Les avis
Le 15/05/2024 à 21:33
Neue Restaurant im Sant Andreas. Nete Services etwas überlastet mit Arbeit, da es nur eine Kellnerin gab. Trotzdem gut gegesen. Wir würden gerne eine Art Belüftung im Restaurant empfehlen, da es drinnen etwas heiß war... Ich habe Koteletts bestellen und waren gut, ich war zufrieden, lecker Salat mit Knoblauch und tsatsiki ... super.
Le 14/05/2024 à 16:52
L'ouverture a été un peu chaotique en raison du manque de personnel. Mais nous avons eu de la chance et n’avons pas eu à attendre longtemps. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique malgré le stress. Nous serions ravis de revenir... 👍👍👍
Le 11/05/2024 à 19:26
Service très sympathique et bonne nourriture! Il existe différentes entrées et plats principaux et bien sûr l'ouzo ne manque pas non plus. L'offre de restauration à St. Andreasberg se diversifie à nouveau.
💬 J'ai commandé 2 pizzas, 2 pâtes et 1 rouleau de pizza. Tout est arrivé avec 2,5 heures de retard, à l'exception des nouilles qui n'ont été livrées qu'une seule fois. Quand je voulais manger une pizza, elle était crue. Je suis immédiatement monté dans la voiture pour m'y rendre moi-même. La barrière de la langue entre moi et les chefs et fournisseurs posait problème. Vous n'avez pas compris quel était le problème. Quand j'ai demandé si je pouvais rembourser l'argent, on m'a répondu que ce n'était pas possible parce que le patron n'était pas là. De plus, on m'a répondu à plusieurs reprises avec insolence lorsque je donnais des exemples selon lesquels on ne veut pas et on ne peut rien manger cru. Pour résoudre le problème, on m'a proposé un bon ou de nouvelles pizzas. L'ambiance laisse beaucoup à désirer. Le magasin est plutôt conçu pour la vente à emporter, des toiles d'araignées pendent du plafond et le sol n'a pas été nettoyé depuis un moment. Une zone du magasin était non éclairée et pleine de choses. Un rapide coup d'œil autour de la cuisine pouvait être vu et des casseroles et des assiettes étaient empilées. Dans l’ensemble, ce n’est certainement pas recommandé. Mise à jour du 9/10/23 10h27. La nourriture était bonne, mais malheureusement j'ai eu des problèmes d'estomac par la suite. Donc déconseillé.
💬 Très bien situé et personnel sympathique. La chambre était un peu vieillotte et le lit n'était pas très confortable. J'ai adoré avoir un espace supplémentaire ("véranda") mais le canapé était vieux et affaissé. Le parking était un peu en bas de la rue et il ne semblait pas y avoir de moyen de se rendre en voiture devant l'hôtel pour déposer les bagages. Le buffet du petit-déjeuner, en revanche, était incroyable, même si aucune recharge de café n'était proposée.
💬 Très bonne friterie ! Les frites et la saucisse au curry étaient tout simplement géniales. Femme très sympathique au service/caisse. (Pour les gens de Stuttgart : en quelque sorte un peu d'ambiance FrittiBar)
💬 Oh mon Dieu. La pire saucisse au curry et les frites que j'ai jamais mangées ! Les frites avaient un goût de graisse rassis ! La saucisse au curry était encore à moitié crue et avait une consistance très étrange. Le service était correct, c'est pourquoi il y a quelques étoiles supplémentaires. Mais le reste, eh bien... vous pourriez aussi fermer la boutique.
💬 Je vais essayer la pizzeria avec ma famille samedi. J'ai entendu dire que ça avait beaucoup ralenti et qu'avant, ça allait mieux. Les produits en conserve ne sont pas acceptables, les produits doivent être frais. Je vais donner au restaurant 2 étoiles pour l'instant. Il obtient 3 étoiles si le service est bon, 4 étoiles pour le rapport qualité-prix et 5 étoiles s'il a une voix fraîche. J'y vais samedi avec 4 adultes et 2 enfants...
💬 Cuisine allemande classique de haute qualité. Apprécié.
💬 Tout simplement sympa, simple et convivial. Quand il s'agissait de manger, le burger et le schnitzel étaient les favoris. Bière, je recommanderais la bière Keller. Pas luxueux Miki, mais c'est vraiment bien pour une soirée sympa, pas de problème même en grand groupe.
💬 Nourriture super savoureuse. Il y avait 2 escalopes et une plaque de grill, préparées absolument parfaitement. Nous reviendrons certainement. Le service était également très sympathique et attentionné.
💬 C'est typiquement allemand. Plus que correct pour une nuit ou deux. Le personnel est accueillant et les chambres et les lits sont propres.
💬 Nourriture très délicieuse. Tout ce que nous avons goûté était excellent. Le service était correct, mais vaut vraiment le détour.