📌 Dorstener Str. 425, 44809 Bochum - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:01
Donateur...très 👍
Le 23/01/2024 à 22:36
Le magasin existe depuis toujours. Toujours très savoureux et pas cher, que ce soit l'après-midi ou le matin après une visite en discothèque. Rien de spécial au niveau de l'inventaire etc. mais bon, c'est un snack et ça devrait me rassasier, sans plus.
Le 21/01/2024 à 18:10
Blé dur : Presque aucun contenu, la viande est déjà froide, elle n'a tout simplement aucun goût
Le 02/01/2024 à 22:10
Donateur parfait :)
Le 09/12/2023 à 21:45
C'est un endroit très propre et décent avec de nombreuses options de pita et de pizza, et son doner kebab est également très délicieux. Il fait partie des endroits à recommander.
Le 01/11/2023 à 18:10
Pour moi les meilleurs kebabs
Le 20/10/2023 à 11:44
Ce magasin de kebab était un désastre !! Le kebab avait le goût de Maggi et la viande de dinde était dégoûtante. Depuis que d'autres ont pris le relais, le personnel est super sympa, le kebab est délicieux avec de la salade fraîche et du poulet. Toujours heureux et je ne peux que recommander ce kebab !!
Le 16/10/2023 à 19:13
Ici, nous avons le meilleur kebab et la meilleure assiette de kebab. Tout dans les salades est frais et croquant. Nous emportons généralement notre nourriture avec nous car il n'y a pas beaucoup de places assises. Nous sommes toujours heureux de revenir et de vous recommander avec diligence.
Le 10/09/2023 à 18:13
Bon doner kebab
Le 31/08/2023 à 14:52
Notes : Portion 1 Goût 4 Malheureusement pas vraiment convaincant. Voyons s'ils s'améliorent.
Le 13/08/2023 à 16:25
Délicieux
Le 29/07/2023 à 18:07
La nourriture était bonne. Il aurait pu faire plus chaud que tiède et le tzatziki aurait pu être un peu moins liquide. Mais dans l'ensemble ça va...
Le 26/07/2023 à 12:00
Personnel sympathique, bonne nourriture
Le 24/06/2023 à 19:48
J'aime ça 😊
Le 17/06/2023 à 07:01
Délicieux comme toujours.
Le 02/06/2023 à 18:13
Je connais le restaurant autrefois, quand il était absolument génial, mais maintenant c'est juste moyen. Dommage
Le 08/05/2023 à 12:48
Pas de bonne viande et du pain de kebab
Le 11/04/2023 à 14:44
Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout ! J'ai rarement eu un si mauvais lahmacun avec de la viande de kebab.
Le 09/04/2023 à 05:37
Cela pourrait être un peu moins cher.
Le 25/03/2023 à 07:57
Délicieux comme toujours 👍
Le 13/03/2023 à 13:05
Nourriture délicieuse 👍
Le 05/03/2023 à 14:49
J'ai commandé une petite pizza doner. Pas de brochette de veau, juste du poulet séché... La pizza a un goût fade, cela a pris 20 minutes et, pour aggraver les choses, le jeune employé adulte qui m'a préparé la pizza et qui jouait tout le temps sur son téléphone portable a également volé maladroitement et ostensiblement un morceau de la pizza déjà petite. J'habite à côté, mais j'irai certainement chez quelqu'un d'autre pour une expérience kebab à l'avenir. Merci pour ça 👍 Comme partout ailleurs, les prix ont augmenté ici jusqu'à ce qu'on ait presque plus envie d'aller manger au restaurant. Encore et plus jamais, merci pour cette expérience...
Le 12/02/2023 à 05:44
Personnel attentif, nous serions ravis de revenir.
Le 07/02/2023 à 18:30
A 19h30 il n'y a plus de pain... donc malheureusement on ne peut rien vendre
Le 27/01/2023 à 19:32
Très savoureuse, assiette de kebab en grande portion. Très vite. Le personnel est toujours très sympathique
Le 21/01/2023 à 03:25
Simplement plus de salade que de viande Je donnerais moins d'étoiles mais ce n'est pas possible S'il vous plaît, n'y allez pas, c'est une telle arnaque pour 5,50
Le 28/12/2022 à 17:41
Kebab très savoureux pour 5,50 euros.
Le 04/12/2022 à 19:11
C'est ici que je préfère le kebab.
Le 08/11/2022 à 04:46
Convivial, savoureux, propre 👍🏼👍🏼
Le 17/10/2022 à 09:10
Très savoureux, excellent service, travailleurs sympas et ambiance très agréable 🥙 J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 02/10/2022 à 15:23
C'était délicieux
Le 21/09/2022 à 19:01
J'ai commandé un kebab plus grand et c'était vraiment savoureux. 7,50 €
Le 06/08/2022 à 12:46
J'y ai mangé un poulet dürüm hier soir. Le rôle était extrêmement peu occupé. La viande a été prédécoupée pendant longtemps. Le tout n'était pas très chaud. Astuce : Il vaut mieux augmenter le prix pour augmenter la qualité sous forme de quantité plutôt que de provoquer des clients insatisfaits.
Le 25/07/2022 à 09:46
Pas aussi bien qu'avant. Dommage !
Le 16/06/2022 à 13:39
Cette fois j'ai été vraiment déçu, les poches de kebab avaient oublié la vinaigrette, presque pas de salade, donc tout était sec. C'est dommage, car j'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait.
