Restaurant chinois 🇩🇪

SanGu MaoCai Avis

📌 Stuttgarter Str. 27, 72555 Metzingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur SanGu MaoCai à Metzingen

Les avis

Les dernier avis sur SanGu MaoCai à Metzingen

vidura.e

Le 12/05/2024 à 10:16

5 / 5

La nourriture était excellente. Le service était correct. mais l'ambiance pourrait être améliorée. C'est trop calme.

yani.

Le 10/05/2024 à 11:46

5 / 5

Mon repas préféré à Metzingen !!

Martina.i

Le 28/04/2024 à 05:35

5 / 5

Nouveau restaurant incroyable. Toutes les instructions sont dans différentes langues, le personnel est sympathique et patient. La nourriture arrive rapidement. Grand choix d'ingrédients. Super savoureux

Meyer.h

Le 20/04/2024 à 16:50

5 / 5

un restaurant plein d'éléments chinois ! Je suis venu dans ce restaurant pour la première fois ce jeudi. Au début, je ne savais même pas comment choisir. Après qu'un serveur sympathique ait vu que nous ne savions pas quoi faire. Il vient et m'aide. Il m'a tout expliqué et m'a aidé avec enthousiasme à analyser quel type de soupe je devais choisir. Je dois dire que j'aime le service ici! Nous avons choisi la base de soupe traditionnelle. Je dois dire que c'est tellement délicieux. Mon ami et moi avons presque fini toute la soupe ! Je dois recommander ce restaurant.

Ruoshen.i

Le 11/04/2024 à 07:27

5 / 5

Le goût le plus authentique que j’ai eu en Allemagne ! Je veux boire toute la soupe. Super délicieux, le kimchi est rafraîchissant❤️

nijat.b

Le 08/04/2024 à 14:06

5 / 5

Plein de saveur, propre et hygiénique, personnel sympathique, recommandé 👍🏻

Alissatou.y

Le 03/04/2024 à 19:01

5 / 5

Personnel très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse, le bouillon est parfait

Jing.l

Le 23/03/2024 à 13:06

1 / 5

Le mélange sec épicé est vraiment déconseillé, sauf pour ceux qui aiment beaucoup les aliments salés. C'est vraiment trop salé. Le mélange sec épicé est beaucoup trop salé, déconseillé.

J.

Le 12/03/2024 à 19:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse avec beaucoup de choix végétariens et cuite dans une marmite spéciale ! La dame au comptoir était super gentille, a tout expliqué et nous a donné des recommandations sur les boissons chinoises. J'ai eu la soupe classique à base de champignons, très authentique et d'un bon rapport qualité/prix ! La sélection de musique était également intéressante ~ Avec plaisir encore !

Sarah.�

Le 12/03/2024 à 19:21

5 / 5

J'ai adoré ici Le personnel était vraiment accueillant et gentil, elle a expliqué chaque base de soupe et les choses que vous pouviez ajouter, ainsi que toutes les boissons. Lorsque mon amie a demandé une option végétarienne, son bol a même été préparé dans un pot séparé. Toutes les bases de soupe sont végétariennes et il existe une sélection de différentes saveurs (épicée, salée, aigre) La nourriture était délicieuse, la soupe était riche avec une légère épice engourdissante, ce qui était très agréable et toute l'expérience m'a rappelé mon séjour en Chine. Le restaurant lui-même est joliment décoré avec une belle musique d'ambiance en arrière-plan. Je recommanderais totalement de revenir ici

Lee.o

Le 11/03/2024 à 16:35

5 / 5

Délicieux! Mes amis et moi aimons beaucoup venir ici, cela nous donne l'impression d'être en Chine. J'aime beaucoup les mélanges secs épicés, mes amis chinois aiment beaucoup le chou aigre et mes amis malaisiens aiment beaucoup la saveur de tomate. Nous viendrons ici souvent. L'attitude du service ici est également très bonne, le magasin est propre et lumineux et les ingrédients sont très frais.💖💖

Toni.

Le 10/03/2024 à 13:17

4 / 5

La sélection d'ingrédients était inhabituelle, mais pas particulièrement grande. Malheureusement, certaines descriptions manquaient. Pourtant, c'était très savoureux. Le personnel était également très sympathique et tout était propre et agréable.

Julia..

