📌 Dickendorner Weg 48, 32584 Löhne - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 19:47
Malheureusement, je ne me sentais pas aussi à l'aise. La seule bonne chose est que les chambres sont très calmes.
Le 21/01/2024 à 12:41
L'hôtel Schewe s'appelle désormais Restaurant Dilruba. Vous pourrez y déguster une bonne et délicieuse cuisine indienne. Le personnel était très serviable et sympathique. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était délicieux. Je ne peux que recommander. Le rapport prix/performance est correct
Le 20/01/2024 à 21:58
La nourriture/buffet au restaurant Dilruba était très savoureuse. Nous recommandons.
Le 16/12/2023 à 19:22
Tout est génial !!!!
Le 26/07/2023 à 18:46
Les chambres sont très propres ! La nourriture au restaurant est top ! Personnel sympathique. L'hôtel est bien situé et nous avons passé un séjour très agréable 😊👌
Le 26/07/2023 à 17:57
La nourriture était délicieuse et l'ambiance était fantastique - ce fut vraiment une soirée inoubliable. Nous pouvons fortement le recommander!
Le 24/04/2023 à 18:03
Propriétaire très gentil, chambres bien, restaurant absolument recommandé. Je reviendrais à l'hôtel encore et encore.
Le 21/04/2023 à 06:25
10 étoiles pour le propriétaire. Un original! XD
Le 11/04/2023 à 18:34
Joli petit hôtel, avec un personnel très sympa. Avec plaisir encore.
Le 21/02/2023 à 18:17
Super petit déjeuner. Personnel sympathique. Super baignoire.
Le 10/01/2023 à 20:36
Super sympa et convivial ! Les chambres sont belles et propres.
Le 09/12/2022 à 17:19
Le propriétaire, la petite dame aux chiens et le personnel de service méritent un 5+. L'hôtel et les chambres étaient corrects. Les portes des chambres d'hôtel sont des portes de chambre normales avec des serrures normales🤨. Je pense que l'odeur dans l'hôtel et dans les chambres vient de la cuisine. Ça ne sent vraiment pas bon là-bas. Le petit déjeuner était correct. Le café avait un goût un peu fort. Malheureusement, le fromage à tartiner était déjà périmé depuis 6 semaines (cela ne devrait pas arriver en réalité). Le restaurant est très joliment décoré. Ambiance chaleureuse. Personnellement, je trouve certains plats trop chers et déconseillés.
Le 29/11/2022 à 09:02
Je pense que 3 étoiles, c'est bien. L'accueil était agréable, mais je pense aussi que ça sentait la fumée froide. La chambre avec un lit double était de taille suffisante. Le lit et le matelas étaient ok. Regarder la télévision n'était pas amusant. 200 chaînes et partout dans le lit. Malheureusement, la douche a toujours eu sa propre vie chaude-froide. Et malheureusement, les murs sont vraiment si fins qu'on peut entendre l'appel téléphonique de son voisin en direct. Mon armoire à glace dans la salle de bain valait largement la peine d'être remplacée. Le petit déjeuner était bon jusqu'à présent. Mais le café n’était pas vraiment bon. Et une prise dans la salle de petit-déjeuner qui pend à moitié au mur serait facile à réparer. Malheureusement, il y a eu beaucoup de petites choses qui sont ressorties négativement.
Le 23/11/2022 à 06:57
L'ensemble de l'hôtel a sa propre odeur inhabituelle, comparable à celle de l'Orin séché 😨
Le 25/08/2022 à 14:10
Nous avons séjourné ici pendant une nuit (heureusement, ce n'était qu'une seule) Chambre complètement usée. Les portes des chambres sont extrêmement fines. Lorsque votre voisin va dans sa chambre, vous pensez qu'il se trouve dans votre propre chambre. Abattant des toilettes cassé et salle de bain généralement en mauvais état. Le seul point positif était la taille du lit. Nous ne nous sentions pas du tout à l'aise. Et ça pour le prix.
