📌 Dorstener Str. 425, 44809 Bochum - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:01
Donateur...très 👍
Le 23/01/2024 à 22:36
Le magasin existe depuis toujours. Toujours très savoureux et pas cher, que ce soit l'après-midi ou le matin après une visite en discothèque. Rien de spécial au niveau de l'inventaire etc. mais bon, c'est un snack et ça devrait me rassasier, sans plus.
Le 21/01/2024 à 18:10
Blé dur : Presque aucun contenu, la viande est déjà froide, elle n'a tout simplement aucun goût
Le 02/01/2024 à 22:10
Donateur parfait :)
Le 09/12/2023 à 21:45
C'est un endroit très propre et décent avec de nombreuses options de pita et de pizza, et son doner kebab est également très délicieux. Il fait partie des endroits à recommander.
Le 01/11/2023 à 18:10
Pour moi les meilleurs kebabs
Le 20/10/2023 à 11:44
Ce magasin de kebab était un désastre !! Le kebab avait le goût de Maggi et la viande de dinde était dégoûtante. Depuis que d'autres ont pris le relais, le personnel est super sympa, le kebab est délicieux avec de la salade fraîche et du poulet. Toujours heureux et je ne peux que recommander ce kebab !!
Le 16/10/2023 à 19:13
Ici, nous avons le meilleur kebab et la meilleure assiette de kebab. Tout dans les salades est frais et croquant. Nous emportons généralement notre nourriture avec nous car il n'y a pas beaucoup de places assises. Nous sommes toujours heureux de revenir et de vous recommander avec diligence.
Le 10/09/2023 à 18:13
Bon doner kebab
Le 31/08/2023 à 14:52
Notes : Portion 1 Goût 4 Malheureusement pas vraiment convaincant. Voyons s'ils s'améliorent.
Le 13/08/2023 à 16:25
Délicieux
Le 29/07/2023 à 18:07
La nourriture était bonne. Il aurait pu faire plus chaud que tiède et le tzatziki aurait pu être un peu moins liquide. Mais dans l'ensemble ça va...
Le 26/07/2023 à 12:00
Personnel sympathique, bonne nourriture
Le 24/06/2023 à 19:48
J'aime ça 😊
Le 17/06/2023 à 07:01
Délicieux comme toujours.
Le 02/06/2023 à 18:13
Je connais le restaurant autrefois, quand il était absolument génial, mais maintenant c'est juste moyen. Dommage
Le 08/05/2023 à 12:48
Pas de bonne viande et du pain de kebab
Le 11/04/2023 à 14:44
Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout ! J'ai rarement eu un si mauvais lahmacun avec de la viande de kebab.
Le 09/04/2023 à 05:37
Cela pourrait être un peu moins cher.
Le 25/03/2023 à 07:57
Délicieux comme toujours 👍
Le 13/03/2023 à 13:05
Nourriture délicieuse 👍
Le 05/03/2023 à 14:49
J'ai commandé une petite pizza doner. Pas de brochette de veau, juste du poulet séché... La pizza a un goût fade, cela a pris 20 minutes et, pour aggraver les choses, le jeune employé adulte qui m'a préparé la pizza et qui jouait tout le temps sur son téléphone portable a également volé maladroitement et ostensiblement un morceau de la pizza déjà petite. J'habite à côté, mais j'irai certainement chez quelqu'un d'autre pour une expérience kebab à l'avenir. Merci pour ça 👍 Comme partout ailleurs, les prix ont augmenté ici jusqu'à ce qu'on ait presque plus envie d'aller manger au restaurant. Encore et plus jamais, merci pour cette expérience...
Le 12/02/2023 à 05:44
Personnel attentif, nous serions ravis de revenir.
Le 07/02/2023 à 18:30
A 19h30 il n'y a plus de pain... donc malheureusement on ne peut rien vendre
Le 27/01/2023 à 19:32
Très savoureuse, assiette de kebab en grande portion. Très vite. Le personnel est toujours très sympathique
Le 21/01/2023 à 03:25
Simplement plus de salade que de viande Je donnerais moins d'étoiles mais ce n'est pas possible S'il vous plaît, n'y allez pas, c'est une telle arnaque pour 5,50
Le 28/12/2022 à 17:41
Kebab très savoureux pour 5,50 euros.
Le 04/12/2022 à 19:11
C'est ici que je préfère le kebab.
Le 08/11/2022 à 04:46
Convivial, savoureux, propre 👍🏼👍🏼
Le 17/10/2022 à 09:10
Très savoureux, excellent service, travailleurs sympas et ambiance très agréable 🥙 J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 02/10/2022 à 15:23
C'était délicieux
Le 21/09/2022 à 19:01
J'ai commandé un kebab plus grand et c'était vraiment savoureux. 7,50 €
Le 06/08/2022 à 12:46
J'y ai mangé un poulet dürüm hier soir. Le rôle était extrêmement peu occupé. La viande a été prédécoupée pendant longtemps. Le tout n'était pas très chaud. Astuce : Il vaut mieux augmenter le prix pour augmenter la qualité sous forme de quantité plutôt que de provoquer des clients insatisfaits.
Le 25/07/2022 à 09:46
Pas aussi bien qu'avant. Dommage !
Le 16/06/2022 à 13:39
Cette fois j'ai été vraiment déçu, les poches de kebab avaient oublié la vinaigrette, presque pas de salade, donc tout était sec. C'est dommage, car j'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait.
