Restaurant chinois 🇩🇪

SanGu MaoCai Avis

📌 Stuttgarter Str. 27, 72555 Metzingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur SanGu MaoCai à Metzingen

Les avis

Les dernier avis sur SanGu MaoCai à Metzingen

vidura.e

Le 12/05/2024 à 10:16

5 / 5

La nourriture était excellente. Le service était correct. mais l'ambiance pourrait être améliorée. C'est trop calme.

yani.

Le 10/05/2024 à 11:46

5 / 5

Mon repas préféré à Metzingen !!

Martina.i

Le 28/04/2024 à 05:35

5 / 5

Nouveau restaurant incroyable. Toutes les instructions sont dans différentes langues, le personnel est sympathique et patient. La nourriture arrive rapidement. Grand choix d'ingrédients. Super savoureux

Meyer.h

Le 20/04/2024 à 16:50

5 / 5

un restaurant plein d'éléments chinois ! Je suis venu dans ce restaurant pour la première fois ce jeudi. Au début, je ne savais même pas comment choisir. Après qu'un serveur sympathique ait vu que nous ne savions pas quoi faire. Il vient et m'aide. Il m'a tout expliqué et m'a aidé avec enthousiasme à analyser quel type de soupe je devais choisir. Je dois dire que j'aime le service ici! Nous avons choisi la base de soupe traditionnelle. Je dois dire que c'est tellement délicieux. Mon ami et moi avons presque fini toute la soupe ! Je dois recommander ce restaurant.

Ruoshen.i

Le 11/04/2024 à 07:27

5 / 5

Le goût le plus authentique que j’ai eu en Allemagne ! Je veux boire toute la soupe. Super délicieux, le kimchi est rafraîchissant❤️

nijat.b

Le 08/04/2024 à 14:06

5 / 5

Plein de saveur, propre et hygiénique, personnel sympathique, recommandé 👍🏻

Alissatou.y

Le 03/04/2024 à 19:01

5 / 5

Personnel très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse, le bouillon est parfait

Jing.l

Le 23/03/2024 à 13:06

1 / 5

Le mélange sec épicé est vraiment déconseillé, sauf pour ceux qui aiment beaucoup les aliments salés. C'est vraiment trop salé. Le mélange sec épicé est beaucoup trop salé, déconseillé.

J.

Le 12/03/2024 à 19:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse avec beaucoup de choix végétariens et cuite dans une marmite spéciale ! La dame au comptoir était super gentille, a tout expliqué et nous a donné des recommandations sur les boissons chinoises. J'ai eu la soupe classique à base de champignons, très authentique et d'un bon rapport qualité/prix ! La sélection de musique était également intéressante ~ Avec plaisir encore !

Sarah.�

Le 12/03/2024 à 19:21

5 / 5

J'ai adoré ici Le personnel était vraiment accueillant et gentil, elle a expliqué chaque base de soupe et les choses que vous pouviez ajouter, ainsi que toutes les boissons. Lorsque mon amie a demandé une option végétarienne, son bol a même été préparé dans un pot séparé. Toutes les bases de soupe sont végétariennes et il existe une sélection de différentes saveurs (épicée, salée, aigre) La nourriture était délicieuse, la soupe était riche avec une légère épice engourdissante, ce qui était très agréable et toute l'expérience m'a rappelé mon séjour en Chine. Le restaurant lui-même est joliment décoré avec une belle musique d'ambiance en arrière-plan. Je recommanderais totalement de revenir ici

Lee.o

Le 11/03/2024 à 16:35

5 / 5

Délicieux! Mes amis et moi aimons beaucoup venir ici, cela nous donne l'impression d'être en Chine. J'aime beaucoup les mélanges secs épicés, mes amis chinois aiment beaucoup le chou aigre et mes amis malaisiens aiment beaucoup la saveur de tomate. Nous viendrons ici souvent. L'attitude du service ici est également très bonne, le magasin est propre et lumineux et les ingrédients sont très frais.💖💖

Toni.

Le 10/03/2024 à 13:17

4 / 5

La sélection d'ingrédients était inhabituelle, mais pas particulièrement grande. Malheureusement, certaines descriptions manquaient. Pourtant, c'était très savoureux. Le personnel était également très sympathique et tout était propre et agréable.