Le 10/03/2024 à 11:22

3 / 5

Les ingrédients étaient très frais. Les grands paniers donnent vite envie de les remplir :) Mieux vaut choisir avec soin et seulement une petite quantité de viande, de légumes, etc. Les soupes étaient très intenses pour nous tous - très grasses, beaucoup d'ail, beaucoup de piment et beaucoup d'exhausteurs de goût. La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. Malheureusement, c'est un concept génial et autre chose.

Jun.

Le 10/03/2024 à 07:24

5 / 5

Une super expérience, certainement le meilleur maocai/mala tang que j'ai jamais eu dans la région de Stu ! Le prix est abordable, le goût est très parfumé et les ingrédients sont délicieux une fois cuits. Je recommande vivement à tout le monde de venir

Minh.

Le 08/03/2024 à 18:20

4 / 5

Vous utilisez un petit panier pour choisir tous les ingrédients que vous souhaitez dans la soupe. Vous choisissez le bouillon à la caisse. Il est ensuite pesé et vous en payez le prix. La soupe est très copieuse et très copieuse. C'était délicieux aussi. Tout est meublé très simplement et convient pour une courte pause, mais pas pour s'asseoir confortablement ensemble.

Joel.e

Le 05/03/2024 à 19:45

3 / 5

La nourriture était délicieuse mais malheureusement, il n'y avait presque rien d'étiqueté et il n'y avait PAS d'eau à boire. Quand j'ai demandé un verre d'eau du robinet, la dame m'a simplement dit qu'elle n'était pas disponible aujourd'hui. Effronté

Li.y

Le 03/03/2024 à 19:05

4 / 5

Si vous faites quand même du shopping à Metzingen, nous pouvons vous le recommander. Mais vous n'êtes pas obligé d'y aller pour manger ;) Grand choix, bon goût 👌🏼

Thi.

Le 02/03/2024 à 23:57

3 / 5

Avec un concept comme celui-ci, il faut expliquer au client : comment commander, payer et remettre les plats en partant. Un simple panneau à l’entrée ou à table faciliterait tout. Comme je connais déjà ce concept, j'ai eu moins de problèmes. La sélection et les garnitures étaient bonnes, mais peu de types de pâtes et c'était à peine étiqueté. Pendant que ma famille et moi choisissions nos garnitures, nous devions également aider les autres invités à identifier les ingrédients. Ici, chaque nouvel invité est perdu s'il ne connaît pas les ingrédients asiatiques. Le service ici doit être davantage orienté vers le client. Les bouillons de soupe ne sont pas mauvais, j'ai préféré la version Sour Cabbage Soup. Malheureusement, la variante « Spicy Dry Mix » n’est pas du tout recommandée. Il a un arrière-goût très fort, très piquant et masquant tout.

Y.

Le 02/03/2024 à 17:47

5 / 5

C'est vraiment bon ! Il a le même goût que le Maocai en Chine. Nous avons eu le style classique du Sichuan et le chou mariné du Laotan. Pour nous, le piquant et le goût salé étaient modérés et nous l'avons beaucoup apprécié. Avec les boissons, c'est environ 20 euros par personne. Il y aura un bon endroit pour manger quand je ferai du shopping à l'avenir. J'espère ajouter quelques plats classiques à l'avenir, comme des saucisses, de la viande de déjeuner, du tofu, des choux de tofu, etc.

Jitu.a

Le 02/03/2024 à 09:07

1 / 5

J'y suis allé hier vers 18h00. J'ai pris un plateau végétarien et j'ai choisi l'option soupe. Quand j'ai demandé du piquant supplémentaire, ils ont simplement ajouté beaucoup de sel et de vinaigre et ont préparé tout le repas uniquement avec du sel, ne valant pas du tout 15,59 euros pour manger du sel. Je ne recommanderais à personne d'être très épicé lorsque vous prenez la première option de soupe, ce ne sont que de la couleur, du sel et du vinaigre et ils détruisent toute l'expérience du repas. Probablement l'une de mes pires expériences en Allemagne

Min.h

Le 01/03/2024 à 21:28

5 / 5

Le meilleur goût !

Fabian.a

Le 29/02/2024 à 20:39

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, grand choix, il y en a pour tous les goûts. Les ingrédients frais sont rapidement cuits et servis. C'était très bon, je reviendrai😋 !!Le rapport qualité-prix est également excellent.

Y..a

Le 24/02/2024 à 17:49

5 / 5

La base de soupe a très bon goût et les choix d'ingrédients sont nombreux. Le bœuf est particulièrement recommandé, mais c'est dommage que la racine de lotus ne soit pas fraîche.

