Pub 🇩🇪

scheene Perle Avis

📌 Lornsenstraße 88, 22869 Schenefeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur scheene Perle à Schenefeld

Les avis

Les dernier avis sur scheene Perle à Schenefeld

Andreas.r

Le 01/03/2024 à 19:04

5 / 5

Un vrai pub et des gens sympas 👌

Sven.a

Le 01/11/2023 à 17:33

5 / 5

Tout simplement génial, tout le monde devant et derrière le comptoir était super sympa

Ste.c

Le 02/09/2023 à 15:34

5 / 5

Top magasin Beaucoup de variétés de rhum, de gin et de whisky. Serveuses très sympathiques

Michael.

Le 09/08/2023 à 17:28

5 / 5

Personnel très sympa et propriétaire plein d'idées. La composition des invités varie de à, mais avec une atmosphère agréable et de bonnes manières.

Sven.l

Le 06/05/2023 à 21:24

4 / 5

Petit pub confortable... avec une propriétaire très sympa ! Étaient-ils là pour jouer aux fléchettes !

Marco..

Le 01/05/2023 à 18:24

5 / 5

Je voudrais faire quelques éloges. Je suis relativement nouveau à Schenefeld et n'ai pratiquement aucun contact ici. Lorsque je suis entré dans le magasin, j'ai été rapidement intégré par le personnel et présenté aux clients réguliers. La soirée s'est vraiment bien déroulée. À minuit, il y en avait un court pour un enfant fêté. Le magasin était ouvert plus tard que d'habitude. Des stop dances ont été proposés et tout le monde a vraiment célébré ensemble de manière très paisible. Grâce à cette boutique, j'ai gagné au moins 5 nouveaux contacts, donc cela en valait vraiment la peine pour moi. Les prix sont également corrects. Ambiance très paisible merci beaucoup. J'adorerais revenir :)

Julia.o

Le 29/04/2023 à 09:25

5 / 5

Des gens sympas, de bons prix.

Sean.o

Le 16/04/2023 à 15:49

5 / 5

Très bien

Britta.�

Le 21/03/2023 à 08:51

5 / 5

Boutique Coller. Le propriétaire s'efforce de garantir que les invités se portent bien. 👍

Alexander.o

Le 12/03/2023 à 22:09

4 / 5

Belle boutique avec une bonne sélection et une bonne ambiance. Un peu trop de fumée à mon goût, mais bien sûr cela fait partie du programme. Belle dame du bar.

Astrid.c

Le 08/03/2023 à 14:44

5 / 5

Bon restaurant, petit mais sympa, service sympathique,

K.

Le 06/03/2023 à 08:02

5 / 5

Un pub très cosy, un personnel formidable. Une grande convivialité dans toutes les tranches d’âge. Des événements formidables et amusants. Tout le monde garde le pub propre de toute personne en quête de stress, mais tout le monde est le bienvenu. Je suis toujours heureux d'être un invité là-bas.🤗

goebel.o

Le 06/01/2023 à 12:03

5 / 5

La meilleure propriétaire est Lg Elbmotten

Sabine.u

Le 07/12/2022 à 11:34

5 / 5

Juste sympa...une ambiance familiale

Thomas.o

Le 03/11/2022 à 14:38

5 / 5

Merci Tony pour cette superbe fête de mariage

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 03/11/2022 à 14:38 sur le  scheene Perle à Schenefeld
C..i

Le 17/09/2022 à 07:01

4 / 5

J'ai passé une très bonne soirée. Avec plaisir encore !

Lars.i

Le 17/07/2022 à 10:35

5 / 5

Belle boutique, bonne bière pression, propriétaire sympathique

Rafet.a

Le 13/05/2022 à 07:38

4 / 5

Tout est OK

Siegfried.�

Le 09/04/2022 à 22:30

4 / 5

Très bonne boutique

#NeMeSis_Trix.8

Le 19/02/2022 à 19:47

1 / 5

Le bar Kieper était très hostile à mon égard même si je n'ai rien fait, ce qui est dommage.

Walter.r

Le 13/02/2022 à 11:27

5 / 5

J'ai apprécié une soirée/nuit cool entre amis 👍

Kirsten.a

Le 29/01/2022 à 22:53

5 / 5

Boutique sympa. Des gens formidables et sympathiques. Et le personnel est super ! Toujours mon plaisir.