Julia..

Le 10/03/2024 à 11:22

3 / 5

Les ingrédients étaient très frais. Les grands paniers donnent vite envie de les remplir :) Mieux vaut choisir avec soin et seulement une petite quantité de viande, de légumes, etc. Les soupes étaient très intenses pour nous tous - très grasses, beaucoup d'ail, beaucoup de piment et beaucoup d'exhausteurs de goût. La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. Malheureusement, c'est un concept génial et autre chose.

Jun.

Le 10/03/2024 à 07:24

5 / 5

Une super expérience, certainement le meilleur maocai/mala tang que j'ai jamais eu dans la région de Stu ! Le prix est abordable, le goût est très parfumé et les ingrédients sont délicieux une fois cuits. Je recommande vivement à tout le monde de venir

Minh.

Le 08/03/2024 à 18:20

4 / 5

Vous utilisez un petit panier pour choisir tous les ingrédients que vous souhaitez dans la soupe. Vous choisissez le bouillon à la caisse. Il est ensuite pesé et vous en payez le prix. La soupe est très copieuse et très copieuse. C'était délicieux aussi. Tout est meublé très simplement et convient pour une courte pause, mais pas pour s'asseoir confortablement ensemble.

Joel.e

Le 05/03/2024 à 19:45

3 / 5

La nourriture était délicieuse mais malheureusement, il n'y avait presque rien d'étiqueté et il n'y avait PAS d'eau à boire. Quand j'ai demandé un verre d'eau du robinet, la dame m'a simplement dit qu'elle n'était pas disponible aujourd'hui. Effronté

Li.y

Le 03/03/2024 à 19:05

4 / 5

Si vous faites quand même du shopping à Metzingen, nous pouvons vous le recommander. Mais vous n'êtes pas obligé d'y aller pour manger ;) Grand choix, bon goût 👌🏼

Thi.

Le 02/03/2024 à 23:57

3 / 5

Avec un concept comme celui-ci, il faut expliquer au client : comment commander, payer et remettre les plats en partant. Un simple panneau à l’entrée ou à table faciliterait tout. Comme je connais déjà ce concept, j'ai eu moins de problèmes. La sélection et les garnitures étaient bonnes, mais peu de types de pâtes et c'était à peine étiqueté. Pendant que ma famille et moi choisissions nos garnitures, nous devions également aider les autres invités à identifier les ingrédients. Ici, chaque nouvel invité est perdu s'il ne connaît pas les ingrédients asiatiques. Le service ici doit être davantage orienté vers le client. Les bouillons de soupe ne sont pas mauvais, j'ai préféré la version Sour Cabbage Soup. Malheureusement, la variante « Spicy Dry Mix » n’est pas du tout recommandée. Il a un arrière-goût très fort, très piquant et masquant tout.

Y.

Le 02/03/2024 à 17:47

5 / 5

C'est vraiment bon ! Il a le même goût que le Maocai en Chine. Nous avons eu le style classique du Sichuan et le chou mariné du Laotan. Pour nous, le piquant et le goût salé étaient modérés et nous l'avons beaucoup apprécié. Avec les boissons, c'est environ 20 euros par personne. Il y aura un bon endroit pour manger quand je ferai du shopping à l'avenir. J'espère ajouter quelques plats classiques à l'avenir, comme des saucisses, de la viande de déjeuner, du tofu, des choux de tofu, etc.

Jitu.a

Le 02/03/2024 à 09:07

1 / 5

J'y suis allé hier vers 18h00. J'ai pris un plateau végétarien et j'ai choisi l'option soupe. Quand j'ai demandé du piquant supplémentaire, ils ont simplement ajouté beaucoup de sel et de vinaigre et ont préparé tout le repas uniquement avec du sel, ne valant pas du tout 15,59 euros pour manger du sel. Je ne recommanderais à personne d'être très épicé lorsque vous prenez la première option de soupe, ce ne sont que de la couleur, du sel et du vinaigre et ils détruisent toute l'expérience du repas. Probablement l'une de mes pires expériences en Allemagne

Min.h

Le 01/03/2024 à 21:28

5 / 5

Le meilleur goût !

