Restaurant 🇩🇪

Samy`s Breakfast Avis

📌 Echternstraße 14, 31655 Stadthagen - Allemagne

4.9 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Samy`s Breakfast à Stadthagen

Les avis

Les dernier avis sur Samy`s Breakfast à Stadthagen

Dennis.e

Le 06/05/2024 à 07:15

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux ! Des gens sympas et une ambiance agréable 👍🏻 fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Dennis.e fait le 06/05/2024 à 07:15 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Family.i

Le 03/05/2024 à 13:41

5 / 5

Un petit déjeuner super délicieux avec beaucoup de choix. Le service est excellent et l'ambiance est géniale.

Photo n°1 de l'avis de Family.i fait le 03/05/2024 à 13:41 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°2 de l'avis de Family.i fait le 03/05/2024 à 13:41 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°3 de l'avis de Family.i fait le 03/05/2024 à 13:41 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Michael.i

Le 01/05/2024 à 09:20

5 / 5

Un très bon petit-déjeuner avec un service amical et très axé sur le service, une sélection attrayante et des prix raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore :-)

Al...

Le 25/04/2024 à 12:33

4 / 5

Délicieux petit déjeuner... service attentionné. Le restaurant a encore besoin d'un peu d'attention et peut-être pourriez-vous aussi penser à un dispositif de paiement EC 😊 Vous devriez absolument l'essayer... Malheureusement, il n'y a pas de place de parking près de la maison, mais cela nous convenait parfaitement.

Jasmin.a

Le 09/04/2024 à 17:27

5 / 5

Nous étions ici pour le petit-déjeuner en famille il y a quelques semaines. Super! Délicieux! Comme nous voulions goûter un peu de tout, nous avons eu droit à un plateau coloré. Préparé avec amour. Pâte de sésame, Börek, Nutella, petits pains, boucles de sésame, saucisses, fromage, confiture... Petit-déjeuner multiculturel. Nous l'avons beaucoup aimé. N'oubliez pas d'essayer Menemen, une préparation aux œufs brouillés

Phillip.o

Le 17/03/2024 à 16:15

4 / 5

Super nouveau restaurant de petit-déjeuner, délicieux petit-déjeuner dans un style moderne avec une touche orientale. Portions savoureuses et raisonnables, bon service rapide et attentionné. Nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. Pour moi, l'ambiance pourrait être un peu plus individuelle et la proportion d'aliments emballés pourrait être un peu moindre. Je vais certainement manger ici encore !

BrozTV.

Le 06/03/2024 à 13:57

5 / 5

Trois d'entre nous y avons mangé. Un large choix attend chaque client sur place, du petit déjeuner froid au petit déjeuner chaud, tout est représenté. Nous avons pris un petit déjeuner copieux à un prix raisonnable. Le service était super sympa et prenait bien soin de nous. je ne peux que recommander

Antje.

Le 01/03/2024 à 06:24

5 / 5

Hôtesse super sympathique avec une variété de délicieuses options de petit-déjeuner. J'y suis arrivé par hasard et j'y retournerai certainement 🫶.

Ezca.z

Le 15/02/2024 à 17:39

5 / 5

Très bon restaurant pour un très bon petit déjeuner. Le service est excellent et très sympathique. La nourriture est excellente. je ne peux que recommander

P..e

Le 15/02/2024 à 11:26

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Une très belle pièce baignée de lumière. Ambiance très attrayante. Il y a une salle séparée pour les petits groupes. Le petit déjeuner est copieux et vous avez une belle sélection de saveurs que vous aimeriez manger. Le personnel est courtois et sympathique. Les prix sont dans la fourchette habituelle. Il est agréable que le petit déjeuner soit servi jusqu'à 14 heures. C'était idéal pour nous en tant que retardataires. Ce que j'aime aussi, c'est que le bistro est apparemment tenu par un jeune couple. De nos jours, nous devons soutenir les jeunes qui ont le courage de se lancer dans « l’aventure du travail indépendant ». tomber. Ce fait, associé à un petit-déjeuner vraiment délicieux, signifie que nous y retournerons et le recommanderons à d'autres.

