📌 Schaibinger Str. 21, 94107 Untergriesbach - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:23
La nourriture est super savoureuse, le service est très sympa et l'atmosphère vous met à l'aise. Hautement recommandé!
Le 28/02/2024 à 10:56
Un menu maison, un mobilier adapté aux enfants et moderne. Bien sûr, il y a aussi des plats à emporter
Le 28/02/2024 à 10:32
La nourriture est bonne, propre et les pistes de bowling ont l'air bien. Avec plaisir encore.
Le 06/02/2024 à 12:34
Nourriture très savoureuse et grandes portions
Le 04/11/2023 à 02:46
Très bon restaurant avec une cuisine et un service excellents ! Surtout le dessert est absolument nécessaire ! Mais il vaut mieux appeler d'abord car ce n'est pas souvent ouvert.
Le 03/09/2023 à 06:49
Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse et votre amitié, cher Behams. 😊😊😊 Comme toujours un rêve 😉
Le 15/07/2023 à 16:48
Nous récupérons habituellement la nourriture et c'est délicieux. Surtout, comme certains, il ne faut pas avoir faim. C'est souvent beaucoup trop😃 top👍
Le 08/07/2023 à 09:16
Nous y avons pris un délicieux déjeuner après un cours FW, le service était agréable et les temps d'attente étaient excellents.
Le 02/07/2023 à 12:55
Malheureusement un échec total. Le schnitzel était un produit prêt à l'emploi sorti du congélateur, les frites étaient détrempées. Le rôti d’oignons était dur et le spaetzle était également un produit fini. Vous n'avez pas besoin d'aller au restaurant pour manger cela car vous pouvez tout préparer au supermarché avec cette qualité. Nous ne reviendrons certainement pas. A la réponse du propriétaire : Oui, nous l'étions la semaine dernière. Le goût et la qualité correspondent aux escalopes finies, mais si elles sont faites maison, cela ne parle pas en faveur du produit.
Le 20/09/2022 à 18:57
Bonne nourriture et service incroyablement gentil. La nourriture était préparée rapidement et il y avait un grand choix de plats délicieux, les tables étaient rapidement débarrassées et un vase de fleurs ainsi que des couteaux, couverts et assiettes supplémentaires ont été apportés pour le gâteau que nous avions apporté avec nous. Seul point négatif, soyez prudent avec les plats végétariens. J'attendais vraiment avec impatience mon emmental cuit au four jusqu'à ce que je sois assez choqué de découvrir que de petits cubes de bacon étaient « cachés » dans la salade de chou. À mon avis, c'était un peu ennuyeux car c'était répertorié sous les plats sans viande, mais sinon tout était super
Le 27/08/2022 à 09:58
Excellente restauration. La nourriture était excellente. La nourriture était également servie dans une superbe vaisselle. Visuellement aussi, c'était superbe. Le personnel de service était très sympathique. Recommandation claire
Le 08/05/2022 à 12:50
Savoureux et pas cher, tout simplement bon !
Le 19/04/2022 à 05:31
La nourriture était délicieuse, mais malheureusement l'ambiance était un peu trop négligée. Dimanche de Pâques, pas un soupçon de Pâques, une tulipe séchée dans l'eau sale. Dommage.......
Le 06/04/2022 à 05:37
Le service était très bon 😀
Le 26/02/2022 à 13:04
Bonne nourriture pour peu d'argent et personnel très sympathique.
Le 18/12/2021 à 18:22
Comme c'est bon !!! 👌🏻
Le 20/11/2021 à 19:40
Super restaurant, nourriture super délicieuse et portions généreuses 👍👍
Le 13/11/2021 à 18:32
Super savoureux et très convivial. Super avec les enfants. Nourriture vraiment savoureuse.
Le 05/10/2021 à 01:35
Très bonne nourriture, pas cher et personnel très sympathique. Nous serons de retour !
Le 31/08/2021 à 20:41
Un restaurant hautement recommandé avec un personnel très sympathique. Une sélection de plats qui ne laisse rien à désirer. Ni trop peu ni trop. Ici, chacun peut trouver son bonheur. Les portions sont très abordables en termes de rapport qualité-prix. N'importe qui dans la région aurait dû être ici au moins une fois. Parfait
Le 29/08/2021 à 11:29
Très bonne nourriture, bon service, bon restaurant.