Fabian.a

Le 29/02/2024 à 20:39

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, grand choix, il y en a pour tous les goûts. Les ingrédients frais sont rapidement cuits et servis. C'était très bon, je reviendrai😋 !!Le rapport qualité-prix est également excellent.

Y..a

Le 24/02/2024 à 17:49

5 / 5

La base de soupe a très bon goût et les choix d'ingrédients sont nombreux. Le bœuf est particulièrement recommandé, mais c'est dommage que la racine de lotus ne soit pas fraîche.

S..�

Le 24/02/2024 à 17:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne. Le personnel est très gentil

Paul.u

Le 23/02/2024 à 18:03

5 / 5

La connaissance de l'anglais est un avantage. Nourriture vraiment exceptionnelle. Performance des prix bonne. Nous serons de retour!

Tommy.

Le 17/02/2024 à 19:31

5 / 5

je ne peux que recommander

Dominic.a

Le 17/02/2024 à 17:00

5 / 5

Personnel très savoureux, moderne et sympathique. Les ingrédients sont très frais. En tant qu'Européen, vous devriez probablement choisir l'option légèrement épicée.

douya.

Le 16/02/2024 à 10:41

5 / 5

Malatang authentique de style Sichuan ! L'intérieur est moderne et épuré et la variété d'ingrédients parmi lesquels choisir est incroyable ! Le goût des versions épicées est exactement comme en Chine ^^ Je vous conseille de vous procurer un bol de riz pour accompagner le plat. J'ai payé 12€ pour mon repas ce qui a suffi à me rassasier✌️

Robin.t

Le 15/02/2024 à 19:48

5 / 5

Ce fut une super expérience 👌🏻 Je ne peux que le recommander. Cependant, très épicé, donc si vous souhaitez manger quelque chose de doux, faites-le moi savoir 🤣

menuthaur.

Le 14/02/2024 à 19:46

5 / 5

En libre service. Vous choisissez les ingrédients au buffet, vous vous présentez à la caisse et vous leur dites comment vous souhaitez que ce soit préparé. Un peu cher mais très savoureux 😃.

Omniscient.e

Le 14/02/2024 à 19:23

5 / 5

Super magasin, bon service. Enfin quelque chose d'authentique à proximité. Avec plaisir encore

T..a

Le 12/02/2024 à 20:32

5 / 5

Il y a enfin un Maocai/Mala Tang de style Sichuan décent près de notre village. Le style classique du Sichuan est moyennement épicé et a bon goût. Ce serait bien s'il pouvait être plus épicé. Les ingrédients sont super frais. Ce serait bien s'il y en avait plus les choix.

Dominik.c

Le 02/02/2024 à 18:13

4 / 5

Le magasin n'est pas ouvert depuis très longtemps, il y a donc place à amélioration. La nourriture était très bonne, on paye 2,99 € les 100 grammes puis 1 € pour le bouillon. La sélection est très diversifiée et en fait tout y est. De nombreux ingrédients n’ont pas de description, ce qui est dommage. Service très sympathique. L'ambiance, eh bien. Les toilettes sont toujours là chez le locataire, vous devez donc absolument en ajouter d'autres. Aucune chaise haute disponible. La musique était très sauvage et forte - elle pourrait être plus détendue. Mais la nourriture était très bonne 👍🏻

Samu.e

Le 01/02/2024 à 13:59

5 / 5

Le personnel est super sympa, il y a beaucoup de choix et c'est toujours excitant d'y manger

Ti.a

Le 26/01/2024 à 19:16

5 / 5

Incroyablement délicieux !! Je ne sais pas ce que j'ai mis dans le pot, mais c'était super ! Si vous n'aimez pas ça épicé, vous devriez en informer le personnel à l'avance ^^

Zhamal.

Le 26/01/2024 à 11:44

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture était très savoureuse et de grandes portions 🤤😋

Ma.