Anja.a

Le 11/02/2024 à 14:58

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier avec ma meilleure amie ! Très sympathique et le petit déjeuner était tout frais 👍Il faisait un peu frais là-bas et la porte d'entrée n'arrêtait pas de claquer ! Sinon 👍👍👍

Mareike.o

Le 07/02/2024 à 17:36

5 / 5

Un endroit très agréable pour se retrouver entre amis et prendre son petit déjeuner en toute tranquillité.

mirco.�

Le 04/02/2024 à 11:22

5 / 5

Ma femme et moi avons décidé de venir ici plus souvent pour prendre le petit-déjeuner Continuez ainsi et à la prochaine fois

Hannelore.e

Le 25/01/2024 à 11:44

4 / 5

Comme toujours, très bon et savoureux 😋

Mirco.

Le 07/01/2024 à 18:59

5 / 5

Les meilleures crêpes de Schaumurg. Le menemen local (poêle à œufs turque) est également fortement recommandé. Personnel extrêmement sympathique. Excellente façon de s'occuper des enfants aussi. Toujours heureux de passer.

Photo n°1 de l'avis de Mirco. fait le 07/01/2024 à 18:59 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°2 de l'avis de Mirco. fait le 07/01/2024 à 18:59 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°3 de l'avis de Mirco. fait le 07/01/2024 à 18:59 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°4 de l'avis de Mirco. fait le 07/01/2024 à 18:59 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Carsten.e

Le 02/01/2024 à 21:26

5 / 5

Excellent petit déjeuner... les photos devraient en dire long. Je ne suis pas du genre à faire des éloges, mais je dois vraiment dire que c'était vraiment génial. Le service était également très sympathique et serviable. Avec plaisir encore 😉😏👌🤗. Merci beaucoup pour la matinée 😉🤗🤗🤗

Photo n°1 de l'avis de Carsten.e fait le 02/01/2024 à 21:26 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°2 de l'avis de Carsten.e fait le 02/01/2024 à 21:26 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Neriman.�

Le 15/12/2023 à 13:16

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. J'ai entendu beaucoup de choses positives auparavant et je ne peux que le confirmer. Mobilier super moderne, personnel super sympathique, bonne nourriture et prix très raisonnables. Continuez comme ça, je serai heureux de revenir.

Carsten.e

Le 05/12/2023 à 17:17

5 / 5

Très bon petit déjeuner dans une ambiance sympa. Très belle prestation. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Jeton.o

Le 05/12/2023 à 16:03

5 / 5

😋

Jako.8

Le 21/11/2023 à 14:23

5 / 5

Le petit déjeuner était super et était très bon. 👍

Photo n°1 de l'avis de Jako.8 fait le 21/11/2023 à 14:23 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°2 de l'avis de Jako.8 fait le 21/11/2023 à 14:23 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
deku.e

Le 05/11/2023 à 14:36

5 / 5

La boutique du petit-déjeuner est tout simplement géniale ! La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée, et le service est toujours amical et attentionné. J'aime prendre mon petit-déjeuner ici à chaque fois. L'atmosphère chaleureuse et la sélection variée de plats font de cet endroit mon préféré. Fortement recommandé !

ma.u

Le 24/10/2023 à 19:32

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici pour la première fois aujourd'hui. Ils avaient déjà entendu beaucoup de bonnes choses et voulaient voir par eux-mêmes. Et que dire, tout simplement génial. Pendant tout ce temps, nous avons été servis de manière très amicale, courtoise et attentionnée. La performance des prix est excellente. La nourriture est délicieuse et propose un choix large et varié. Nous venons définitivement plus souvent maintenant. :)

Photo n°1 de l'avis de ma.u fait le 24/10/2023 à 19:32 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Tanja.

Le 24/10/2023 à 13:13

5 / 5

Notre première et non dernière visite. Service bon et amical. Un joli restaurant cosy. Petit déjeuner délicieux et copieux. Une grande sélection.