Le 08/08/2021 à 15:05
Très bonne cuisine du top 1 frais de très bonne qualité portions très bonnes. Le personnel était très sympathique, j'ai renversé un verre dès le début, c'était un désastre non-stop, la dame était toujours très sympathique et très chaleureuse. Malheureusement ouvert uniquement du vendredi au dimanche.
Le 07/08/2021 à 18:46
Nous avons passé une merveilleuse fête d'anniversaire aujourd'hui avec une très bonne nourriture et un très bon service.
Le 01/08/2021 à 17:19
La nourriture était vraiment savoureuse, le service très sympathique et la décoration intérieure agréable. Je ne peux que le recommander.
Le 18/07/2021 à 16:33
Nourriture super délicieuse.
Le 17/07/2021 à 19:15
Bonne nourriture, très belles pistes de bowling
Le 02/07/2021 à 18:08
Une nourriture très savoureuse, un service très sympathique, ne peut être que recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 20/06/2021 à 15:35
Nourriture super savoureuse et fraîche. Très belle prestation !
Le 24/05/2021 à 11:38
Top local. Rapport qualité-prix sensationnel. Nous avons acheté des plats à emporter et tout était très savoureux et bien emballé. Avec plaisir encore Mise à jour: Un an plus tard, nous étions à nouveau en vacances dans la région et bien sûr, nous ne pouvions pas manquer une visite dans cette auberge. La nourriture était encore excellente et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Recommandation absolue
Le 04/04/2021 à 17:50
nourriture délicieuse et personnel sympathique!
Le 18/02/2021 à 07:44
Très bonne cuisine, rapport qualité prix au top.
Le 27/11/2020 à 18:36
J'ai très bien mangé.
Le 07/10/2020 à 16:02
Très bon restaurant et service très sympathique. J'ai eu le Stuben Schnitzel et c'était excellent. Tout est parfait et d'excellentes portions à des prix abordables. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement cet endroit.
Le 13/09/2020 à 15:00
Très bonne nourriture et hôtes très sympathiques, toujours heureux.
Le 10/09/2020 à 16:11
Nous y sommes allés deux fois en une semaine maintenant. Et à chaque fois la nourriture était TOP Service sympathique et réactif. La nourriture est arrivée rapidement aussi. Nous serions heureux de revenir lors de nos prochaines vacances dans la région.
Le 14/08/2020 à 17:30
Très bonne nourriture et service très sympathique. Nous serons de retour.
Le 03/07/2020 à 18:41
Très, très savoureux, super chaud et frais
Le 11/03/2020 à 11:57
Nourriture très très savoureuse! Hautement recommandé. Conditions également très conviviales.
Le 20/01/2020 à 20:20
Bonne nourriture et personnel sympa. Nous recommandons.
Le 16/12/2019 à 06:34
Bonne nourriture, rapport qualité-prix correct
Le 08/12/2019 à 01:24
Excellent service et nourriture absolument excellente et savoureuse.
Le 25/11/2019 à 06:42
Même un repas de famille avec 11 personnes ne pose aucun problème si vous réservez à court terme. Service rapide et fiable. Des plats délicieux avec des ingrédients de haute qualité créent une expérience culinaire. Nous serons de retour.
Le 15/11/2019 à 06:01
Hautement recommandé! Renne est un rêve !
Le 27/09/2019 à 18:39
Restaurant grand et propre. Prix raisonnables. Service rapide et personnel sympathique. Savoureux 😋 Très bien!
Le 13/08/2019 à 18:20
Très bonne nourriture
Le 12/08/2019 à 09:20
Même avec le service pick-up, toujours une qualité TOP, des portions généreuses, une offre intéressante, une très bonne cuisine👍👍👍
Le 31/07/2019 à 03:59
Bien
Le 02/07/2019 à 05:32
Super, je viens d'arriver à votre destination de vacances, super restaurant
Le 16/06/2019 à 12:27
Excellent service, bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 28/04/2019 à 09:45
1un restaurant
Le 13/01/2019 à 17:16
Nous étions ici le soir du Nouvel An et malgré les nombreux invités, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Les serveuses étaient toutes très sympathiques et attentionnées. Tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture.
