Les avis
Le 09/02/2024 à 21:04
Haut
Le 03/10/2023 à 10:19
Superbe vue sur la vallée du Blau de Blaubeuren jusqu'au Kuhberg devant Ulm. Le Schillerstein se trouve à peu près à la même hauteur que le Rusenschloß en face.
Le 20/08/2023 à 09:45
Superbe vue
Le 18/08/2023 à 12:51
Superbe vue sur Blaubeuren et le château de Rusen en face. Les sentiers sont faciles à parcourir, il se passe peu de choses car les sentiers ne sont pas très connus. Il est préférable d'utiliser le parking de la gare de Blaubeuren.
Le 04/07/2023 à 14:26
Facilement accessible en vélo, mais les derniers mètres doivent être parcourus à pied. Cependant, la vue en vaut la peine !
Le 10/06/2023 à 13:01
Très bon point de vue ! De bonnes chaussures sont recommandées pour les derniers mètres de la montée à travers la forêt.
Le 19/04/2023 à 09:32
Très bonne nourriture, l'escalope est unique et le rôti mélangé est tout simplement génial
Le 19/03/2023 à 16:28
Bonne vue
Le 29/11/2022 à 08:08
Beaux sentiers de randonnée. Surtout en automne.
Le 09/11/2022 à 14:27
Une si belle vue. Beaux sentiers de randonnée.
Le 10/07/2022 à 16:35
Par une randonnée courte et facile, vous y arriverez et profiterez d'une superbe vue panoramique sur la rivière Gerhausen et la rivière Blau. Extrêmement recommandé
Le 25/06/2022 à 16:49
👍👌
Le 07/04/2022 à 14:46
Plus jamais, les choses sont facturées pour des choses que personne n'a commandées et vous ne pouvez rien faire, ce n'est pas recommandé et la nourriture laisse également beaucoup à désirer
Le 21/02/2022 à 06:22
Vous avez une vue magnifique. Cela vaut la peine de visiter l'auberge après. 😁
Le 20/02/2022 à 15:11
Magnifique vue sur Blaubeuren, Gerhausen et le Blautal. Et il y a aussi un Pokéstop.
Le 20/02/2022 à 14:55
Belle région, mais les touristes marchent et conduisent partout dans la forêt et piétinent tout.
Le 01/02/2022 à 18:41
Belle vue
Le 27/11/2021 à 16:41
Le meilleur spaetzle au fromage au monde. J'aime toujours emporter du pain et des tresses de levure avec moi.
Le 10/10/2021 à 13:51
Il y a une belle vue ici !
Le 27/06/2021 à 09:16
bel endroit belle vue
Le 28/05/2021 à 06:32
Dans l’ensemble, le Schillerstein à Blaubeuren vaut le détour. Cependant, je vous le déconseille si vous souhaitez connaître l'histoire et le contexte, car vous le chercherez en vain. Mais si vous voulez un aperçu complet de Blaubeuren, ce n'est certainement pas l'endroit pour vous. 😃 prix étoile; 1 étoile 🌟 pour les places assises, une autre 🌟 pour la vue et les places assises. Le 3 étoiles 🌟 pour un accès raisonnablement bon et une très bonne réception Internet au Schillerstein.
Le 16/04/2021 à 14:53
Très belle vue sur Blaubeuren et le château de Rusen.
Le 03/04/2021 à 01:58
De superbes vues dans toutes les directions, le chemin qui monte à travers la forêt en vaut la peine.
Le 25/02/2021 à 06:54
Très belle vue et également facile d'accès avec les enfants
Le 03/01/2021 à 10:47
Excellent point de vue lorsqu'il ne neige pas beaucoup. Même en hiver, vous pouvez toujours monter ici facilement. Il y a un restaurant touristique à proximité.
Le 01/11/2020 à 13:41
Superbe vue et excellent restaurant à proximité
Le 20/09/2020 à 21:30
Un bel endroit que vous devriez visiter🙌
Le 20/09/2020 à 16:34
Un bel endroit avec une très belle vue sur le Rusenschloss. Ça en vaut la peine!
Le 13/09/2020 à 19:43
Bonne vue))
Le 07/07/2020 à 13:53
Très beau point de vue au dessus de Blaubeuren.
Le 05/07/2020 à 21:44
Je viens régulièrement dans cet endroit depuis plus de 20 ans ! Superbe vue!
