Restaurant 🇩🇪

Schank-Hütte Avis

📌 Murgtalstraße, 72270 Baiersbronn - Allemagne

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Schank-Hütte à Baiersbronn

Les avis

Les dernier avis sur Schank-Hütte à Baiersbronn

Play2.a

Le 04/05/2024 à 12:05

5 / 5

Super endroit, tout simplement génial !!!!

Alexander.r

Le 01/04/2024 à 17:09

5 / 5

Bar de Baiersbronn Le pub est un endroit idéal pour faire une pause ou simplement prendre un verre et manger quelque chose. Parce qu'il s'agit plutôt d'un refuge de randonnée, la nourriture et le menu restent petits. Mais ce n'est pas un problème. Nous étions 20 personnes, la nourriture était bonne. La bière et le vin étaient bons aussi. Le bar est bien entretenu et meublé dans un style très traditionnel avec une attention aux détails. Un arrêt est très proche. Il y a aussi des places de parking.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.r fait le 01/04/2024 à 17:09 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°2 de l'avis de Alexander.r fait le 01/04/2024 à 17:09 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°3 de l'avis de Alexander.r fait le 01/04/2024 à 17:09 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°4 de l'avis de Alexander.r fait le 01/04/2024 à 17:09 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°5 de l'avis de Alexander.r fait le 01/04/2024 à 17:09 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°6 de l'avis de Alexander.r fait le 01/04/2024 à 17:09 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°7 de l'avis de Alexander.r fait le 01/04/2024 à 17:09 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°8 de l'avis de Alexander.r fait le 01/04/2024 à 17:09 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°9 de l'avis de Alexander.r fait le 01/04/2024 à 17:09 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Claudia.�

Le 04/10/2023 à 14:17

5 / 5

Aubergiste sympathique.

Peter.a

Le 23/09/2023 à 19:15

5 / 5

Super génial. Je reviendrai avec plaisir.

Roy.o

Le 24/03/2023 à 15:09

5 / 5

Toujours génial et à chaque fois que nous sommes ici

MINECRAFTER.D

Le 06/09/2022 à 15:37

5 / 5

Bonne bière 🍺, délicieux gâteau et salade de saucisses. L'hôte est très sympathique.

Bernd.a

Le 15/07/2022 à 13:44

5 / 5

Soyez servi par la légende

Marc.a

Le 02/10/2021 à 15:26

4 / 5

Petite cabane de randonnée qui n'offre rien de spécial mais qui est en quelque sorte rustique et où se rendent aussi les locaux.

Thomas.u

Le 22/09/2021 à 12:43

5 / 5

Très belle cabane à l'intérieur, service sympathique

hans.g

Le 16/09/2021 à 13:14

4 / 5

Bon service. Des petites choses à manger.

Kornelia.i

Le 28/10/2020 à 12:41

5 / 5

Rustique, cosy, chaleureux... Une visite à Otto est un MUST !!!

Jörg.i

Le 11/10/2020 à 12:43

5 / 5

Cabane rustique avec propriétaire sympathique.

MN.c

Le 23/08/2020 à 11:07

1 / 5

Malheureusement nous n'avons pas été servis. Un monsieur qui est venu après nous a été accueilli immédiatement et a pris son verre très rapidement. Le monsieur attend 3 autres invités qui viendront bientôt. Cette commande de boissons a été prise immédiatement. L'autre table qui voulait payer et nous avons été ignorés. C'était le propriétaire lui-même qui s'occupait du repas. C'est dommage de traiter ses invités si différemment. Je suis reparti sans commander. C'est vraiment dommage...

Gerd.e

Le 21/05/2020 à 19:46

4 / 5

Maintenant recommandé à nouveau car le propriétaire a repris la restauration. Continue comme ça, tout va bien.

Fiete.o

Le 08/11/2019 à 09:34

5 / 5

C'était bien à l'époque d'Otto

Harry.i

Le 25/08/2019 à 13:51

5 / 5

Opérateur très sympa !

Karin.c

Le 01/05/2019 à 18:52

4 / 5

Un service amical et courtois, rapide et assis au soleil était agréable

Hans-E..i

Le 30/12/2018 à 13:22

2 / 5

Malheureusement fermé jusqu'en mars. Bon endroit pour s'arrêter se rafraîchir lors des randonnées mais ouvert uniquement du mercredi au samedi. Fermé jusqu'au 9 avril. Ouverture de la saison le 10 avril Ouvert uniquement le mercredi et le samedi.