Le 24/08/2022 à 08:20
Un merveilleux hôtel, le personnel est sympathique, l'emplacement est magnifique. Et les chambres sont magnifiques aussi
Le 22/04/2022 à 21:52
La nourriture est excellente ici. Cela ne pourrait pas être mieux. 👌
Le 11/03/2022 à 16:33
J'habite près d'ici et je trouve le chien qui court partout et qui vient de l'hôtel, doux et gentil (j'espère qu'il est encore en vie)
Le 22/02/2022 à 10:17
Ma chambre n'était pas terrible, la salle de bain, etc. était très vieille. Il y avait plus d'eau provenant du tuyau de douche que de la douche. Il fallait laisser couler l'eau pendant 2 minutes jusqu'à ce que l'eau chaude arrive... Malheureusement, il n'y avait pas de table dans la chambre, j'ai donc dû manger sur le rebord de la fenêtre. Le lit était correct.
Le 18/02/2022 à 10:36
Bel hôtel confortable. Un peu plus vieux, mais avec un certain charme et flair. Le buffet du petit déjeuner était très bon et copieux. Propriétaire super sympa
Le 17/02/2022 à 21:56
Communication amicale par e-mail. J'ai eu des problèmes avec ma voiture le jour de mon arrivée (moteur endommagé) A été conduit par un ami. Le lendemain matin, le propriétaire a recherché une communication amicale. Chambre spacieuse. Le bas de la barre de douche est calcifié et un peu gris. Le jour du départ, j'ai dû attendre un propriétaire familier. Je n'ai vu aucun accueil le matin ni aucune offre de laisser mes bagages dans le couloir jusqu'à l'arrivée du familier. Je connaissais ma situation. J'ai été un peu surpris. Peut-être que c'était aussi à cause de mon agitation intérieure
Le 11/12/2021 à 18:05
Hôtel très confortable. La nourriture au restaurant est excellente !
Le 15/11/2021 à 05:41
Très belles chambres Personnel très sympathique
Le 04/11/2021 à 04:52
La chambre (15) est joliment rénovée et très grande, spacieuse et joliment meublée, salle de bain (également rénovée) avec bain à remous 😄. Pas de frigo, pas de bouilloire. Ambiance très familiale, conviviale et cosy. Il y a un restaurant dans la maison avec une excellente cuisine. Petit déjeuner copieux et savoureux. J'étais ici pour une surprise, je reviendrais :)
Le 10/10/2021 à 14:56
Chambres rénovées, malheureusement le petit-déjeuner ne peut pas être réservé le week-end.
Le 18/08/2021 à 18:29
La chambre était vraiment grande et belle et j'avais ma propre terrasse dans ma chambre. Vous pouvez également très bien manger au restaurant. J'ai eu un steak et c'était vraiment comme ça que je l'aime personnellement. J'y retournerais à tout moment et je ne peux que le recommander.
Le 26/05/2021 à 13:55
Chambre très propre et bien rangée. Manager pas très accueillant, il aurait pu être plus sympathique et serviable, je lui aurais donné 5 ⭐ pour certains
Le 17/11/2020 à 17:16
La meilleure nourriture de toute la Westphalie
Le 10/11/2020 à 21:00
confortable, convivial, bon marché et flexible, cuisine délicieuse et service amical
Le 13/10/2020 à 17:59
Juste parfait
Le 14/09/2020 à 13:31
Hôtel établi de longue date. Chambres très grandes (par exemple chambre 16). Il n'y a pas de barres d'appui sur le bain à remous (salle 16). La sélection du petit-déjeuner est bonne et suffisante. Parking suffisant devant la maison.
Le 09/08/2020 à 03:52
Super hôtel...avec parking direct...
Le 30/07/2020 à 15:12
Prix des chambres trop chers Câbles suspendus au mur Taches de moisissure Très insatisfait plus jamais recommander
Le 16/07/2020 à 19:37
Pas seulement un hôtel, mais surtout une excellente cuisine.
