📌 Vereinsstraße 54b, 20357 Hamburg - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 16:06
Maison d'hôtes super confortable bien située, personnel très sympa et le meilleur café depuis des semaines. Je reviendrai avec plaisir ! :)
Le 21/11/2023 à 11:17
L'hôtesse était extrêmement sympathique et la chambre était confortable. Cependant, le prix semble relativement élevé, d'autant plus que la salle de bain doit être partagée. Nous y étions également ce week-end et on pouvait clairement entendre les voisins faire la fête.
Le 30/08/2023 à 10:56
Bel hôtel familial et confortable dans le Schanzenviertel. Très bien situé, on peut aller partout rapidement avec le métro. Prix équitables pour HH, les souhaits sont pris en compte au petit-déjeuner. J'y suis resté une semaine avec mon fils. Nous avions la chambre double légèrement plus grande avec salle de bain commune. Ce qui m'inquiétait un peu auparavant. Mais il était toujours d’une propreté éclatante et fonctionnait bien. Merci, ce fut un agréable séjour.
Le 12/05/2023 à 18:52
J'avais réservé une chambre double à occupation simple à l'étage supérieur et j'ai été installé dans une chambre simple inconfortable avec un petit lit simple au sous-sol sans accord préalable. À ma grande surprise, j'ai dû payer le prix le plus élevé pour la chambre double au moment du départ... Très irritant - je ne peux que le déconseiller !
Le 18/04/2023 à 06:34
Confortable, propre et agréable 👍
Le 31/03/2023 à 08:29
Petite chambre propre, parking hors rue. Quartier agréable avec de nombreux bars/restaurants.
Le 30/09/2022 à 18:15
Nous pensions avoir réservé une chambre avec salle de bain attenante, mais lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons découvert que notre chambre partageait la salle de bain avec une autre. Après examen de notre échange de courriers électroniques, il semble que la propriétaire, Kathrin, ait commis une erreur honnête : en anglais, elle avait écrit que la chambre avait une salle de bain avec une autre chambre. Nous avions compris que cela signifiait que la salle de bain se trouvait dans une autre pièce, mais cela signifiait que la salle de bain était *partagée* avec une autre pièce. Nous avons demandé des informations et c'est à ce moment-là que nos problèmes ont commencé. Kathrin nous a très grossièrement informé qu'elle n'avait pas d'autres chambres disponibles et que nous devions payer le montant total de notre réservation, malgré cette confusion. Nous ne l'avons finalement jamais rencontrée, ni séjourné à l'hôtel, et elle a simplement débité notre carte. Lorsque nous l'avons rappelée pour essayer de clarifier la situation, elle nous a encore une fois crié dessus, affirmant que parce que personne d'autre ne l'avait mal comprise depuis 18 ans, nous devions avoir tort. Je comprends les confusions honnêtes, et nous aurions été prêts à payer en partie ou en totalité, mais traiter vos clients de manière grossière, comme des idiots qui ne comprennent pas leur langue maternelle, lorsque vous avez commis une erreur, est totalement inacceptable, non professionnel et tout simplement méchant. . Emportez votre argent et votre fierté ailleurs et restez loin de Schlaflounge.
Le 03/09/2022 à 07:00
Belles chambres, très bien situé, très propre, excellent petit déjeuner
Le 23/04/2022 à 16:43
Un petit mais agréable hôtel. Je dirais un conseil d'initié : très familier avec une ambiance agréable. Chambres superbes, propres et calmes. Point fort : le petit-déjeuner !! Nous reviendrons certainement!
Le 25/08/2021 à 01:40
Bon emplacement. Calme. Personnel très charmant. Absolument propre. Simple mais correct. Avec plaisir encore.
Le 28/07/2021 à 14:04
Service chaleureux et personnalisé, chambre agréable, calme et propre et petit-déjeuner très savoureux où tous les souhaits sont pris en compte et une grande attention est accordée à la durabilité.
Le 09/03/2021 à 08:21
Très belles chambres, accueil chaleureux Le petit-déjeuner reçoit une étoile supplémentaire
Le 13/09/2020 à 09:12
Totalement détendu, très propre, petit déjeuner délicieux, je ne peux que le recommander !
Le 23/02/2020 à 10:46
Nous avons séjourné dans le salon pour une nuit. Nous avons pu apporter nos bagages dans notre chambre, même si celle-ci n'était pas encore prête. Nous avons donc pu aller directement en ville et profiter de la journée. La chambre était super et très propre. Tout ce dont nous avions besoin était là-bas. Le petit déjeuner était très affectueux et le choix était super. Nous serions ravis de revenir!
