📌 Dorstener Str. 425, 44809 Bochum - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:01
Donateur...très 👍
Le 23/01/2024 à 22:36
Le magasin existe depuis toujours. Toujours très savoureux et pas cher, que ce soit l'après-midi ou le matin après une visite en discothèque. Rien de spécial au niveau de l'inventaire etc. mais bon, c'est un snack et ça devrait me rassasier, sans plus.
Le 21/01/2024 à 18:10
Blé dur : Presque aucun contenu, la viande est déjà froide, elle n'a tout simplement aucun goût
Le 02/01/2024 à 22:10
Donateur parfait :)
Le 09/12/2023 à 21:45
C'est un endroit très propre et décent avec de nombreuses options de pita et de pizza, et son doner kebab est également très délicieux. Il fait partie des endroits à recommander.
Le 01/11/2023 à 18:10
Pour moi les meilleurs kebabs
Le 20/10/2023 à 11:44
Ce magasin de kebab était un désastre !! Le kebab avait le goût de Maggi et la viande de dinde était dégoûtante. Depuis que d'autres ont pris le relais, le personnel est super sympa, le kebab est délicieux avec de la salade fraîche et du poulet. Toujours heureux et je ne peux que recommander ce kebab !!
Le 16/10/2023 à 19:13
Ici, nous avons le meilleur kebab et la meilleure assiette de kebab. Tout dans les salades est frais et croquant. Nous emportons généralement notre nourriture avec nous car il n'y a pas beaucoup de places assises. Nous sommes toujours heureux de revenir et de vous recommander avec diligence.
Le 10/09/2023 à 18:13
Bon doner kebab
Le 31/08/2023 à 14:52
Notes : Portion 1 Goût 4 Malheureusement pas vraiment convaincant. Voyons s'ils s'améliorent.
Le 13/08/2023 à 16:25
Délicieux
Le 29/07/2023 à 18:07
La nourriture était bonne. Il aurait pu faire plus chaud que tiède et le tzatziki aurait pu être un peu moins liquide. Mais dans l'ensemble ça va...
Le 26/07/2023 à 12:00
Personnel sympathique, bonne nourriture
Le 24/06/2023 à 19:48
J'aime ça 😊
Le 17/06/2023 à 07:01
Délicieux comme toujours.
Le 02/06/2023 à 18:13
Je connais le restaurant autrefois, quand il était absolument génial, mais maintenant c'est juste moyen. Dommage
Le 08/05/2023 à 12:48
Pas de bonne viande et du pain de kebab
Le 11/04/2023 à 14:44
Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout ! J'ai rarement eu un si mauvais lahmacun avec de la viande de kebab.
Le 09/04/2023 à 05:37
Cela pourrait être un peu moins cher.
Le 25/03/2023 à 07:57
Délicieux comme toujours 👍
Le 13/03/2023 à 13:05
Nourriture délicieuse 👍
Le 05/03/2023 à 14:49
J'ai commandé une petite pizza doner. Pas de brochette de veau, juste du poulet séché... La pizza a un goût fade, cela a pris 20 minutes et, pour aggraver les choses, le jeune employé adulte qui m'a préparé la pizza et qui jouait tout le temps sur son téléphone portable a également volé maladroitement et ostensiblement un morceau de la pizza déjà petite. J'habite à côté, mais j'irai certainement chez quelqu'un d'autre pour une expérience kebab à l'avenir. Merci pour ça 👍 Comme partout ailleurs, les prix ont augmenté ici jusqu'à ce qu'on ait presque plus envie d'aller manger au restaurant. Encore et plus jamais, merci pour cette expérience...
Le 12/02/2023 à 05:44
Personnel attentif, nous serions ravis de revenir.
Le 07/02/2023 à 18:30
A 19h30 il n'y a plus de pain... donc malheureusement on ne peut rien vendre
Le 27/01/2023 à 19:32
Très savoureuse, assiette de kebab en grande portion. Très vite. Le personnel est toujours très sympathique
Le 21/01/2023 à 03:25
Simplement plus de salade que de viande Je donnerais moins d'étoiles mais ce n'est pas possible S'il vous plaît, n'y allez pas, c'est une telle arnaque pour 5,50
Le 28/12/2022 à 17:41
Kebab très savoureux pour 5,50 euros.
