📌 Dientzenhofer Str. 13, 63924 Kleinheubach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons visité la belle terrasse avec 3 personnes, sans réservation préalable. La terrasse est joliment décorée, une ambiance sympa. Le service est authentiquement italien, un peu italien. Les temps d'attente étaient corrects, la nourriture était délicieuse. La pizza est particulièrement remarquable. Le prix est correct, mais l'assiette d'entrée reste très chère à 16,90 € !! C'est vraiment très exagéré.
💬 Très bien reçu malgré l heure tardive, très sympathique endroit tres propre et vraiment très bien mangé, je recommande fortement
💬 C'est sale, les lumières ne fonctionnent pas...i 👎
💬 100 étoiles sur 10. Si vous ne voulez pas de nourriture sur un tapis roulant et des foules de touristes, alors cet endroit est fait pour vous. Fruits de mer, pizza, raviolis, entrées. Tout est fait au plus haut niveau. J'avais l'impression de rendre visite à grand-mère pour le déjeuner. Tout semble très simple, mais en même temps si spécial. Une fois ne suffit pas pour tout essayer
💬 Très bel endroit, les repas servit sont très bons et diversifiés. Je recommande
💬 Gosch ! Une tradition dont on ne se fatigue pas. Service rapide, plats frais préparés devant vous
💬 Notre petit-fils a fêté son enfance ici. La propriété vieillit déjà et se prête très bien aux célébrations. La nourriture a encore suffisamment d’espace pour pousser.
💬 Une auberge qui ne peut malheureusement pas être recommandée. Le service est très hostile et n'a rien dit de positif sur les coureurs présents pour la course de Tegernsee. Le menu du petit-déjeuner est très limité, il faut demander des œufs. Vous devez également commander du yaourt dans des tasses et du café. Pommes pourries dans la corbeille de fruits. Tout a été préparé avec beaucoup de négligence. Une petite pièce dans laquelle la télévision ne fonctionnait pas correctement, le pommeau de douche ne pouvait pas être réparé et pratiquement pas d'eau ne sortait à cause de la calcification. Pas de place pour se sentir à l'aise. Une auberge désuète où rien ne semble plus être fait. On a aussi l'impression que les aubergistes ne s'intéressent pas à la maison d'hôtes et aux restaurants. La nourriture est parfois trop chère, mais le café en plein air serait bien s'il était au moins ouvert de temps en temps. Une fois et plus jamais.
💬 J'ai visité ce joli petit Gasthof lors du Neustadt Dampfspektake le 28 mai 2014l. Des gens très sympathiques avec de la bonne bière et de la bonne nourriture. Très occupé mais le service était toujours rapide. J'aurais donné cinq étoiles mais pour une raison étrange, ils n'ont pas servi de café à l'heure du déjeuner.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours impressionnés par la qualité proposée. La nourriture est toujours très bonne et parfaitement préparée et très copieuse et le tout à un bon prix. L'ouzo est servi avant et après le repas jusqu'à ce que vous puissiez sortir du restaurant satisfait 🤤