Le 03/06/2020 à 08:47
Personnel sympathique propre et bien entretenu
Le 02/02/2020 à 08:08
Propriétaires très sympathiques, chambres modernes et propres et salle de petit-déjeuner très confortable. Le petit déjeuner était également super. Nous pouvons recommander l'hôtel
Le 01/02/2020 à 13:24
Bon hôtel à un prix raisonnable. L'employé (le patron ?) était vraiment très sympa. Pour quelques euros de plus, nous avons même pu avoir une chambre avec bain à remous. L'équipement est moderne et très propre. Les salles de bains sont super ! Après consultation, nous avons même été autorisés à dormir le lendemain et n'avons pas été expulsés de l'hôtel à heure fixe, comme c'est souvent le cas dans d'autres hôtels. Très bien!
Le 20/12/2019 à 17:14
Notre fête de Noël à l’hôtel Schewe était encore une fois géniale. Nous venons de passer une bonne soirée. Le service était très sympathique et attentionné. Les délices culinaires qui l'accompagnaient provenaient d'un magnifique buffet. Il y en avait pour tous les goûts. Quatre plats, entrée, plat, dessert, buffet de salades et surtout dessert.
Le 15/12/2019 à 06:59
Nous étions ravis. Merci pour une excellente soirée.
Le 11/12/2019 à 06:30
Avec plaisir encore, personnel sympathique, tout était bien.
Le 01/12/2019 à 20:13
UNE LÉGENDE, UNE institution avec une grande cuisine et des top managers
Le 22/10/2019 à 10:16
Ce n'est pas un hôtel de vacances, mais très bien pour les voyages d'affaires. Chambres propres, personnel sympathique et excellent petit-déjeuner buffet. Avec plaisir encore.
Le 25/09/2019 à 20:46
Le service était sympathique, le petit déjeuner était très bon.
Le 24/07/2019 à 04:31
Propre et très convivial, grandes chambres
Le 02/07/2019 à 14:43
Hôtel très chic, ça vaut juste une visite. Les chambres sont belles et spacieuses et le propriétaire est très gentil et arrangeant.
Le 16/06/2019 à 09:03
Super hôtel, tout est propre et les prix sont bon marché
Le 12/06/2019 à 04:06
Très agréable
Le 03/06/2019 à 16:23
Super patron de l'hôtel et installations au top.
Le 21/05/2019 à 21:24
Bonne nourriture; très bon service; Le rapport qualité-prix est correct.
Le 19/05/2019 à 08:39
Très bonne nourriture et très bon choix !!
Le 18/05/2019 à 21:21
Très gentil et familier.
Le 28/04/2019 à 06:37
Joli petit hôtel, si je reviens dans la région, je sais où je peux passer la nuit.
Le 27/04/2019 à 09:08
Très bien
Le 01/04/2019 à 17:09
Gentil, amical, bon
Le 21/03/2019 à 17:49
Joli et petit. Bon petit déjeuner
Le 16/01/2019 à 20:22
Une rénovation serait nécessaire. WiFi top petit déjeuner bon. Chambre mais vieille
Le 29/12/2018 à 19:56
Très agréable
Le 07/12/2018 à 14:50
Deuxième visite. Tout est OK. Chambres, nourriture et service. Certainement à nouveau à l'automne 2019, lorsque mon rendez-vous sera fixé. 😊
Le 02/10/2018 à 10:34
Très belles chambres et excellente cuisine. Avec plaisir encore.
Le 23/08/2018 à 18:04
Petit hôtel avec de grandes chambres. Ma chambre faisait probablement 16 mètres carrés + salle de bain. En supplément, il dispose d'une terrasse partiellement couverte avec un foyer. Mon collègue avait un bain à remous dans la salle de bain. Le petit déjeuner est bon. Le Wi-Fi fonctionne. Repas et boissons au restaurant ou sur la terrasse de l'hôtel (couverte). Ambiance très familiale.
