📌 Ritterstraße 3/5, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 07/03/2021 à 00:00
Cela fait presque 5 ans, mais nous garderons toujours d'agréables souvenirs des roulades et de l'hôtesse extrêmement charmante ! Merci
Le 12/12/2019 à 11:53
Très bien👍
Le 26/08/2019 à 19:18
Chaque cocktail est un poème, la nourriture est fantastique, le service est incroyablement sympathique...
Le 09/08/2019 à 19:22
J'ai remarqué deux choses lors de notre promenade du soir aujourd'hui : 1. J'avais soif. 2. Je n’avais pas d’argent en poche. J'ai eu mon verre sans problème. C'est ce que j'appelle l'hospitalité.
Le 30/07/2019 à 11:34
Ambiance cosy à l'intérieur comme à l'extérieur. Nourriture délicieuse, cocktails préparés avec amour et service amical.
Le 29/07/2019 à 12:00
Très confortable dans la cour et la nourriture était très savoureuse 😋
Le 10/07/2019 à 02:56
Bons cocktails bonne ambiance
Le 30/05/2019 à 09:25
Nous recommandons!
Le 24/05/2019 à 18:46
J'ai mangé au restaurant ce soir, c'était super Nous pouvons fortement recommander l'escalope alsacienne Le cocktail était également super Tout est génial
Le 12/05/2019 à 12:02
Bonne nourriture avec d'excellents cocktails
Le 11/05/2019 à 21:48
Nourriture délicieuse, bons longs verres et atmosphère détendue.
Le 11/05/2019 à 20:22
Nourriture médiocre mais cocktails délicieux
Le 05/05/2019 à 17:13
Nous y avons fêté un anniversaire et y étions pour la première fois. Nous avons tellement aimé que nous reviendrons. Bref, la cuisine est très bonne et la patronne est sympathique.
Le 19/03/2019 à 06:24
Excellents cocktails et bonne nourriture
Le 25/01/2019 à 14:45
Tout allait bien, excellent service
Le 30/12/2018 à 19:25
De délicieux cocktails servent bien
Le 19/11/2018 à 12:37
Super cocktails
Le 19/10/2018 à 20:10
Gamme de prix plus élevée mais très cosy et surtout délicieux. Le service était incroyablement attentif et ambitieux
Le 23/09/2018 à 15:25
Très bonne cuisine, personnel sympathique, excellente ambiance. L'hébergement dans un appartement de vacances était très bien. Fortement recommandé pour visiter Arnstadt.
Le 21/09/2018 à 20:16
Accueil très affectueux, idéal pour les fêtes de famille
Le 15/09/2018 à 18:20
La nourriture n'est pas comestible, le service n'est pas sympathique et si vous laissez la nourriture repartir, vous devez écouter les insultes. L'un des pires restaurants que j'ai visité jusqu'à présent.
Le 08/09/2018 à 09:02
Vraiment génial là-bas, je le recommanderais à tout le monde
Le 02/09/2018 à 09:54
Il y en a aussi un conçu avec beaucoup d'amour De belles peintures murales peuvent être vues dans le café en plein air (cour) dans la salle à manger et une grande équipe sert un grand choix de cocktails et de plats.
Le 24/07/2018 à 19:30
Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse, tout était frais, rien en boîte ou quelque chose comme ça qui est souvent servi ailleurs. Encore une fois 👍
Le 13/07/2018 à 20:41
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Recommandé
Le 11/07/2018 à 20:03
Ameublement chaleureux et rustique. Personnel sympathique. Grand choix de boissons, des boissons non alcoolisées au vin et bien d'autres spécialités alcoolisées. Nous testerons bientôt la nourriture. Le menu était très attrayant. Nous reviendrons certainement ici.
Le 07/07/2018 à 20:50
Bon appétit. Bons cocktails.
Le 22/04/2018 à 12:33
Le confort rustique, Manger, c'est aussi possible... Très bon choix de boissons, par exemple diverses bières kraft sur un menu séparé !
Le 30/03/2018 à 19:40
C'est un petit restaurant rustique au charme agréable. La nourriture est très bonne et les cocktails sont excellents. Le rapport qualité-prix est bon. La propriétaire est très sympathique et connaît son métier. Je reviendrai certainement. Peut être recommandé sans réserve.
Le 13/03/2018 à 19:35
Super ambiance, très bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 07/03/2018 à 09:50
Nourriture délicieuse. Personnel très gentil et courtois. Aire de jeux pour enfants très pratique avec jouets et livres
Le 09/01/2018 à 15:50
Super ambiance, patronne sympa, bonne nourriture, excellents cocktails et vins
Le 07/01/2018 à 19:39
Très bons conseils détaillés sur toutes les boissons. Délicieux cocktails et long-drinks.
Le 31/12/2017 à 21:59
Ambiance merveilleuse. Bonne nourriture. Des cocktails fantastiques. Et tout simplement génial dans l’ensemble. Essayez-le vous-même.
Le 30/12/2017 à 02:28
Un endroit très cosy. Bien manger.
Le 29/12/2017 à 16:10
Nourriture délicieuse, excellents cocktails.
Le 24/12/2017 à 00:27
Beaucoup de cocktails et tous ont bon goût.