Le 30/12/2018 à 18:11
Très bien comme toujours
Le 19/10/2018 à 21:28
J'y suis allé pour un repas comprenant 4 heures de bowling. La nourriture était très savoureuse, la gentille propriétaire, ne peut être que recommandée. Très bon rapport qualité prix👍, ce fut une belle soirée.
Le 12/08/2018 à 17:57
Pour la bonne faim
Le 22/06/2018 à 17:30
est une auberge de style maison
Le 29/05/2018 à 18:34
Avant
Le 18/04/2018 à 06:37
Propriétaire très gentille, Kistensau est recommandée. C'est délicieux.
Le 17/03/2018 à 03:35
Ambiance très sympa et personnel très sympathique
Le 21/01/2018 à 08:28
Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture, une ambiance agréable.
Le 10/01/2018 à 18:39
Prix et performances au top 🔝
Le 08/01/2018 à 19:44
Très bonne cuisine !!!!!
Le 26/12/2017 à 12:48
Super bonne nourriture
Le 26/12/2017 à 10:13
Bonne nourriture, bonne restauration, malheureusement des déductions car les paiements par carte EC ne sont pas possibles en 2017
Le 18/12/2017 à 08:01
Bonne cuisine
Le 17/12/2017 à 16:54
N'étaient pas autorisés à entrer.
Le 10/12/2017 à 12:34
Bonne cuisine, portions énormes !!! Ambiance agréable
Le 24/11/2017 à 20:29
Très bien
Le 03/12/2016 à 20:31
Restaurant au top avec une très bonne cuisine
💬 Ma pizza était très grasse et la salade de roquette était brune et n'était plus savoureuse. De même, les mini rolls ne sont pas vraiment frais. J'ai été très déçu de la qualité. Et facturer 10,30 € pour cela est une honte.
💬 C'était mon meilleur burger au bœuf de toute ma vie ! Le moelleux de la viande et la fraîcheur du reste des ingrédients sont juste incroyables !!!
💬 👍👍👍
💬 Très bon expresso au goût doux/léger et gros croissant également léger (moins gras)
💬 Juste délicieux! Pas cher et un service très gentil et souriant. N’oubliez pas de finir sur un café à la vietnamienne :D
💬 J'aime ça. La nourriture est très inhabituelle et tout est délicieux. Le personnel est très réactif. Les prix sont normaux.
💬 Le patron est tellement sympa, les chambres sont très spacieuses, j'aime particulièrement que les toilettes 🚽 ne soient pas dans la salle de bain. Bon éclairage dans la salle de bain. Emportez un miroir grossissant avec vous lorsque vous vous maquillez. Il y a une prise dans la salle de bain, vous voudrez peut-être emporter deux prises avec vous. Douche grande, douche un peu petite. La télévision est dans le salon, pas dans la chambre. Les boissons peuvent être récupérées en bas pour pas cher... l'argent va dans la canette. Buffet du petit déjeuner vraiment gigantesque. Jus de fruits vraiment frais, même avec de la mangue. Tout est là, le saucisson n'est pas sorti de son emballage. Il y a des œufs brouillés et des œufs au plat. Le parking souterrain est gratuit et l'accès est facile avec un ascenseur. Simplement recommandé. Nous serons de retour
💬 J'ai apporté des rouleaux de schnitzel. C'était fraîchement préparé, donc frit. (Il n'a pas traîné dans une poêle chaude depuis des heures.) Donc c'était frais et délicieux !!! Il coûte 5,50 euros mais comme c'est frais tu es content de le payer !!!
💬 Situé dans un très très beau quartier. Très bon service. La qualité des chambres est acceptable mais le bruit du sol pendant la nuit n'est pas correct. De plus, la salle de bain n'était pas totalement propre. D'ailleurs, c'est très proche de la forêt de Thuringe, alors ça va.
💬 Restaurant de gare. Bon service. Savoureux.