S..�

Le 24/02/2024 à 17:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne. Le personnel est très gentil

Paul.u

Le 23/02/2024 à 18:03

5 / 5

La connaissance de l'anglais est un avantage. Nourriture vraiment exceptionnelle. Performance des prix bonne. Nous serons de retour!

Tommy.

Le 17/02/2024 à 19:31

5 / 5

je ne peux que recommander

Dominic.a

Le 17/02/2024 à 17:00

5 / 5

Personnel très savoureux, moderne et sympathique. Les ingrédients sont très frais. En tant qu'Européen, vous devriez probablement choisir l'option légèrement épicée.

douya.

Le 16/02/2024 à 10:41

5 / 5

Malatang authentique de style Sichuan ! L'intérieur est moderne et épuré et la variété d'ingrédients parmi lesquels choisir est incroyable ! Le goût des versions épicées est exactement comme en Chine ^^ Je vous conseille de vous procurer un bol de riz pour accompagner le plat. J'ai payé 12€ pour mon repas ce qui a suffi à me rassasier✌️

Robin.t

Le 15/02/2024 à 19:48

5 / 5

Ce fut une super expérience 👌🏻 Je ne peux que le recommander. Cependant, très épicé, donc si vous souhaitez manger quelque chose de doux, faites-le moi savoir 🤣

menuthaur.

Le 14/02/2024 à 19:46

5 / 5

En libre service. Vous choisissez les ingrédients au buffet, vous vous présentez à la caisse et vous leur dites comment vous souhaitez que ce soit préparé. Un peu cher mais très savoureux 😃.

Omniscient.e

Le 14/02/2024 à 19:23

5 / 5

Super magasin, bon service. Enfin quelque chose d'authentique à proximité. Avec plaisir encore

T..a

Le 12/02/2024 à 20:32

5 / 5

Il y a enfin un Maocai/Mala Tang de style Sichuan décent près de notre village. Le style classique du Sichuan est moyennement épicé et a bon goût. Ce serait bien s'il pouvait être plus épicé. Les ingrédients sont super frais. Ce serait bien s'il y en avait plus les choix.

Dominik.c

Le 02/02/2024 à 18:13

4 / 5

Le magasin n'est pas ouvert depuis très longtemps, il y a donc place à amélioration. La nourriture était très bonne, on paye 2,99 € les 100 grammes puis 1 € pour le bouillon. La sélection est très diversifiée et en fait tout y est. De nombreux ingrédients n’ont pas de description, ce qui est dommage. Service très sympathique. L'ambiance, eh bien. Les toilettes sont toujours là chez le locataire, vous devez donc absolument en ajouter d'autres. Aucune chaise haute disponible. La musique était très sauvage et forte - elle pourrait être plus détendue. Mais la nourriture était très bonne 👍🏻

Samu.e

Le 01/02/2024 à 13:59

5 / 5

Le personnel est super sympa, il y a beaucoup de choix et c'est toujours excitant d'y manger

Ti.a

Le 26/01/2024 à 19:16

5 / 5

Incroyablement délicieux !! Je ne sais pas ce que j'ai mis dans le pot, mais c'était super ! Si vous n'aimez pas ça épicé, vous devriez en informer le personnel à l'avance ^^

Zhamal.

Le 26/01/2024 à 11:44

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture était très savoureuse et de grandes portions 🤤😋

Ma.

Le 24/01/2024 à 18:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche! Il existe de nombreuses options végétaliennes. Actuellement uniquement paiement en espèces. Ce serait bien si les ingrédients étaient étiquetés, car on ne sait pas tout et si nécessaire, on ajoute des allergènes.

ina.a

Le 23/01/2024 à 20:02

5 / 5

Le goût était bon mais le piquant moyen n'était pas assez épicé. Les ingrédients sont également très frais. N'oubliez pas de le manger avec du riz.

Qi.u

Le 20/01/2024 à 00:14

5 / 5

Rentrez chez vous en quelques secondes ! J'aime vraiment la saveur originale classique

  • 🏪 Burgermeister Mehringdamm (686 Avis)

  • 💬 Situé à Berlin dans le quartier de Mehringdamm, en Allemagne. Service rapide, équipe souriante et décor très joli. Fait maison, avec soin. Savoureux, délicieux. De bons hamburgers avec des frites cheddars (recommandés) qui change totalement des chaînes de fast food, ont sent que c'est bien cuisiner et les produits sont frais. Les prix sont très abordables et la qualité est présent.