Photo n°1 de l'avis de Tanja. fait le 24/10/2023 à 13:13 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°2 de l'avis de Tanja. fait le 24/10/2023 à 13:13 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°3 de l'avis de Tanja. fait le 24/10/2023 à 13:13 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°4 de l'avis de Tanja. fait le 24/10/2023 à 13:13 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°5 de l'avis de Tanja. fait le 24/10/2023 à 13:13 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Candida.a

Le 25/09/2023 à 16:55

5 / 5

Super gentil et très hospitalier. Le petit déjeuner est super délicieux, tout est frais et déjà préparé. Toujours heureux ♡

Photo n°1 de l'avis de Candida.a fait le 25/09/2023 à 16:55 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°2 de l'avis de Candida.a fait le 25/09/2023 à 16:55 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Sumpfe711.

Le 22/09/2023 à 19:36

5 / 5

Parfait. Nous aimons toujours revenir.

Kai.c

Le 13/09/2023 à 16:12

5 / 5

Je me suis immédiatement senti chez moi, les employés sont vraiment gentils et arrangeants. La nourriture était très bonne et les prix sont raisonnables. Ma copine et moi aimerions revenir

Photo n°1 de l'avis de Kai.c fait le 13/09/2023 à 16:12 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°2 de l'avis de Kai.c fait le 13/09/2023 à 16:12 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Lisa.u

Le 10/09/2023 à 17:33

5 / 5

Service très sympathique et grand choix d'options de petit-déjeuner que tout le monde peut trouver. Délicieux et frais !

Photo n°1 de l'avis de Lisa.u fait le 10/09/2023 à 17:33 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
J..l

Le 04/09/2023 à 15:06

5 / 5

Nous sommes amoureux de cette merveilleuse boutique 🤍🌸 service absolument sympathique (que de nombreux magasins de Stadthagen pourraient suivre comme exemple !!!) et nourriture fantastique.

mia.1

Le 28/08/2023 à 08:59

5 / 5

Nous avons commandé le petit-déjeuner pour deux et avons été extrêmement satisfaits. La nourriture était excellente et le service et le propriétaire étaient imbattables, des gens vraiment formidables. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour cela (Les moules à œufs brouillés manquent toujours sur la photo)

Photo n°1 de l'avis de mia.1 fait le 28/08/2023 à 08:59 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Ewgenij.r

Le 22/08/2023 à 12:11

5 / 5

Tu doit l'essayer!! Super sympa et très très savoureux ! :-)

Ulrike.r

Le 22/08/2023 à 07:38

5 / 5

Des hôtes très sympathiques 😊 Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème et sont heureuses d'être exaucées. Si vous voulez essayer quelque chose de différent de l'allemand, c'est le bon endroit pour vous, mais même si vous ne voulez que du standard, tous vos souhaits peuvent être exaucés ici. En plus, il y a le petit-déjeuner contre la gueule de bois à 13 heures, pas de problème.

Andrea.n

Le 05/08/2023 à 13:53

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et je dois dire que c'était génial. Nous avons reçu un accueil très sympathique et le petit déjeuner était délicieux. L'ambiance était très attrayante et le service était également très bon.

Daniel.

Le 06/07/2023 à 08:29

5 / 5

Un restaurant magnifiquement conçu avec une cuisine délicieuse. J'ai pris le Samy's Breakfast de ma femme (plat pour 2 personnes). Il y en avait assez pour notre enfant de 1,5 ans. Fils avec nous (fruits, petits pains, etc.). Les menemen inclus avec sucuk étaient particulièrement savoureux. Le service était également très sympathique. Nous nous souviendrons de l'endroit.

Tina.a

Le 29/06/2023 à 15:55

5 / 5

Petit bar de petit-déjeuner très joliment décoré. Vous pouvez rester ici un peu plus longtemps. Différents petits-déjeuners sont proposés. La déduction d'une étoile est purement personnelle car j'ai choisi le mauvais petit-déjeuner. Mon mari était absolument ravi. Un bon choix pour le plateau pour 2 personnes. Nous serions heureux de revenir ☕️🥐🥨

Paltry.