Le 19/05/2022 à 05:02
L'un des meilleurs kebabs de la région. Très bonne viande, portions correctes. Les produits de boulangerie sont faits maison - du Dürum au Börek, tout est de très bonne qualité.
Le 10/04/2022 à 21:11
J'aime beaucoup la sauce au yaourt à la menthe ici. Kebab et assiette à kebab solides !
Le 25/01/2022 à 18:50
Délicieux comme toujours
Le 03/01/2022 à 17:13
Délicieux kebab
Le 30/12/2021 à 09:01
Bon et pas cher
Le 29/12/2021 à 07:54
C'était bien J'ai trop mangé
Le 10/12/2021 à 16:57
Super donateur kebab.
Le 05/12/2021 à 19:48
Toujours content d'y aller
Le 23/11/2021 à 13:04
Convivial et délicieux 🙂
Le 15/10/2021 à 16:38
Il n'y a que du poulet
Le 10/10/2021 à 10:52
Moyenne
Le 01/10/2021 à 14:12
Encore et encore.
Le 27/09/2021 à 19:34
Le Doner et bien d'autres plats sont très bons. Mais il ne faut pas y aller très tard le soir si vous souhaitez manger du kebab, car la viande de kebab est généralement épuisée. Nous recommandons...
Le 11/09/2021 à 19:30
Comme toujours, bon et savoureux
Le 03/09/2021 à 16:47
Nourriture très savoureuse Je ne peux que recommander.
Le 25/08/2021 à 09:47
Tout simplement délicieux !
Le 14/07/2021 à 18:54
Tout est génial
Le 12/07/2021 à 14:10
Propre et le kebab était délicieux. Remarque : ils ne servent que du poulet.
Le 06/03/2021 à 09:10
Je ne connais aucun autre magasin de kebab où ils fabriquent leurs propres brochettes de kebab. Tout est frais, tout est délicieux. Je vous conduis régulièrement une demi-heure juste pour votre kebab👌
💬 Confortable, pas cher, savoureux. Comme partout ailleurs sur Mac.
💬 J'ai été dans deux chambres différentes, un lit était meilleur que l'autre. La nourriture était assez bonne, hôtel confortable avec une belle vue sur la piscine et la ville depuis la terrasse/Biergarten.
💬 J'ai commandé là-bas et c'était une erreur. La nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie (même si 25 à 40 minutes étaient prévues et que ce n'était qu'à 10 minutes en voiture de chez moi). La nourriture était correcte, mais pas excellente car elle est arrivée froide en raison du long délai de livraison. Le personnel ne m'a pas remercié lorsque j'ai donné le pourboire et m'a seulement dit après avoir donné le pourboire que des choses avaient été oubliées. Je ne commanderais plus.
💬 La meilleure assiette de falafels que j'ai jamais mangée. Tout est fraîchement préparé et délicieux. L'assiette est également très copieuse. C'est encore mieux quand il fait beau car il y a de superbes bancs pour s'asseoir dehors. Le personnel est également super sympa. S'il y avait plus de 5 étoiles, je le donnerais ici. De l'ombre est également fournie. Parking juste à côté. Après notre visite, ils ont gagné deux nouveaux clients réguliers.
💬 Je suis enthousiasmé par ce concept. J'ai composé ma salade selon mes envies et je l'ai affinée avec une délicieuse vinaigrette. Le choix est large et frais. Mais vous pouvez également choisir parmi des salades toutes prêtes, des soupes ou des pommes de terre au four avec différentes garnitures. Le personnel est très sympathique et la petite salle à manger est très confortablement meublée. J'aimerais le voir dans plus de villes et revenir encore et encore.
💬 Bonne nourriture et très bonne conversation amicale à la fin avec Sagini et sa nièce. Ambiance agréable. Sagini a pu recommander et personnaliser en fonction des exigences alimentaires. Merci pour cela et j'apprécie votre service. Le kotthu était vraiment doux, y compris le poulet. Un korma, un chutney ou un sambal pourrait être ajouté au menu kotthu pour en rehausser le goût en plus de la raita qui est servie et a un goût incroyable. Le masala chai est ok aussi 😄 J'ai apprécié le service au restaurant et je peux le recommander pendant les heures creuses. Le restaurant lui-même est construit dans un quartier très animé et a l'air incroyable. Merci pour votre service amical et bonne chance avec vos nouvelles entreprises dosa qui devraient ouvrir bientôt à proximité et qui, espérons-le, pourront accueillir la foule affluante 😁 Bonne visite au restaurant et bien sûr aux plats du sud de l’Inde et du Sri Lanka.
💬 Je suis entièrement satisfait. La pizza est arrivée à l'heure et fumante. La base était belle et fine et pas trop sombre et les ingrédients étaient frais. Dans l'ensemble super savoureux
💬 Restaurant chaleureux au cœur de la vieille ville de Coblence, qui se distingue particulièrement par son excellente cuisine et sa bonne sélection de vins. Ce qui est particulièrement agréable, c'est le bon service, le faible niveau sonore, l'ambiance agréable et les prix relativement bas. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Super café inclusif. Service très sympathique. Délicieux gâteau. Nous nous sentions bien.
💬 Die beste Aprés Ski Party ever am 23.02.24