Les avis
Le 24/02/2024 à 14:54
Le kebab était tellement défraîchi !!! - peu de viande - Pain déchiré, trop pâteux et vraiment pas bon - Commande non effectuée comme commandé - manger froid même si consommé sur place - Ayran 2.50€ - seul le monsieur plus âgé était très sympathique.
Le 26/11/2023 à 04:07
La nourriture n'a pas bon goût
Le 24/11/2023 à 11:04
Super savoureux délicieux. Le meilleur falafel que j'ai eu à Hambourg
Le 22/09/2023 à 13:02
Pour moi personnellement, le kebab est l'un des meilleurs de Hambourg. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'apprécierai toujours de venir ici quand je serai dans la région. Les piments forts sont particulièrement délicieux 👍
Le 07/08/2023 à 22:39
Brochettes épicées de tous les temps. Haut
💬 un très joli sac kebab, très laqué et juteux
💬 La nourriture était délicieuse et pas si chère que ça par rapport aux standards des parcs d'attractions. Malheureusement, le service était assez lent et nous avons dû attendre longtemps même si la file d'attente n'était pas particulièrement longue.
💬 Super!
💬 La nourriture était géniale ! Je ne pense pas qu'ils attendaient quelqu'un pour leur restaurant à notre arrivée.
💬 Kebab super savoureux ! Une belle viande bien dorée de toutes parts, des légumes frais et un grand choix, généreusement garnis ! Recommandation absolue ! (Et aussi très gentil avec les enfants :)
💬 Je reste 2 nuits dans une chambre simple avec des meubles anciens. La salle de bain était grande mais très démodée. Ce qui est particulièrement négatif, c'est qu'il y avait une forte odeur de fumée dans la cage d'escalier et dans le couloir menant à la chambre. Le WiFi était acceptable, mais tombait en panne après quelques minutes. Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner. Heureusement, il y a une jolie boulangerie en face.
💬 La nourriture est savoureuse et bien présentée. Le service pourrait être meilleur, les serveurs devraient vérifier les tables plus souvent. Aussi seulement des trucs d'Africola, pas de Pepsi ou de Coca normaux. Le menu est uniquement en ligne et toujours pas à jour. En général, le restaurant essaie d'être moderne, respectueux de la nature et toutes ces choses qui sont à la mode en ce moment, mais n'est en réalité rien de plus qu'un restaurant de hamburgers ordinaire. Cela vaut quand même le détour.
💬 Aucune ambiance. Nourriture salée mais correcte. La propreté en général n'est tout simplement pas là. Distributeur de sauce obstrué par des sauces toutes prêtes et peu appétissante. Les prix sont tout simplement trop élevés pour une sorte de « meilleur snack-bar ».
💬 Tout simplement WOW. Le meilleur Ziegeuner Schnitzel (pouvons-nous même l'appeler ainsi ? ;) ) Et le meilleur burger que nous ayons mangé depuis longtemps. Les pommes de terre frites étaient vraiment bonnes. Dans l’ensemble, seulement recommandé. Nous commanderons certainement plus souvent.
💬 C'est l'un des kebabs les plus savoureux de Ravensburg. J'y suis allé plusieurs fois à cause du kebab. La portion est tout à fait suffisante pour le prix. Vous ne repartirez pas affamé. La viande est de première qualité. Les employés sont super sympathiques et offrent un service de qualité supérieure. Le fourgon de vente a un peu l’air de vieillir. Mais il remplit son rôle. J'adorerais revenir quand je serai à Ravensburg.