Le 25/06/2023 à 13:33

5 / 5

Équipe super sympa et sympa ! Nourriture super savoureuse et fraîche. L'intérieur est très agréable et tout est propre. Super magasin 👍

Sebastian.c

Le 08/06/2023 à 08:11

5 / 5

Le personnel est très arrangeant et sympathique. Nous ne pouvons que vous recommander la nourriture et elle saura certainement vous rassasier. Le yaourt est particulièrement recommandé. Je ne peux que recommander une visite.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.c fait le 08/06/2023 à 08:11 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.c fait le 08/06/2023 à 08:11 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.c fait le 08/06/2023 à 08:11 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.c fait le 08/06/2023 à 08:11 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Sandra.e

Le 06/06/2023 à 11:31

5 / 5

Notre visite a été formidable, nous avons pris un petit-déjeuner pour deux et des crêpes. Je le recommande vivement

Kerstin.r

Le 20/05/2023 à 14:35

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner tous les trois, ambiance sympa, patron très sympathique, service rapide et compétent Ce qui était spécial, c'était le mélange agréable de cuisine turque et allemande. Finalement pas un buffet ennuyeux, mais un mélange intéressant de différents petits déjeuners Très propre! Nous reviendrons certainement!

Kendra.o

Le 15/05/2023 à 18:29

5 / 5

Bon restaurant pour le petit-déjeuner avec un service très courtois et de jolis meubles ! Les crêpes étaient délicieuses et les fruits absolument frais. Je reviendrai avec plaisir ! 😊

Photo n°1 de l'avis de Kendra.o fait le 15/05/2023 à 18:29 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Trillian..

Le 14/05/2023 à 10:10

5 / 5

Très bel endroit, service excellent et affectueux et nourriture très, très savoureuse - certainement recommandé, nous reviendrons certainement !

Astrid.a

Le 14/05/2023 à 10:05

5 / 5

Très bon petit déjeuner.

Beate.

Le 13/05/2023 à 17:55

5 / 5

Le petit-déjeuner est très copieux, le choix de différentes options de petit-déjeuner est suffisant. Il existe également divers plats turcs. Le service était très sympathique et attentionné. Les salles conviennent également aux grands groupes. Cependant, le site Internet ne doit pas seulement contenir quelques photos du petit-déjeuner, mais également le menu. Cela serait certainement également intéressant pour les nouveaux clients. Vous aimeriez avoir une idée à l'avance de l'offre de petit-déjeuner si vous ne connaissez pas encore de restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Beate. fait le 13/05/2023 à 17:55 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°2 de l'avis de Beate. fait le 13/05/2023 à 17:55 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°3 de l'avis de Beate. fait le 13/05/2023 à 17:55 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
M.

Le 07/05/2023 à 09:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique Avec plaisir encore !

Brainshoot.

Le 06/05/2023 à 10:45

5 / 5

Le personnel extrêmement sympathique, de bonne humeur, s'amuse au travail. La nourriture est également très savoureuse. Je viendrai ici plus souvent !

Stefanie.r

Le 28/04/2023 à 11:30

5 / 5

Ambiance agréable, service très agréable et bon petit déjeuner. Je reviendrai avec plaisir. 👍

Diana.e

Le 28/04/2023 à 08:19

5 / 5

Le meilleur restaurant de petit-déjeuner qui soit, fortement recommandé.

Alexander.u

Le 08/04/2023 à 10:41

5 / 5

était délicieux. le patron est le témoin. Je ne peux aider personne qui ne vient pas ici et ne l'essaye pas par lui-même.

S.E.

Le 02/04/2023 à 11:54

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. je ne peux que recommander

Putzbetrieb.e

Le 26/03/2023 à 19:05

5 / 5

Toujours super savoureux, c'est la meilleure boutique de petit-déjeuner

Sonny.

Le 16/03/2023 à 14:40

4 / 5

Bel endroit pour le petit-déjeuner turc! Fortement recommandé le petit-déjeuner de Samy pour 2. Tout ce que votre cœur désire. Personnel de service très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Sonny. fait le 16/03/2023 à 14:40 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Daniela.r

Le 18/02/2023 à 13:55

4 / 5

Endroit mignon pour le brunch, le petit déjeuner américain était plutôt bon. Options limitées. Pas d'alcool. Personnel sympathique.

F.

