très bon !!!
Le 24/03/2024 à 16:01
Comme nous, tout est parfait ! Haut! Bien joué!
Le 17/03/2024 à 18:15
Nous y étions spontanément avec nos enfants. Vous êtes chaleureusement accueilli. Le menu est clair et tout est fraîchement préparé. Et que dois-je dire ? Ça vaut le coup, tous les plats étaient exceptionnels. Les steaks étaient parfaits, tout comme la pizza, qui est aussi l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées jusqu'à présent.
Le 11/03/2024 à 10:30
La nourriture était excellente. Aynur et moi avons eu deux entrées : Le mélange tout-en-un spécial de Saranda ainsi que les champignons farcis. Les deux étaient parfaitement assaisonnés et très bien présentés et délicieux. Le plat principal pour nous était des fruits de mer, le saumon et le pulpo (calmar). Les deux étaient cuits à la perfection, les sauces étaient délicieuses et les légumes frits n'étaient pas noyés dans l'huile. (PS : c'était al dente et donc pas gardé au chaud pendant des heures, mais fraîchement préparé) J'enlève un point pour l'ambiance. Des vidéos du lieu de vacances des Maldives passaient à la télévision (éveille des envies que je ne veux pas avoir avec une nourriture aussi délicieuse :-) ) et la musique était trop disco (pas forte, mais même à 60 ans, je vais toujours Wacken) Conclusion : Nous reviendrons et conduirons de Mettmann à Velbert pour le dîner. Cordialement Aynur et Harald
Le 07/03/2024 à 16:25
Des gens super sympas et la nourriture était très, très savoureuse ! Nous serons de retour :-)
Le 29/02/2024 à 19:09
Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. Nous l'avons trouvé très joliment meublé et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La nourriture était tout simplement super bonne, une cuisine de spécialités internationales, un très bon choix. Un grand compliment au chef et à tout le restaurant. Nous serions ravis de revenir
Le 06/02/2024 à 20:11
Un endroit où l'on peut vraiment manger de la nourriture de première classe à Velbert. L'ambiance est très bonne et la nourriture était très savoureuse. Le dessert avec le gâteau était le couronnement 👍C'est en plein centre ville.
Le 06/02/2024 à 20:10
Un endroit où l'on peut vraiment manger de la nourriture de première classe à Velbert. L'ambiance est très bonne et la nourriture était très savoureuse. Le dessert avec le gâteau était le couronnement 👍C'est en plein centre ville.
Le 05/02/2024 à 19:14
nourriture et service parfaits
Le 19/01/2024 à 09:17
Je vis toujours un festin culinaire dans ce charmant restaurant. Les plats sont non seulement très savoureux, mais également préparés à partir d'ingrédients frais, ce qui se reflète dans chaque bouchée. L'ambiance est merveilleuse et crée une atmosphère agréable. Le service est extrêmement attentionné et veille à ce que ma visite soit une expérience totalement réussie. Vous pouvez sentir que le travail ici est fait avec dévouement et attention aux détails. Je reviens sans cesse, non seulement pour la nourriture délicieuse, mais aussi parce que je m'y sens chaleureusement accueilli et à l'aise. Ce restaurant est sans aucun doute un atout pour la ville de Velbert - une perle gastronomique qui élève l'offre culinaire à un nouveau niveau.
Le 12/01/2024 à 21:40
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. L'atmosphère était très attrayante. Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, le service était poli, bien formé et très attentionné. Le steak que nous avons commandé était cuit à la perfection. Prix parfaitement correct. Je reviendrai certainement. Nous souhaitons également de tout cœur beaucoup de succès à l’équipe.
Le 10/01/2024 à 22:01
Un haut niveau de goût, un haut niveau de professionnalisme…
Le 09/01/2024 à 20:58
Fortement recommandé, de la sélection du menu au goût, de l'ambiance au service, tout était très professionnel. Toujours mon plaisir !
Le 09/01/2024 à 17:50
J'ai eu le plaisir de dîner dans un restaurant de première classe. L'ambiance était attrayante, le service était excellent et la nourriture était tout simplement délicieuse. Chaque plat était de haute qualité et d'une préparation sophistiquée. Une expérience culinaire inoubliable que je peux pleinement recommander.
Le 09/01/2024 à 15:25
Nourriture délicieuse, très bon service, je ne peux que le recommander !
Le 09/01/2024 à 15:24
Ce n'est pas tous les jours qu'on découvre une telle ambiance et une cuisine aussi délicieuse. Avec un service aussi sympathique, ce restaurant tend vers la perfection. Les gens ont toujours rêvé d'un restaurant comme celui-ci à Velbert ! Recommandé!
Le 09/01/2024 à 13:44
1A avec 5 étoiles supplémentaires. Ce qui est important pour moi, c'est l'ambiance, car je ne peux profiter de ma nourriture que dans un environnement agréable. L'ambiance est parfaite et je n'ai même pas envie de commencer à parler de la nourriture (PARFAIT) A la prochaine fois 👋🏾
Le 09/01/2024 à 13:41
Resto très chic ! Très savoureux et aussi le meilleur service que vous puissiez obtenir. J'ai toujours aimé y manger en famille depuis sa réouverture !
Le 07/01/2024 à 21:15
Le restaurant nous a été recommandé par des amis et à notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Le choix des plats et surtout le goût ne laissent rien à désirer.