Lia.a

Le 29/11/2021 à 18:30

5 / 5

Toujours bien au chaud. Marina est une merveille ! Les prix sont tout à fait raisonnables et le public est largement mixte.

Mirko.t

Le 11/11/2021 à 10:38

4 / 5

Des gens chaleureux et sympas et des employés sympathiques!

Andrea.r

Le 27/08/2021 à 06:31

5 / 5

J'étais présent à l'ouverture et j'adore y être depuis ! S'il y a un pub à Schenefeld, alors seulement Indians Eck

  • 🏪 Precise Resort Schwielowsee (1262 Avis)

  • 💬 Endroit très jolie, buffet du soir minable et ridicule pour presque 40 euros part personne. Aucune choix, les plats sont froids, minable pour un hôtel 4 étoiles.


  • 🏪 King Kebap (195 Avis)

  • 💬 Rapide, assez savoureux


  • 🏪 Stauden Alm Gasthaus Maier (114 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, joliment préparée (mit♡) Personnel sympa. Vue fantastique, chambres confortables et conviviales.


  • 🏪 Bäckerei Druckmiller (74 Avis)

  • 💬 Je ne comprends tout simplement pas les bonnes critiques, je connais la boulangerie depuis 25 ans et je dois dire que le personnel est absolument antipathique que j'ai jamais rencontré dans une boulangerie et les dames "plus âgées" ressemblent presque plus à les "plus jeunes"... Ils ne sont pas disposés à mettre une tranche de saucisse sur un petit pain au fromage et ne seraient pas non plus assez amicaux au point d'étaler un bretzel beurré, et si c'est le cas, ils le font avec beaucoup de réticence. A 10h, il n'y a ni jambon, ni beurre, ni crossaint au beurre et la journée est encore longue jusqu'à 18h, donc soit ils sont mal organisés, soit tout simplement paresseux et grossiers au point de ne plus pouvoir le faire lorsque le magasin est vide . Les sandwichs étaient toujours bons mais malheureusement ils coûtent déjà plus de 4 €, ce qui est très disproportionné. Ce sont des expériences que j’ai malheureusement dû vivre au cours des derniers mois et années. Pour moi, c'est certainement une raison pour ne plus visiter la boulangerie à l'avenir : il y a des boulangeries plus compétentes à Marktoberdorf.


  • 🏪 Restaurant Tennisklause (130 Avis)

  • 💬 Restaurant grec très savoureux. Le gyroscope était très juteux et délicieusement assaisonné. Pas gras comme les autres restaurants. Je peux particulièrement recommander les pepperoni grillés, servis avec une sauce à l'ail très savoureuse. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans le café en plein air et profiter de la soirée.


  • 🏪 Chopsticks To Go (233 Avis)

  • 💬 Très savoureux et le rapport qualité-prix est excellent. Il faut généralement +-1/4 d'heure avant que vous puissiez emporter votre nourriture à la maison. Il fait très chaud et vous n'avez pas besoin de le réchauffer. Nous commandons ici environ une fois par mois. Quand on rentre tard le soir et qu'on a faim de quelque chose de chaud, je ne peux pas cuisiner quelque chose de qualité aussi vite. Je continuerai certainement à me procurer de la nourriture chez Chopsticks. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Esplanade (25 Avis)

  • 💬 Nous avons brunché à midi. Ici, il y a des entrées, une soupe, un plat et des desserts. Des boissons telles que du vin mousseux et des spécialités de café sont incluses. Au début, nous pensions que ce n'était pas vraiment grand-chose. Mais c'était super savoureux et c'était tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et le vin mousseux est toujours servi immédiatement sur demande. Malheureusement, il n'y avait que 9 invités au total, ce qui était dommage car c'était vraiment délicieux. Alors essayez-le, nous avons pensé que cela en valait la peine.👍


  • 🏪 Alpenhotel Fischer (326 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la demi pension rien à redire! Cest notre 2eme sejour ici et toujours aussi satisfait !


  • 🏪 Gasthaus Sauer (18 Avis)

  • 💬 Bon service, nourriture très bonne, prix raisonnables.


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 J'étais super satisfait et les sushis étaient très savoureux. Je ne peux que le recommander.😍