Le 11/02/2023 à 12:52

5 / 5

Quel endroit vraiment génial ! C’est exactement ce qui manquait à Stadthagen et dans ses environs ! Alors si vous avez envie de quelque chose de différent et de vraiment savoureux, cet endroit est fait pour vous ! La nourriture était extrêmement savoureuse et le service était très sympathique. Nous reviendrons dans tous les cas ! :) Je croise les doigts pour l'exploitant pour que ce grand restaurant s'implante ! <3

Annika.u

Le 05/02/2023 à 10:44

5 / 5

Un super petit restaurant pour le petit-déjeuner avec un personnel sympathique et courtois. Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse. Hautement recommandé!

Olga..

Le 30/01/2023 à 11:18

5 / 5

Nous avons pris un délicieux petit déjeuner ici. Le service est très bon et il y a un grand choix. Il y a aussi une salle séparée pour un groupe. Nous serons de retour.

RampageCB.

Le 12/01/2023 à 12:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, thé très savoureux. Personnel courtois, je recommande à tout le monde 👍

Theres..

Le 07/01/2023 à 11:36

5 / 5

Merci beaucoup pour votre hospitalité :-) vous avez été très attentionné et arrangeant. La nourriture était très savoureuse et préparée avec amour. Nous vous souhaitons tout le meilleur et tout le meilleur !

Meryem.e

Le 05/01/2023 à 22:43

5 / 5

Tout allait bien, affaire sympathique et bienveillante 👏

Viyan.s

Le 05/01/2023 à 21:00

5 / 5

Ambiance agréable, personnel très sympa, petit déjeuner super délicieux - que demander de plus ?!

Thore.e

Le 03/01/2023 à 17:44

4 / 5

J'y étais lundi et j'ai été agréablement surpris. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'ambiance était très agréable. Les boissons, notamment le thé, étaient très savoureuses. La carte est petite et claire, ce que je trouve très bien. Les crêpes étaient délicieuses et les plateaux du petit-déjeuner étaient également bien remplis et délicieux. Mon seul reproche c'est qu'il faisait un peu froid.

Photo n°1 de l'avis de Thore.e fait le 03/01/2023 à 17:44 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°2 de l'avis de Thore.e fait le 03/01/2023 à 17:44 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Jenny.

Le 29/12/2022 à 16:57

5 / 5

Très joliment meublé, lumineux, convivial et cosy. Le personnel est super gentil et arrangeant et le petit déjeuner est incroyable ! Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps. Je ne peux que recommander le Mocka turc avec tout le reste. Si bon! Absolument un atout pour Stadthagen. La porte claque un peu fort, vous devriez donc amortir quelque chose. :-D

Heike.r

Le 13/12/2022 à 14:41

5 / 5

J'y suis allé pour le petit déjeuner ce matin avec deux amis, personnel super sympa. Nous avons eu un délicieux thé à réchauffer tout de suite, après tout il faisait -9,5° aujourd'hui, donc le délicieux thé était tellement bon et le petit-déjeuner qui a suivi était incroyable 👌🏼👌🏼👌🏼 Et enfin, il y avait de délicieux cookies 🍪

Photo n°1 de l'avis de Heike.r fait le 13/12/2022 à 14:41 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
Photo n°2 de l'avis de Heike.r fait le 13/12/2022 à 14:41 sur le  Samy`s Breakfast à Stadthagen
A.a

Le 08/12/2022 à 11:50

5 / 5

Un enrichissement pour Stadthagen. Petit-déjeuner turc, ambiance agréable et excellent service. Le rapport qualité-prix est correct. Mon restaurant à Stadthagen et ses environs quand il s'agit de petit-déjeuner !

Nur.e

Le 27/11/2022 à 10:32

5 / 5

Nous sommes allés un peu plus loin et cela en valait largement la peine ! Super savoureux et frais.

Sahra.

Le 26/11/2022 à 14:13

5 / 5

C'est vraiment très délicieux, surtout les menemen 😍😍😍

Bimi.u

Le 26/11/2022 à 13:12

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et un prix très raisonnable ! L'ambiance est géniale.

Ilyas.a

Le 25/11/2022 à 11:32

5 / 5

Personnel très sympathique, le petit déjeuner était délicieux.

Patrik.i

Le 25/11/2022 à 11:31

5 / 5

Choix varié, personnel sympa. Était très satisfait.