  • 🏪 Birnbaumhof - Pension and apartments (115 Avis)

  • 💬 Les propriétaires de cet établissement sont d’une sympathie tout à fait exceptionnelle. Il en va autant de l’accueil qu’ils réservent à tous leurs clients. On se sent chez eux vraiment à l’aise, les chambres mises à disposition sont très confortables et bien agencées. Le wifi ne vous fera jamais faux bond.


  • 🏪 City Hotel - Christian Klapheck (218 Avis)

  • 💬 Arrivée sur les lieux: Nous sommes bien accueilli et le réceptionniste du jour est sympathique. On nous explique le fonctionnement des clés et le numéro de notre chambre. On nous fait payé l'ensemble du séjour directement. Arrivée dans la chambre. Horreur. Les toilettes sont cassées et coules. Les rideaux sont manquants. La lumière dans la rue rentre dans la chambre. Mon bébé n'a pas su dormir de la nuit. Il y a un bar à prostitué en bas de l'hotel. A 1h du matin des gens ivres hurlaient et la police est intervenue. La chase d'eau à coulée toute la nuit. Les lattes des lits sont cassées. Une nuit épouvantable! Chambre vendu pour 5 personnes mais il n'y a que 4 lits et un divan avec un matelas trop grand posé dessus. On en tombe durant la nuit! En plus il n'y a qu'une seule chaise pour 5 personnes !!! De plus aucun lit bébé ni chaise haute bébé !!!! N'y allez pas en famille ! Le lendemain matin, je me rends a la réception pour expliquer cela. Je suis accueilli par un homme âgé se présentant comme le patron de l'hôtel (selon ses dires). Il me répond que ce n'est pas son problème si mon bébé ne sait pas dormir, j'ai payé toutes les nuits donc c'est trop tard. Je lui dit que ce n'est pas correct et normal. Il me répond que peut-être dans mon pays c'est pas normal mais qu'en Allemagne c'est tout à fait normal des chambres dans cet état. Donc en résumé, n'allez surtout pas dans cet hotel.


  • 🏪 Henriks Hus (531 Avis)

  • 💬 La nourriture de la cafétéria allemande comme il se doit. Il n'y avait pas beaucoup de monde à ce moment-là, donc la commande et le service se sont très bien déroulés. Sélection raisonnable de grillades : saucisses, frites, burger, schnitzel etc. Possibilité de nombreuses boissons différentes avec la nourriture. Aire de jeux pour les enfants


  • 🏪 BRASSERIE Saarbrücken (2382 Avis)

  • 💬 Mention spéciale pour leurs thés glacés ils sont incroyables ! Cuisine rien d’extraordinaire mais qui reste très bonne tout de même Un petit clin d’œil à Daniel notre serveur très agréable , souriant et professionnel


  • 🏪 Pizza Station (21 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas familiales et j'ai eu une surprise. La pâte était comme du caoutchouc et il fallait chercher la garniture mais les images parlent plus que les mots, fidèle à la devise : trouvez les gyroscopes ! Quand j'ai demandé à "Pizza Staton" j'ai reçu une réponse étonnante : "Désolé, la pâte était de la veille" que dire d'autre que bon appétit !


  • 🏪 Big Baba 2 - Köfte I Burger (17 Avis)

  • 💬 Donc avec mes enfants c'était une viande super savoureuse, très juteuse et si vous le demandez, ils répondent complètement à vos souhaits. Fortement recommandé et la nourriture fraîche doit être excellente 👍🏻


  • 🏪 Lemon Trees (292 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bonne cuisine vietnamienne. Les portions sont généreuses pour les plats principaux et sont donc définitivement destinées au partage. Nous étions trois et avons pu partager plusieurs plats avec beaucoup de restes.


  • 🏪 Restaurant & Café Schlettau | Steffi Bochmann-Vogel (65 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa avec un personnel très sympathique. Nous ne pouvons pas juger la nourriture, le service était très bon.


  • 🏪 DIE BAR (84 Avis)

  • 💬 Barmans très gentils, sympathiques et arrangeants. Nous avons toujours été traités très chaleureusement et servis très rapidement. Nous sommes venus à des heures différentes selon les jours et avons toujours trouvé des tables propres. Dans l’ensemble, DIE BAR est un endroit idéal pour se détendre et profiter de la soirée. Toujours très heureux !