Le 06/01/2024 à 19:54
Mon mari et moi mangions au restaurant ici aujourd'hui après être passés devant des dizaines de snack-bars, mais nous avons trouvé quelque chose d'élégant. C'était un délice culinaire et un régal pour les yeux. Ce restaurant est définitivement recommandé !!! Le service est parfait et l'ambiance est très agréable.
Le 02/01/2024 à 19:49
J'ai pu essayer plusieurs choses jusqu'à présent et tout s'est bien passé jusqu'à présent. La pizza et les pâtes sont italiennes originales. Le pain fin était accompagné d'une assiette d'accompagnement et était fantastique ! Le personnel est sympathique et l'emplacement est très attrayant.
Le 01/01/2024 à 18:01
Enfin un bon restaurant à Velbert ! Ambiance très sympa, service excellent et cuisine délicieuse, je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 01/01/2024 à 07:06
Enfin quelque chose de varié à Velbert ! Il n'y a que des kebabs à proximité qui proposent toujours les mêmes offres. Cette boutique propose quelque chose de nouveau, notamment l'excellente préparation du poisson qui mérite d'être mentionnée. J'ai été chaleureusement accueilli à mon arrivée et j'ai immédiatement ressenti l'atmosphère agréable. La musique classique en fond créait une atmosphère merveilleuse. Les tables étaient propres et bien rangées, tout comme les toilettes, ce qui montre qu'ici une grande attention est portée à l'hygiène. Le personnel était extrêmement gentil, sympathique et arrangeant. Mon choix, des pâtes aux crevettes, était délicieux et je le recommande à tout le monde. Le thé noir frais final a parfaitement complété l'expérience culinaire. Ce qui m'a semblé particulièrement positif, c'est qu'en quittant le restaurant, on ne sent pas la nourriture, comme c'est souvent le cas dans d'autres petits restaurants. J'ai hâte de profiter de la belle terrasse en été. Certainement une recommandation pour tous ceux qui recherchent un changement de bon goût.
Le 24/12/2023 à 00:30
Excellent rapport qualité/prix. La nourriture, le mobilier et surtout les gens sont tout simplement géniaux. On se sent immédiatement chez soi, tout le monde est très attentif. La nourriture est très bonne et surtout la propreté du restaurant. Tout simplement génial et ce ne sera pas la dernière fois que nous y mangerons. Recommandation claire !
Le 23/12/2023 à 22:09
La nourriture est excellente 🔥
💬 Très savoureux 😋 Belle sélection de plats..Je peux fortement le recommander..
💬 J'ai essayé la soupe aux champignons et c'était délicieux ! Je planifierais certainement une escale la prochaine fois que j'y serai. Les toilettes étaient propres. Vous devrez insérer de la monnaie pour accéder aux toilettes, mais les clients seront remboursés sur présentation du reçu.
💬 Il s'agit donc du TKElivator, situé dans la zone industrielle. Tout autour est plutôt sobre. Les contrôles et l'entrée étaient tous corrects et les choses se sont déroulées assez rapidement. La vue est à couper le souffle ! Il y a un film à voir ci-dessus. Toilettes uniquement en bas et seulement deux pour les femmes, alors prévoyez votre temps. Il y a un kiosque à côté qui offre de superbes sièges et un peu d'ombre lors des journées chaudes. La nourriture était très bonne, le café était également très bon, le service était très sympathique ! Je peux également le recommander. Parking sans carte, tout électronique, très bon pour l'environnement ! Je pense que c'est un incontournable si vous êtes à proximité !
💬 Nous avons mangé des gyroscopes aujourd'hui et c'était très savoureux. La viande n'était pas de la viande pourrie pressée, mais de bonne qualité. Le tzatziki était également très savoureux. Tout le monde était très sympathique et le patron était particulièrement arrangeant. Nous reviendrons 😉
💬 Le personnel de l'hôtel est gentil. Tout est propre, la chambre est petite par contre, il manque peut-être l'emplacement pour un placard. Le petit déjeuner est petit mais avec tout ce qu'il faut ; viennoiseries, saucisses, oeufs brouillés, oeufs durs, machine à gauffres, thé, café, charcuterie, fromage, Yaourts, céréales... Le parking est pratique aussi.
💬 Avant, tout allait bien, mais aujourd'hui, c'est un désastre. Je ne peux pas le recommander.
💬 Les travailleurs étaient très gentils et polis, le service était excellent et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous nous sommes reposés après une longue journée de randonnée ici. Il est adapté aux fauteuils roulants et dégage une atmosphère très calme. Le propriétaire était très gentil et sympathique, il nous a aidé et était très accueillant ! Je le recommande vraiment!
💬 Service agréable et attentionné. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'est pas convaincante. Mais c'était un rafraîchissement bienvenu avant de visiter le zoo.
💬 .. je me suis retrouvé ici par hasard. Si vous souhaitez rencontrer des locaux, c'est l'occasion de le faire. Situé dans une cour intérieure, vous trouverez un bar fumeur rustique au cœur de Kastellaun.
💬 L'hôtel a le standard trois étoiles habituel. C'est tout à fait bien. Les chambres sont très propres et l'emplacement en plein centre ville est vraiment très calme. La nuit peut se passer fenêtres ouvertes sans que la circulation ne nous dérange. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner répond aux normes, est copieux et il y a suffisamment de café