Restaurant 🇩🇪

Schalimar Avis

📌 Goethestraße 4, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne

3.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Schalimar à Weiden in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Schalimar à Weiden in der Oberpfalz

Yagnez.i

Le 26/04/2024 à 17:54

5 / 5

Délicieux! Recommandé 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾

Rizwan.h

Le 06/01/2024 à 19:14

1 / 5

Quiconque a ne serait-ce qu'un soupçon de nourriture décente ne devrait pas y aller. C'est une catastrophe. Malheureusement, j'ai été très déçu et on m'a facturé trop d'argent. Ils proposent de tout, des pizzas aux pâtes, en passant par les hamburgers, etc., mais même pas en dessous de la moyenne. Chaque pizza surgelée de Billigmsrken a meilleur goût. Absolument aucune recommandation. Moins 5 étoiles s'il y en avait.

Marco.p

Le 25/11/2023 à 18:12

5 / 5

Tout était super lors de la commande via Lieferando. La nourriture ici, burger calamars et salade, était très bonne en 25 minutes?

Diana.n

Le 10/10/2023 à 16:42

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et toujours top 👍🏻👍🏻 livraison rapide et la nourriture est délicieuse 👍🏻 Meilleure pizza et pâte dans tout Weiden 👍🏻

Arina.u

Le 10/09/2023 à 16:51

1 / 5

Prend beaucoup trop de temps à livrer. L'emplacement est au coin de mon lieu de livraison et cela vous prend quand même plus d'une heure ! De plus, ils ont livré la mauvaise pizza. Plus jamais.

Rene.e

Le 18/08/2023 à 19:28

5 / 5

Pizza et schnitzel commandés, respectés à l'heure et la nourriture était chaude et délicieuse ?

Steve.r

Le 20/10/2021 à 16:56

5 / 5

Meilleures pizza et bruschetta à Weiden, toujours heureux d'y commander et personnel très sympa La livraison est très rapide et je suis plus que satisfait

Katharina.i

Le 16/10/2021 à 18:50

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était très bonne. Tout était à nouveau super :)

Milane.e

Le 19/08/2021 à 18:20

2 / 5

La nourriture est délicieuse ! Livraison toujours rapide et fournisseurs sympas😉

Sybille.c

Le 29/06/2021 à 22:28

1 / 5

Nous avons commandé à 20h53 et un temps d'attente de 1h30 a été pris en compte pour deux plats. Vers 21h27, nous avons été informés via Lieferando que notre nourriture était en préparation. A 23h10 nous avons appelé une première fois pour savoir où se trouvait notre nourriture. Nous avons été informés que le livreur était déjà en route. Rappelé à 23h56 car le livreur n'était toujours pas là. Ensuite, on a affirmé qu'il aurait dû rester là pendant 20 minutes. Après cet appel téléphonique, le livreur est arrivé au bout de 5 minutes. Nous avons reçu nos plats dans un sachet, mais le couvercle (en papier aluminium) s'est détaché de mon plat et a coulé. La nourriture est bonne, rien à redire, mais après une si longue attente et le fait que nous devons nous lever le matin et que la nourriture n'est arrivée qu'après minuit, c'est tout simplement une honte. Il y a eu un assaut là où nous étions, mais l'ordre n'a été reçu qu'après la tempête. Et ce qui est étrange, c'est qu'on nous a dit que la nourriture était préparée à 21h27 et qu'elle arrivait incroyablement chaude. Non recommandé!

Erwin.o

Le 16/05/2020 à 04:11

5 / 5

👍🏻🍕

Julian.e

Le 09/02/2020 à 20:48

1 / 5

Lorsque j'ai passé ma commande, on m'a dit que cela pourrait prendre un peu plus de temps et que je devrais attendre jusqu'à 60 minutes. Après une heure et 45 minutes, j'ai appelé pour la première fois et j'ai demandé où était ma commande. On m'a ensuite dit au téléphone que le chauffeur était déjà en route. Après une autre attente et 2 heures et 15 minutes, j'ai appelé une deuxième fois et j'ai demandé à nouveau. Maintenant, on m'a dit que le chauffeur était déjà en route. chemin pendant 20 minutes et il devrait être là bientôt. Après 2 heures et 30 minutes, la sonnette a finalement sonné et le livreur m'a remis la nourriture que j'avais commandée sans aucune excuse et la nourriture était plus chère que ce qui était indiqué sur le site Web ou dans le menu trouvé sur Internet. Pleine de faim et d'impatience, j'ai ouvert le premier repas et j'étais déjà déçu. Je m'attendais à un peu plus pour un plat qui coûtait 10,50 €. Il avait l'air si peu appétissant et il y en avait si peu que c'était juste que je n'aurais pas Je pensais que cela représenterait la moitié du bol. Lorsque j'ai ouvert la boîte à pizza et que je l'ai coupée, j'ai également découvert qu'un plat d'accompagnement que j'avais spécifiquement désélectionné au téléphone était toujours dessus. Une fois et plus jamais.