Le 24/01/2024 à 18:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche! Il existe de nombreuses options végétaliennes. Actuellement uniquement paiement en espèces. Ce serait bien si les ingrédients étaient étiquetés, car on ne sait pas tout et si nécessaire, on ajoute des allergènes.

ina.a

Le 23/01/2024 à 20:02

5 / 5

Le goût était bon mais le piquant moyen n'était pas assez épicé. Les ingrédients sont également très frais. N'oubliez pas de le manger avec du riz.

Qi.u

Le 20/01/2024 à 00:14

5 / 5

Rentrez chez vous en quelques secondes ! J'aime vraiment la saveur originale classique

  • 🏪 Treiber (209 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié la truite locale ! .. et la serveuse était super sympa. L'ambiance sur la terrasse était détendue et la nourriture était rapide... super arrêt !


  • 🏪 Subway (240 Avis)

  • 💬 Bon gars travaillant derrière le comptoir qui parlait anglais :) merci !


  • 🏪 Hotel - Restaurant Veldscholten (377 Avis)

  • 💬 Hôtel propre. Personnel aux petits soins. Cuisine généreuse. Parking et wifi gratuit. Pour manger réserver d avance car le restaurant affiche complet.


  • 🏪 Gasthof Pannebäcker (480 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, je suis allé en Allemagne pour rendre visite à ma cousine et elle m'a emmené ici. La nourriture était excellente. Cette soupe aux asperges blanches à tomber par terre. J'aurais aimé ne pas être si rassasié parce que j'en voulais plus. Les propriétaires sont des gens formidables et font un travail formidable. J'aimerais qu'ils puissent déplacer notre ville au Canada... mdr.


  • 🏪 Alexandras-Storchen (172 Avis)

  • 💬 Pas client de l'hôtel mais juste visite les grottes à côté.


  • 🏪 Asia Bistro - Van Hoan Phan Bistro (31 Avis)

  • 💬 Très savoureux et les prix sont inférieurs à ceux des autres concurrents. je recommande


  • 🏪 Burgerhaus Erlingen (4 Avis)

  • 💬 Commandé 2 hamburgers (un Texas et un burger au poulet chili), un wrap et une salade. La salade et 3 hamburgers sont arrivés (seul le hamburger texan était correct), donc toute la commande, à l'exception de la salade et du hamburger texan, a été livrée de manière incorrecte et la viande n'était pas cuite correctement. Lorsque j'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour clarifier ce point, personne n'a répondu et la messagerie vocale a même été désactivée près de 3 heures avant la fermeture du magasin... Je recommande donc à tous ceux qui souhaitent que leur commande soit correcte, complète et également comestible nourriture, va ailleurs pour commander :)


  • 🏪 Obermaier (464 Avis)

  • 💬 Il n’est pas nécessaire qu’une expérience soit parfaite pour obtenir un 5*. Ici, le service est aussi lent qu'un marathonien de Berlin ivre. Et parfois aussi confus. Mais de la même manière, les 2 qui dirigent le spectacle sont véritablement charmants et attentionnés. Quelqu'un dans la cuisine sait cuisiner... encore une fois, pas parfaitement (pour les gnocchis légèrement trop cuits et le strudel tardif qui devait rester au four plus longtemps) mais une qualité constante qui signifie que nous reviendrions. Ce n'est pas particulièrement bon marché, mais les raffinements proposés ont de la valeur. La rue pour se rendre à l'U1 à partir d'ici est encore plus inquiétante que Kotbusser Tor lui-même, donc peut-être un itinéraire moins direct, ou simplement prendre le bus à proximité après la tombée de la nuit.


  • 🏪 Asia China Thai Imbiss (17 Avis)

  • 💬 Malheureusement totalement inacceptable. Il y avait du poulet avec une sauce aux arachides, qui était du poulet frit mort, une mini portion de riz et une sauce étrange et épaisse dans un bol séparé sans légumes. Cela avait le goût de la sauce satay en bouteille la moins chère réchauffée au micro-ondes. Pour 8€ ! Cependant, les gens et le service étaient très gentils.


  • 🏪 Das Zeitlos (602 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture, super fraîche et les portions sont super ! Très savoureux et le personnel est très sympathique. Nous sommes une famille multiculturelle et ils s'occupent très bien de nous même si nous avons un bébé qui pleure à bord. Merci 🙌🏻❤️