Thomas.a

Le 18/10/2018 à 16:48

3 / 5

Jolie petite cabane juste à Baiersbronn, près du concessionnaire automobile Finkbeiner, mais on entend les voitures rouler sur la route principale d'en bas, mais sinon tout va bien. Cependant, si vous ne connaissez pas la région, cela peut être un peu difficile de le faire. trouver!!!

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 18/10/2018 à 16:48 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 18/10/2018 à 16:48 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 18/10/2018 à 16:48 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°4 de l'avis de Thomas.a fait le 18/10/2018 à 16:48 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°5 de l'avis de Thomas.a fait le 18/10/2018 à 16:48 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°6 de l'avis de Thomas.a fait le 18/10/2018 à 16:48 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°7 de l'avis de Thomas.a fait le 18/10/2018 à 16:48 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°8 de l'avis de Thomas.a fait le 18/10/2018 à 16:48 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°9 de l'avis de Thomas.a fait le 18/10/2018 à 16:48 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
Photo n°10 de l'avis de Thomas.a fait le 18/10/2018 à 16:48 sur le  Schank-Hütte à Baiersbronn
pele591.e

Le 10/10/2018 à 21:39

4 / 5

Tout est génial

Christoph.e

Le 01/09/2018 à 14:23

1 / 5

Au moins tu pourrais préciser la période des vacances... C'est ennuyeux de se fier à ses informations et de se retrouver ensuite devant une cabane fermée.

Dennis.o

Le 11/06/2018 à 16:57

3 / 5

Va

Ingrid.e

Le 06/04/2018 à 12:34

5 / 5

Il y a un bon snack et une bonne salade de pommes de terre, c'est tout simplement rustique. Horst Lichter est également passé par là.

  • 🏪 Il Camino (301 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympathiques et nourriture assez savoureuse avec des boissons généreusement versées


  • 🏪 Äädjeschoss am Ring (Kartbahn Manheim) (24 Avis)

  • 💬 Haut ! J'y étais hier ! La nourriture est excellente ! Service sympa et drôle. De la pure nostalgie là-bas. #schumi❤️ Haut. Continuez comme ça !


  • 🏪 Giamas Gyros Grill (322 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici le jour de la Journée de la femme, même si nous n'avions pas réservé, nous n'avons dû attendre que 10 minutes. Le sympathique personnel de service nous a ensuite attribué une belle table pour quatre. Le menu et les boissons étaient également très bons. Comme il y avait beaucoup de monde ce jour-là et que ce restaurant propose également des plats à emporter, il nous a fallu encore un peu de patience pour manger. Steak aux épinards au gorgonzola et pommes de terre à l'ail et mon enfant avait de délicieuses frites avec 1 brochette de souflaki et une salade. La longue attente en valait vraiment la peine ! C'était très, très savoureux. Logiquement, nous reviendrons, mais une réservation est fortement recommandée si vous souhaitez manger sur place. C'est vraiment génial que vous puissiez également pré-commander par téléphone les plats sélectionnés afin de les récupérer. Nous recommandons.


  • 🏪 Bistro Sunshine (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bonne ambiance


  • 🏪 Mammhofer Suite & Breakfast (135 Avis)

  • 💬 Très belle chambre confortable, petit déjeuner avec de bon produits,bon emplacement dans le village,calme


  • 🏪 Restaurant Café Haaf (94 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, nous y étions en petit groupe (inscrit et discuté à l'avance) et avons été très satisfaits. C'était un très bon service complet avec un service amical et aussi de belles conversations. Nous avons eu le temps de le remettre à la cuisine et n'avions donc aucune raison de nous plaindre de quoi que ce soit. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons avec plaisir !


  • 🏪 Di-Ma (48 Avis)

  • 💬 Joli pub local avec une cuisine d'inspiration grecque


  • 🏪 Lindhorster Grill & Dönerhaus (630 Avis)

  • 💬 Poulet cher mais délicieux


  • 🏪 Hotel Panorama (294 Avis)

  • 💬 Le restaurant est bon et la nourriture est délicieuse


  • 🏪 Willi's Hamburg - Sandwiches, Cafe (100 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant, ambiance familiale, personnel sympathique, musique excellente, magazines sympas à feuilleter et très bon sandwich au pastrami. Ce fut un réel plaisir de venir dans cet endroit. Si je peux donner un petit conseil, c'est d'ajouter quelques serviettes au sandwich à emporter, qui est facile à salir compte tenu de l'abondance de la garniture. Quelques précisions supplémentaires qui ne demandent qu'un minimum d'organisation : le restaurant ferme l'après-midi, et ne sert pas d'alcool. L'un des meilleurs endroits que j'ai vu ces dernières années.