Le 03/02/2020 à 14:54
joli petit, très propre ! Maison d'hôtes décente... hôtesse très familière et sympathique... bon emplacement central
Le 31/10/2019 à 15:16
J'ai récemment passé deux nuits dans ce charmant hôtel de charme dans un endroit calme et chic à Hambourg... Il ne dispose que de 6 chambres, ce qui présente un inconvénient, car on entend les enfants à l'étage dans l'appartement voisin courir partout en se préparant pour l'école dans le matin... mais les deux femmes qui le dirigent sont très sympathiques, servent le petit-déjeuner et discutent si l'on veut - elles répondent bien aux besoins spéciaux. Süddeutsche Zeitung et cappucino de soja au petit-déjeuner ! Pas luxueux, mais très bien aménagé, propre et moderne. L'emplacement est génial, à seulement quelques minutes du U-Bahn Christuskirche, qui à son tour se trouve à seulement 4 arrêts de la gare centrale. Délicieux!
Le 04/09/2019 à 07:00
Comme toujours, j'ai passé un excellent séjour. Les chambres sont d'une propreté éclatante, confortablement meublées et très élégantes. Le petit déjeuner est super et très copieux. Vous bénéficiez vraiment d'un accueil très sympathique et chaleureux. Toujours mon plaisir ! :-)
Le 08/08/2019 à 17:16
J'y étais 2 jours par jour pour 99 euros + 10 euros de petit déjeuner et à partir du 2ème café il faut payer un supplément, je suis resté dans la pire chambre au sous sol, un trou sombre. Tu regardes les tuyaux d'évacuation et 2 murs de la maison, non plus dans la vie, arnaque à haut niveau. Je ne comprends pas les critiques de mes prédécesseurs
Le 10/06/2019 à 07:19
Super hôtel « différent » ! Confortable, excellent petit déjeuner et hôtes très gentils, chambres très propres et agréables, à distance de marche de toutes les activités, magasins, etc.! Je le recommanderais à nouveau à tout moment et sans réserve !!
Le 12/05/2019 à 15:06
Aimant et chic
Le 09/05/2019 à 06:24
Hôtel petit mais très agréable à proximité immédiate du célèbre Schanzenviertel. La maison ne dispose que de 6 chambres, ce qui rend le séjour agréablement simple et familier. Les chambres sont très propres, suffisamment grandes et bien équipées. Le petit-déjeuner est apporté frais à table le matin par le propriétaire de l'hôtel. Il existe différents petits pains, croissants (pas de pâtisseries), différents types de saucisses et de fromages, des œufs, de la confiture, du miel, etc. ainsi que du café ou différents types de thé. La qualité est vraiment importante lors du choix, tout était excellent. Je peux vraiment recommander cet hôtel sans réservation. On voit bien que le cœur du propriétaire de l'hôtel y est !
Le 25/01/2019 à 09:27
Merveilleux. Tout ce dont tu as besoin. Chambre agréable et propre. Délicieux petit déjeuner. Individuellement.
Le 17/01/2019 à 13:14
En raison d'une panne de voiture le jour de notre arrivée, nous n'avons pas pu utiliser la chambre double que nous avions réservée. Nous avons informé par téléphone le très sympathique employé de notre dilemme. Malheureusement, le prix total de la chambre nous a été facturé. Un petit logement aurait été bien.
Le 06/01/2019 à 09:36
Totalement câlin... très gentil et détendu
Le 23/10/2018 à 08:21
Endroit fantastique pour séjourner avec toute la famille pendant 3 nuits. Nous avons loué les 6 chambres !!
Le 19/08/2018 à 19:16
Super personnel, calme, belles chambres et un très bon petit déjeuner !
Le 28/06/2018 à 14:51
4 étoiles vraiment maintenant ? Je regarde le matelas glissé et grinçant dans le jardin, je vais télécharger une autre photo. Je suis horrifié, au moins c'est propre et j'espère pouvoir dormir sur le matelas qui grince ce soir. Si vous cherchez une chambre d'hôtel pour pouvoir travailler tôt le lendemain matin, vous n'êtes pas au bon endroit, petit-déjeuner à partir de 7h30 ! Je suis déjà en route. Cependant, le personnel était également très sympathique et je suis d'accord avec les autres critiques.
