📌 Schilden 19, 48629 Metelen - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:39
Le spécial Lahmacun et les pizzas étaient particulièrement bons aujourd'hui.
Le 08/03/2024 à 17:29
Top shop, commandez ici régulièrement. Döner Bowl est une excellente idée ! À la prochaine.
Le 01/03/2024 à 20:49
Nous nous sommes fait livrer la nourriture. La nourriture est même arrivée quelques minutes avant l'heure indiquée et le monsieur était également très sympathique. La nourriture était également très chaude et fraîchement préparée. Les portions nous convenaient également parfaitement. Compte tenu des prix actuels du carburant, je pense que les frais de livraison sont tout à fait acceptables.
Le 16/02/2024 à 20:53
Toujours génial ! J'adore la pizza au jambon de Parme ! Pas gras sur la tête. Délai de livraison à la minute près ! Très bon service!!
Le 18/11/2023 à 15:06
Parfait
Le 20/08/2023 à 18:48
Service très sympathique ! Plats excellents et délicieux.
Le 17/08/2023 à 18:06
👍
Le 26/06/2023 à 18:16
Tu es le meilleur, continue comme ça
Le 26/06/2023 à 18:06
Le service est tout simplement génial, la nourriture est incroyable ❤️❤️❤️❤️ j'adore ça ici et c'est tout simplement génial
Le 20/04/2023 à 18:51
Très bonne pizza
Le 06/04/2023 à 15:30
Seulement à recommander !!! Cours 👍
Le 06/04/2023 à 11:20
C'est très bon 👍
Le 30/03/2023 à 15:25
Toujours de la nourriture au top, des prix toujours délicieux comme il se doit.
Le 26/03/2023 à 13:31
personnel sympa, bonne pizza, tout simplement délicieuse, ne peut être que recommandée
Le 06/02/2023 à 20:36
Mes bons amis Mathis, Elilelue, Keanureves m'ont invité et j'ai vraiment apprécié la soirée
Le 10/01/2023 à 15:37
Hautement recommandé! Bonne nourriture et une équipe sympathique.
Le 10/01/2023 à 12:53
10/10
Le 10/01/2023 à 11:32
La pizza était très bonne et le personnel était très arrangeant. Je reviendrai!
Le 10/01/2023 à 10:07
Ça vaut toujours le détour, SUPER!
Le 10/01/2023 à 06:19
C'est délicieux 👍🏽 Je ne peux que le recommander
Le 05/01/2023 à 18:00
Malheureusement, ce n'est pas ce que nous espérions. Il n'était pas possible de manger sur place, même s'il y avait une table avec plusieurs chaises où personne n'était assis. Les employés ont dit que la nourriture ne pouvait être achetée qu'à emporter. Les prix y sont plus élevés que partout ailleurs où j'ai déjà mangé de la pizza. Ici, vous payez 9 euros pour une grande pizza au thon. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il fallait payer un supplément pour une sauce. Au total, c'était 10 euros pour une pizza qu'il fallait manger dehors à Metelen car nous étions de passage et ne pouvions pas manger à l'intérieur. Une fois, plus jamais.
Le 07/10/2022 à 10:38
Très bonne qualité, nous aimons toujours commander ici. Parce qu'on se rassasie vraiment et vu les prix on en a pour son argent. Bien sûr, les prix ont augmenté ici aussi. Clairement. Mais la qualité est la même à chaque commande. Vous obtenez de bonnes portions qui vous rassasieront certainement. De temps en temps, nous avons une livraison. Le moment est toujours venu ou il est même livré plus tôt. Tout est parfait. Toujours mon plaisir !
Le 29/08/2022 à 14:42
Bien
Le 27/05/2022 à 16:48
La meilleure pizzaria turque du quartier de Steinfurt d'après ce que je sache, la poche du doner kebab est géniale
Le 08/05/2022 à 17:06
La nourriture est toujours aussi bonne. J'adore cette pizzeria 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Le 08/05/2022 à 17:03
Meilleure pizzéria du monde
Le 04/05/2022 à 18:02
Très bien
Le 07/04/2022 à 13:30
Je suis désolé de dire que nous ne commanderons plus de pizza. Pour autant que je sache, la qualité de la pizza est correcte. Cependant, les prix ont tellement augmenté ces derniers temps que nous avons décidé de ne plus commander. Bien sûr, je peux comprendre que les prix doivent être ajustés. Cependant, je trouve qu'une augmentation du prix des produits et des frais généraux de livraison sont un peu excessifs. Les deux dépliants montrent le début et l'état actuel des prix. Je dois honnêtement dire qu'à un moment donné, ça suffit !!!!
Le 17/02/2022 à 14:40
Meilleur kebab et meilleure pizza Toujours savoureux et livré rapidement Continue comme ça Habibi❤️
Le 14/01/2022 à 19:05
Schildere Eck fait de très bonnes pizzas.
Le 30/12/2021 à 17:15
Très savoureuse, ma mère et moi sommes époustouflées 😍 la salade est très délicieuse. Le riz et les gyros étaient également très savoureux ? la sauce était également très savoureuse
Le 25/12/2021 à 05:55
Toujours délicieux 😊
Le 07/12/2021 à 13:12
Tout ce que nous commandons est toujours là rapidement, chaud et très savoureux. Vous n’avez jamais livré une commande de manière incorrecte en 5 ans, respect !
Le 03/12/2021 à 21:20
Même Marek Kemper était ravi !
Le 03/12/2021 à 15:11
Livraison toujours rapide et plats très savoureux !
Le 02/11/2021 à 19:17
« Livré à temps et tout était délicieux » 1A.
