📌 Ritterstraße 3/5, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 07/03/2021 à 00:00
Cela fait presque 5 ans, mais nous garderons toujours d'agréables souvenirs des roulades et de l'hôtesse extrêmement charmante ! Merci
Le 12/12/2019 à 11:53
Très bien👍
Le 26/08/2019 à 19:18
Chaque cocktail est un poème, la nourriture est fantastique, le service est incroyablement sympathique...
Le 09/08/2019 à 19:22
J'ai remarqué deux choses lors de notre promenade du soir aujourd'hui : 1. J'avais soif. 2. Je n’avais pas d’argent en poche. J'ai eu mon verre sans problème. C'est ce que j'appelle l'hospitalité.
Le 30/07/2019 à 11:34
Ambiance cosy à l'intérieur comme à l'extérieur. Nourriture délicieuse, cocktails préparés avec amour et service amical.
Le 29/07/2019 à 12:00
Très confortable dans la cour et la nourriture était très savoureuse 😋
Le 10/07/2019 à 02:56
Bons cocktails bonne ambiance
Le 30/05/2019 à 09:25
Nous recommandons!
Le 24/05/2019 à 18:46
J'ai mangé au restaurant ce soir, c'était super Nous pouvons fortement recommander l'escalope alsacienne Le cocktail était également super Tout est génial
Le 12/05/2019 à 12:02
Bonne nourriture avec d'excellents cocktails
Le 11/05/2019 à 21:48
Nourriture délicieuse, bons longs verres et atmosphère détendue.
Le 11/05/2019 à 20:22
Nourriture médiocre mais cocktails délicieux
Le 05/05/2019 à 17:13
Nous y avons fêté un anniversaire et y étions pour la première fois. Nous avons tellement aimé que nous reviendrons. Bref, la cuisine est très bonne et la patronne est sympathique.
Le 19/03/2019 à 06:24
Excellents cocktails et bonne nourriture
Le 25/01/2019 à 14:45
Tout allait bien, excellent service
Le 30/12/2018 à 19:25
De délicieux cocktails servent bien
Le 19/11/2018 à 12:37
Super cocktails
Le 19/10/2018 à 20:10
Gamme de prix plus élevée mais très cosy et surtout délicieux. Le service était incroyablement attentif et ambitieux
Le 23/09/2018 à 15:25
Très bonne cuisine, personnel sympathique, excellente ambiance. L'hébergement dans un appartement de vacances était très bien. Fortement recommandé pour visiter Arnstadt.
Le 21/09/2018 à 20:16
Accueil très affectueux, idéal pour les fêtes de famille
Le 15/09/2018 à 18:20
La nourriture n'est pas comestible, le service n'est pas sympathique et si vous laissez la nourriture repartir, vous devez écouter les insultes. L'un des pires restaurants que j'ai visité jusqu'à présent.
Le 08/09/2018 à 09:02
Vraiment génial là-bas, je le recommanderais à tout le monde
Le 02/09/2018 à 09:54
Il y en a aussi un conçu avec beaucoup d'amour De belles peintures murales peuvent être vues dans le café en plein air (cour) dans la salle à manger et une grande équipe sert un grand choix de cocktails et de plats.
Le 24/07/2018 à 19:30
Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse, tout était frais, rien en boîte ou quelque chose comme ça qui est souvent servi ailleurs. Encore une fois 👍
Le 13/07/2018 à 20:41
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Recommandé
Le 11/07/2018 à 20:03
Ameublement chaleureux et rustique. Personnel sympathique. Grand choix de boissons, des boissons non alcoolisées au vin et bien d'autres spécialités alcoolisées. Nous testerons bientôt la nourriture. Le menu était très attrayant. Nous reviendrons certainement ici.
Le 07/07/2018 à 20:50
Bon appétit. Bons cocktails.
Le 22/04/2018 à 12:33
Le confort rustique, Manger, c'est aussi possible... Très bon choix de boissons, par exemple diverses bières kraft sur un menu séparé !
Le 30/03/2018 à 19:40
C'est un petit restaurant rustique au charme agréable. La nourriture est très bonne et les cocktails sont excellents. Le rapport qualité-prix est bon. La propriétaire est très sympathique et connaît son métier. Je reviendrai certainement. Peut être recommandé sans réserve.
Le 13/03/2018 à 19:35
Super ambiance, très bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 07/03/2018 à 09:50
Nourriture délicieuse. Personnel très gentil et courtois. Aire de jeux pour enfants très pratique avec jouets et livres
Le 09/01/2018 à 15:50
Super ambiance, patronne sympa, bonne nourriture, excellents cocktails et vins
Le 07/01/2018 à 19:39
Très bons conseils détaillés sur toutes les boissons. Délicieux cocktails et long-drinks.
Le 31/12/2017 à 21:59
Ambiance merveilleuse. Bonne nourriture. Des cocktails fantastiques. Et tout simplement génial dans l’ensemble. Essayez-le vous-même.
Le 30/12/2017 à 02:28
Un endroit très cosy. Bien manger.
Le 29/12/2017 à 16:10
Nourriture délicieuse, excellents cocktails.
Le 24/12/2017 à 00:27
Beaucoup de cocktails et tous ont bon goût.