Diana.e

Le 23/11/2022 à 14:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Tout était préparé très proprement, le personnel était très sympathique et serviable. Mon café préféré du moment ! Hautement recommandé. Vous pouvez compter sur moi en tant que client régulier ! 😂😊

Selina.o

Le 23/11/2022 à 13:46

5 / 5

Personnel super sympa, patron très sympa, super ambiance et nourriture super délicieuse !!! J'y suis allé presque tous les jours depuis son ouverture !!

  • 🏪 Feinkost Kebap (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Döneria Bosporus (311 Avis)

  • 💬 Le meilleur magasin de kebab à Heusenstamm. Tout est impeccable ! Notre voisin où nous mangeons au moins une fois par semaine et n'avons jamais eu une mauvaise expérience. Doner, pizza, pide, hamburgers, tous recommandés. Aucune demande supplémentaire n’est rejetée. Mon fils a même reçu deux pizzas géantes Pokemonball pour sa fête. Lui et ses amis étaient fascinés - et bien sûr nous aussi. Merci à toute l'équipe, restez comme vous êtes.


  • 🏪 XXXL Häusle Biergarten (605 Avis)

  • 💬 Service: Le service et le propriétaire/chef étaient très sympathiques tout le temps ! La réservation a fonctionné sans aucun problème. Vous pouvez dire que le propriétaire se soucie que vous appréciiez vraiment sa nourriture. Il aime vous parler de ses plats pendant que vous commandez, ce que j'ai trouvé très sympa. À propos de la nourriture elle-même : Au début, j'avais un peu peur des prix. Cependant, quand j'ai vu les portions servies, j'ai pensé qu'elles étaient absolument justifiées. Aussi arrogant que j'étais, j'ai commandé le grand Currywurst Special et on m'a servi un géant jusqu'à l'avant-bras sur des frites. La nourriture était excellente ! Un ami a pris le Senner Schnitzel, qui est un peu spécial au menu et qui était également très bon. Ce serait certainement quelque chose que j'essaierais la prochaine fois. La seule chose que mon groupe a commentée, ce sont les champignons. Ils avaient probablement un peu le goût des champignons en conserve et des champignons plus frais auraient été bons pour le prix. Cependant, comme mon repas était absolument parfait et que je peux certainement recommander le restaurant, je lui donne 5 étoiles. :)


  • 🏪 Hofgut Sternen Restaurant SchwarzwaldStube (85 Avis)

  • 💬 Serveuses très attentionnées et service plutôt rapide, cadre assez sympa De très bons plats dans l'ensemble (menu en 4 plats "naturpark"), presque à la hauteur du tarif dépassant les 40 euros par personne. Les entrées et soupes étaient très bien exécutées, le dessert aussi même s'il n'y avait rien d'incroyable (crème brûlée). Petite déception en revanche pour le plat, le porc était un peu trop cuit et je n'ai pas été plus emballé que ça.


  • 🏪 MEKONG RESTAURANT (83 Avis)

  • 💬 Très bien! C'est délicieux et le service est bon, tout est propre et bien rangé !


  • 🏪 SOVA Pension Olof Malmgren (20 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel.


  • 🏪 Hotel-Weinhaus-Stettler (143 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent week-end au Weinhaus Stettler. Les chambres sont un peu vieilles mais toujours propres et en ordre. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner et le personnel extrêmement sympathique. Nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Sen (476 Avis)

  • 💬 Très bien. Vraiment Vietnamien.


  • 🏪 MaMa Restaurant Reutlingen (26 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un repas vraiment savoureux dans le nouveau restaurant afghan. Tout est fraîchement préparé sur commande. Excellent service avec des détails intéressants sur les plats commandés et leurs origines en Afghanistan. Nous espérons que ce sera un enrichissement durable pour Reutlingen. Nous reviendrons et vous recommanderons de passer par ici.


  • 🏪 zum jungen Oetinger (8 Avis)

  • 💬 Fort de la rue. Les individus ne sont pas autorisés à s'asseoir à l'une des nombreuses tables gratuites, mais doivent être assis au milieu de la circulation de tous les invités. Désolé, mais vous vous en sortez probablement tous trop bien.