📌 2.Ausfallstraße 2, 18246 Bützow - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 08:51
...la cinquième étoile est réservée aux endroits non-fumeurs, mais tout le reste était correct et parfaitement adapté à une courte visite - nous l'avons aimé même en tant que non-fumeurs et nous l'avons apprécié - copieux et bon marché ! Une recommendation!!!
Le 01/03/2024 à 05:49
Pub pittoresque.
Le 10/02/2024 à 20:58
Le meilleur de Bützow😁 Toujours une bonne ambiance !
Le 02/02/2024 à 21:45
Le meilleur de Bützow
Le 10/01/2024 à 17:41
Dominik... le meilleur hôte de tous les temps. Très sympathique, très efficace. Super ambiance et toujours de la bonne musique. Recommandé à tout moment !
Le 30/12/2023 à 00:45
Plus n’est pas possible. Meilleur magasin de Mecklembourg.
Le 07/12/2023 à 07:46
Nous avons passé une très belle soirée dans une ambiance cosy avec un groupe plus nombreux. Le propriétaire de la grange est génial et vous fait sentir comme chez vous.
Le 07/12/2023 à 02:22
Bon vieux pub allemand, bonne ambiance, personnel sympa. Si vous êtes à Bützow, vous devez y passer une soirée.
Le 19/08/2023 à 14:36
Un gars vraiment sympathique !! Bel endroit pour passer un vendredi soir !
Le 15/08/2023 à 16:17
Tiptop toujours content
Le 03/08/2023 à 13:24
Tout simplement magnifique, tu passes toujours une bonne soirée 😊👍 Et des gens très sympas là-bas 😊
Le 27/07/2023 à 19:43
Les barrières de la langue n'ont pas empêché l'accueil et la gentillesse du gérant de ce pub ! Merci ❤️
Le 27/07/2023 à 19:40
Le seul VRAI Pub Irlandais de la région
Le 27/07/2023 à 19:37
Le meilleur pub de tous les temps. D'Italie avec amour
Le 28/06/2023 à 19:19
On a l'impression de rentrer à la maison 🤩🙋♂️🇩🇪🍻
Le 18/11/2022 à 20:49
Personnel très sympa. Petit mais super confortable et la nourriture était excellente.
Le 16/10/2022 à 09:20
Personnel très sympa, restaurant/pub petit mais confortable. Ça vaut toujours le détour 👍
Le 19/09/2022 à 14:08
Salutations du magnifique Ostallgäu. Nous sommes rentrés à la maison hier. Il y a de la neige sur les montagnes. Maintenant à vous, nous avons passé un très bon moment avec vous dans votre grange. Vous êtes tous de très bonne humeur. Vous nous manquez tellement. Merci à tous ceux qui nous ont accueillis dans votre groupe. la nourriture et les boissons sont excellentes. merci et salutations chaleureuses de Peter et Renate de Seeg
Le 17/07/2022 à 22:09
Le meilleur hôte de tous les temps !!! Merci pour l'excellent service!
Le 17/07/2022 à 22:09
Super pub avec un hôte absolument génial !
Le 12/07/2022 à 18:10
Toujours une expérience
Le 30/01/2022 à 21:00
Meilleur emplacement à Bützow. Les deux garçons sont des hôtes formidables.
Le 26/01/2022 à 09:54
Parfait 👌
Le 30/10/2021 à 16:48
Confortable, même s'il n'y avait pas de musique live. Et vous pouvez toujours fumer à l'intérieur.
Le 17/10/2021 à 18:56
Ambiance vraiment géniale. Service super sympa. Fortement recommandé!🙂
Le 21/09/2021 à 19:07
Le propriétaire a tout fait ici ! Rustique et confortable, système bien pensé, accueil et service chaleureux, tout est simple et agréable, vous avez envie de revenir tout de suite.. malheureusement vos vacances sont terminées
Le 22/08/2021 à 00:50
Accueil super sympa et bonne ambiance. Toujours heureux.
Le 06/08/2021 à 16:51
Un pub rustique. Des hôtes vraiment gentils et accueillants. C'était vraiment amusant.
Le 31/07/2021 à 22:17
C'est sympa... Bonne ambiance, service sympa
Le 29/06/2021 à 20:38
Oui, c'était vraiment génial, la nourriture était bonne et le service était vraiment bon aussi. Vous pouvez certainement le manquer. J'y retournerai toujours 👍😋🖐️👪
Le 13/05/2021 à 17:05
Merci pour la superbe compilation spontanée des différents plats. C'était vraiment délicieux. Nous reviendrons certainement.
Le 27/10/2020 à 08:10
Très cosy, super pubs, un vrai pub pour passer une bonne soirée
Le 12/10/2020 à 16:46
Très confortable, surtout maintenant par ce temps froid 👍.
Le 11/07/2020 à 18:11
Je suis allé au concert dans le salon hier. Nourriture délicieuse, grand choix de vins et de bières. Très belle musique live de Liam Blaney. Nous reviendrons.
Le 15/06/2020 à 21:02
super pub - continuez comme ça !
Le 16/03/2020 à 12:11
Pub pittoresque proposant de la Guinness... savoureuse
Le 19/02/2020 à 16:20
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et prix bons/équitables
💬 Ambiance familiale et chaleureuse. La nourriture est tout simplement incroyable ! Et les gens qui y travaillent sont très gentils. Mon mari et moi sommes allés ici spontanément pour dîner et avons été ravis. Nous avons commandé deux plats et ils nous ont apporté deux autres salades, une assiette de pain pita et deux sauces. Très savoureux, pas cher, calme et agréable. je vous conseille
💬 C'est exactement ce que l'on attend d'un Burger King allemand. Le gars qui a pris ma commande était plutôt gentil et énergique, ce qui a été une expérience très agréable.
💬 Un endroit très spécial dans la vieille ville ! J'ai découvert ce joli joyau en explorant Ladenburg. Cette sélection a fait battre mon cœur plus vite. Je ne peux que recommander chaleureusement les gaufres maison ! En face se trouve une petite cabine téléphonique ancienne avec des livres.
💬 1 nuit pendant une escale vers Copenhague en provenance de la France. Hôtel / restaurant à moins de 2Km de l'autoroute mais pourtant situé dans une environnement très calme ce qui est parfait après la nuisance sonore de la route. Hôtel propre, bien équipé avec chambres spatieuses, grande salle de bain avec douche/baignoire, WiFi avec un bon débit, etc. Accueil enthousiaste et attentionné Une bonne nuit passée.
💬 Savoureux. Grandes portions. Prix abordable.
💬 Super endroit, chambres très calmes et confortables, superbe petit-déjeuner buffet et service amical
💬 Restaurant grec très agréable. Les menus du jour sont servis avec une soupe et une salade en entrée après un petit verre d'ouzo, avec l'addition, une petite coupelle de crème, des détails sympa. Le cadre est joli et la cuisine soignée.
💬 Très bon logement pour les installateurs. Parking juste devant la porte. Cuisine avec réfrigérateur et équipements de cuisine. Ma chambre avait une salle de bain et des toilettes (douche et baignoire). Le WiFi fonctionne également. Dans l’ensemble, je suis super satisfait.
💬 Expérience 10/10. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et nous n'avons jamais été déçus. Le personnel super sympa et la nourriture était un délice. Hautement recommandé!
💬 Hôtel-restaurant historique très bien situé, très propre avec un personnel attentionné. A l’accueil, le propriétaire, francophone, a été agréable, patient et nous a même donné un petit cours d’histoire. Nous avons dîné dans la ruelle, au calme. Très bonne cuisine et encore service au top. En un mot on s’y est senti très bien 👍.