📌 Murgtalstraße, 72270 Baiersbronn - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:05
Super endroit, tout simplement génial !!!!
Le 01/04/2024 à 17:09
Bar de Baiersbronn Le pub est un endroit idéal pour faire une pause ou simplement prendre un verre et manger quelque chose. Parce qu'il s'agit plutôt d'un refuge de randonnée, la nourriture et le menu restent petits. Mais ce n'est pas un problème. Nous étions 20 personnes, la nourriture était bonne. La bière et le vin étaient bons aussi. Le bar est bien entretenu et meublé dans un style très traditionnel avec une attention aux détails. Un arrêt est très proche. Il y a aussi des places de parking.
Le 04/10/2023 à 14:17
Aubergiste sympathique.
Le 23/09/2023 à 19:15
Super génial. Je reviendrai avec plaisir.
Le 24/03/2023 à 15:09
Toujours génial et à chaque fois que nous sommes ici
Le 06/09/2022 à 15:37
Bonne bière 🍺, délicieux gâteau et salade de saucisses. L'hôte est très sympathique.
Le 15/07/2022 à 13:44
Soyez servi par la légende
Le 02/10/2021 à 15:26
Petite cabane de randonnée qui n'offre rien de spécial mais qui est en quelque sorte rustique et où se rendent aussi les locaux.
Le 22/09/2021 à 12:43
Très belle cabane à l'intérieur, service sympathique
Le 16/09/2021 à 13:14
Bon service. Des petites choses à manger.
Le 28/10/2020 à 12:41
Rustique, cosy, chaleureux... Une visite à Otto est un MUST !!!
Le 11/10/2020 à 12:43
Cabane rustique avec propriétaire sympathique.
Le 23/08/2020 à 11:07
Malheureusement nous n'avons pas été servis. Un monsieur qui est venu après nous a été accueilli immédiatement et a pris son verre très rapidement. Le monsieur attend 3 autres invités qui viendront bientôt. Cette commande de boissons a été prise immédiatement. L'autre table qui voulait payer et nous avons été ignorés. C'était le propriétaire lui-même qui s'occupait du repas. C'est dommage de traiter ses invités si différemment. Je suis reparti sans commander. C'est vraiment dommage...
Le 21/05/2020 à 19:46
Maintenant recommandé à nouveau car le propriétaire a repris la restauration. Continue comme ça, tout va bien.
Le 08/11/2019 à 09:34
C'était bien à l'époque d'Otto
Le 25/08/2019 à 13:51
Opérateur très sympa !
Le 01/05/2019 à 18:52
Un service amical et courtois, rapide et assis au soleil était agréable
Le 30/12/2018 à 13:22
Malheureusement fermé jusqu'en mars. Bon endroit pour s'arrêter se rafraîchir lors des randonnées mais ouvert uniquement du mercredi au samedi. Fermé jusqu'au 9 avril. Ouverture de la saison le 10 avril Ouvert uniquement le mercredi et le samedi.
Le 18/10/2018 à 16:48
Jolie petite cabane juste à Baiersbronn, près du concessionnaire automobile Finkbeiner, mais on entend les voitures rouler sur la route principale d'en bas, mais sinon tout va bien. Cependant, si vous ne connaissez pas la région, cela peut être un peu difficile de le faire. trouver!!!
Le 10/10/2018 à 21:39
Tout est génial
Le 01/09/2018 à 14:23
Au moins tu pourrais préciser la période des vacances... C'est ennuyeux de se fier à ses informations et de se retrouver ensuite devant une cabane fermée.
Le 11/06/2018 à 16:57
Va
Le 06/04/2018 à 12:34
Il y a un bon snack et une bonne salade de pommes de terre, c'est tout simplement rustique. Horst Lichter est également passé par là.
💬 Bel emplacement. Belle vue. Bon Rapport qualité prix.
💬 Nourriture très bonne et multiples choix. Malheureusement la propreté laisse à désirer et les portions sont moins généreuses que dans d’autres restaurant asiatiques avec des prix plus bas…
💬 La nourriture est délicieuse. La viande du kebab est croustillante et juteuse, le petit pain est moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Bon aussi pour manger sur place. Il existe également diverses offres de réductions pour les commandes à plusieurs personnes.
💬 Nette Tapas-Bar
💬 Très bonne surprise lors d'un déplacement
💬 Super
💬 Nous avons essayé la soupe pékinoise et la soupe tom kha gai pour une collation rapide, chaude et rafraîchissante et nous n'avons pas été déçus ! C'était très délicieux et frais !
💬 Un excellent restaurant dans lequel nous sommes venus en famille. L'escalope de ma fille d'une tendresse absolue tout comme ma viande. Les poissons étaient parfaitement cuits. Tenue par un couple belge-allemand, le patron a pris le temps de nous expliquer la carte en français. Aucun regret, les serveurs sont agréables, le patron et sa femme sont au top. Une adresse que je retiens sur frechen je ne manquerai pas d'y retourner la prochaine fois que je reviens. Donc si vous êtes français que vous cherchez un excellent restaurant, allez-y les yeux fermés vous ne le regretterez pas. PS: comme dans beaucoup de restaurants en Allemagne la visa card ne passe pas, prévoyez donc du liquide.
💬 Le pire hôtel de tous les temps pour 140 euros la nuit. La chambre n'est pas propre et il y a du calcaire jaune dans les toilettes. Pas de wifi. Ils réclament une réception ouverte 24h/24, mais il n'y a pas de réception mais une borne d'enregistrement automatique. Le numéro de pièce affiché dans la machine (1011) est totalement différent de celui sur les portes (11). Les distributeurs automatiques ne disposent pas d’informations sur les prix des produits. Chambre bruyante à côté de la voie ferrée. Les images présentées sur les sites Web sont photoshopées. Vous n'obtenez pas ces pièces aux couleurs vives, vérifiez mes photos.
💬 La maison est belle, pratique, confortable et propre. Excellente installation, belle et bien entretenue. Nous y étions au milieu de l'été (plus de 30 degrés toute la semaine), donc il faisait très chaud dans la chambre. Nous n'avons donc pu dormir que fenêtres ouvertes. Comme il se trouve dans une rue passante et que le coq du voisin chante dès 6h30, il ne faut pas trop être gêné par le bruit. Sinon tout va super, les propriétaires sont sympas, l'emplacement est parfait.