Patrick.i

Le 15/12/2019 à 20:00

5 / 5

J'ai déjà commandé des pizzas, des hamburgers et des escalopes 6 fois. Il fallait toujours environ 60 minutes pour que la nourriture arrive, mais elle était toujours chaude et très savoureuse. Les fournisseurs étaient toujours très gentils aussi.

Klaus.i

Le 07/12/2019 à 18:51

5 / 5

La meilleure pizza de tout Weiden

Ali.a

Le 29/11/2019 à 17:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse! 😋 Et le service était également très gentil.

Leon.e

Le 17/11/2019 à 19:04

1 / 5

Mauvaise nourriture livrée.

Nadine.a

Le 10/11/2019 à 19:54

1 / 5

Le délai de livraison indiqué était de 1h30. Après le délai de livraison spécifié, nous avons attendu encore 10 minutes et les avons appelés. Avec une seule déclaration, le fournisseur serait en route vers nous. 🙄 Après encore 1/30 d'heure, il est enfin arrivé. Puis manger. J'ai écrit un commentaire disant que je voudrais le Hamburger XXL sans oignons. Mais il y avait des oignons dessus. Les hamburgers étaient trempés, tout comme les frites. Conclusion : nous n'y commanderons plus. .. Et ne sont pas satisfaits de la livraison et de la nourriture. Hamburger XXL, frites, double cheeseburger XXL.. déconseillé...

Marah.M

Le 22/10/2019 à 19:54

4 / 5

Super

justin.r

Le 04/08/2019 à 18:28

1 / 5

La pire pizza. Les employés sont absolument mauvais. Délai de livraison 3h

Malisa.e

Le 04/08/2019 à 18:26

1 / 5

La pire pizza de tout Weiden. Délai de livraison 3h. Employés impolis

  • 🏪 Moxy Simmern (188 Avis)

  • 💬 Das wichtigste sind gute Betten. Die bewerte ich hauptsächlich. Essen kann man machen oder lassen. Aber das ist immer subjektiv. Stylische Zimmer ohne Kleideraufbewahrung. Lüfter im Bad lief die ganzen Nächte. Zimmerteinigung wohl nicht täglich.?! Ansonsten ok. Ein Haus mit Charakter.


  • 🏪 Pizzeria O Sole Mio Duisburg (294 Avis)

  • 💬 Accueil hyper antipathique et c'est à peine si on ne vous jette pas dehors Pâte des Pizzas très moyenne


  • 🏪 Gaststätte Pflästerle (63 Avis)

  • 💬 Super,


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Hamburg-Hammerbrook (562 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Hambourg un dimanche vers 15 heures et bien sûr, il n'y a pratiquement aucun restaurant ouvert à proximité de l'hôtel. Nous avons trouvé cette pizzeria sur Google Maps et avons pensé essayer. Nous y sommes allés à pied, ce qui n'était pas loin. Une fois commandé et observé leurs pratiques d'hygiène inexistantes, j'ai commencé à m'inquiéter. Une fille aux longs cheveux noirs (qui ne sont pas attachés) prend la commande d’un homme, manipule l’argent et va préparer des pizzas avec ses mains non lavées. Ils étaient tous aussi mauvais les uns que les autres, sans aucune hygiène des mains. Même avec des gants, il faut quand même les changer !! La fille aux longs cheveux noirs a sorti nos pizzas du four à pizza, les a coupées et emballées et nous les a tendues. Nous avons récupéré nos pizzas et sommes retournés à l'hôtel. En ouvrant l'une des boîtes de pizza, bien sûr, il y avait de gros et longs cheveux noirs dans notre pizza !!! Il n’y a rien de plus rebutant que des cheveux humains dans la nourriture. Élevez vos standards, vous avez affaire à la nourriture et au bien-être des gens !


  • 🏪 Saray Döner Pizza (135 Avis)

  • 💬 Rien à dire je conseille fortement


  • 🏪 Gaststätte Bauernstube - Angelika Moch (132 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Landhaus In d'r Wies (15 Avis)

  • 💬 Hébergement parfait, endroit parfait, famille parfaite, MERCI FAMILLE MAIER 🙏🏻😊


  • 🏪 Gasthaus Feine Sache (63 Avis)

  • 💬 Je connais l'endroit depuis mon enfance (avant la chute du communisme), quand c'était une institution permanente pour mes parents et nous, connue au-delà de l'Altmark ("Feine Sache" = nomen est omen). Aujourd’hui, alors qu’il y a de nombreuses institutions différentes que je voudrais mettre en avant, je ne pense plus que ce soit tout à fait le cas. D’une manière ou d’une autre, le « sifflet » manque.


  • 🏪 Trattoria Peretti (1067 Avis)

  • 💬 C'est un endroit avec une ambiance très agréable, un bon service et une cuisine savoureuse. Le service était assez rapide et les portions étaient assez copieuses. Les pizzas et les pâtes étaient excellentes, alors nous sommes allés prendre le dessert. et ce n'était pas aussi bon. Mais dans l’ensemble, l’expérience a été excellente.


  • 🏪 Gül - Imbiss (251 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Le propriétaire m'a rouvert la porte et m'a préparé un kebab alors qu'elle était déjà fermée. Le Doner Kebab était parfaitement bon !