Restauration rapide 🇩🇪

Brutzelkiste Avis

📌 Schwieberdinger Str. 238, 70439 Stuttgart - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Brutzelkiste à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Brutzelkiste à Stuttgart

Denis.u

Le 10/05/2024 à 18:14

3 / 5

N'accepte pas les cartes, alors mieux vaut avoir de l'argent liquide avec vous ! Triste histoire, j'ai dû marcher 2 km pour découvrir qu'ils n'avaient pas de distributeur automatique de billets à Edeka, merci quand même mon frère ;) je hebt lekkere kip !

Kevin..

Le 16/12/2023 à 16:58

5 / 5

Délicieux! Le meilleur rôti à la broche que j'ai jamais mangé. Le personnel est également génial, j'adorerais revenir :)

Alisa.o

Le 16/12/2023 à 16:52

5 / 5

Meilleur poulet d'Allemagne 🍗🍟 recommandation à 100% !

Dominik.

Le 05/06/2023 à 12:29

5 / 5

Les frites et la currywurst sont un rêve et le poulet est vraiment juteux Continuez comme ça Je reviendrai toujours, ça vaut le coup

Mariusz.u

Le 21/04/2023 à 12:22

5 / 5

La meilleure Currywurst que j'ai jamais mangée. Tout est FRAIS ! La sauce artisanale est délicieuse, les frites sont parfaites, le prix est correct, le service est très sympa et ils connaissent leur métier :) Il y a des tables dehors, donc c'est un déjeuner parfait au soleil ! Grand parking autour. Je le recommande à 101% :)

Jo.r

Le 06/04/2023 à 19:39

5 / 5

Eh bien, je dois dire que les frites et aussi la saucisse au curry juteuse et bien raccourcie avec la sauce... dans l'ensemble, c'était excellent. Je suis très enthousiasmé par le stand sur le parking du zoo de Kölle. Super, fortement recommandé. Service amical ; et comme je le sais avant, pas de paiement par carte possible 😉 s'il vous plaît, vous pouvez donner de l'argent pour changer l'argent de manière appropriée ou facile (merci de comprendre).

Monika.u

Le 06/04/2023 à 08:59

5 / 5

C'était la saucisse au curry la plus savoureuse que j'ai jamais mangée depuis longtemps. Les frites étaient également délicieuses, bien assaisonnées et croustillantes.

  • 🏪 NOIMA by DEGUSTINO (522 Avis)

  • 💬 Super qualité des produits, très bien accueilli et super service. Chouette ambiance et déco.


  • 🏪 Eiscafé Riviera - Eisdiele Wörth a. d. Isar (290 Avis)

  • 💬 Super 😀


  • 🏪 Deutsches Haus (38 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Imbiss Grill Master 2 (118 Avis)

  • 💬 Le goût est vraiment très satisfaisant. Ici, les choses frites sont frites dans de la graisse fraîche. Vous pouvez clairement le goûter. Je l'ai beaucoup apprécié. Le M. « Grill Master » est très sympathique et arrangeant. Il fournira également des informations sur les allergènes sur demande. Cela semble également familier, autant de fois qu'il a été salué pendant le peu de temps que j'ai passé là-bas. :-) Puisque j'ai promis de laisser un avis avec de la bonne nourriture, voici mon avis sur le Grill Master ! A la prochaine et bonne chance !


  • 🏪 Hotel Garden Bautzen (335 Avis)

  • 💬 Un design plein d’âme est présent dans chaque recoin de ce lieu affectueux. La propriétaire est la sienne jusqu'à la dernière lettre. Je voulais même te serrer dans mes bras avec gratitude, mais j'étais gêné. Tout a le confort de la maison. Le vendredi, il y a une discothèque pour les plus de 40 ans. Je viendrai certainement. Câlins.


  • 🏪 Pizza 2000 (227 Avis)

  • 💬 Sheesh


  • 🏪 Snack time Lohfelden (159 Avis)

  • 💬 Tout a été préparé assez rapidement. La nourriture était assez bonne et pas très chère.


  • 🏪 Hotel Erfurter Kreuz (72 Avis)

  • 💬 Si vous en avez assez des gens et des villes bruyantes, alors cet endroit vous conviendra bien. Mais sérieusement, tout est très loin de la civilisation. Internet est si faible qu’il suffit à peine à Telegram. Les chambres sont aussi petites que si vous visitiez Harry Potter. Si les circonstances ne vous obligent pas à vous y rendre, mieux vaut essayer de contourner cet endroit.


  • 🏪 Ringshausers Restaurant & Weinbar (90 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique directement sur l'Ahr. La salle à manger extérieure vous invite à vous attarder. Le currywust et la tarte flambée étaient excellents. L'équipe des Ringhausers était très sympa. Vous pouvez voir l’ambition et l’amour pour le restaurant après que l’inondation ait détruit toute l’entreprise. Les repas en plein air sont de retour. Espérons que la zone intérieure aussi à un moment donné. Doigts croisés


  • 🏪 Pizzeria Café Italia (108 Avis)

  • 💬 Calme, cosy, bonne ambiance