Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Schalow Avis

📌 Naugartener Str. 12, 17291 Nordwestuckermark - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Schalow à Nordwestuckermark

Les avis

Les dernier avis sur Schalow à Nordwestuckermark

  • 🏪 Das-Eifelfels Ferienhaus (10 Avis)

  • 💬 WoW tout simplement génial, très bien situé, confortablement meublé et tout est à jour 💚


  • 🏪 Evi's Grill (238 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Le service était également bon, rien à redire, j'y retournerai.


  • 🏪 L'Osteria Euskrichen (2057 Avis)

  • 💬 Le service un peu long (nous avons eu les boissons après le plat bien que commandées avant) et un peu insistant. Pâtes trop cuites -ce qui est un peu gênant pour un Italien - mais belles portions et bons desserts.


  • 🏪 McDonald's (1729 Avis)

  • 💬 Je ne mange pas au McD, car c'est la « nourriture » la plus malsaine de l'univers connu. Restez à l’écart de ce repaire de légumes OGM et de viande de carcasse.


  • 🏪 Memo Kebap (249 Avis)

  • 💬 Etablissement propre et bien presenté. Produits frais et de qualité. Les pains sont tres bons et le personnel aimable


  • 🏪 Pizza Max Münster Nord (58 Avis)

  • 💬 À côté de Nameste, Pizzamax est l'un des meilleurs restaurants/snack-bars pour commander en livraison. La nourriture (pour moi) arrive toujours très chaude ou très chaude et a bon goût. Après une trentaine de commandes estimées, je n'ai aucune plainte, ni sur la qualité ni sur le délai de livraison. J'ai commandé un hamburger pour la première fois aujourd'hui, également très savoureux. Continuez comme ça!


  • 🏪 Obsthof Henes (77 Avis)

  • 💬 En tant que photographe, j'ai pu photographier une belle cérémonie de mariage sur place le week-end dernier. Le contact a été super agréable et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons pu demander n'importe quoi et avons reçu un grand soutien lorsque nous en avions besoin. J'espère que nous viendrons vers vous très souvent.❤️


  • 🏪 Gaststätte Einflugschneise (26 Avis)

  • 💬 Brillant !! Accueil, ambiance, service, cuisine : rien n'est laissé à désirer ! Une véritable explosion de saveur en bouche ! Sans compter un serveur qui n'est pas déplaisant à voir !


  • 🏪 Hus Boompecker (8 Avis)

  • 💬 Belle maison dans laquelle on se sent immédiatement chez soi. Rien ne manque et le propriétaire est également très sympathique. Endroit parfait pour profiter de la nature et du calme.


  • 🏪 Picknick Kebap Haus (221 Avis)

  • 💬 Sympathique, bonne nourriture et prix raisonnables