Le 20/11/2017 à 05:55
Ambiance très chaleureuse avec des cocktails exceptionnels, une bière savoureuse et une excellente cuisine. Personnel sympathique et attentionné. Conseil d’initié absolu à Arnstadt.
Le 03/11/2017 à 10:07
Super bar très rustique au milieu de la plus ancienne ville de Thuringe. Le mélange de cocktails modernes du champion national et de l'ambiance ancienne du bar est tout à fait fascinant. Un MUST absolu, surtout pour les touristes !
Le 01/10/2017 à 17:10
C'était une très bonne ambiance et une super soirée hier à Schellhorns. Seule la nourriture a mis du temps à arriver.
Le 06/09/2017 à 17:52
Un endroit où l'on sert des cocktails bien mixés.
Le 13/08/2017 à 05:09
Bon vin . Les cocktails sont super.
Le 04/08/2017 à 16:09
Très bel endroit, invite à s'attarder. La nourriture est délicieuse 😋 et la sélection de boissons est bonne, surtout les cocktails sont excellents. Tout comme le personnel, super sympa.
Le 28/05/2017 à 09:19
Bonne nourriture, service très sympathique, joli café en plein air
Le 12/03/2017 à 23:14
La nourriture et les cocktails étaient excellents, mais le service était médiocre lorsque la maison était pleine
Le 22/12/2016 à 21:51
Super service
Le 04/11/2016 à 19:49
Des cocktails super géniaux
Le 18/08/2016 à 14:32
Les meilleurs cocktails
Le 27/11/2014 à 20:57
bonne nourriture et délicieux cocktails
Le 14/07/2012 à 21:26
Le bar, discret de l'extérieur, surprend par son offre. De la nourriture, du vin et surtout une carte de cocktails immense et conçue avec amour. Cette dernière résulte du fait que le bar appartient à un maître allemand du mixage de cocktails. Cela vaut la peine d'essayer vos propres créations à partir du menu. Nous reviendrons certainement plus souvent grâce au service amical.
💬 Belle découverte parle Français Vue sur le le Lac Cuisine généreuse
💬 Un restaurant exquis. Nous sommes venus plusieurs fois manger à des heures différentes, 13h00, 16h00.... Et ils nous ont toujours servi avec grand plaisir. Au début on choisissait dans la carte, et tout était super bon, puis j'ai laissé le cuisinier choisir, et encore mieux si possible. Les pâtes fraîchement préparées, aldente et juste ce qu'il faut, la sauce très généreuse et avec beaucoup de saveur, les pizzas cuites au four et super assaisonnées. L'endroit super sympa, mieux qu'à la maison, vous donne l'impression d'être à un mariage. Le prix est très bon pour la façon dont vous mangez. Si je pouvais, je viendrais ici tous les jours
💬 Super
💬 Ce restaurant à Bad Hersfeld est situé dans un emplacement très central. Vous pouvez vous garer juste à côté. La nourriture est vraiment bonne. Vous avez le choix entre du veau et du poulet à la broche. Les assiettes de grillades sont également délicieuses. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. Ils prennent bien soin des invités et veillent également à être courtois envers les clients. Ils font attention à la propreté et nettoient les lieux immédiatement après les clients. C'était vraiment mignon après le dîner, nous avons reçu du thé et du baklava gratuitement 👍🏻🤌🏻☺
💬 Un parcours de golf magnifiquement intégré dans la nature. Il y en a pour tous les niveaux et sur certains trous, il faut être précis ou stratégique. En tout cas, l'endroit donne envie de revenir. Je me souviens particulièrement du Marshall avec son attitude amicale et positive.
💬
💬 Nous retournons avec plaisir dans ce bel hôtel où l’accueil est parfait, souriant et attentionné. Le petit déjeuner est délicatement présenté et très bon avec des produits de qualité et frais. Nous avons pris un appartement pour une semaine situé derrière le bâtiment principal, donc très au calme. L’appartement était très confortable, très propre et agréable. Cuisine bien équipée, vaisselle et ustensiles de qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel.
💬 J'y ai mangé vendredi, restaurant très fréquenté, cosy, savoureux et pas trop cher, il y a beaucoup de places de parking dans la rue, le patron est toujours prêt à rire. La gentillesse du service était très bonne. Je peux recommander le restaurant de bon cœur. J'ai eu une Pizza UFO en grand format, il valait mieux ne rien manger avant, quel délicieux appareil Salades 🥗 également délicieuses et copieuses Je n'y irais pas sans réserver à l'avance, je préfère appeler
💬 Très belle découverte lors de notre voyage dans les pays du Nord. Très bel accueil, très bon service et cuisine succulente. ☺️Merci à google traduction. 🙌
💬 Très bon restaurant, idéal pour le déjeuner. La meilleure partie ici est sans aucun doute le personnel, très sympathique et serviable. Deuxième fois ici et je reviendrai certainement ici ! Je ne connais pas son nom mais la personne qui nous a servi les deux fois est une personne très gentille et gentille. Les pizzas sont également délicieuses, même s'il s'agit principalement d'un lieu de vente à emporter et de livraison car il n'y a que 2 places. Mais encore une fois, Domino's est connu pour être un restaurant à emporter plutôt que de dîner sur place, donc pas vraiment de problème ! Je recommande à 100% !