📌 Im Bad 26, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 20:57
Restaurant très sympa où l'on peut manger tranquillement et détendu. Le service était très arrangeant et a répondu à toutes les demandes. De même, la cuisine - sans gluten n'a pas posé de problème lorsqu'on l'a demandé, pas plus que les variantes des plats proposés. La nourriture était solide et la taille des portions était suffisante. Cependant, plutôt cher. Vous avez une superbe vue sur la jetée depuis le jardin d'hiver.
Le 04/03/2023 à 08:08
Bonne nourriture au premier rang.
Le 08/08/2022 à 18:11
Rarement aussi mal mangé. La carte elle-même est une blague. 3 plats principaux sont ridicules. Et en tout cas l’un d’eux (la viande tranchée) est d’une médiocrité embarrassante. Impardonnable vu les prix. Le restaurant est à juste titre presque toujours vide. La seule étoile est pour la vue, pas pour la nourriture. Mieux vaut aller à Deichkind. Plus jamais.
Le 09/07/2022 à 09:06
J'ai mangé très savoureux.
Le 09/07/2022 à 07:35
Nous prenons uniquement le petit-déjeuner au Sandperle, qui fait partie de l'Hôtel Ambassador.
Le 05/06/2022 à 21:09
C'est un excellent restaurant. Nous avons un personnel très sympathique et une cuisine extrêmement bonne
Le 25/01/2022 à 20:07
Ce restaurant est situé dans l'Hôtel & Spa Ambassador. En raison des restrictions covid, le menu est limité, mais il change quotidiennement et offre un choix varié. La nourriture était bonne et le personnel est sympathique.
Le 07/12/2021 à 18:42
J'ai pu déguster un menu trois services au restaurant Sandperle les trois derniers soirs. Il existe généralement trois options de menu coordonnées (poisson, viande, végétarien). Le personnel est super attentionné, drôle, axé sur le service et sympathique. Sur demande, des créations végétaliennes ont été cuisinées pour les trois soirées. Un grand éloge au chef - j'ai rarement mangé un repas végétalien aussi varié, savoureux, nutritif et préparé avec amour trois soirs de suite. Excellente recommandation et un grand merci à toutes les personnes impliquées !
Le 07/12/2021 à 18:35
La cuisine est tout simplement géniale ! Nous sommes végétaliens et avons passé quelques jours chez l'ambassadeur et avions toujours un menu à 3 plats le soir. Notre alimentation a été très bien prise en compte. La cuisine nous propose chaque jour de nouvelles idées créatives. Seulement recommandé !
Le 31/01/2020 à 17:12
J'ai mangé un repas de 4 plats hier ! Un très grand cinéma pour un très très bon prix. Je donne rarement 5 étoiles... mais il fallait que ce soit ici. La nourriture était excellente !! Merci pour ça🙂
Le 06/08/2019 à 18:26
Nous avons célébré notre mariage dans un petit décor au Sandperle. Excellent service, bonne nourriture, excellent emplacement. 5 étoiles tout à fait méritées
Le 22/04/2019 à 13:47
Très beau et savoureux. Tout le menu n'était pas disponible. Offre limitée. Mais les alternatives proposées étaient tout aussi bonnes. Service très sympathique !
Le 25/02/2019 à 07:37
Mise à jour 2023 : Déduction d'une étoile - Nous étions ici pour manger du chou frisé après l'incendie du vélo le 21 février. Le buffet coûte 45 € par personne et était plutôt décevant. Un récipient chauffant avec du sel et des patates douces. Un récipient avec du chou frisé (étiré ?), un récipient avec du porc fumé sec, des saucisses et de la joue de porc. De l'autre côté, 3 autres récipients chauffants avec des lasagnes et du poisson. Un comptoir réfrigéré avec des desserts et un pot de soupe au chou frisé. Contrairement à notre première soirée chou frisé en 2019 chez Deichkind, le Sandperle était plutôt vide. De nombreux invités qui nous accompagnaient après l'incendie de la moto sont partis au bout d'une heure seulement et nous n'étions presque plus là. Aucune comparaison avec la belle soirée à Sylt en 2022. Même s'il y avait encore de la musique de piano. 2019 : Après nos expériences plutôt négatives avec un autre restaurant, nous avons souhaité fêter l'anniversaire de mon ami de manière plus calme et avons réservé une table au Sandperle. Ça valait la peine! Après un accueil très chaleureux, nous avons eu droit à une jolie table dans le jardin d'hiver. Musique de piano (live) en arrière-plan. Notre serveur était très gentil et arrangeant. Nous avons choisi un menu à 5 plats (l'alternative aurait été un buffet ce jour-là) et avons passé environ 3 heures au Sandperle. HAUT
Le 01/12/2018 à 09:18
Il y a une seule et même recommandation de restaurant pâtes à la sauce tomate, courgettes et crevettes depuis plus de 4 semaines. Est-ce créatif à quel point ? Vous n'êtes pas obligé de le manger, mais vous devez vous attendre à un peu plus d'imagination, alors peut-être qu'il y aura plus d'invités externes que d'invités à la maison.