Le 20/11/2017 à 05:55
Ambiance très chaleureuse avec des cocktails exceptionnels, une bière savoureuse et une excellente cuisine. Personnel sympathique et attentionné. Conseil d’initié absolu à Arnstadt.
Le 03/11/2017 à 10:07
Super bar très rustique au milieu de la plus ancienne ville de Thuringe. Le mélange de cocktails modernes du champion national et de l'ambiance ancienne du bar est tout à fait fascinant. Un MUST absolu, surtout pour les touristes !
Le 01/10/2017 à 17:10
C'était une très bonne ambiance et une super soirée hier à Schellhorns. Seule la nourriture a mis du temps à arriver.
Le 06/09/2017 à 17:52
Un endroit où l'on sert des cocktails bien mixés.
Le 13/08/2017 à 05:09
Bon vin . Les cocktails sont super.
Le 04/08/2017 à 16:09
Très bel endroit, invite à s'attarder. La nourriture est délicieuse 😋 et la sélection de boissons est bonne, surtout les cocktails sont excellents. Tout comme le personnel, super sympa.
Le 28/05/2017 à 09:19
Bonne nourriture, service très sympathique, joli café en plein air
Le 12/03/2017 à 23:14
La nourriture et les cocktails étaient excellents, mais le service était médiocre lorsque la maison était pleine
Le 22/12/2016 à 21:51
Super service
Le 04/11/2016 à 19:49
Des cocktails super géniaux
Le 18/08/2016 à 14:32
Les meilleurs cocktails
Le 27/11/2014 à 20:57
bonne nourriture et délicieux cocktails
Le 14/07/2012 à 21:26
Le bar, discret de l'extérieur, surprend par son offre. De la nourriture, du vin et surtout une carte de cocktails immense et conçue avec amour. Cette dernière résulte du fait que le bar appartient à un maître allemand du mixage de cocktails. Cela vaut la peine d'essayer vos propres créations à partir du menu. Nous reviendrons certainement plus souvent grâce au service amical.
💬 Je n'ai jamais goûté de jambon dans une lasagne.... Ouf, je dis juste ça. Absolument immangeable... Avant, c'était 1000 fois meilleur. C'est dommage pour les presque 12 €. Le propriétaire et les employés devraient avoir honte de vendre quelque chose comme ça comme des lasagnes.
💬 Super bar, mais le soir toutes les baguettes avaient disparu et j'ai dû commander autre chose
💬 Heureux que nous nous soyons arrêtés ici pour déjeuner en famille lors d'un road trip. Bon service, cuisine et ambiance allemandes authentiques!
💬 Pizza gigantesque, tant par la taille que par le goût. Pâte agréablement fine, fraîchement garnie et cuite. La salade était servie avec une délicieuse vinaigrette balsamique. Soyez prudent avec l'huile de piment et d'ail servie avec la pizza. Très bon mais très épicé. Le service était attentionné et sympathique. Bref, une belle soirée. Lorsque nous en aurons l'occasion, nous essaierons le buffet du déjeuner.
💬 Le restaurant n'était que la fin de notre après-midi très intéressant au musée agricole et au marché. Nous devions prendre une bière et des saucisses ! Le musée est en plein air, car il est composé de fermes achetées dans toute l'Allemagne. Ils ont ensuite été reconstruits, brique par brique, exactement selon leur conception spécifique d'origine. Des équipements agricoles vieux de plusieurs siècles sont exposés, ainsi que des machines ménagères de l'époque permettant d'économiser du travail. Un après-midi extrêmement intéressant, qui nécessitait vraiment une journée complète, cependant, la chaleur de 30°C était trop.
💬 Nous avons visité le restaurant du club un vendredi. Le mobilier est moderne, mais a le charme d'un club-house. Tout est propre et bien entretenu. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons été servis rapidement. Le menu est clair et simple. Les prix sont raisonnables. La nourriture était servie rapidement et chaude. Les portions sont correctes. Il n'y avait rien à redire au niveau du goût. Cela vaut le détour.
💬 Un soucis lorsque l'on est en fauteuil roulant l'ascenseur monte à partir du 6e étage l'ascenseur monte au 9e donc entre le 6e étage pour atteindre le 7e et 8e faut prendre les escaliers et les douches et pas accessible quand on est en fauteuil il y a une grande marche pour monter dans la douche
💬 Je visitais Bad Dürrheim et je devais simplement « retourner au grec ». La dernière fois que j'y suis allé, c'était en hiver, quand on ne pouvait s'asseoir qu'à l'intérieur. C'était d'autant plus agréable hier de voir qu'on pouvait désormais s'asseoir dehors. Là-bas, tout était déjà plein peu après 17 heures. Cela seul parle de l'endroit. Comme je l'avais déjà noté, tout ce que je peux dire aujourd'hui c'est : je pense que tu es SUPER et je reviendrai certainement !!! J'ai également téléchargé plusieurs photos de l'hiver et une d'hier. Je vous recommande à 100%. Restez comme vous êtes et toujours de bonnes affaires.
💬 Trop bon ! Comparé aux autres McDonald
💬 Remarquable! Les pizzas étaient parfaitement cuites et chaque ingrédient était frais. Nous avons récupéré les pizzas. Ils étaient très sympathiques avec nous. Une recommandation claire🙂🙂👍👍👍