📌 Große Mühlenstraße 37, 24217 Schönberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 21:07
Très hospitalier et conversation agréable avec la propriétaire sur l'ancien et le nouveau Schönberg. Antje vous donne l'impression que vous n'êtes pas au pub, mais à la maison. Nous serons de retour! Heidi et Peter de la côte ouest.
Le 03/05/2021 à 19:12
Schäperkrug est tout simplement génial, surtout Antje, Walter et sans oublier les invités, tout s'emboîte parfaitement...
Le 05/10/2020 à 20:18
Comme toujours! Absolument génial! Ambiance simple et sympa, comme avant ! Personne n’a besoin de plus !
Le 24/04/2019 à 18:50
Propriétaire sympa, invités drôles
Le 20/07/2018 à 20:21
L'association locale Spd Schönberg a été fondée ici en 1919.
Le 17/05/2018 à 16:33
Bière très rustique 🍺 Pub avec une patronne très sympa
💬 C'est ni bon ni mauvais, en mai PANIMANCE ici c'est SO SIBE PAIDIOT que c'est 50/50% ici.
💬 Bowls excellents (quoiqu'un peu petits mais c'est pas cher), il faut faire attention si on veut l'eau du robinet mais c'est sur la carte (payant, on est pas en France, mais moins cher). La tarte à la citrouille est très bonne également. Le service est très rapide.
💬 C'est juste l'espace, comme tu es stupide
💬 Personnel très sympa, très arrangeant. Nous étions avec un grand groupe, nous étions donc assis dehors, mais il y avait des couvertures et des radiateurs pour qu'il ne fasse pas trop froid. Grand choix de boissons et grandes portions. Super expérience, je le recommande sans hésiter
💬 D'accord
💬 Bonjour de passage dans cette hôtel franchement j'ai payé 44€ avec petit déjeuner nickel 👌merci beaucoup très bonne accueil je recommande
💬 Les meilleures conditions pour un conseil d’initié ! Au milieu du village, là où se termine la route goudronnée et où il n'y a que des manèges et des écuries. Petit restaurant italien avec une ambiance sympa et un personnel très agréable. La nourriture n'était pas encore parfaite, mais je pense que c'est sur la bonne voie 🚀 Recommandation car en mangeant, on a une vue unique sur le manège.
💬 Des gens formidables et une nourriture excellente. Endroit très fréquenté mais service très réactif et attentionné. Assurez-vous de réserver à l'avance! Les portions ne sont pas petites, alors faites attention à ne pas en commander trop. Nourriture très fraîche, ils ont donc besoin d'un peu de temps pour se préparer. La nourriture végétarienne est bonne aussi. Essayez les cocktails avec ou sans alcool, qui méritent à eux seuls le détour.
💬 Un kebab vraiment troooooop bon, bon pain bonne sauce bons condiments, le service est au top aussi vraiment 20/20
💬 Très propre avec service de chambre. Nous sommes arrivés assez tard, ce qu'ils ont accepté. C'était donc très bien? Le petit-déjeuner était correct, assez standard mais sain. Quand il était temps de payer et de partir, nous avons eu du mal à savoir comment faire car la porte d'entrée était verrouillée et nous ne trouvions aucun panneau.