📌 Alte Amberger Str. 33, 92655 Grafenwöhr - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 15:46
Meilleure pizza à Haut-Palatinat
Le 28/08/2023 à 17:45
Chaque fois que j'y vais, tout le monde est très sympathique et les pizzas sont les meilleures que j'ai mangées depuis des années ! Les prix sont également très bons et la nourriture est globalement la meilleure !
Le 18/03/2023 à 23:19
Absolument pas recommandé. Des toilettes sous tous les coups de feu. Service sympathique. Mais c'était tout.
Le 06/01/2023 à 15:57
Personnel sympathique et ambiance de bien-être
Le 15/01/2022 à 18:39
Cet endroit ne déçoit jamais. Je ne comprends pas pourquoi plus de gens ne fréquentent pas ce restaurant. La nourriture est excellente ici. Les propriétaires sont super sympas. Je recommande vivement cet endroit à l'est. Directement devant la porte 1 à Grafenwohr. Le coin salon est celui d’un ancien restaurant bavarois. Ça vaut le coup de s'arrêter et de manger un morceau.
Le 18/09/2021 à 13:27
Le restaurant montre son âge tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Néanmoins le service et la nourriture sont très bons.
Le 19/06/2021 à 05:17
C'était mon ancien terrain de jeu. C'est le seul et unique Ol Wolf
Le 02/10/2020 à 20:31
Pizzas super savoureuses, prix abordables. Fonctionne toujours 👍
Le 29/03/2020 à 18:22
en cours d'exécution
Le 17/03/2020 à 20:13
Super pizza à un bon prix.
Le 06/06/2019 à 19:49
Restaurant culte situé au centre de l'Alte Amberger Straße avec de délicieuses pizzas et autres plats, un service amical ainsi que des billards et des fléchettes 👍
Le 10/04/2019 à 14:25
Très bien
Le 06/03/2019 à 22:24
Schnitzel Sandwhich Deluxe, le classique fortement recommandé.
Le 03/09/2018 à 14:56
Nous avons visité l'Allemagne et avons adoré cet endroit, la super serveuse Debbie. nous partons en fait ce soir pour une autre visite avant de retourner aux États-Unis...
Le 20/06/2018 à 09:00
cet endroit était ok. cet endroit a une ambiance ancienne, peut-être à cause du mobilier. il y a un jeu de fléchettes et une table de billard, tous deux ont connu des jours meilleurs. le vrai régal est le magasin de donneurs de l'autre côté de la rue, au coin. Va là-bas
Le 15/05/2018 à 16:30
Aujourd'hui, j'ai mangé une autre pizza super délicieuse.
💬 Dimanche, nous étions de nouveau ici avec la famille pour le déjeuner. Et encore une fois tout s'est très bien passé. La nourriture était très savoureuse, les boissons étaient apportées rapidement et le jeune manager avait toujours un dicton léger sur les lèvres. Merci pour ce séjour agréable. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai passé une semaine entière ici, avec Northumbrian Wind. Hôtel charmant, propre et confortable dans un bel endroit calme. Le service, la qualité de la nourriture, y compris la gamme de plats de petit-déjeuner disponibles au buffet, étaient excellents. De beaux espaces extérieurs et même une aire de jeux de bonne qualité pour les enfants. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable. Je le recommande aux familles, aux couples et aux grands groupes. Nous étions 46 !
💬 C'est avant tout un café et nous sommes arrivés peu avant la fin, nous n'avons donc eu que des bretzels et des bouchées au poivre pour grand-père, mais le café au lait pour le compagnon de grand-père était tout simplement génial.
💬 Un hôtel qui vieillit un peu. Tout est propre, le service est très sympa et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, mais les matelas étaient assez usés et les meubles étaient très vieux. Il y a une place de parking juste devant la porte.
💬 Meilleur kebab, les employés sont juste rêveurs et toujours sympas. Je vais juste aller manger mon döni là-bas, top ❤️
💬 Le meilleur établissement pour le public russophone d'Allemagne c'était cool, c'était amusant, c'était délicieux merci 😘
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé ici pour la première fois. Le temps était si beau que nous avons pu nous asseoir dehors. Wow, quelle belle vue. On aurait presque l'impression d'être dans la Comté du Seigneur des Anneaux ! Le service était très sympathique et la nourriture est arrivée étonnamment rapidement et était super savoureuse ! Prix modérés et bonne qualité - ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici !
💬 Super hôtel avec un excellent service ! La maison de 1904 a été restaurée avec amour et est tout simplement magnifique. L'emplacement sur l'Alster extérieur est également parfait. Le petit déjeuner était délicieux et le service était très attentionné. Dans l’ensemble, c’est un hôtel parfait pour un court séjour à Hambourg. Je reviendrai certainement !
💬 Expérience camping déplorable mai 2024 • Couples En vadrouille avec notre camping-car nous décidons de chercher un endroit pour manger. Quelle belle surprise lorsque nous voyons que l’établissement Landmann offrait non seulement le couvert mais qu’en plus ils proposaient un « camping » pour 20 euros et en plus la possibilité de cocher la case « petits pains » pour le lendemain au prix de 7 euros. Aussitôt nous réservons un emplacement via internet et l’option pain. Nous soupons sur place. Plus de menus disponibles (cher) mais pas grave on nous propose des escalopes panées avec frites (salées) et une salade (non comprise). C’était bon. Nous demandons donc où se trouve le camping et on nous dit que c’est tout simplement le parking de l’hôtel ou bien on pouvait se placer dans le pré mais là il vaut mieux avoir de bonnes cales pour trouver l’équilibre dans la pente. Quelle déception surtout que dans la région nous avions déjà expérimenté une super aire pour camping-car pour 20 euros mais qui offre des douches (individuelles), des wc, évacuation des eaux grises, électricité, eau claire, wifi etc … et là rien. Nous voulions faire profiter un établissement privé et on s’est vraiment fait avoir. Le matin nous avons fait part de notre déception mais à part que les 4 minis petits pains nous ont été offerts (!) la serveuse nous a dit que ce n’était pas elle qui pratiquait les prix. En tout cas le site est bien fait pour vous faire croire à un site d’exception pour camper mais il n’en est rien. Surtout que nous avons mangé sur place. Comment est-il possible d’appeler cela un camping ?
💬 Très bon je conseille d'y aller