Le 21/08/2018 à 17:38
L'hôtel est bien situé. Les chambres sont très propres, le personnel est très sympathique. La nourriture au restaurant est top !
Le 16/08/2018 à 15:33
La chambre était très propre et bien meublée. Le personnel était très poli et arrangeant. La nourriture était délicieuse, même si le choix au buffet me semblait un peu limité.
Le 02/07/2018 à 12:54
Tout simplement un super hôtel, tout était parfait, rien ne pourrait être mieux et les plaignants n'y prêtent pas attention.
Le 13/06/2018 à 18:28
Parfait comme toujours...
Le 26/03/2018 à 19:57
Bien qu'il soit interdit de fumer à l'intérieur, cela sent la fumée froide. Saleté jaune de fumeur sur la porte d'entrée. (Je suis moi-même fumeur.) La chambre était assez grande et lumineuse. C'était très ennuyeux que la porte de la salle de bain/toilettes soit une porte coulissante et qu'il y ait un grand espace. Vous pouvez entendre tous les bruits de la salle de bain :) Nous avons appelé 7/8 fois et personne n'a jamais répondu, même pas de réponse. Malgré le fait que nous avions réservé via Booking (heure d'arrivée 22h), il ne nous attendait pas après 18h. Il n'y avait pas de petit déjeuner non plus. Nous avons déclaré. Ma femme avait recoloré ses cheveux et nous avions déjà dit que les serviettes blanches ne seraient plus utiles. Il voulait en avoir un sombre, nous l'attendons toujours. Il nous a fait payer la serviette. Nous n'avons pas visité le restaurant, ça avait l'air plutôt bien.
Le 19/03/2018 à 08:40
J'étais un habitué ici. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est plus correct aujourd'hui. Les chambres vieillissent. Lors de ma dernière visite, ma chambre de milieu de gamme avait un lit très mal suspendu. La douche était cassée. Il n’y a eu aucune réponse de l’hôtel à ma demande de bonne volonté.
Le 21/02/2018 à 21:29
Une requête par courrier électronique n'a pas reçu de réponse. Apparemment les opérateurs n'en ont plus besoin...
Le 21/01/2018 à 20:48
petit hôtel très confortable
Le 18/01/2018 à 19:17
Top Restaurant, ambiance villageoise conviviale et Seigneur et Femme super hospitaliers !👍😀
Le 16/01/2018 à 18:57
Comme toujours, tout est parfait avec Wim. Maintenant, mangez des boulettes de viande Königsberger de première qualité...
Le 17/12/2017 à 21:05
Très bel établissement
Le 11/11/2017 à 18:06
Très agréable. Personnel sympa. Salle à manger conviviale. L'hôtel est de bon standing, fonctionnel, propre et recommandé. Très bonnes options de stationnement.
Le 07/11/2017 à 20:18
Comme restaurant, c'est génial. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça. Un jour, tu devras manger ici. En tant qu'hôtel, pas grand-chose, mais des serviettes et des lits propres. Un visage très souriant et des trucs serviables.
Le 17/07/2017 à 16:51
Ambiance très soignée et conviviale. C'est toujours avec plaisir que je viens ici. P.S. : une cuisine excellente.
Le 27/06/2017 à 19:10
Super bonne nourriture! Prix/performance absolument top !!! Toujours mon plaisir
Le 03/06/2017 à 12:54
Très bon hôtel
Le 21/05/2017 à 20:37
Tout était super... merci... à bientôt 🙋
Le 01/02/2017 à 21:59
Bien
Le 13/09/2016 à 17:11
Salaires. 8ème
Le 04/09/2016 à 18:08
Nous n'étions là que pour une nuit, ce qui, pour la plupart des gens, n'est possible que pour trois nuits ou plus. Des chambres classiques et modernes sont disponibles ici. Le buffet du petit-déjeuner à 8 € est tout simplement génial et la salle à manger cosy et moderne ajoute à cela. Comme dans presque tous les hôtels, il y a une ou deux petites erreurs et ce que je n'aime pas personnellement, c'est qu'on ne voit pas quelqu'un du service à tout moment de la journée... en tant qu'invité, vous avez ici une responsabilité personnelle. Cependant, vous venez toujours à l'hôtel. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et nous réserverions à nouveau ici. Il s'agit d'un petit hôtel familial à la gestion privée.