Le 11/09/2021 à 23:15
Super équipe et nourriture très savoureuse, rarement vu d'aussi bonnes sauces. Fortement recommandé👍🏾 Continuez ainsi 💪🏾
Le 11/09/2021 à 15:27
Je ne peux que recommander la pizzeria, ils ont des produits très savoureux
Le 28/08/2021 à 17:11
Sinon toujours très savoureux. Malheureusement, aujourd'hui, la pizza n'était pas comme d'habitude. C'était comme s'il avait été réchauffé la veille. Dommage
Le 09/07/2021 à 18:10
C'est toujours délicieux
Le 02/06/2021 à 19:29
Tout simplement bon.
Le 03/04/2021 à 19:51
Fournisseur super sympa et pizza super délicieuse continue comme ça👍🏽
Le 19/10/2020 à 22:34
Très belle prestation. Très propre.
Le 05/10/2020 à 09:12
Meilleure pizzeria à Metelen 🍕🥙 Continuez ainsi 👍
Le 26/09/2020 à 22:53
La meilleure pizza à Metelen👍
Le 16/09/2020 à 15:34
Pourquoi êtes-vous fermé depuis le 14 septembre 2020 ?
Le 29/08/2020 à 17:34
La meilleure pizza de Metelen! :-)
Le 11/06/2020 à 14:20
Meilleure pizza, gens au top, les délais de livraison sont courts Tu es le meilleur 👍👍👍👍🔥😉
Le 08/06/2020 à 18:10
Nourriture super délicieuse
Le 15/03/2020 à 19:08
Personnel sympa et très savoureux, comme toujours👍🏻
Le 04/03/2020 à 18:32
Très savoureux, meilleures sauces, pizzas les plus savoureuses. Et une équipe très cool.
Le 24/01/2020 à 17:35
Délicieux! Equipe super sympa !
Le 18/01/2020 à 11:42
Meilleure pizza à l'ouest de Vechte.
Le 18/01/2020 à 10:43
Meilleure pizzeria à Metelen. Que vous commandiez ou mangiez sur place, c'est toujours très bon. Si vous commandez quelque chose de plus grand, nous livrerons également dans les villes voisines. Le délai de livraison est toujours celui indiqué au téléphone, voire même plus court. Le rapport qualité-prix est également très bon.
Le 17/01/2020 à 16:36
Abonnez-vous à tout Georgji Football sur YouTube
Le 01/01/2020 à 19:42
Très bonne nourriture, bonnes sauces et gens formidables
Le 12/11/2019 à 19:45
Malheureusement, nous avons été déçus. Le gyroscope était vraiment mauvais. J'ai rarement eu un gyroscope aussi mauvais. Les pizzas n'étaient pas géniales non plus. Dommage. Le délai de livraison était correct !
Le 20/10/2019 à 19:10
La meilleure nourriture de NRW vraiment recommandée 👌🏾🧿
Le 30/09/2019 à 19:31
Optimal.
Le 15/08/2019 à 19:40
C'est probablement bien ici
Le 12/08/2019 à 08:21
Service super sympa 👌
Le 11/08/2019 à 10:46
Equipe sympa, nourriture super délicieuse et livraison rapide !🚚
Le 10/08/2019 à 23:25
Tout était super... pizza excellente, personnel sympa, fortement recommandé...
Le 06/08/2019 à 13:35
délicieux
Le 10/07/2019 à 19:06
Agréable et savoureux !
Le 04/06/2019 à 05:23
Bon service et la nourriture est bonne car tout est frais.
Le 22/05/2019 à 18:40
Délicieux 👍
💬 Ein wunderbarer, pittoresker und sehr persönlicher Ort zwischen Ostsee und Schlei, ideal gelegen, um Ausflüge (sehr gut besonders mit dem Fahrrad) in alle Richtungen zu unternehmen. Die Ferienwohnung ist großzügig, geschmackvoll, super ausgestattet und sehr gemütlich. Die kleine Terrasse mit Blick in den zugänglichen, großen und bildschönen Garten ist ideal, um den Tag draußen zu beginnen und enden zu lassen. Ein Wohlfühlort vom Feinsten!
💬 Bel emplacement. Personnel sympathique, mais les jours de grande affluence, vous devez être patient avec vos commandes. Cela peut prendre un certain temps, mais cela en vaut quand même la peine. Pas une grande variété de choix de plats, mais quoi qu'ils aient, c'est vraiment bon et savoureux. Bon endroit pour l'été et on peut aussi se baigner pour moins de 3€.
💬 Parfait encore, bonne bouffe, service de première classe, bel emplacement et MERCI encore pour le délicieux sel
💬 J'adore cet endroit! Excellente nourriture, bien préparée, très variée (mais les plats italiens sont un cran au-dessus) et servie par des gens vraiment fiers de leur art. Hautement recommandé!
💬 La nourriture est vraiment bonne et également recommandée. Malheureusement, il faut souvent attendre longtemps pour avoir sa nourriture, mais ce n'est pas un problème puisqu'elle est fraîchement préparée.
💬 Le propriétaire du restaurant était vraiment sympathique, leurs plats étaient également excellents ! je le recommande vivement aux anglophones étrangers !
💬
💬 Cuisine très savoureuse avec des prix raisonnables. La grande portion comprend un accompagnement, une salade et une sauce.
💬 Bonne cuisine franconienne, chambres propres, salles de bains modernes et un joli petit café en plein air. Des hôtes extrêmement gentils et sympathiques. Le patron junior est lui-même motard et aide également à la planification des tournées. Garage pour les motos.
💬 Hôtel charmant avec beaucoup d’objets de déco très sympa, on se sent un peu à la maison. Les chambres sont confortables et l’hôtel est situé non loin du hall des expositions. Nous avons dîné le samedi soir, attention il faut réserver, nous avons eu beaucoup de chance et c’était un délice.