Le 28/03/2018 à 21:22
Très joli petit hôtel avec une super ambiance et un personnel très sympathique. Avec plaisir encore
Le 09/03/2018 à 09:21
Ce n'est pas un grand hôtel, dans le passé on aurait dit une maison d'hôtes uniquement dans un style moderne, avec un style génial, une direction très sympathique et un excellent service. Le petit-déjeuner est toujours composé d'excellents produits frais et biologiques. Les chambres sont très bien et propres. L'emplacement est tout simplement génial, à proximité du Schanzenviertel et au milieu d'un très beau quartier résidentiel avec les meilleures liaisons de transport dans toutes les directions pertinentes. Tout cela dans un excellent rapport qualité-prix.
Le 22/12/2017 à 17:49
Agréable et propre. Délicieux petit déjeuner. Quartier calme et paisible. J'avais un enfant de 3,5 ans et ça s'est super bien passé. Le stationnement se fait sur la route devant ou dans le quartier. Supermarché et aire de jeux au coin de la rue. Proche du U-Bahn.
Le 29/06/2017 à 14:47
Petit mais sympa
Le 07/03/2017 à 15:20
Je l'aime beaucoup😊😊🔝
Le 26/10/2014 à 14:11
Très belle chambre, très bon service, très bien situé. Est recommandé
Le 02/12/2013 à 13:40
Très confortable et privé. Comme il n'y a que 6 chambres, c'est vraiment charmant ici. Et grâce à la connexion directe avec le U2 et le S-Bahn, vous pourrez vous rendre très rapidement n'importe où dans la ville. Le tremplin de saut à ski est facilement accessible à pied.
💬 Super bar hipster? pas beaucoup de types de bières, mais nous avons essayé l'IPA et la Gose. Nous avons aimé. Nous reviendrons ici lorsque l'occasion se présentera
💬 Très bon restaurant italien avec une jolie salle. Prestations de très bon niveau avec des plats de qualité. Service impeccable et prix modérés.
💬 Magnifique grande maison de vacances dans le magnifique Haffkrug. Nous y sommes allés plusieurs fois avec 3 générations et 8 personnes. Chaque « famille » avait sa propre salle de bain et il y avait suffisamment d'espace pour tout le monde. Le salon/salle à manger est également si spacieux qu'il y a de la place pour que les enfants puissent jouer. La grande propriété est entièrement clôturée, il y a une chaise de plage, un bac à sable, un barbecue à gaz et une table de ping-pong. Les propriétaires sont super sympas et le point fort de la maison est une chaise longue sur la plage de Haffkrug (700 m à pied). Cela signifie que vous êtes très flexible quelle que soit la météo et que vous pouvez simplement aller à la plage pendant 2 heures. Notre maison de vacances préférée en 15 ans de vacances sur la mer Baltique et nous reviendrons certainement l'année prochaine !
💬 Nous avons eu de délicieuses pizzas ici - oui, elles ont bénéficié d'une réduction de 10 % ! Paiement Cash ou Paypal.
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture. Le Cordon Blue est vraiment recommandé, mais tout le reste, je dois le croire, l'est aussi.
💬 La nourriture est très savoureuse et de bonne qualité. Dessert préparé avec amour. La bière aussi. Nous avons simplement trouvé que le prix était trop élevé de 1,2 euros. Service très patient, courtois et sympathique.
💬 Hôtel familial avec un superbe accueil. Propreté irréprochable et très belle chambre confortable. Le déjeuner est superbe et très varié et la patronne veille au bien être de ses hôtes. Avions pris deux chambres à l'occasion du rallye d'Allemagne. Reviendrons volontiers en octobre. A conseiller fortement.
💬 Nous avons pu profiter d'une merveilleuse soirée de concert avec le duo "Cronfeld" au Peerstall de Thomsen dans une ambiance géniale et une ambiance géniale. Les chansons bien sélectionnées des années 60, 70 et 80 ont été reprises avec brio et ont été un vrai plaisir à écouter. On vous dit beaucoup merci pour cette belle soirée concert👌😘
💬 Le restaurant est un peu éloigné mais le voyage en valait vraiment la peine. Nous avons été accueillis de manière très sympathique, la nourriture et le vin de la maison étaient délicieux 😋. L'ambiance est attrayante partout. Nous serons certainement heureux de revenir. Merci
💬 Le service est sympathique, la nourriture est bonne et améliorable!