Le 15/03/2020 à 13:26
Très bon restaurant, 🍴 cuisine souabe, tout frais, personnel très sympathique, top 👍
Le 03/11/2019 à 16:53
Très belle vue. N'hésitez pas à vous y promener.
Le 15/06/2019 à 11:54
Si vous recherchez une randonnée facile avec une vue magnifique, c'est le bon endroit pour vous. Convient également aux enfants. Niveau de forme physique : modéré !
Le 12/04/2019 à 18:46
Belles vues sur la vallée.
Le 03/04/2019 à 09:36
Beau site et mérite une visite
Le 25/03/2019 à 11:54
La randonnée prend quelques minutes et vous devez apporter des chaussures décontractées ou des chaussures de randonnée, mais cela en vaut la peine. Vous avez une superbe vue sur le Blautal ! Au début du sentier de randonnée se trouve un restaurant qui propose d'assez bons gâteaux faits maison.
Le 14/02/2019 à 11:39
Superbe vue
Le 07/12/2018 à 09:00
Superbe point de vue sur le Blautal. Et une fois arrivé ici, vous pourrez non seulement profiter de la belle vue, mais aussi vous fortifier dans le Gastaus Schillerstein. Super région !
Le 20/10/2018 à 06:16
Superbe vue panoramique
Le 20/08/2018 à 11:00
Belle et bonne vue
Le 01/05/2018 à 05:14
Un endroit caché avec une très belle vue, facilement accessible depuis le Bauhof/Aldi, même avec de jeunes enfants.
💬 Haut
💬 Petit restaurant sympa qui invite à la flânerie avec de la bonne nourriture, des gâteaux faits maison et du bon café. Le personnel est super sympa et les prix sont raisonnables. Ici, la viande assaisonnée ne vient pas d'une boîte de conserve, mais est préparée fraîchement dans la cuisine et arrive joliment préparée au convive à table. Ma bockwurst avec des petits pains était également excellente. Surtout, le petit pain était frais et croustillant et la bockwurst était non seulement délicatement fumée, mais aussi fraîchement réchauffée et ne restait pas dans l'eau chaude toute la journée. Eh bien, le café était tout simplement génial. Vous pouvez dépenser à merveille les calories que vous avez gagnées dans le magnifique petit zoo. Oh, et n'oubliez pas de payer le droit d'entrée volontaire, le zoo a besoin d'argent et vous remercie avec de beaux enclos propres et des animaux heureux. Ah oui et en été il y a du théâtre sur la scène en plein air !!! Je ne peux que tout recommander chaleureusement ici.
💬 La nourriture était très savoureuse. Les frites étaient bien assaisonnées, la viande du burger était super savoureuse et la gentillesse du personnel était super. Il n'y a également rien à redire concernant la propreté des lieux. Il y a un point négatif pour les couverts. La fourchette n'est pas le crieur
💬 Pas mauvais mais vraiment pas top comme nourriture. Assez gras et pas très bon. Les prix sont assez élevés mais le parking est gratuit. Le personnel est assez sympa. Deux adultes et deux enfants environ 100 euros. Un peu cher pour ce qu'on a reçu.
💬 Très chaud . La monnaie est rendue en factures égales.
💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Comment ça devrait être. Des hôtes sympas. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons dîné ici il y a 2 semaines et avons été vraiment impressionnés ! Personnel très sympathique et attentionné. En plus, une ambiance qu'on ne retrouve pas très souvent par ici et qui nous rappelle un peu la Bavière. Nous avons été vraiment impressionnés par notre nourriture et le bar à salades est un peu plus petit, mais a une très "belle" apparence. La nourriture y est un peu plus chère (mais où n'est-elle pas devenue plus chère ?) mais nous pensons que la qualité et le goût valent absolument le prix !
💬 Bonne nourriture . merci pour le chef
💬 Les pizza et gratin son délicieuse est surtout leur riz au légume
💬 Nous avons mangé sur place au centre sportif et récupéré également de la nourriture. C'est génial dans les deux versions. Le service est très sympathique, vous n'avez pas à attendre longtemps et les horaires de prise en charge mentionnés sont strictement respectés. La nourriture est très savoureuse, authentique et fraîche. Nous avons maintenant mangé quelques plats grecs et tout était super. C'est tout simplement génial d'avoir une si bonne nourriture dans notre village 😊