Snack 🇩🇪

Schaumburger Grill Avis

📌 Echternstraße 34, 31655 Stadthagen - Allemagne

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Schaumburger Grill à Stadthagen

Les avis

Les dernier avis sur Schaumburger Grill à Stadthagen

Simon..

Le 01/11/2020 à 16:59

1 / 5

Mauvaise nourriture Personnel hostile Commande incorrecte Commandé inclus : le burger à deux étages, qui avait malheureusement une viande très dure et dégoulinant de graisse. Les frites sont clairement trop peu nombreuses et une portion n'a pas été livrée non plus. Celles-ci étaient totalement molles et grasses, comme si elles avaient été trop souvent frites dans de la vieille graisse. La livraison a été assez rapide, mais après avoir découvert ces défauts et nous être plaints par téléphone, le service de livraison est revenu, a voulu voir la nourriture et nous rembourser. On supposait que nous en avions mangé plus de la moitié afin qu'ils n'aient pas à rembourser la totalité du montant. A la fin, avec la mention (citation) « Ne commandez plus jamais chez nous », 15 € sur 23,50 € ont été remboursés après négociations. Je ne peux que recommander de commander ailleurs (par exemple chez Astra Grill).

jasper2013.

Le 12/10/2020 à 19:30

1 / 5

Les frites étaient crues. La plainte n'a pas été traitée. 1ère et dernière fois !

Daniela.U

Le 28/07/2020 à 18:43

2 / 5

Le personnel au téléphone et lors de la livraison était sympathique. Malheureusement, tout n'a pas fonctionné du premier coup : une partie des plats commandés a été oubliée lors de la livraison. Il a ensuite été livré plus tard, mais la nourriture que nous avions déjà reçue était devenue froide au moment où le reste est arrivé. Les spaghettis carbonara étaient bons en soi mais le jambon manquait malheureusement.

Liano.a

Le 13/07/2020 à 11:09

4 / 5

Nourriture top service satisfait personnel super sympa que demander de plus continuez comme ça

download.a

Le 11/07/2020 à 14:55

5 / 5

Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera bon. Un si grand magasin n'a tout simplement pas l'attention qu'il mérite 👌

Jonas.l

Le 11/07/2020 à 14:52

5 / 5

Cette boutique mérite d'être essayée et elle vaut son prix, notamment pour l'assiette d'ouzo et le burger

Avi.m

Le 11/07/2020 à 14:50

5 / 5

Il nous manquait un magasin comme celui-ci. Les travailleurs sont vraiment gentils et vous pouvez voir qu'ils ne font pas semblant simplement parce que nous sommes des clients !!!❤️

Robin.i

Le 03/06/2020 à 18:20

2 / 5

Malheureusement, cela ne convenait pas à notre goût. Les accompagnements commandés ont été oubliés (mais facturés ?) Il a été livré à temps. Le contact téléphonique a également été très sympathique.

Moin.e

Le 02/06/2020 à 22:11

5 / 5

Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé❤️❤️

Andreas.e

Le 31/05/2020 à 17:57

2 / 5

Malheureusement, la nourriture ne convenait pas à notre goût

Yusef.e

Le 09/05/2020 à 22:00

4 / 5

Les meilleurs hamburgers de tout Schaumburg

Deljan.l

Le 09/05/2020 à 21:35

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et a été livrée très rapidement, fortement recommandée.

  • 🏪 Gaststätte "Stadt Dresden" (384 Avis)

  • 💬 Nous voulions manger quelque chose avant d'arriver à notre destination finale. Nous voulions de la nourriture typiquement allemande sans avoir à conduire jusqu'au centre-ville. C'est pourquoi nous avons décidé de venir ici. Nous n'aurions pas pu rêver d'une expérience plus agréable et plus allemande. La nourriture était fraîche, bien présentée et pleine de goût. Ils avaient d'excellentes spécialités locales. Nous avons finalement bu des bières locales, des boissons et même un schnaps. Tous recommandés et bien expliqués par le personnel adorable. Si vous souhaitez venir déguster une cuisine allemande honnête servie avec le sourire dans un cadre allemand classique. C'est l'endroit où il faut être! 🍺


  • 🏪 Imbiss Andalusien Herford (102 Avis)

  • 💬 Nous étions en HF. Des burgers vraiment TRÈS savoureux (double mélange de fromages et poulet croquant). Nous allons certainement essayer de parcourir le menu un par un ! Même la fille de 7 ans a mangé presque tout le hamburger et ce sont de très gros hamburgers. Frites, nuggets, sauces... tout est vraiment exceptionnellement savoureux. Tous les employés sont motivés, gentils et attentifs. Ce que j'ai remarqué, c'est que les burgers sont plus jolis en vrai que sur les photos du menu et c'est toujours l'inverse ailleurs !


  • 🏪 Kay's Dorfkneipe / Kay's Partyservice (16 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander le pub du village de Kay. Peu importe qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un service de fête. La nourriture est excellente.


  • 🏪 Gasthaus Lamm (5 Avis)

  • 💬 Vous voulez manger quelque chose avec un grand groupe, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne sont pas corrects ou les gens sont trop paresseux pour ouvrir. Internet dit 11h30 ouvert jusqu'à 14h30 mais malheureusement ce n'était pas organisé correctement.


  • 🏪 Hotel Murrtal (237 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment bien situé, idéal pour étape ou séjour. Staff très amical. Arrivée avec boite à clé si tardive.


  • 🏪 Miel (5 Avis)

  • 💬 Des confitures très savoureuses :)


  • 🏪 B&B HOTEL Münster Hafen (1262 Avis)

  • 💬 Très propre, accueil chaleureux et professionnel. Les chambres spacieuses. J'étais très satisfaite de la qualité


  • 🏪 Hotel Am Schlossberg (444 Avis)

  • 💬 J'y retournerai. Le sauna et tout le reste sont super.


  • 🏪 Hotel Hessischer Hof (402 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé en centre ville. L'ensemble du personnel de service est très sympathique et arrangeant Ma chambre était spacieuse et propre. La chambre était nettoyée tous les jours. Les installations sont bonnes. Le buffet du petit déjeuner était très copieux. Le restaurant est très bon en termes de prix et de performances. Diverses variantes d'escalopes et autres aliments de la boucherie sur place sont très savoureux et peu coûteux. J'aimerais revenir ici Continuez comme ça


  • 🏪 Vincent Vegan (1437 Avis)

  • 💬 Le truc était sympathique et rapide. Le burger était médiocre et tellement trop cher (7,99). Le pain n'a aucun goût. Si c’était quelque chose de très bon marché, je ne me plaindrais pas. Mais je ne reviendrai plus sur place.