Le 19/05/2022 à 05:02
L'un des meilleurs kebabs de la région. Très bonne viande, portions correctes. Les produits de boulangerie sont faits maison - du Dürum au Börek, tout est de très bonne qualité.
Le 10/04/2022 à 21:11
J'aime beaucoup la sauce au yaourt à la menthe ici. Kebab et assiette à kebab solides !
Le 25/01/2022 à 18:50
Délicieux comme toujours
Le 03/01/2022 à 17:13
Délicieux kebab
Le 30/12/2021 à 09:01
Bon et pas cher
Le 29/12/2021 à 07:54
C'était bien J'ai trop mangé
Le 10/12/2021 à 16:57
Super donateur kebab.
Le 05/12/2021 à 19:48
Toujours content d'y aller
Le 23/11/2021 à 13:04
Convivial et délicieux 🙂
Le 15/10/2021 à 16:38
Il n'y a que du poulet
Le 10/10/2021 à 10:52
Moyenne
Le 01/10/2021 à 14:12
Encore et encore.
Le 27/09/2021 à 19:34
Le Doner et bien d'autres plats sont très bons. Mais il ne faut pas y aller très tard le soir si vous souhaitez manger du kebab, car la viande de kebab est généralement épuisée. Nous recommandons...
Le 11/09/2021 à 19:30
Comme toujours, bon et savoureux
Le 03/09/2021 à 16:47
Nourriture très savoureuse Je ne peux que recommander.
Le 25/08/2021 à 09:47
Tout simplement délicieux !
Le 14/07/2021 à 18:54
Tout est génial
Le 12/07/2021 à 14:10
Propre et le kebab était délicieux. Remarque : ils ne servent que du poulet.
Le 06/03/2021 à 09:10
Je ne connais aucun autre magasin de kebab où ils fabriquent leurs propres brochettes de kebab. Tout est frais, tout est délicieux. Je vous conduis régulièrement une demi-heure juste pour votre kebab👌
💬 L'endroit parfait! Service rapide et sympathique, portions généreuses, prix bas. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Une salade est également servie séparément avec le plat chaud. Je recommande!
💬 Charmant petit hôtel proche de la ville au rapport qualité prix impeccable. Il s'agit (maintenant) d'un hôtel en libre-service avec serrures numériques, la communication s'effectue entièrement via application/mail. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le fait que l'équipement soit un peu vétuste devrait être tout à fait acceptable compte tenu du prix. Les lits sont bons et la propreté était impeccable pour nous, car une femme de ménage parcourt les chambres tous les jours. L'emplacement est idéal, à quelques pas du centre-ville de Wiesbaden avec un arrêt de bus, une boulangerie et des magasins à proximité immédiate. Vous pouvez soit vous garer moyennant un supplément dans la cour, soit gratuitement dans la Feldstrasse en face de l'hôtel si vous trouvez une place de parking. Ce qu'il faut vraiment souligner, c'est le rapport qualité-prix : où trouver aujourd'hui un hôtel propre et spacieux près du centre-ville pour 60 € la nuit ?
💬 Un très bon endroit où vous pourrez déguster de délicieux plats avec toute la famille. Et aussi un endroit pratique. J'aime aussi le fait que vous puissiez choisir vous-même les produits qui seront dans votre doner. Je conseille à tout le monde!!!
💬 Excellent logement, calme et confortable. Loin de la civilisation, mais avec un service correct. Un endroit idéal pour de courtes vacances de quelques jours. Air, forêt, montagnes, rivières, promenades, très apaisantes et relaxantes. Je recommande.
💬 Nous y avons dîné ce soir, la sauce à la crème était un seul morceau de boue, elle avait presque la consistance d'un pudding. Il manquait le coin de l'assiette, les assiettes cassées n'ont pas leur place sur la table des convives ! Cela ne fonctionne pas du tout. Nous ne mangerons plus ici.
💬 Service au top et nourriture savoureuse. Je peux fortement recommander le doner kebab et les hamburgers. Les frites sont uniques et très croustillantes.
💬 La maison de plage est joliment meublée et offre de l'espace pour de nombreuses personnes. Néanmoins, une réservation est toujours recommandée. Le service est très bon et rapide. Le patron le sert lui-même et suffisamment d'autres membres du personnel de service. La nourriture est super délicieuse. De l'entrée aux plats, en passant par la pizza, les pâtes ou la viande jusqu'au dessert, tout est vraiment bon. Restaurant hautement recommandé. Le parking est à quelques mètres et coûte 1 € pour 2 heures.
💬 Incroyablement sympathique et ouvert, la nourriture était bonne, les locaux étaient agréables... Excellent travail
💬 Super petit restaurant dans la vieille ville de Stralsund. Le service était vraiment impeccable, l'ambiance agréable, chaudement recommandée.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour notre mariage (19/04/24). La nourriture est arrivée à l'heure. Tous les invités (une soixantaine plus tard, certains ont annulé) étaient vraiment enthousiasmés par la nourriture. Bien sûr, nous aussi. Aucun des invités n’avait peu à manger et beaucoup de nourriture était préparée. Certains nous ont dit qu'ils reviendraient au Reichwein lors de leurs propres célébrations. Nous le recommandons donc en toute bonne conscience. Aussi absolument sympathique, peu coûteux et aussi très, très bonne nourriture. Ça ne va pas mieux ! Merci Monsieur Reichwein. E. et D. Koch