Restaurant 🇩🇪

SB Restaurant Avis

📌 SB Restaurant, An d. Strandpromenade 31, 23747 Dahme - Allemagne

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur SB Restaurant à Dahme

Les avis

Les dernier avis sur SB Restaurant à Dahme

I..a

Le 26/10/2023 à 06:45

5 / 5

Pour moi les meilleurs sandwichs au poisson sur place. J'ai particulièrement aimé le rouleau de poisson frit, je n'en ai jamais mangé aussi bon. Tout est fraîchement préparé et un personnel de service vraiment formidable.

Daniel.

Le 06/08/2023 à 10:37

5 / 5

Sandwichs au poisson très savoureux. Service amical. Tout va bien!!

Ich.

Le 05/08/2023 à 18:13

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce superbe restaurant self-service. Les employés font vraiment tout pour que les clients soient satisfaits. Merci encore pour aujourd'hui ! Le poisson et les sandwichs au poisson sont très savoureux. Préparé à la perfection. Nous aimerions revenir!

Pas.a

Le 03/08/2023 à 21:53

5 / 5

Très bien. Bon service, bonne ambiance, sélection décente et prix raisonnables. Vue fantastique depuis le premier étage.

Simon.K.

Le 02/08/2023 à 07:21

1 / 5

J'avais du fish and chips, le poisson n'était pas cuit et était encore assez froid à l'intérieur, je l'ai ramené, j'en ai acheté de nouveaux, encore le même problème. Dans l'ensemble, c'était une petite portion pour 11,50 € ou 15 € avec des frites de patates douces.

Annika.r

Le 30/07/2023 à 19:28

5 / 5

Chaque rouleau de poisson est fraîchement préparé et vous pouvez le préparer à votre guise et il a un goût excellent. Les employés sont très sympathiques et travaillent avec soin.

Hanna.a

Le 26/07/2023 à 18:46

1 / 5

Employé de service super antipathique aux cheveux roux. La salade de pommes de terre avait le goût de sortir d'un seau. Salez l'escalope. Une fois et plus jamais.

Enrico.i

Le 24/07/2023 à 19:19

5 / 5

Nous y étions peu avant l'heure de fermeture et avons eu quelque chose à manger sans aucun problème ! Je pense que nous avions même le droit d'y manger, ce qui était super ! La nourriture est excellente à des prix raisonnables.

Balta.a

Le 16/07/2023 à 16:50

5 / 5

Très belle dame de service, courtoise et patiente, la nourriture était chaude et savoureuse. Commandez et payez au comptoir. Asseyez-vous détendu et profitez de l'air marin.

Andreas..

Le 01/07/2023 à 10:34

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Très sympathique et arrangeant, juste ce qu'il faut pour emmener les enfants autour d'un repas simple/pas compliqué ! PS : La bière fraîchement tirée (froide !!!) était également savoureuse 😉 MERCI BEAUCOUP

Patricia.a

Le 01/07/2023 à 10:33

5 / 5

Nous ne pouvons que dire très positivement du fast-food Moinsens. Nous avons toujours été accueillis et servis de manière très amicale et courtoise = service 5 étoiles :) La nourriture était délicieuse et les enfants l'ont particulièrement apprécié = rapport qualité/prix 4 étoiles plus Nous sommes entièrement satisfaits et reviendrons certainement l'année prochaine.

  • 🏪 Gasthaus zur Becka (95 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, conviviale et savoureuse. Les escalopes sont encore fraîchement pilées.


  • 🏪 Heavens Restaurant (303 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé d'organiser notre petite fête de mariage avec 18 personnes au Heavens. Notre célébration a eu lieu dans le magnifique jardin d'hiver. Vous pouvez remarquer à l'intérieur l'attention portée aux détails dans la décoration, comme les guirlandes lumineuses romantiques, les tissus en mousseline au plafond, etc. L'équipe était également très sympathique et arrangeante et nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Le rapport qualité-prix était également excellent. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement Heavens. 💜🙏🏻🌸


  • 🏪 Pension Triebischtal (97 Avis)

  • 💬 Les chambres sont un peu vieilles mais le personnel est très sympathique


  • 🏪 Pension Schlossbergblick (62 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez vraiment à l'aise ici. Mon mari, moi et notre chien avons été chaleureusement accueillis dès le début et avons été très bien reçus. Notre chambre est de bonne taille, avec un balcon et même un réfrigérateur dans la chambre. Notre chien est autorisé à venir prendre le petit-déjeuner le matin et toute la famille Brombacher est très, très sympathique et toujours serviable. Nous reviendrons certainement. On se sent comme à la maison ici. Cordialement, J. et M. Benedix avec le chien Hermann


  • 🏪 Michaeligarten Wirtshaus (2906 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus sur recommandation dans un bel endroit ensoleillé directement au bord du lac. La vue sur le lac est très belle et malgré le café en plein air adjacent, c'était détendu et calme. Le service était très sympathique et rapide. La carte est bonne, mais la carte de saison nous a davantage séduit. La nourriture était délicieusement bonne 😊 Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était dû à la qualité de la nourriture et à l'environnement. Absolument recommandé !


  • 🏪 Top Bistro (22 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique. J'y suis allé deux fois maintenant et je peux le recommander


  • 🏪 Brauhaus Goldener Schwan (670 Avis)

  • 💬 On c est areter pour prendre un vin chaud qui étais excellent et puis on a dîner et la c était très bon cuisine traditionnelle allemande plat et dessert top je recommande ce lieu rapport qualité prix


  • 🏪 Imbiss Spielgarten (172 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités ici plusieurs fois en 2021... et avons maintenant de courtes vacances d'une semaine. Pour nous, le snack et son exploitant méritent de grands éloges. Tout est fraîchement préparé avec amour... nous sommes heureux de payer un euro supplémentaire pour cela. Quiconque apprécie l'hospitalité et la bonne nourriture "simple"... s'y arrêtera certainement.


  • 🏪 Glöwener Dönerimbiss (25 Avis)

  • 💬 Rapide et chacun a la possibilité de précommander sa nourriture et de simplement la récupérer. Sans temps d'attente.


  • 🏪 Monbijou Hotel (884 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits pour affaires mais j'ai tellement aimé cet hôtel que je voulais laisser un commentaire. A notre arrivée à 22h00, nous avons été accueillis par Oscar qui était très sympathique et nous a fait sentir les bienvenus. Notre chambre donnait sur la cour et était très calme, le lit était bon et les rideaux gardaient la pièce sombre. L'emplacement est idéal pour se rendre à pied à l'île aux musées et est également bien relié aux trains, ce qui vous permet de vous rendre à peu près n'importe où assez facilement. La proximité de la gare signifie que le trajet jusqu'à l'aéroport coûte environ 4 €. Le petit-déjeuner n'est pas bon marché mais c'est l'un des meilleurs buffets que j'ai jamais vu et peut vous rassasier pour que vous puissiez sauter le déjeuner. Je recommanderais ce petit-déjeuner aux mangeurs de viande et de légumes. Il existe également des lentilles, des céréales et de la salade pour les végétaliens. Il y a beaucoup de bons restaurants à distance de marche, nous sommes allés à Cocodrillo (réservez à l'avance) et de nombreux bons bars, nous avons aimé Hackbarths (apportez de l'argent). Cet hôtel dispose également d'un bon bar sur le toit, recommandé dans le guide 500 Hidden Secrets Of Berlin. J'espère que cette critique sera utile à quelqu'un.