Le 04/12/2022 à 19:11
C'est ici que je préfère le kebab.
Le 08/11/2022 à 04:46
Convivial, savoureux, propre 👍🏼👍🏼
Le 17/10/2022 à 09:10
Très savoureux, excellent service, travailleurs sympas et ambiance très agréable 🥙 J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 02/10/2022 à 15:23
C'était délicieux
Le 21/09/2022 à 19:01
J'ai commandé un kebab plus grand et c'était vraiment savoureux. 7,50 €
Le 06/08/2022 à 12:46
J'y ai mangé un poulet dürüm hier soir. Le rôle était extrêmement peu occupé. La viande a été prédécoupée pendant longtemps. Le tout n'était pas très chaud. Astuce : Il vaut mieux augmenter le prix pour augmenter la qualité sous forme de quantité plutôt que de provoquer des clients insatisfaits.
Le 25/07/2022 à 09:46
Pas aussi bien qu'avant. Dommage !
Le 16/06/2022 à 13:39
Cette fois j'ai été vraiment déçu, les poches de kebab avaient oublié la vinaigrette, presque pas de salade, donc tout était sec. C'est dommage, car j'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait.
Le 19/05/2022 à 05:02
L'un des meilleurs kebabs de la région. Très bonne viande, portions correctes. Les produits de boulangerie sont faits maison - du Dürum au Börek, tout est de très bonne qualité.
Le 10/04/2022 à 21:11
J'aime beaucoup la sauce au yaourt à la menthe ici. Kebab et assiette à kebab solides !
Le 25/01/2022 à 18:50
Délicieux comme toujours
Le 03/01/2022 à 17:13
Délicieux kebab
Le 30/12/2021 à 09:01
Bon et pas cher
Le 29/12/2021 à 07:54
C'était bien J'ai trop mangé
Le 10/12/2021 à 16:57
Super donateur kebab.
Le 05/12/2021 à 19:48
Toujours content d'y aller
Le 23/11/2021 à 13:04
Convivial et délicieux 🙂
Le 15/10/2021 à 16:38
Il n'y a que du poulet
Le 10/10/2021 à 10:52
Moyenne
Le 01/10/2021 à 14:12
Encore et encore.
Le 27/09/2021 à 19:34
Le Doner et bien d'autres plats sont très bons. Mais il ne faut pas y aller très tard le soir si vous souhaitez manger du kebab, car la viande de kebab est généralement épuisée. Nous recommandons...
Le 11/09/2021 à 19:30
Comme toujours, bon et savoureux
Le 03/09/2021 à 16:47
Nourriture très savoureuse Je ne peux que recommander.
Le 25/08/2021 à 09:47
Tout simplement délicieux !
Le 14/07/2021 à 18:54
Tout est génial
Le 12/07/2021 à 14:10
Propre et le kebab était délicieux. Remarque : ils ne servent que du poulet.
Le 06/03/2021 à 09:10
Je ne connais aucun autre magasin de kebab où ils fabriquent leurs propres brochettes de kebab. Tout est frais, tout est délicieux. Je vous conduis régulièrement une demi-heure juste pour votre kebab👌
💬 Un point positif à mentionner est que les plats étaient prêts très rapidement. Le prix est également correct ! Malheureusement, le service laisse vraiment à désirer. Quand nous sommes entrés et avons dit "Bonjour", une dame n'a rien dit du tout, l'autre dame a juste dit quelque chose avec obstination. Lorsque vous regardez le menu, vous êtes essentiellement surveillé, mais aucune recommandation n'est faite. Ils n'appellent que lorsque la commande est prête, ce qui demande une certaine habitude. En termes de goût, c'était une friterie assez standard, rien d'exceptionnel ni de distinctif. La garniture du Crispy Chicken Burger est très maigre, un quart de concombre et de tomate, un peu de laitue et de mayonnaise, c'est prêt. Certainement pas mal entre les deux, mais je ne serai pas un client régulier et je ne reviendrai pas plus souvent.