Le 12/10/2015 à 19:42
Parfait. Très grand hôtel rustique. Nourriture absolument parfaite. Service totalement génial. Peut être. Ce n'est pas le mobilier le plus récent de la pièce, mais il respire la paix et la tranquillité à mon goût. P.s. Je vis dans beaucoup d'hôtels parce que mon travail l'exige. La performance des prix est 100 % réaliste
Le 28/08/2014 à 21:00
Une grande chambre et une très bonne nourriture ne peuvent être que recommandées ! Et c'est payé par l'employeur
Le 03/07/2013 à 16:43
Guide Michelin
💬 La meilleure cuisine allemande et d'autres délices culinaires attendent chaque visiteur. Dans une ambiance agréable et cosy, vous pourrez passer une agréable soirée avec du vin, de la bière et divers spiritueux. Si vous cherchez un endroit pour vous attarder, faire la fête ou simplement vous réjouir, Simi est l'endroit idéal pour vous.
💬 Super service!
💬 Délicieux et avec les prix, on ne peut vraiment pas se plaindre. Les offres à emporter sont particulièrement recommandées, car elles sont nettement moins chères que sur place. Où peut-on se procurer aujourd'hui une boîte de pâtes végétariennes ou une pizza Margherita (26 cm) à 5 € ? La viande y est également halal. Ainsi chacun trouvera ce qu’il cherche.
💬 N'accepte pas les cartes, alors mieux vaut avoir de l'argent liquide avec vous ! Triste histoire, j'ai dû marcher 2 km pour découvrir qu'ils n'avaient pas de distributeur automatique de billets à Edeka, merci quand même mon frère ;) je hebt lekkere kip !
💬 Tres bien refait a neuf
💬 Commandé là-bas pour la première fois et c'était très savoureux. La livraison a été très rapide, le chauffeur était également très gentil. En tout cas, c'est le meilleur service de pizza qui livre à Strausberg. Mille fois mieux que la grande chaîne d'Eggersdorf petit addendum... commandé à nouveau là-bas et c'était encore super. Donc pour la première fois, ce n'était pas une coïncidence ou juste une bonne journée, NON, toujours parfait☺️
💬 Je suis donc très reconnaissant d’avoir livré dans ma région, même si c’était un hasard ! J'ai récemment subi une intervention chirurgicale et j'ai peu d'appétit pour manger ou même de volonté de cuisiner. Alors, quand cela a été annoncé dans mon e-mail, j'ai consulté le menu. Exactement ce dont j'avais besoin même en devant commander un montant minimum. Omlette, sandwich toast, salade, sandwich au poulet et rouleaux de printemps ! Arrivé exactement à l'heure ! J'ai essayé une bouchée de tout et j'adore l'aneth sur la salade. Tout allait bien. En fait, j'ai mangé le sandwich au poulet entier tout à l'heure. Très bien. Tout le reste sera mangé demain ! J'ai hâte de goûter la délicieuse omelette.
💬 Nourriture désagréable. Il y avait des anneaux de calmar. Pizza le pire. Mais des prix fiers. Une fois et plus jamais.
💬 Super portions! Toujours frais et délicieux 😋 Le meilleur vendeur de gyros à Ahlen !
💬 Propriétaire bon marché, sympathique et simple. Bon petit déjeuner, bon café, cappuccino, etc. La propreté était très bonne. Je pense que notre chambre a été nettoyée il y a longtemps et était ensuite vide, donc il y avait beaucoup de pollen de bouleau dans la chambre. Le bâtiment est une ancienne caserne.