Le 12/11/2018 à 15:17
Le Champus et le service sont toujours bons !!!
Le 06/10/2018 à 19:41
Très bonne nourriture et espace extérieur agréable et calme, malgré l'excellent emplacement juste sur la promenade. Service agréable et compétent. Donc un très bon restaurant dans un très bel Hôtel Ambassador. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 21/07/2018 à 05:08
Nous avons cherché les perles de sable dans la nourriture - nous n'en avons pas trouvé, vu les prix, ce serait mieux !! complètement exagéré
Le 10/05/2018 à 08:26
Bonne sélection de gâteaux
Le 12/04/2017 à 12:06
J'ai choisi le menu complet pour 34 €. Tout d'abord, un salut de la cuisine. Je ne savais pas si cela devait être servi chaud ou froid, mais c'était savoureux. La distance entre les marcheurs était très bonne, ni trop courte ni trop longue. Le service était sympathique et posait toujours des questions. 2018 : encore une fois une cuisine délicieusement savoureuse
Le 11/04/2017 à 19:54
Malheureusement, la nourriture (fish and chips) n'était pas bonne et était complètement trop chère. La salade, incluse dans le plat selon le menu, n'était pas servie du tout.
Le 14/02/2017 à 20:14
Jardin d'hiver froid et inconfortable. Le martini que nous avons commandé avait un goût vieux et trop amer. La serveuse a déjà commencé à dresser les tables pour le petit-déjeuner. Il en résulte un niveau de bruit élevé juste à côté des invités.
Le 23/07/2016 à 19:02
Restaurant chic et également adapté pour prendre un bon café. Les gâteaux faits maison sont particulièrement recommandés. Cependant, il arrive parfois que le temps d'attente soit long, par exemple pour une boule de glace ou un spritzer à la rhubarbe. Toujours un bon service.
💬 Très très savoureux. Paiement par carte sans problème. Sympathique, propre, poli, fait avec amour. Merci et de rien, on peut toujours l'entendre ici et il y a toujours un gentil dicton. Amusez-vous et discutez en équipe de temps en temps. Dans l'ensemble, c'est très agréable de voir comment le travail se fait ici. Nous sommes tellement positivement surpris. Les salutations à l'équipe sortent. Continuez comme ça. Nous serons de retour. 27 avril 24
💬 Il faut avoir de la chance ces derniers temps s'il n'y a pas une note sur la porte d'entrée indiquant qu'elle est fermée. S'il est ouvert, alors il est raccourci. La nourriture elle-même est correcte, même si elle n'est certainement pas fraîchement préparée. Il n'y a pas de desserts. Une boule de glace avec 3 Smarties et une petite gaufre à 3 euros c'est trop cher.
💬 Magnifique restaurant, cuisine excellente !
💬 Ce restaurant mérite même 6 étoiles. Accueil parfait personnel très serviable et blagueur. La nourriture est vraiment très bonne. Mais surtout, surtout l’alcool est magnifico. Encore un grand merci pour cette soirée
💬 Des plats délicieux, à un prix abordable ! Nous avions de très grandes portions et la nourriture était solide, pas de minimalisme d'assiette sophistiqué comme on le craignait auparavant (car au club de golf). Le chef connaît son métier, le filet de saumon était cuit à la perfection, j'oserais même commander le rôti de bœuf ici la prochaine fois. Un conseil : la prochaine fois, pour le dessert, n'utilisez pas la chantilly du vaporisateur, elle serait alors parfaite pour nous. Le service était également excellent, tout comme notre place au soleil dehors avec vue sur le parcours de golf. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Donc, si nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir ici et de recommander ce restaurant en toute bonne conscience.
💬 Hyper délicieux ! Je suis maintenant un client régulier et j'y mange au moins une fois par semaine, je le recommande donc vivement :)
💬 Excellent emplacement central. Service exceptionnel!! Des hôtes super sympathiques ! Toujours mon plaisir.
💬 Une cuisine délicieuse et fraîche ! Très bon service! Prestation correcte !
💬 Le restaurant s'appelle désormais bFresh. Super ambiance, bon service. Même si le restaurant était plein, la nourriture de nos deux adultes est arrivée en 10 minutes. Délicieux dessert. Hautement recommandé. Nous y retournerions certainement. Merci beaucoup!
💬 L'hôtel en lui-même est un peu démodé et l'emplacement est un peu éloigné dans une zone industrielle. Cependant les chambres sont très spacieuses et propres. Le petit déjeuner était très bon et le personnel a fait de son mieux pour fournir un excellent service client. Je suis venu ici deux fois et je reviendrai.