Snack 🇩🇪

Schaumburger Grill Avis

📌 Echternstraße 34, 31655 Stadthagen - Allemagne

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Schaumburger Grill à Stadthagen

Les avis

Les dernier avis sur Schaumburger Grill à Stadthagen

Simon..

Le 01/11/2020 à 16:59

1 / 5

Mauvaise nourriture Personnel hostile Commande incorrecte Commandé inclus : le burger à deux étages, qui avait malheureusement une viande très dure et dégoulinant de graisse. Les frites sont clairement trop peu nombreuses et une portion n'a pas été livrée non plus. Celles-ci étaient totalement molles et grasses, comme si elles avaient été trop souvent frites dans de la vieille graisse. La livraison a été assez rapide, mais après avoir découvert ces défauts et nous être plaints par téléphone, le service de livraison est revenu, a voulu voir la nourriture et nous rembourser. On supposait que nous en avions mangé plus de la moitié afin qu'ils n'aient pas à rembourser la totalité du montant. A la fin, avec la mention (citation) « Ne commandez plus jamais chez nous », 15 € sur 23,50 € ont été remboursés après négociations. Je ne peux que recommander de commander ailleurs (par exemple chez Astra Grill).

jasper2013.

Le 12/10/2020 à 19:30

1 / 5

Les frites étaient crues. La plainte n'a pas été traitée. 1ère et dernière fois !

Daniela.U

Le 28/07/2020 à 18:43

2 / 5

Le personnel au téléphone et lors de la livraison était sympathique. Malheureusement, tout n'a pas fonctionné du premier coup : une partie des plats commandés a été oubliée lors de la livraison. Il a ensuite été livré plus tard, mais la nourriture que nous avions déjà reçue était devenue froide au moment où le reste est arrivé. Les spaghettis carbonara étaient bons en soi mais le jambon manquait malheureusement.

Liano.a

Le 13/07/2020 à 11:09

4 / 5

Nourriture top service satisfait personnel super sympa que demander de plus continuez comme ça

download.a

Le 11/07/2020 à 14:55

5 / 5

Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera bon. Un si grand magasin n'a tout simplement pas l'attention qu'il mérite 👌

Jonas.l

Le 11/07/2020 à 14:52

5 / 5

Cette boutique mérite d'être essayée et elle vaut son prix, notamment pour l'assiette d'ouzo et le burger

Avi.m

Le 11/07/2020 à 14:50

5 / 5

Il nous manquait un magasin comme celui-ci. Les travailleurs sont vraiment gentils et vous pouvez voir qu'ils ne font pas semblant simplement parce que nous sommes des clients !!!❤️

Robin.i

Le 03/06/2020 à 18:20

2 / 5

Malheureusement, cela ne convenait pas à notre goût. Les accompagnements commandés ont été oubliés (mais facturés ?) Il a été livré à temps. Le contact téléphonique a également été très sympathique.

Moin.e

Le 02/06/2020 à 22:11

5 / 5

Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé❤️❤️

Andreas.e

Le 31/05/2020 à 17:57

2 / 5

Malheureusement, la nourriture ne convenait pas à notre goût

Yusef.e

Le 09/05/2020 à 22:00

4 / 5

Les meilleurs hamburgers de tout Schaumburg

Deljan.l

Le 09/05/2020 à 21:35

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et a été livrée très rapidement, fortement recommandée.

  • 🏪 Laki's Bistro (39 Avis)

  • 💬 Très joliment décoré La nourriture était bonne (pas assez pour un homme qui a faim) Il y avait de la salade avant notre départ et c'était bon Même s'il y avait beaucoup d'invités, ce n'était pas trop bruyant. Le service était bon Accessible en fauteuil roulant à droite de l'entrée via la terrasse, du moins c'était le cas.


  • 🏪 Cố Đô (68 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût. Les employés sont très gentils. Il y a aussi des spéciaux pour le déjeuner. Le plat coûte 9,50 €. (prix du déjeuner)


  • 🏪 Kadde´s Mäxle (95 Avis)

  • 💬 23/03/24 pub confortable avec de la bonne bière. Aujourd'hui, j'ai mangé de la saucisse au curry dans une miche de pain pour satisfaire ma faim. Absolument délicieux. J'adorerais venir ici. Le patron et les serveuses sont toujours de bonne humeur.


  • 🏪 L'Osteria München Künstlerhaus (8348 Avis)

  • 💬 ⭐️Salade César avec lanières de poitrine de poulet - laitue fraîche et rafraîchissante ; les lanières de poitrine de poulet sont un peu sèches 8/10 ⭐️Pizza poulet barbecue + crevettes - les crevettes sur la pizza sont fraîches ! et le basilic sur la pizza ajoute une saveur supplémentaire à la pizza 7,5/10 ; Le poulet barbecue avait le même goût que ce qu'il décrivait, avec un peu d'épice. 7,5/10 ⭐️Pâtes aux écrevisses - les pâtes elles-mêmes sont bonnes, mais la sauce est assez unique ; les écrevisses et autres garnitures y ont également ajouté un peu plus de texture ; plutôt bien dans l'ensemble 8/10


  • 🏪 Terra Ventura (76 Avis)

  • 💬 Hôtel sent le vieux, chambre pas très accueillante ! La salle pour le petit déjeuner il y faisait très froid ! A la piscine cela sent le Gasoil ! L'eau était a bonne température, mais en sortant il y fait froid ! en ce qui concerne le SPA, une date et heure vous êtes imposée !.... Personnel absent dans le sauna et hamman, ils ne connaissant pas les parfums odorants. Cela sent mauvais dans la salle de repos. Pour un séjour coocooning, c'est raté ! Je ne recommande pas du tout. Pour le même prix il y a moyen d'avoir mieux.


  • 🏪 Gasthof Maintal (150 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le restaurant avec sa cuisine fantastique n'est actuellement ouvert qu'aux groupes sur réservation.


  • 🏪 Da Nuccio (185 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. La pizza aux calamars est fortement recommandée si vous mangez du poisson ou si vous aimez les fruits de mer👍. Il y a un très bon choix d'entrées et celles-ci sont très très bonnes.😍. Je ne peux que recommander ! Le personnel est très gentil et sympathique et la dame a répondu à mes demandes spéciales facilement et sans complication. J'aimerais certainement revenir.


  • 🏪 Marianne Eckert (14 Avis)

  • 💬 bêta grumeau


  • 🏪 Café Tässje & Il Mercato di Salvo (104 Avis)

  • 💬 Le personnel était super sympa, les gâteaux super 🍰 tout était fait maison 👍, il faut soutenir les commerces locaux !! Vous pouvez aussi jouer à la loterie et il y a des spécialités italiennes à acheter !


  • 🏪 Gondal Pizza Pasta (95 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était un peu plus long pour nous, 60 minutes étaient annoncées, mais au final c'était plutôt 90 minutes, mais cela ne m'a pas particulièrement dérangé personnellement. J'ai souvent commandé la salade fitness ici et j'aime vraiment la manger. La pizza a également été très bien accueillie par les autres, mais je ne peux pas en juger moi-même. Nous serions heureux de commander à nouveau ici. :)