📌 Naugartener Str. 12, 17291 Nordwestuckermark - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Alpe magnifiquement situé au-dessus de Wertach. Accueil très sympathique et 😋 délicieuses collations. Toujours mon plaisir.
💬 S’il n’y avait aucune étoile, ce serait approprié. Le plat n’a absolument aucun goût. Les employés parlent peu, presque pas, l'allemand. Le chef ne semblait pas vouloir travailler, ce qui se reflétait dans la nourriture. Déconseillé en termes de goût. Les employés ne prennent pas non plus l'hygiène au sérieux. Donc, pour quelques euros de plus, il existe de bien meilleurs endroits à proximité où vous pouvez commander. Si vous ne croyez pas cette affirmation, n'hésitez pas à juger par vous-même. Une fois et plus jamais.........
💬 Quand on entend le mot pub, on pense d’abord à des grottes enfumées et sombres. Le coin est différent. Ambiance lumineuse et cosy. Service rapide et convivial. Un endroit vraiment sympa pour se retrouver entre amis, manger un morceau et profiter de la grande variété de bières.
💬 Des plats excellents et créatifs dans une ambiance agréable et chaleureuse. Service très agréable et professionnellement détendu. Avec plaisir encore.
💬 Tous les plats étaient à tomber ! Très savoureux, grandes portions et service super sympathique.
💬 Hôtel moto super sympa avec une cuisine bonne et savoureuse. Les très sympathiques et agréables propriétaires Helen et Eddie et leur équipe veillent à ce que chacun passe un agréable séjour. Rien n'est trop fou et s'il y a un problème, il sera résolu immédiatement. Fortement recommandé et un endroit idéal pour un week-end/vacances en moto. Des routes magnifiques, un parking partiellement couvert et des trucs pour faire des petits travaux de moto. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Nous sommes venus de Londres pour fêter l'anniversaire d'un ami à Potsdam. Le lieu était incroyable. Lumineux et propre. La nourriture et le service sont tout simplement géniaux. La direction et le personnel étaient très agréables. Je le recommanderais aussi bien pour un repas tranquille que pour un événement social.
💬 Je ne comprends donc pas les commentaires négatifs. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Et les prix sont tout à fait raisonnables, surtout parce que les portions sont vraiment grandes. Essayez le baklava maison. Délicieux! Comme il a fallu plus de temps pour manger aujourd'hui, nous avons pris du thé et avons eu une bonne conversation avec le propriétaire. Merci pour l'hospitalité ❤️
💬 Dîner cher, portions petites. Petit déjeuner très cher, choix très limité. Ni encore.
💬 Restaurant très convivial. Cependant, aucune nourriture n'est proposée