💬 Nous étions 3 à l'Alter Bahnhof Wirtshaus. Il est situé directement à la gare et entouré de nombreuses places de parking. Vous pouvez également manger dehors si nécessaire. C'était joliment décoré pour Noël. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était un peu oublieux mais toujours acceptable. Malheureusement, la viande était un peu trop bien cuite à notre goût. Dans l’ensemble, on peut y manger bien et à un prix relativement bas.
💬 Quelle belle surprise! C'était lundi, tout était fermé partout, il était maintenant plus d'une heure et nous étions résignés à ne pas déjeuner. Comme nous étions sur le vélo depuis le matin, cela n'aurait pas été grave, mais voilà ! Au détour d'un virage il y a le panneau Geofnett ! Le lieu est un kiosque dans un parc avec un étang de baignade et une aire de jeux pour les plus petits. Nous avons très bien déjeuné et le personnel était très gentil ! Nous avons été vraiment satisfaits, je le recommande à tout le monde !
💬 Il n'y a eu aucun problème avec les repas à la carte ici, même en dehors des heures d'ouverture habituelles du restaurant en début d'après-midi. La portion de soupe à la moutarde était correcte et savoureuse, mais le goût rappelait également beaucoup la sauce à la moutarde qui accompagnait le panfish avec les pommes de terre frites. Les plats ont été préparés avec amour. Si c'était possible, je lui donnerais 4,3 étoiles.
💬 Nous y avons mangé à 4 personnes. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Nous avons tous apprécié la nourriture et y mangerons encore.
💬 Ce que nous avons aimé : - qualité de la nourriture - service - ambiance Ce que nous n'avons pas aimé : - on ne nous a pas informé d'un délai de réservation à notre arrivée et lorsque nous avons commandé un deuxième tour, donc c'était assez rapide de boire un verre à l'arrivée de la prochaine fête - il est un peu difficile d'organiser une réservation car personne n'a décroché le téléphone plusieurs fois Cependant, nous reviendrons car nous avons vraiment apprécié notre soirée mais nous ferons une véritable réservation pour le dîner à partir de 20h/19h30 pour n'avoir aucune limite de temps 💚
💬 Votre grec de tous les jours. Carte large, prix raisonnables et qualité solide. Un plaisir de voir un tel restaurant dans un village comme Bothel.
💬 J'ai été déçu par les longs délais d'attente au Bistro Merlin. Il semblait que le personnel n'était pas en mesure de gérer l'afflux de clients. La file d'attente était longue et il a fallu du temps pour passer ma commande. J'ai également trouvé que le personnel n'était pas très attentif et agissait avec négligence, surtout aux heures de pointe. Cela faisait que ma commande était souvent confondue ou oubliée. Même si la nourriture au Bistro Merlin était correcte, je pense qu'il y a place à amélioration. Mon repas semblait moyen et n'avait rien de spécial. Je pensais que cela pourrait être mieux si le personnel faisait plus d'efforts pour s'assurer que la nourriture était fraîche et attrayante. Le fait que le personnel n'était plus concentré à 100 % après un certain point était un autre aspect qui m'a frappé négativement. Cela peut entraîner des erreurs lors de la prise de commande et de la préparation des repas. En tant que client, il est important que je sois sûr que ma commande sera traitée correctement et dans les délais. Dans l'ensemble, ma visite au Bistro Merlin a été décevante. Les longs délais d'attente et le personnel négligent ont ajouté à mon inconfort. Même si la nourriture était correcte, je pense qu'il y a encore beaucoup à faire. Si le Bistro Merlin parvenait à résoudre ces problèmes, il pourrait être un endroit idéal pour prendre un repas.
💬 Nous étions ici avec un groupe de 10 personnes. Presque tout le monde avait pré-commandé la nourriture et il n'y avait rien de mal à cela. Nourriture très savoureuse. Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir de sauce hollandaise ou bernaise supplémentaire ni de portion de champignons sur place. Conclusion pour moi... si ce n'est pas au menu, ce n'est pas ici. C'est dommage pour nous, les invités
💬 Service très sympathique ! Vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur l'étang. La nourriture est super délicieuse 😋, ils ont les meilleurs steaks au rhum ici ! Fortement recommandé !